Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 First one on one pour Young.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

First one on one pour Young. Empty
MessageSujet: First one on one pour Young.   First one on one pour Young. EmptyJeu 13 Nov - 19:33

× THEME SONG SUPER ERIC ×

First one on one pour Young. 4live-super.eric-09.03.08.1

» SUPER ERIC «

So... qui veut être le prémier villain à se faire rattraper par Super Eric?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

First one on one pour Young. Empty
MessageSujet: Re: First one on one pour Young.   First one on one pour Young. EmptyDim 16 Nov - 2:43

» I'LL DO ANYTHING !
Theme Song Da Prince of Punk's

First one on one pour Young. Shanno13

DA PRINCE OF PUNK'S
Hey Man ! Look At Here ! You See, This Is Da Prince of Punk's ! And You're Future Opponent ! Yeah, For Sure ! Tu vois, cette défaite dans l'IBR au dernier show, ça m'a pas mal foutu la haine ! J'ai déjà pas trop aimé ne pas avoir de match digne d'un lutteur comme moi dans la carte ! Mais j'ai bien été obligé de participer à cet Invitationnal Battle Royal, parce que je devais gagner à nouveau pour avoir ma place pour le NoW or Never #5 ! J'ai perdu ce match et depuis, je ne me reconnais plus ! J'ai besoin de gagner à nouveau pour me rassurer ! Il le faut, je dois me ressaisir au plus vite, cette série de défaites va s'arrêter dès le prochain show ! Mais comme tu as fait ta promo pourrie, je vais te trouver un adversaire, très rapidement même ! Oui, je suis ton adversaire SuperMan ! Da Reject Will Beat You ! Tu vas souffrir dans ce match, crois-moi tes soi-disants pouvoirs de super-héros ne pourront rien pour me stopper ! Because I'm Better Than You Superman ! Tu vois, ici c'est pas la garderie, ici c'est la NoW ! Wrestling, tu sais ce que ça signifie ?! Ici, on est là pour se battre, et c'est pas du n'importe quoi ! Mais tu le verras par toi-même au prochain show ! Je vais te botter le cul tellement fort que tu penseras que tu seras capable de voler ! Tu n'es rien comparé à moi, 'Cause I'm Da Prince of Punk's and I'll Win This Match ! Tu entends ?! Tu vas pleurer comme tu ne l'as jamais fait dans ta vie de gamin ! So, Superman, Do You Accept ?!


Dernière édition par Da Prince of Punk's - Al' le Dim 16 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

First one on one pour Young. Empty
MessageSujet: Re: First one on one pour Young.   First one on one pour Young. EmptyDim 16 Nov - 12:10

Young ~ Jacks a écrit:
× THEME SONG SUPER ERIC ×

First one on one pour Young. 4live-super.eric-09.03.08.1

» SUPER ERIC «

So... qui veut être le prémier villain à se faire rattraper par Super Eric?

Putain vous pourriez faire des efforts pour les BS.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

First one on one pour Young. Empty
MessageSujet: Re: First one on one pour Young.   First one on one pour Young. EmptyDim 16 Nov - 17:30

HG : Je vais pas me prendre la tête pour demander un adversaire... NAH !

Le héros regarde des deux côtés, le public semble vouloir cet match.

» SUPER ERIC «
Tout d'abord, je suis Super Eric et pas Superman... Superman ce n'est qu'un de mes alliés dans la lutte contre des gens aussi minables que toi. Et tu sais? Pour te montrer que c'est toujours les héros qui gagnent je vais accepter ton défi car Super Eric ne refuse jamais un défi. Et c'est surtout pas un petit Punk comme toi qui va m'apprendre ce que c'est lutter car ça, je le fais tous les jours... autre chose à rajouter gamin?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

First one on one pour Young. Empty
MessageSujet: Re: First one on one pour Young.   First one on one pour Young. EmptyDim 16 Nov - 18:37

DA PRINCE OF PUNK'S
No, no, no... I'm Da Prince of Punk's ! Et tu vas voir de quoi je suis capable à NoW or NeVer #5 ! Je ne suis pas un gamin comme tu dis ! Alors, si tu acepte, sache que tu vas souffrir au prochain show ! I'm Da Reject And I'll Beat You Superman !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

First one on one pour Young. Empty
MessageSujet: Re: First one on one pour Young.   First one on one pour Young. EmptyDim 16 Nov - 19:23

» SUPER ERIC «
Et bien on verra tout ça sur le ring...

Super Eric bouge sa cape et part comme un héros, direction les backstages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First one on one pour Young. Empty
MessageSujet: Re: First one on one pour Young.   First one on one pour Young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First one on one pour Young.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il se faisait passer pour un prof pour abuser de collégiens.
» Young King
» An hungry young guy
» Just a young wrestler...
» NoN #9: MVP vs Eric Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: