Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 M.Page is in the House !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Austin 3:16 | M.Page

avatar


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

M.Page is in the House ! Empty
MessageSujet: M.Page is in the House !   M.Page is in the House ! EmptySam 18 Avr - 21:26

Voici mon tout premier RP avec kane, et le seul que j'ai faite pour le moment xD



IWA show ...
B.O.D Vs. Cryme Tyme Vs. MCMG Vs. ???
THe last two teams will battle eachother next week ...
Image : Chino ^^
Texte : M.Page


CHAPTER ONE ... THE BEGINING OF THE END ...

M.Page is in the House ! Sanstitre2is0

Voix Off » Il y a des sentiment que nous voulonts resentir ... d'autre qu'on veut oublier ... d'autre qu'on est obligé de subir ... et certaine personne souffre de toute ses sentiment en même temps, mais ils ne peuvent ni s'en débarrasser , ni l'oublier, ils sont obligé de vivre avec ce qui crée un problème , a l'hôpital Hervé , ils traitent ce genre de problème, une simple Hôpital psychiatrique vous dites ?? c'est loin d'être seulement sa , plusieurs phénomène se passe dans ce lieux, depuis des année des patient sont porté disparue, mais depuis quelques année les disparitions furent rare, jusqu'à aujourd'hui ... Tonight !! IWA shows !! les catcheurs sont tousse dans leurs loges près a foncé dans le ring, les spectateur sont tousse au rendez-vous près a plonger dans une soirée hautes en émotion , de gagnant comme des perdent seront de la partie ... l'ambiance fût a sont comble pour un bon moment, mais la salle ce tût lorsqu'ils entendirent une voix terrifiante

??? » j'ai grandi enfermé dans une cage, à manger que des fruit pas frais, de la viande avarié, les mots rude que mes parents m'assenais on fait de moi ce que je suis aujourd'hui ... La terreur, La souffrance, l'angoisse , la Crainte, tout ces sentiment sont devenue mes but premier, ce but premier ? faire souffrir mon entourage, je commençais par tuer des petit insecte qui se trouvais a entré dans ma cage, ensuite je quittais celle-ci durant la journée et je tuait des petits animaux tels que des lapin , des marmotte, des petit oiseaux ainsi que des écureuil, de les voir gémir de douleur m'apportait un satisfaction que je n'aurais jamais pue avoir autrement, je n'est jamais été a l'école pour trouble de comportement, j'aimais faire mal au personne que je connaissait ... un soir où mes parents dormais je l'est est vue brûler vif, un rêve je me sis dit , mais c'était belle et bien la réalité, de les voir se tortiller de douleur me fit une joie , qu'elle enfant j'étais , mais soudain tout les pire sentiment possible mon frapper en pleine farce , j'éprouvais de la peine envers eux ... aujourd'hui me voilà de plus en plus fort, à la recherche de plus en plus de douleurs, d'angoise, de Terreure ... Aujourd'hui la IWA subira ce qu'ellle n'a jamais subi ... l'enfer ...

Voix Off » Quelques fans dans la salles ont reconnue la voix de Kane , mais certain restent perplex a l'idée de savoir qu'un catcheur a vraiment vécu une enfance si minable , a la secondes où les parole cessa, une annonce avertissant que les scène suivante ne convenait pas a un jeune auditoire, l'image changea, c'était a nouveau l'hôpital Hervé , Asile psychiatrique a haute sécurité, les patient souffrant d'hallucination extrem, d'insomnie dû a des vision de démon , Certain trisomique a haut rythme ... Enfin bref soit disant, les personne admit dans cette Hôpital n'y était pas pour rien ... la IWA show venait tout juste de s'achever dans la salle télévision , les patients quittèrent pour leurs chambres ...

M.Page is in the House ! Sanstitre31xt8

Patient » J'ai vue des chose affreuse ... je voit des choses affreuse ... la légende du monstre rouge est revenue, ce monstre sans pitié s'attaquant au plus souffrant, pourquoi ! , pourquoi s'attaquer a nous , le monstre rouge est sans crainte, il fait souffrire ses victime comme un lion dévore ces proie, pourquoi suis-je ici ?? la légende du monstre rouge existe vraiment, j'ai échapper a ces griffe, il ce réfugie maintenant a la IWA , pourquoi prend il une couverture a cette fédération ! ce sera partout pareille, l'enfer vas reigner, comme ici il y a quelques année ! le monstre rouge vas encore frapper , il vas frapper ici, dans cette bâtisse, il est de nouveau reveillé et de plus en plus violent , j'ai peur, et c'est ce qui le fait venir a nous ! les horreur qui se passe dans cette hôpitaux ne fait que attiré cette bête . IL nous attrapera un par un ! la souffrance le rend plus fort ! ...

'' ... ''

CE soir sera le chaos, l'évènement que ce monstre cherche le plus ! je vous le dit, le monstre rouge est de retour, je ne suis pas fou , je n'allucine pas comme ces patien ici, je l'est vue de mes propre yeux ! il sera plus fort, plus menacant, il sera a la chasse de proie , j'ai peur !!!!!



Voix Off » Les paroles du patient avait un lien direct avec the big red machine Kane, la légende n'était peut -être pas fausse, Kane ayant rejoint la IWA récemment ne peut qu'alimenter le niveau de terreur dans la fédération , mais les images qui suivirent laissa les fans sans mots, la lumière ferma dans la chambre du patient, suivi de crie et de rire a glacé le sang, il s'agissait sans aucun doutes de kane, attrapent sa victime tel un lion s'élança sur un zèbre, des bruit de bousculade ce fit entendre dans la salle, soudain ... plus rien ... mais a peine cinq secondes passèrent qu'on vit Kane dans une salle qu'on croyait être la chambre de l'hôpital, était - ce le cas ?? ou Kane avait maintenant un repère où faire ses plan maléfique ...

M.Page is in the House ! Sanstitre1iq9

Kane » IM Sick of this shit ! depuis mon arriver j'ai été mépriser, tous pensait au kane gentil , je ne suis pas gentil ! j'aime la souffrance, la peur, le délire , la crainte et l'angoisse ! tant de gens n'ont pas ces sentiment, trop de gens sont sure d'eux même , sa me fait vomir ! il mérite tousse et chacun de pourrire en enfer avec moi , Ha Ha ! l'enfer n'est pas seulement un endroit ! ses quelque chose que nous vivons, et l'enfer ... la IWA vas i goûter, je terrorise les gens depuis ma toute enfance, déjà petit je m'amusais a me mutiler pour terroriser mes parents, je tuait , je blessait, tout ce que je trouvait, et aujourd'hui je blesse , je massacre, je terrorise, toute personne se mettent dans mon chemin, plusieurs croient au début ... Moi je croit au début de leurs fin ! et Cette fin arrive avec mes début dans cette fédération , Tant de fois j'ai espéré ce moment ! ce moment de terreur, ce moment où The big red monster pourra faire a sont aise, HahaHaaaa ! le plaisir de la douleur, je vais me faire un grand plaisir a goûter a la douleur avec mon frère a mes côté, goûter a la peur, sentir la crainte dans les yeux de mes adversaire, l'angoisse de ceux-ci en m'affrontent moi et mon frère, tout sa est mon but dans ce que je fais ! plusieurs moyen existe pour satisfaire a mes besoin de monstres , mais seul combattre m'apporte le plaisir de blesser des individus ... This is my only obsession ...

M.Page is in the House ! Sanstitre3zm1

Kane »This is it, !! j'en est plus que marre ! d'un coter la terreure et de l'autre coter la compation, la souffrance, et de l'autre l'amour ! j'en est marre de devoir pensé a deux côter, soit le mauvais ou le gentil ! a chaque instant où le mal parvien dans ma tête un sentiment d'effet contraire surgi ! ces putains de voix m'enlève tout energi ! je doit continuer a faire répendre la terreure ! je doit continuer mon massacre, ma mission est de terrorisé les catcheur de cette federation, reigner sur la IWA, et pour commencer je doit ... je doit ... Vainque ceux qui se trouveront dans le ring, oui ! pour achever a mon but je doit commencer par cette semaine, cette semaine date le début de tout ! le début du reigne des B.O.D ! le debut de la terreur ! THE BEGINING OF THE END !!!

Voix Off » ­Les images se fermas a la suite d'une enorme droite assumé par Kane, le géant rouge étant le nom donné par les patients de l'hopital Hervé , n'est plus arrêtable, comme il dit, le debut de la fin commence tout juste, après l'Hôpital je n'imagine pas sur qui ou quoi ou bien la place où Kane frappera, c'est une histoire a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

M.Page is in the House ! Empty
MessageSujet: Re: M.Page is in the House !   M.Page is in the House ! EmptySam 18 Avr - 21:49

Le fond, les idées ne sont pas mauvaises mais bon sang travail ton français !!!
La tournure des phrases et surtout, oh oui surtout l'orthographe sont désastreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

M.Page is in the House ! Empty
MessageSujet: Re: M.Page is in the House !   M.Page is in the House ! EmptySam 18 Avr - 21:54

Tu as de bonnes idées, beaucoup de fautes d'orthographes et de formulation que tu peux améliorer avec Word ou autres. Sinon on est bien plongé dans l'univers de Kane, c'est bon. Mais tu parles trop... Normalement. Normalement, il a un esprit torturé, il coupe ses phrases pour paraitre plus flippant, avec des points de sustentions. Mais le tout est trop gâché avec ton orthographe, faut absolument travailler ça. Mais dans l'ensemble c'est pas mal, mais il y a un gros manque d'argumentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

M.Page is in the House ! Empty
MessageSujet: Re: M.Page is in the House !   M.Page is in the House ! EmptySam 18 Avr - 22:03

Il y a beaucoup de choses à améliorer. (un passage à NoL t'es fortement conseillé.)
Les fautes qui gâchent tout, la gimmick n'est pas assez travaillé, les tournures de phrases les rendent incompréhensible... A part l'idée que tu tiens, tout le reste tu dois travailler. Tout d'abord les majuscules après les points, passant par les problèmes de conjugaisons (tout le monde en fait deux ou trois, ça passe mais là...) il y a aussi les oublis, ou des virgules qui se baladent tranquillement. Tu as compris, c'est ton GROS problème. Mais l'idée, je la trouve bonne, tu réussiras à t'améliorer au fur et à mesure des RP et tu développeras ton idée, tout en progressant.
Y a aussi la petite introduction des détails en haut à droite, je sais pas si t'as pris un de tes anciens RP pour la présentation, ou si t'as plagié (dans ce cas la tu les choisis mal tes RP, lol) ou encore si t'as pris une présentation d'un autre, mais ça serait bien de la changer pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16 | M.Page

avatar


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

M.Page is in the House ! Empty
MessageSujet: Re: M.Page is in the House !   M.Page is in the House ! EmptyLun 20 Avr - 0:09

Merci pour vos conceil ! je crois que oui effectivement je vais faire un tour a la NOL ,

Mais pour le fait de la présentation , c'est toujour comme sa que je l'est fait , mais bon si c'est a changer je me forcerais a le faire ( et non il y a aucun plagia )
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

M.Page is in the House ! Empty
MessageSujet: Re: M.Page is in the House !   M.Page is in the House ! EmptyLun 20 Avr - 0:11

Non mais c'est pas la présentation, c'est juste les détails, là, ou il y a marqué : " IWA show ...
B.O.D Vs. Cryme Tyme Vs. MCMG Vs. ???
THe last two teams will battle eachother next week ...
Image : Chino ^^
Texte : M.Page "

Donc tu vois, ça va pas trop avec le PPV de la NoW quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

M.Page is in the House ! Empty
MessageSujet: Re: M.Page is in the House !   M.Page is in the House ! EmptyLun 20 Avr - 0:51

C'est ptêt parce que ce RP n'as pas été conçu pour la NoW ..

En même temps je dis ça , je dis rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Page is in the House ! Empty
MessageSujet: Re: M.Page is in the House !   M.Page is in the House ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Page is in the House !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: