Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]

Aller en bas 
+15
Jordan.
J.C.
Blinky
Rey Misterio Junior - MTA
James Storm
EA's hope
BES
Shad'
"MMV" Algari.
Reach's coming
R.C
LinS
Working.
Sleepo
chiendindon
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMar 24 Nov - 21:16

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Aaaaaavfv

Sheamus est le challenger N°1 au titre WWE de Cena. Qu'en pensez-vous? Le renouveau est-il bien? Est-ce que c'est Sheamus qui mérite et pas un autre(MVP,Kingston,Swagger...)?

Réagissez!
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMar 24 Nov - 21:18

C'est comme Kennedy quand il avait eu une chance contre Batista au rumble, il va se prendre une rouste et on va devoir attendre encore une année pour qu'il prenne le titre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMar 24 Nov - 21:37

J'aime bien Sheamus mais c'est se foutre de la gueule de gars comme Carlito ou Swagger qui patiente depuis plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMar 24 Nov - 22:02

Bah il est comme Kingston, pusher beaucoup trop tôt.

Il va faire comme Kozlov je pense, avoir quelques title shot, pour finalement "disparaitre" ...
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMar 24 Nov - 22:14

C'est vrai que le push de Sheamus est vraiment bizarre.... faut espérer que les officiels ne face pas de lui un Kozlov. J'aurai largement préféré que se soit Swagger, regardé son match face a Cena lors du Draft 2009, tout simplement awesome !!
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMar 24 Nov - 23:05

Sheamus c'est bizarre comme push...Swagger aurait dû l'avoir avant lui tout comme MVP.

Par contre, je ne vois pas le problème avec le push de Kingston...le gars est là depuis presque 2 ans si ma mémoire est bonne, il faut qu'il fasse autre chose que de se battre avec le Miz Razz

Et Carlito...Carlito est un éternel mid-carder. Le gars a eu sa chance il y a quelques années, mais il l'a gaspillé et si je me rappelle bien son attitude n'était pas très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMar 24 Nov - 23:10

C'est du bon, sauf si c'est un push pour mieux retourner dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMer 25 Nov - 0:32

Moins méritant que d'autres ou pas, mauvais résultat ou pas (j'espère pas), moi je dis, y a enfin quelque chose de nouveau ! (niveau challenger je veux dire.)
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMer 25 Nov - 0:53

Drew McIntyre va terminer comme Vladimir Kozlov, pas Sheamus.

Sheamus est meilleur que McIntyre ou Kozlov parce que Sheamus sait lutter, et c’est pas une question de push. Sa place dans le ME, elle se gagne dans le ring, par la qualité de sa lutte. Sheamus est un mec qui innove, vous n’avez pas encore eu l’occasion de le voir. C’est tout.

Il a vraiment quelque chose à apporter in-ring, contrairement à Drew, Vlad ou même MVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMer 25 Nov - 0:57

Si, In-ring il est beaucoup plus supérieur face a des mecs come McIntyre et techniquement beaucoup mieux face a Kozlov, mais que ce mec soit pushé aussi vite, alors que l'on attendais swagger, c'est quand même bizarre
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMer 25 Nov - 1:10

C'est là que tu vois que les fans de la WWE ne sont jamais contents. Tu mets toujours les mêmes dans les ME, ça râle. Tu mets un p'tit nouveau, ça râle aussi! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMer 25 Nov - 1:44

Il est irlandais vous pouvez pas test.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMer 25 Nov - 3:21

Bah si on est "pas content", c'est justement parce qu'on met des gens qu'on voit trop ... Ou quasiment pas !
le gars a un push du tonnerre alors qu'il est là depuis peu. Qu'on me dise pas que c'est parce qu'il lutte bien, parce que si la WWE s'intéresse à ça, qu'est ce que des gars comme Batista foutent encore en haut de la carte?

Maintenant tant mieux pour lui, il est vrai que ça va faire du changement ... Mais sincèrement c'est beaucoup trop tôt pour lui offrir un title shot. Ils vont le crâmer l'Irlandais comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMer 25 Nov - 3:47

Tout dépend de comment est booker le match et l’après feud.

C’est une force que possède la TNA. Desmond Wolfe a perdu son premier match de PPV, c’est pas pour autant qu’il est cramé. Pourquoi ? Parce qu’il sait lutter et parce qu’il sait être over auprès des fans.

C’est à Sheamus de faire sa place. Mais bon, j’sors de cette conversation parce que quand j’vois que certains s’demandent pourquoi MVP n’a pas sa chance, ça me fait doucement rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMer 25 Nov - 5:12

BES a raison, en plus c'est un poulain de la WWE, il s'est développé dans leur filiale et il a tout un potentiel. J'aurais aimé voir Dibiase, mais je crois qu'on lui réserve une feud contre Orton pour Wrestlemania. Il a fait sa place, la ECW, ensuite RAW. C'est mieux que de voir un Orton-Cena pour une 4587e fois. Swagger aura sa chance, tout comme MVP. Il faut pas oublier que le match sera un TLC, le style de Sheamus se rapporte plus à ce match que celui de Swagger ou celui de MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMer 25 Nov - 12:09

Je suis d'accord avec vous qu'il est bien meilleure que MVP ou Swagger pur un match TLC et qu'il change un peu des rivalités que nous propose et repropose la WWE, mais le problème c'est qu'on pourra jamais savoir ce qu'il arrive après, temps qu'on y sera pas. Pour ça que je suis sceptique pour la suite de la carrière de Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMer 25 Nov - 13:51

Sheamus, okay. Comme l'on dit BES, BEN et Sleepo, c'est surement le lutteur qui peut faire le meilleur match en TLC entre MVP SWAGGER et LUI. Mais le seul hic pour moi c'est que l'on sait déjà le resultat. Dîte moi pas que c'est Sheamus qui va gagné c'est quasiment impossible, je trouve qu'il n'a pas la carrure pour la WWE Belt. Peut être la WHC mais pas la WWE! Sincerement c'est ce qui me pose problème on sait que Cena remporte son match! Bref peut-être que je me trompe mais c'est ce qui me semble le plus réel maintenant dîte moi vos réaction peut-être que vous me ferez changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMer 25 Nov - 17:38

Arrêtez de vous enflammer pour si peu, c'est du bouche-trou avant la grande période des feuds de WM, rien de plus... On va pas débattre 5 pages là-dessus, il est QUE contender.
Revenir en haut Aller en bas
J.C.

J.C.


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMer 25 Nov - 17:54

J'avais pas vu le RAW. Et Sheamus... ça m'a fait un choc PAN !

J'adore ce type, mais là... je trouve ceci légèrement rapide.
Pourquoi pas Swagger a ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMer 25 Nov - 22:20

MONTANA a écrit:
Sheamus, okay. Comme l'on dit BES, BEN et Sleepo, c'est surement le lutteur qui peut faire le meilleur match en TLC entre MVP SWAGGER et LUI. Mais le seul hic pour moi c'est que l'on sait déjà le resultat. Dîte moi pas que c'est Sheamus qui va gagné c'est quasiment impossible, je trouve qu'il n'a pas la carrure pour la WWE Belt. Peut être la WHC mais pas la WWE! Sincerement c'est ce qui me pose problème on sait que Cena remporte son match! Bref peut-être que je me trompe mais c'est ce qui me semble le plus réel maintenant dîte moi vos réaction peut-être que vous me ferez changé d'avis.

Les deux ceintures ont la même valeur Razz

Toute façon c'est clair que Sheamus ne battra pas Cena...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMer 25 Nov - 22:21

Y parlait p'têtre physiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMer 25 Nov - 22:30

Sheamus va nous faire comme Umaga et Khali avant...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyMer 25 Nov - 23:22

Oui voilà je parlais physiquement parlent. Avouez quelle lui va pas trop la ceinture. Mais sa j'avoue qu'on s'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyJeu 26 Nov - 19:43

J'trouve ce push un peu prématuré, mais y'a pas de chances qu'il gagne le titre dès maintenant, donc je m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] EmptyJeu 26 Nov - 21:13

Je vois le truc que la WWE nous prépare c'est énorme comme le cul de Rikishi. Jusqu'à Wrestlemania Taker et Cena gardent leurs titres et on unifie les titres à Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]   Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pensez qu'on peux faire comme Baxter?
» Est ce qu'il vous a éclaté ?
» Fe que vous n'avez pas vu à NoN #5 !
» C'est P'Kill3r qui vous parle
» Vous l'aurez voulu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Débats™-
Sauter vers: