Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HUGE NEWS.

Aller en bas 
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

HUGE NEWS. Empty
MessageSujet: HUGE NEWS.   HUGE NEWS. EmptyDim 11 Juil - 21:47

Dimanche 11 Juillet 2010.

« Bonaparte, je voulais que tu saches… y'aura pas de troisième match entre nous deux. On n’en a pas besoin. »
« Je n’en voulais pas… »

C’est textuellement ce que ce sont dits, il y a quatre mois, Ken Anderson et René Bonaparte à la sortie du Stade de France, après leur affrontement d’anthologie lors de Race to Immortality. Alors que l’on pensait que la page était tournée, Bonaparte ayant mis un terme à sa carrière, et Anderson décidant d’en faire de même à Never Backdown II, voilà que cette vieille guerre revient sur le devant de la scène.

En effet, je viens à l’instant d’apprendre de sources plus ou moins sûrs que l’équipe créative de la NoW penserait à organiser une ultime confrontation entre les deux grandes gloires de la fédération. Plus important encore, il se pourrait que le match aie lieu durant Never Backdown II, pour le compte du KART, ni plus ni moins.

Cette idée, qui pour l’heure reste une rumeur, semblerait toutefois convenir à Mr. Anderson qui alors ne tiendrait pas sa promesse de ne pas ré-affronter le French Ladykiller. Quant à ce dernier, qui a toujours été formel sur son refus de revenir sur un ring, il n’a toujours pas donné son avis sur cette affaire. Y’aura-t-il un lendemain, les deux lutteurs qui ont livré les deux plus grands combats de la NoW seront-ils à nouveau face à face ? Réponse bientôt, on l’espère.


C’était les news de George, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
 
HUGE NEWS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUGE NEWS !
» [HUGE NEWS] Tyler Black aurait signé à la WWE !
» HUGE !
» HUGE SPOILER !
» WWE News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW.com™ :: News™-
Sauter vers: