Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Never Backdown II.

Aller en bas 
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

Never Backdown II. Empty
MessageSujet: Never Backdown II.   Never Backdown II. EmptyMer 11 Aoû - 9:42

Mercredi 11 Août 2010.

Vous n’êtes que des buveurs de café à mes yeux, mais bon sang que je vous aime.

Je suis allé récolter quelques informations sur le plus grand évènement de l’année, à savoir Never Backdown II, afin de vous aider dans votre processus de cyber-orgasme et surtout afin d’y voir plus clair.

Vous avez vu, tout comme moi, l’affiche promotionnelle de l’évènement, mettant en avant Mister Anderson, Nelson Erazo et Shelton Benjamin. Vous vous demandez pourquoi est-ce qu’aucun membre de l’armée ne se trouve sur cette affiche, comme Claudio Castagnoli par exemple, et bien c’est simple. Paul Heyman a organisé un concours partout dans le monde, appelant les jeunes créateurs en herbe à faire une affiche pour Never Backdown II. Le concours a été remporté par Caryl, un trou du cul du fin fond de la Suisse, qui a remporté par la même occasion… Une cartouche de clopes, des Marlboro.

La veille de l’évènement, nous aurons la traditionnelle cérémonie du Hall of Fame, où MsChif, Carlito, Shelton Benjamin et moi-même rejoindront le temple de la renommée. La cérémonie se déroulera depuis le Arena Event Space de New York City, New York. N’oubliez pas, non plus, qu’il reste une place à prendre et que nous ne connaissons toujours pas l’identité de cette personne. La cérémonie devrait être présenté par Amanda Lear, selon les potins, mais personne n’y croit vraiment.

Never Backdown II aura lieu depuis le Yankee Stadium, stade de baseball situé dans le borough du Bronx à New York. Les officiels de la nation de la lutte pensent pouvoir placer 55.000 personnes. Il ne reste d’ailleurs plus que trois tickets encore en vente, situés au dernier rang, derrière le panneau d’affichage.

Avant de se quitter, j’ai entendu dire que le hall of famer qui affronterait James Storm serait… Michael Jackson, information à prendre avec des pincettes.


C’était les news de George, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Never Backdown II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never Backdown II.
» Road to Never Backdown !
» News sur NoN #56 et Never Backdown II.
» Never Backdown I
» Never Backdown I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW.com™ :: News™-
Sauter vers: