Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Never Backdown I

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Never Backdown I Empty
MessageSujet: Never Backdown I   Never Backdown I EmptyDim 6 Sep - 20:33

Nous sommes au matin d'une grande journée. Que dis-je, à l'aube d'une nouvelle ère ! Ce soir, ce sera l'apothéose, les feux-d'artifices, la coupe du monde, le super-bowl, l'Himalaya, le décollage vers la lune, tout ça réunit ! Le compte à rebours a commencé, tout le monde est très excité. On retrouve pour l'occasion une jeune et charmante fan de la NoW qui attend son car scolaire. Elle écoute du Eminem sur son iPod, nous l'appellerons d'ailleurs Debby. Soudain, son bus arrive enfin !

Never Backdown I Pix2iwi

Tuuut-tuuut !

Le chauffeur, qui a d'ailleurs un forte ressemblance avec Dwayne Johnson, lui ouvre la porte pour qu'elle monte. Nous l'appellerons Yohan a.k.a Linky !


| Linky |
En voiture tout le monde ! Bienvenue dans le Bus Magique qui ne recule jamais, on va tout droit direction Le Coliseum pour NEVER BACKDOWN !

| Debby |
Ca va pas ou quoi, moi je veux aller à l'école ! J'adore l'école !

Hum, mais dans quel monde bizarre vivons-nous ? Préférez aller à l'école, impossible ! Heureusement la jeune fille finit par céder. Nous nous retrouvons alors un peu plus tard durant ce trajet...


Spoiler:

Craaak ! Non ce n'est pas Austin qui fait son entrée, mais bien le par-brise du bus qui éclate ! Au secours, il ne faut jamais mettre la clim avec des impacts à cause du changement de température ! Tout le monde sait ça. Heureusement, un dépanneur est déjà là.

Never Backdown I Pix7omo

| Oliv' |
Bonjour, je suis Olivier de Carglass !

| Tous les membres du Bus |
TAAGGGLLLEEE !!!

| ??? |
Hey moi je veux bien que tu m'injectes ta résine spéciale !

Oh, mais c'est Magloire qui passait justement par là avec son cabriolet accompagné de Vincent McDoom !

Never Backdown I Pix1hvh

| Magloire |
Allez, en route ! Moi il faut que je passe chez ma dermatologue à l'hôpital, on devrait être à temps ce soir pour Ne Jamais Reculer !

| Vincent McDoom |
Ca c'est bien vrai, neu' jamais reculer ! Toujouls aller deu' l'avant... par' dellière ! Hihia. N'est-ce pas, darling ? D'ailleuls poulquoi va-tou chez leu' dermatologue ?

| Magloire |
Tu t'rappelles pas ? Hier soir j'étais tellement bourré que quand j'me suis réveillé ce matin j'avais un papillon tatoué sur mon postérieur ! Pas que ça me dérange, mais je n'ai pas envie qu'on se moque de moi en fin de soirée après Never Back Down !

Nous nous retrouvons donc quelques heures plus tard à l'hôpital du Sacré-Coeur, où une gentille équipe de docteurs est déjà là pour accueillir nos invités.

Never Backdown I Pix4rmr

| Magloire |
Je veux le black ! Je veux le black !

| Elliot |
Non, la dermatologue, c'est moi ! Nous allons procéder à votre séance pour vous retirer ce tatouage. D'où vient-il, c'est une marque de gang ? Si c'est le cas je vous conseille de changer de gang.

| JD |
Peut-être qu'il s'était fait tatouer une chenille et qu'un beau jour il a eu un papillon à la place, lol !

Bon certes cette blague de JD n'était pas drôle mais passons. Alors que notre ami Magloire se fait retirer le tatouage au laser, d'autres individus rentrent dans l'hôpital.

Never Backdown I Pix3uvu

| Turk |
On peut vous aider, messieurs ?

Les patients sont nombreux, on a tout un groupe de mecs à moitié dans le coma, il semblerait qu'ils aient tous fait des crises d'hystéries à cause de l'engouement au Coliseum pour Never Back Down. Le show n'a même pas commencé et déjà la folie règne, ce doit être en effet un événement colossale, des milliers, que dis-je, des millions de personnes entassés à crier d'impatiente !

| JD |
Et toi, tu es en sang ? Que t'ais-il arrivé ?

| UZW Fan |
J'me suis fais poignardé car je portais une pancarte de l'UZW. Ca valait le coup ! Vive l'UZW ! Ah et aussi j'me suis fait mordre par mon chien Baxter, ce vilain ne voulait pas porter son collier spécial acheté sur UZWShop !

| JD |
Hum, je vais devoir vous demander de vous déshabillez afin d'examiner votre blessure.

L'homme retire ses vêtements, il saigne abondamment du dos. Je ne sais pas qui l'a poignardé mais il a bien fait ! Oh mais soudain, tous les regards se tournent vers son sous-vêtement... Oh Mon Dieu, Non !

Never Backdown I Pix8lhl

| Magloire |
Aaahh !!! Doux Jésus que c'est moche, honte, sacrilège ! Allons nous-en, Vincent.

Mais au même moment une scène se déroule non loin de Magloire. Son regard est attiré par un nouveau docteur qui arrive justement.

| Turk |
Hey JD si tu sors tu pourrais passer me chercher un Kébad ? J'ai faim. Oublie pas la sauce blanche !

| The Todd |
Pour la sauce blanche ça j'en ai si tu veux !...

Never Backdown I Pix5qeq

| Magloire |
Oh oui, j'aime les hommes comme ça ! Ce soir va être la fête, je vous invite TOUS !

Le téléphone de Magloire sonne au même moment. C'est Célian Varini, son pote commentateur. Il l'entend à peine tellement les gens hurlent autour.

| Celian |
Mag ?! Prends ton cabriolet et fonce au Coliseum, Never Backdown c'est parti ! The NoW is NOW ! Ca va être "LEGEN...DARY" !!!

Et avant que tout le monde partent direction le plus gros show de tous les temps, un dernier invité finit son café et se fait attendre. Il regarde la caméra, plus classe que jamais, et prononce ces mots déjà cultes...

Never Backdown I Pix6cxc

| George Clooney |
NoW, What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Never Backdown I Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown I   Never Backdown I EmptyDim 6 Sep - 20:35

8 Octobre 2008...

Never Backdown I 1-0fd73a3c56

« This ain't WCW, this ain't Monday Night Raw, this ain't Friday Night Smackdown!, this ain't ECW, this ain't even WWE... This is, my friends is... N-O-FUCKING-W !! »

...

Mais depuis, les choses ont changé.

Never Backdown I 2-02c66bec95

De nouvelles personnalités...

Never Backdown I 3-2bdb7cef29 Never Backdown I 4-334d153672

De nouvelles têtes d'affiches...

Never Backdown I 5-3db06c2349

Mais toujours la même devise : sexe, violence et provocation !

Never Backdown I 6-aa51eb7928

Ce soir en direct du Los Angeles Memorial Coliseum...

Never Backdown I 7-4aa7549080

Il sera temps de régler tout cela...

Never Backdown I 8-0b475c2b77

De remettre les choses en ordre...

Never Backdown I 9-7aa163d589

De mettre fin à des rivalités...

Never Backdown I 10-4c7b822314

A partir de maintenant, il est impossible de faire marche arrière.

Never Backdown I NB1-bb20cc8637

Bienvenue à Never Backdown I !