Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez posté sur ce sujet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

Vous avez posté sur ce sujet. Empty
MessageSujet: Vous avez posté sur ce sujet.   Vous avez posté sur ce sujet. EmptySam 10 Juil - 22:50

Finally , finally , Low-Ki a sa chance dans une grande fédération , et pas n'importe laquelle , la Now .


Vous avez posté sur ce sujet. 13062648964464_rocky1

« LOW-KI » J'ai enfin ma chance , enfin .

Il continue a courir , toujours aussi sérieux et concentré .


« LOW-KI » J'ai déjà tenté ma chance pour une grande fédération , mes ces putos m'ont refusé . Pour une raison aussi conne que leur dirigeants . Parce que j'étais trop petit , parce que je n'avais pas le physique . Ils ont fait une grosse erreur ces connards . Ils ont perdu leur futur grande star . Peut-être qu'ils m'ont aussi refusé parce que j'étais beaucoup trop hardcore , parce que j'étais dangereux pour leur roster , parce que je suis incontrôlable quand je suis lancé . Mais maintenant , c'est du passé . J'ai ma chance dans la fédération dans laquelle je vais instaurer ma loi . Le hardcore régnera . Je vais mettre fin à l'armée de ce puto d'Estrada . En ce moment t'es en sécurité , derrière tes gros bras , tes Batista , Castagnoli , Franklin & Daniels , mais ça ne tiendra plus longtemps . I'm now in NoW to kill some son of bitch .

Maintenant on passe aux saut chassés .


« LOW-KI » J'ai pas été casé dans la carte pour ma première semaine dans cette fédération , mais j'ai une chance incroyable , que je ne peux pas laisser passer . J'ai l'occasion d'être dans un Main Event pour mon premier match . The Patriots against Castagnoli & Batista . The Patriots , c'est nous tous . Toute la Nation of Wrestling , excepté l'armée d'Estrada . C'est tous les types qui auront assez de couilles pour faire face à ces types qui pensent être au-dessus de tout le monde . The Patriots , c'est tout ceux qui voudront que ces couillons chutent , qui veulent que ces types ne soient plus au sommet de cette fédération . Je suis sur que beaucoup ne viendront pas dans ce match , parce qu'ils n'auront pas les cojones pour leur faire face . Mais moi , je serai toujours en face de son armée de merde . Ils ont touché à Homicide , mi Amigo y el que me hizo el que soy . Sans Nelson , je ne serai pas celui que je suis . Grâce à lui , je suis meilleur que jamais je ne l'ai été . C'est comme un modèle pour moi . Et ils ont fait quelque chose qu'il ne fallait pas ces connards de l'armée d'Estrada . Ils ont attaqué mi amigo , et pour ça , ils vont payé cher .

C'est le moment de changer . Il passe a des séries de 10 montées de genoux et de 10 talons fesses .


« LOW-KI » That's gonna be an hardcore impact . Non seulement ce sera dans un Main-Event , mais surtout , ils vont en baver . Claudio et Batista vont connaitre le pire match de leur vie . Tout ce qu'ils ont vécu auparavant , dans cette fédération ou dans d'autres . Je vais leur donner une belle leçon à ces cabrones . That's going to be like in the streets . Ils connaissent pas ça , ces petits faux-bourgeois . Ils ne se sont jamais battu dans la rue . Ces fils à papa et maman . Moi , j'ai évolué dans la rue , parce que j'aimais ça . Parce que ce milieu me fascinait . C'est grâce à ce milieu que j'ai muri , que je suis aujourd'hui un homme qui a un réel caractère , un caractère d'homme qui a des cojones , qui se bat loyalement . Je suis pas un type comme mes deux adversaires et leurs petits copains . Ceux-là , sont des petits cons qui pensent être au-dessus du lot , être les meilleurs . Dans leur tête , ce sont eux les Hommes , avec un grand H . Mais ils ne sont rien que des cons sans couilles , qui ont salement accédés au pouvoir , en s'attaquant au président , Heyman . 4 Big man & Estrada against Heyman . Voilà comment ces connards ont accédé au niveau auquel ils sont . Aucune action loyale , juste des coups bas . Mais maintenant , il est temps que ça cesse . L'heure est venu que ces connards reçoivent ce qu'ils méritent . Se faire démonter , lyncher , saigner . That's all they deserved . Je ne leur laisserai pas une seconde de répit .

Un homme passant en voiture à côté de Low-Ki lui parle .


« PASSANT » T'AS AUCUNE CHANCE DE REUSSIR MINUS , TU VAS TE FAIRE DEMOLIR PAR CASTAGNOLI ET BATISTA ! CONNARD , TOCARD !

« LOW-KI » HIJO DE PUTA !

Il attrape une grosse pierre qui était juste à côté de lui et la balance dans le carreau du mec . BAM ! Il lance un regard froid à l'homme qui prit de panique appui comme un malade sur l'accélérateur . Ki met sa capuche et se dirige maintenant vers la salle de sport , où il a rendez-vous avec quelqu'un . Une fois rentrée dans la salle , il salut son ami .


« LOW-KI » HEY AMIGO !

« ??? » HEY HOLMES ! What's crackin ?

Un accolade amical , rien de plus normal .


« LOW-KI » Too many times ... Tellement longtemps que l'on ne sait plus revu .

« ??? » Yeah bro, ça n'a rien arrangé avec Estrada et ses putes...

« LOW-KI » Leur affaire sera bientôt terminé . Bientôt , cette histoire sera du passé , et eux ne seront plus rien .

« HOMICIDE » Ces pendejos vont bouffer leurs propres couilles, si tu vois ce que je veux dire... Mais peu importe, assez parlé Low Ki Boy... Il est temps de t'y mettre, La NoW c'est la jungle, hermanito, si tu veux grimper les échelons, t'as intérêt à être au top de ta forme, YOU FEEL ME ?

Rapidement , Brandon s'empare d'un poids .


Vous avez posté sur ce sujet. 17034790550580_rocky2

« HOMICIDE » Alors... Tu vas représenter la 187 Familia, THE SST, Rottweiler shit et être dans le Main Event contre Claudio & Dave huh ?

« LOW-KI » Un peu que ouais . Un truc comme ça , je ne peux pas laisser passer . Des débuts en Main Event , c'est tout simplement un rêve pour moi . Ca sera l'occasion pour moi de montrer que j'ai le niveau , que je peux battre n'importe qui . Je n'ai pas peur du défi . Je n'ai pas peur de Castagnoli & de Batista , eux , devrais avoir peur de moi . Parce qu'avec moi , ils vont connaitre de sales moments . Ca va être style street . Ca va être comme tu me l'as appris , comme tu me l'as enseigné . Hardcore , sans pitié ! Ils pourront se cacher derrière les officiels , ils pourront se faire aider par leur putains d'amis , mais quoi qu'il arrive , ils ne me résisteront pas . Je vais les ravager , je vais leur appliquer une putain de correction .

« HOMICIDE » J'ai peut être battu ce gros sac de Batista la semaine dernière... Ni lui, ni Claudio ne sont des cadeaux, t'auras besoin de Back Up, tu sais combien vous serez ?

« LOW-KI » Je peux être seul , on peut être à deux , trois , cinq , dix , vingt , mais peu importe le nombre , nous les ferrons chuter . Ou bien je les ferrai chuter . Ceci dépendra du nombre , mais ce qui est sur , ils ne sortiront pas vainqueur de ce match . Ceux qui se présenteront dans ce combat seront ceux qui auront les cojones , ceux qui n'auront pas peur d'eux . Si ils veulent avoir une fédération sans cons à sa tête , ils devront se pointé dans ce match , ce Main-Event . Une occasion inouïe de se faire remarquer . Now or Never & Now or Later seront unifiées . Ils se sont peut-être fait la guerre auparavant , mais aujourd'hui , ils s'unissent , pour le bien de cette boite . Ceux qui ne viendront pas , sont ceux qui sont des soumis . Des idiots qui ne se bougent pas le cul , qui ne veulent pas avoir de problèmes . Ces types là , ne réussiront jamais . Estrada et son armée vont chuter , les patriotes vaincront. Cette nation ne sera plus dominé par des couillons comme eux , mais par le peuple , qui sera dirigé par des chefs, de vrais .

« HOMICIDE » That's right holmes, les Patriots et indirectement, la Familia, sont en chasse et Castagnoli et Batista sont les premiers sur la liste.

« LOW-KI » Exactly . Tous vont y passer . Un par un , deux par deux ou même tous ensemble . Mais la force des Patriots sera toujours plus puissante que celle de l'armée d'Estrada . C'est connu , toutes les grandes anarchies sont tombés sous la pression , sous la force , l'union du peuple . Une nouvelle page de l'histoire s'écriera , et le même scénario se passera . Ceux qui sont au sommet se verront chuter au plus bas , tellement bas qu'ils quitteront peut-être la fédération , de honte . Ce que je cherche , ce que je veux . On en bavera peut-être , mais beaucoup moins qu'eux . Ca prendra du temps ou pas , mais ce qui est sur , le peuple vaincra . La nation va retrouver son ancien état .

« HOMICIDE » All Right, tu fais du bon boulot, maintenant passe aux haltères beeyotch !

Il s'allonge à l'endroit prévu et commence à faire des haltères .


« LOW-KI » First , Claudio Castagnoli . El campeón del mundo . Dis-moi Homi' , tu étais en finale contre lui non ? Anyway . Ce titre de champion du monde , va créer la première fissure de l'armée du puto d'Estrada . Si je me souviens bien , et si j'ai bien suivi , le champion Universal est le premier ministre d'Armando , Christopher Daniels . Christopher Daniels against Claudio Castagnoli . Ces deux types sont de l'armée d'Estrada no' ? Eh bien voilà le début de la fin de cette putain de mascarade . No , la troisième raison de la fin de cette connerie , de ce putain de tripe de ministre et président . La première , leur première défaite face aux Patriots . La deuxi_me , les Patriots , and the last one , ce Daniels vs Castagnoli . Castagnoli , ou le petit connard qui se prend pour un Guapa hombre . But first of all , tu étais dans ton tripe de japonais . Are yo' stupid or what ? Un bouffeur de Ricola comme toi qui se prenait pour un japonais . Surement parce que t'avais honte du con que tu étais . Encore plus con par la suite , te prendre pour un banquier . What's the problem in your head biatch ? Je savais qu'entre Santino Marella , Samoa Joe et d'autres , il y avait des fous et des cons dans cette fédération , mais pas à un tel point que tu l'es . If you want to be a banker , be it in a bank , not in a wrestling ring . Dans un ring , on catch . Dans une banque , on compte l'argent . Après le japonais , le banquier , what's next ? Ministre des affaires étrangères . What a joke . Quelle blague , sérieusement , quelle blague . Ce tripe d'Armando doit se terminer . That joke makes me crazy .

« HOMICIDE » Et moi dont homeboy... Allez continue !

« LOW-KI » Cette blague est allée trop loin . Look you stupid swiss . You are stupid with your Ricola . Je suis que tu serais prêt à te faire sodomiser pour un ricola connard . POUR UN PUTAIN DE RICOLA ! Tu ne passes pas inaperçu avec ton Ricola et ton attitude . Tu te prends pour un p'tit Burgués mais tu ne vaux pas mieux qu'un ricola biatch . Actually , tu peux faire ton malin , tu peux te sentir plus haut que les autres , but believe me jerk , bientôt tu supplieras Funaki . Bientôt , Funaki lui seul sera meilleur que vous tous , Estrada Army . Beaucoup de gens ont surement peur de vous , ils sont surement terrifié à l'idée de vous avoir sur le dos , comme ennemi , mais bientôt , ils se fouteront de votre gueule sans que vous ne puissiez rien faire . Why ? Parce que vous ne serez plus qu'une blague de laquelle les gens rigoleront . Los patriotas , toutes les superstars qui se tiendront devant vous , qui se dresseront devant vous , pourrons être fier ce jour-là . And believe me that's gonna be happen . Tu n'auras plus rien d'autre à faire qu'à retourné dans ta putain de Suisse , là où tu pourras faire ce que tu aimes : Banquier . Et à ce moment-là , tu seras méprisé par tout le monde Bastard

Homi' parait presque invisible pour lui NoW .


« LOW-KI » And there's now Batista . Ah , qu'est-ce que tu ferais Claudio si Batista n'était pas là . Et vice-versa bien sur . A vous seul , vous n'êtes rien . Mais c'est ensemble que vous y arrivez . Parce que vous êtes des lâches , qui ne savent pas se battre comme des hommes . Après Claudio champion du monde , il y aura avec lui , Batista the Free-League Champ' . Dave , qu'est-ce que ça fait d'avoir une bitch avec des seins grossis au plomb qui ne t'aime pas . You know , cette connasse ne t'aime pas , celui qu'elle veut c'est Rock . Mais tu sais , ta bitch et tes histoires d'amour , j'en ai rien à branler dude . Tu gardes ça dans ton taudis qui te sert de maison . Ici , ce qu'on fait , c'est du catch . Si t'as envie d'enculer ta biatch , tu le fais chez toi , right ?

Il lâche les haltères et se relève , en se mettant assit .


« LOW-KI » Dave , tell me . Si tu n'avais pas tes stéroïdes , comment aurais-tu intégrer l'armée d'Armando , même la lutte . Comment aurais-tu hu' ? Ce n'est que grâce à tes muscles bourrés de stéroïdes . Because you've got no talent . Tu ne peux faire confiance dans un match qu'à tes muscles artificielles de merde . Tout ton catch est basé sur ta puissance . Aucune partie de ton catch n'est appuyé sur l'intelligence , l'agilité . En même temps , vu ton poids , vu ton âge , c'est compréhensible . Justement , t'as commencé la lutte trop tard . Look at me , j'ai commencé très jeune . Ma lutte est basée sur l'agilité et l'intelligence . Parce que oui , je suis petit . J'ai une petite taille , mais la taille ne fait pas le lutteur . Je suis un des plus grands lutteurs techniquement . Car je suis agile et que cette agilité fait ma lutte . Tu ne sais que taper comme un bouffon sur ton adversaire , à l'éclaté partout . Tu es fier de ta force , mais c'est ça qui va te faire chuter . Parce que si tu es démuni de tes jambes , qu'une des deux vient à se blesser , tu ne peux plus rien faire . Tu ne peux plus rien . Dès ce moment , le match est fini pour toi . Si tu avais une tête , tu l'utiliserais pour exploiter une faiblesse de ton adversaire . Quand je dis utiliser ta tête , je suis sur que comme un con tu as pensé à l'attaquer avec ta tête . That prouve than you are stupid like an animal . T'es un animal , c'est vrai , du genre âne ou chameau . Yeah connard , voilà le genre d'animal que tu es . Con , qui ne fait que frapper et frapper , têtu comme un putain de mule . Et ce défaut , va être un handicap pour toi .

Low-ki aka Senshi aka Kaval se lève maintenant , en faisant craquer son coup et ses doigts .


« LOW-KI » And what about your past ? Toi , qui volait des voitures à 13 ans . Eh ouais , le passé ne s'oublie pas . Tu as eu honte de ce que tu étais . Tu avais honte de la personne que tu étais . Et tu as voulu devenir une autre putain de personne . Et tu as fais une erreur . Si tu étais resté celui que t'étais man , tu serais en ce moment à mes côtés et ceux de Homicide , du bon côté , du côté des gagnants . Tu ne te serais surement pas fait démolir par moi . Tout le monde a un sale passé , et toi tu en as un . Tu as eu des démêles avec la justice . Tu étais un petit truand , une petite racaille quand tu étais petit . Est-ce que pour un ministère de l'éducation , c'est acceptable ? I don't think so . Voilà qui prouve que une nouvelle fois , Armando est un petit con de t'avoir pris dans ses hommes . Et la chose qui me fait rire . Ce truc , c'est que tu sais faire du Break Dance . Valable pour un ministère de la justice ? No . Et tu dois paraitre ridicule en faisant du Break Dance . Tu as de la chance , je ne t'ai jamais vu en faire , mais si je te voyais en faire , tu ne peux pas imaginé à quel point j'en ferai un truc que personne ne pourra oublier . J'en ferai un tel truc que tout le monde se fouterai de toi , se moquerai de toi . Puto , grâce à ton statut , tu es socialement supérieur aux autres . Mais en vrai , t'es un pauvre type sans couilles . Sans ce statut , et sans ton titre , tu serais méprisé de tout le monde .

Le voilà debout , fixant Nelson .


« LOW-KI » Homi' , ces types s'en sont pris à toi . Et ils vont payé pour ça . Je sais que tu peux les mettre à bas seul , mais maintenant , tu as toute une nation derrière toi ! TOUTE UNE NATION ! UNE NATION QUI EN A RAS LE CUL DE CES CONNARDS !

« HOMICIDE » YEAH BABY, THAT'S WASSUP ! THIS IS AN OPEN WAR AND WE ARE THE FRONTLINE, THE ENDS BEGIN, 187 STYLE ! LOW KI LEARNED FROM THE GOD AND YOU GUYS DIDN'T ! THIS IS HOW THE 187 FAMILIA HANDLES THE MOTHERFUCKIN BUSINESS. YOUR ASSES ARE OURS !

« LOW-KI & HOMICIDE » BBBBBRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Dernière édition par silver. le Mar 31 Aoû - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

Vous avez posté sur ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté sur ce sujet.   Vous avez posté sur ce sujet. EmptySam 10 Juil - 22:50

BONUS

Vous avez posté sur ce sujet. 4973025297735_bonus1

Oh , you touched my tralala . Mmmh , my ding ding dong .

Vous avez posté sur ce sujet. 5503366208340_bonus2

Tra . Tra la la , tra la la , tra la la la la la la , tra la la , tra la la , tra la la , tra la la la la la la .

Vous avez posté sur ce sujet. 225216946053_bonus3

Oh you touched my tra la la . Mmmh my ding ding dong .




Ps : Autorisation de Rylaid' pour utiliser Homi' Wink
Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

Vous avez posté sur ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté sur ce sujet.   Vous avez posté sur ce sujet. EmptySam 14 Aoû - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

Vous avez posté sur ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté sur ce sujet.   Vous avez posté sur ce sujet. EmptyDim 15 Aoû - 9:59

C'est Fluide, les dialogues sont excellent, rien de très original comme idée juste un entraînement, mais ce qu'il le rend excellent c'est le dialogue. Par contre le seul default pour ma part c'est que tu pas mis beaucoup d'image de Rocky ! Vous avez posté sur ce sujet. 727791
Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

Vous avez posté sur ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté sur ce sujet.   Vous avez posté sur ce sujet. EmptyDim 22 Aoû - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : In your ass bitch =/
Date d'inscription : 26/02/2010

Vous avez posté sur ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté sur ce sujet.   Vous avez posté sur ce sujet. EmptyDim 22 Aoû - 1:30

Voilà j'ais fini de le lire, alors là aussi c'est fluide et le rp se lit facilement, pas d'énormes pavés mais ils sont pas mal, mais cela reste simple à lire.Le seul défaut je dois dire c'est le fait que tu ne prenne pas tes partenaires au sérieux et que tu les rabaisse, ça fait perdre de la crédibilité à l'équipe et c'est pas un bon truc, crois moi on me l'a dit plein de fois ^^
Tu es vraiment impitoyable avec tes adversaires, tu te fout entièrement des origines de joe et tu le compare à un animal, pas bête comme idée, tu le critique jusqu'au moindre détail, ses tatouages, le fait qu'il fonce dans le tas tête baissé comme un animal.Qu'au îles Samoa ils vivent différemment.Puis tu parle de Genny Goulet là aussi c'est pas mal.Tu dis bien que Genny à réussi à influencer des personnes pour réussir, la SES puis Samoa Joe après l'avoir battut à SSS.Tu dis parfaitement qu'elle à eu beaucoup de défaites parce qu'elle à décider de combattre contre des hommes et qu'elle n'a plus aucune trace de féminité, si ce n'est ses nibards.Tu cite sa dernière défaite face au Rock et en un moment tu l'insulte même comme un homme chose qui est aussi bien.Puis vient le moment où tu parle d'Abyss le meilleur moment pour moi du rp, tu dis tout, de A à Z tu détaille parfaitement la situation d'Abyss.Qu'il n'est même pas comme un humain qu'il est un animal instable et dérangé, qu'il s'auto mutile comme un taré.Mais surtout que James Mitchell se sert de lui comme d'une marionnette que seul Mitchell sait le calmer, qu'il à réussi à faire d'Abyss une machine de destruction en lui faisant croire à une relation père/fils.Qu'il fait ce que qu'il veut du Monster qu'il peut le frapper si tel est son désir et qu'il peut lui ordonner de détruire quelqu'un s'il en a envie.
Pour le contexte c'est bien, Low-Ki qui fait un retour au source en passant à Brooklyn et qui raconte sa carrière à la NoW à son pote.
Et la mise en page elle est comme je te l'avais déjà dis superbes.
En gros très bon rp Silver et j'pense que vous allez gagner vu que Abyss à était le seul à feuder.
Bravo à toi mec. =D
Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

Vous avez posté sur ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté sur ce sujet.   Vous avez posté sur ce sujet. EmptyDim 22 Aoû - 1:38

Merci Styl, ça fait très plaisir =D Je te rends ton com' rapidement
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous avez posté sur ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté sur ce sujet.   Vous avez posté sur ce sujet. EmptyMar 24 Aoû - 0:45

Ça fait plaisir de voir un Low Ki qui n’est pas ridicule. C’est vachement prometteur en fait ce que tu nous fais là, c’est même cool à lire. Attention quand même, t’as des vieux réflexes de feudeur kikoo mais ça s’estompe progressivement. Continue comme ça, j’ai pas grand-chose à dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

Vous avez posté sur ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté sur ce sujet.   Vous avez posté sur ce sujet. EmptyMar 24 Aoû - 0:53

Merci BES =D Mais que veux tu dire par vieux réflexes de feudeur kikoo? A quel moment je veux dire Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez posté sur ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posté sur ce sujet.   Vous avez posté sur ce sujet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez posté sur ce sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]
» Fe que vous n'avez pas vu à NoN #5 !
» Avez-vous des tics ?
» Avez-vous des sosies ?
» Ce que vous avez appris aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: