Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NoN #54 : Jym Dragon vs Sting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #54 : Jym Dragon vs Sting Empty
MessageSujet: NoN #54 : Jym Dragon vs Sting   NoN #54 : Jym Dragon vs Sting EmptyMar 6 Juil - 0:00

Dragon a subit sa première défaite en perdant face à Ken Anderson alors que Sting vient juste de battre Samoa Joe. Est-ce que le breaker saura rebondir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

NoN #54 : Jym Dragon vs Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : Jym Dragon vs Sting   NoN #54 : Jym Dragon vs Sting EmptySam 10 Juil - 22:58

NoW or Never 53, Jym Dragon a enfin obtenu son combat face à Ken Anderson qu’il avait défier ouvertement. Les deux s’affrontent et offrent un récital au public. The Black Dragon s’incline suite à l’intervention de Shelton Benjamin qui lui place un Paydirt suivit d’un Mic Check de Ken Anderson. Après le combat les deux hommes se serrent la main, Anderson respecte Jym Dragon et le déclare challenger numéro un au titre Hardcore-X détenu par Shelton Benjamin.
NoW or Never 53 vient de se finir, la carte du prochain show a été dévoilé, et on se retrouve directement dans la salle de conférence. Jym Dragon, le visage abîmé suite à son difficile combat vient s’installer dans un siège. A ses côtés diverses personnalités de la Nation of Wrestling. Dans cette conférence, Dragon va parler, les journalistes se terrent et écrire, quand à toi, tu vas ouvrir tes yeux et lire…

NoN #54 : Jym Dragon vs Sting 6329253361365_micka_1

JYM DRAGON
Je sais que vous rêvez de me poser plein de questions mais on va faire simple. Je parle, vous écoutez. Revenons d’abord sur cette folle soirée. J’ai enfin pris part au KART. Et qu’est-ce que vous avez vu ?? Un grand combat de lutte !! Depuis mon arrivée je dis et redis que je suis là pour affronter les gros noms de la fédération et là j’ai pris le meilleur de la Nation of Wrestling pour vous offrir un Show Stealer ! Mes capacités dans le ring ne sont plus désormais. Et puis ma défaite face à Ken Anderson n’est rien, il a certes brisé ma Winning-Streak mais j’ai avant gagné son respect, j’ai gagné le respect de l’Universal Soldier et ça c’est plus important qu’une victoire ou une défaite. J’ai montré à tous les fans de la Nation of Wrestling ce que The Black Dragon vaut, ce que l’Ultimate Zone Wrestling a formé ! Et cette soirée ne s’est pas finit ainsi, puisque je suis désormais le challenger numéro un au titre Hardcore-X de Shelton Benjamin. N’est-ce pas là encore une marque de respect de la part de Ken Anderson de me mettre face à son poulain ?? Il me met là car il sait que je suis très dangereux pour The Gold Standard. A Sea, Sex and Slam 2010, The Hardcore-X Championship sera à moi. Enfin, je n’y suis pas encore, et avant ça, j’ai un combat face à The Icon, Sting ! Un combat que je vais remporter pour arriver au Pay Per View de la NoW dans les meilleures dispositions possibles. Sting n’est qu’un obstacle à écarter.

Les journalistes sont sur le cul. Jym Dragon qui depuis ses débuts à la Nation of Wrestling se montrait arrogant et vantard semble avoir effectué un face-turn. Plus calme, plus serein mais toujours confiant avec lui avec seulement une pointe d’arrogance.

JYM DRAGON
Avant tout, je dis que je respecte Sting pour sa carrière. Il a été brillant, très brillant, mais il arrive un moment où celui-ci doit tirer sa révérence. Ce combat face à moi peut se trouver être très dangereux. The Breaker pourrait nuire énormément à son après-vie derrière la lutte. Sting n’est plus tout jeune. Il a encore de beaux restes de technicités dans le ring, je ne le nie pas, mais son corps n’est plus en aussi bon état qu’auparavant. Comparez nos deux conditions physiques Sting, je lui suis largement supérieur. Force, endurance, agilité, vitesse, puissance, il n’y a pas un secteur physique où il peut rivaliser efficacement avec moi. J’ai tenu tête au meilleur de cette fédération. J’ai poussé dans ces derniers retranchements Ken Anderson. Il a fallut un Paydirt de Shelton Benjamin, deux Mic Check et un Green Bay Plunge de l’Universal Soldier pour réussir à me faire subir le tombé. Commence espère-il faire tomber The Black Dragon ?? Ma résistance est phénoménal ! La sienne ne l’est pas et je n’aurai aucun mal à l’abattre, alors que lui non. L’âge est quelque chose contre lequel personne ne peut lutter. Tout le monde finit par recevoir son contrecoup. La jeunesse te porte physiquement au sommet, alors que la vieillesse t’enterre. Désolé de le dire mais Sting a déjà les deux pieds sous terre justement avec ses 51 ans. Il ne pourra s’échapper face à moi.

51 ans, cela fait beaucoup pour un lutteur, The Breaker n’a pas tout à fait tord dans ses propos qu’il énonce. Les journalistes continuent de filmer alors que Jym Dragon boit une gorgée d’eau. Il reprend.

NoN #54 : Jym Dragon vs Sting 6366781558170_micka_2

JYM DRAGON
Vous savez ce qu’est la plus grande gloire de Sting ?? C’est d’être The Last WCW World Champion, incroyable n’est-ce pas ?? Sting est fier ce titre, de ce faux-titre, qui n’a plus aucune valeur depuis la fermeture de la fédération. Sa plus grande gloire est celle d’être le dernier champion d’une fédération morte il y a environ dix ans. N’est-ce pas ridicule ?? Peut-être fait-il ceci pour se dire qu’à la Nation of Wrestling il aura été champion. Sauf que son titre n’a rien de crédible, il n’est qu’un ancien titre. Les véritables titres de la Nation of Wrestling sont hors de sa portée, voilà pourquoi Sting aime tant ce titre de WCW World Champion. Il faut également voir dans quels conditions il l’a gagné. Dans une bataille de vieillards, dans une bataille de quinquagénaire. Un Dream Match dans les années 90, The Icon Sting versus Bret The Hitman Hart versus The Bad Huy Scott Hall !! Ce match faisait lever les foules dans les années 90, désormais ce ne sont plus les mêmes attentes, désormais, ce que l’on veut voir comme combat c’est-ce que vous avez vu ce soir .. Ken Anderson, The Universal Soldier versus Jym Dragon, The Black Dragon, un combat classé cinq étoiles, voilà ce que le public veut. Sting, il a choisi le bon titre, celui de sa catégorie d’âge, mais avoir été The Last WCW World Champion ne lui apportera rien dans cette fédération, il s’est battu face à deux autres quinquagénaires pour un titre qui a perdu toute sa valeur. Pendant ce temps, je négociais mon contrat avec la Nation of Wrestling, et je suis devenu leur meilleur acquisition depuis de nombreux et nombreux mois. Une différence d’époque là encore.

On peut pas vraiment le contredire, il faut dire que ce combat ce soir face à Ken Anderson a été un vrai régal, les deux ont offerts une performance de folie. The Breaker fait signe qu’il va reprendre la parole.

JYM DRAGON
Je suis à la Nation of Wrestling depuis moins longtemps que lui, mais je peux déjà lui dire que mon palmarès est bien plus fleuri que le sien, preuve de ma force. Quand Sting se battait pour un titre qui ne vaut rien, moi je suis devenu The Last Junior Champion. Ce n’est pas le plus grand titre certes, mais il surpasse néanmoins son titre qui a perdu toute sa gloire dès la fin de la WCW. J’ai déjà été champion ici alors que lui non. Je peux également parlé du fait que je suis devenu challenger numéro un au titre Hardcore-X. Pendant ce temps que faisait-Sting ?? Rien, il combat sans réussir à percer. J’ai déjà trouvé ma place ici, je suis devenu l’un des prédateurs les plus dangereux de la Nation of Wrestling alors que The Icon Sting cherche encore sa place. Il se retrouve pris dans des combats face à AJ Styles, ou autre Bret Hart et Scott Hall mais il n’avance pas, il reste à un niveau puéril alors que moi je vise les sommets. Je veux devenir The Wrestler of The Nation of Wrestling. Lui, on ne sait ce qu’il vise, mais toujours est-il que je suis sur un niveau de jeu supérieur. Faîtes affronter deux sprinters, l’un le court en moins de dix secondes, le second le court en plus de onze secondes. Il n’y a pas de véritable égalité les deux entre les deux. Cela est pareil entre Sting et moi, je lui suis largement supérieur. Nos deux palmarès ici le prouvent alors que je ne suis là que depuis cinq combats.

The Black Dragon remarque une pause, faut bien qu’il reprenne sa respiration quoi. En tout cas, il semble bien devenu face, ses propos sont plus calmes, moins arrogants, plus respectueux.

JYM DRAGON
Je lui est supérieur, aussi bien par le palmarès, mais par la force simple et pure, regardez ce qui s’est passé ce soir. J’ai offert un match cinq étoiles face à Ken Anderson. Ce match restera un classique. Now or Never restera à jamais marqué pour notre combat, mais pas pour le sien. Oui, vous ne vous souvenez pas mais Sting a bel et bien combattu ce soir. Il a fait face à Samoa Joe dans le second Gulf of Mexico Match. The Icon versus The Samoan Submission Machine, et bien l’affrontement a tourné à l’avantage de ce dernier, il était en grosse difficulté Sting. Sa tête était à quelques centimètres du sol et Samoa Joe n’avait plus qu’à le pousser pour le défaire, mais il a eu de la chance, et cette chance était Gen Goulet, une femme ! Une femme a sauvé The Icon. Sting a peut-être gagné le combat mais il a perdu toute crédibilité suite à cet affrontement. La question que tout le monde rêve de lui poser est : Comment pourriez-vous faire désormais pour gagner un combat sans l’aide d’une femme ?? Car oui, Dimanche prochain, lors de Now or Never numéro cinquante-quatre, Gen Goulet n’aura aucune raison d’aider Sting, et il ne pourra s’échapper des griffes du Black Dragon. Arrivé à ce niveau là, Sting a perdu toute sa splendeur, lui The Icon, sauvé par une femme, un comble. Ai-je eu besoin d’une aide à n’importe quel moment depuis mes débuts à la Nation of Wrestling ?? C’est Ken Anderson qui a bénéficié de l’aide de Shelton Benjamin pour réussir à finalement me vaincre, mais sans l’intervention du Gold Standard, j’avais la main mise sur le combat. Je suis supérieur à Sting. Je ne parles pas de la légende qu’il a été mais il est fini et il ne pourra jamais m’égaler, ni plus, ni moins !

NoN #54 : Jym Dragon vs Sting 3197091848841_micka_3

Qu’ajouter de plus à une comparaison parfaitement orchestré entre les deux futurs combattants par rapport au show qui vient de s’écouler. Sting n’a pas l’aura du Black Dragon.

JYM DRAGON
Heureusement pour lui, il a néanmoins réussit à battre Gen Goulet une semaine auparavant. Il aurait toucher plus bas qu’il ne l’est déjà. Heureusement il s’en est sortit, mais cela montre-bien ce que les officiels pensent de lui. Pour le préserver, ils n’hésitent pas à le faire combattre une femme. Et encore, il s’agît de Gen Goulet. Ils auraient pu lui opposer Stephanie McMahon, Trish Stratus ou autre Angelina Love mais cela aurait été un peu trop difficile pour eux. Mieux valait jouer la carte Gen Goulet, pour que Sting ne se blesse pas. Malheureusement, dans une semaine ils l’ont opposés au Breaker, un des lutteurs les plus dangereux qui soit. Son combat face à Gen Goulet fut quand même une plaisanterie, ne pas réussir à faire abandonner l’Anti-Knockout avec son Scorpion Death Lock, là aussi il n’est pas au niveau. Quand il n’arrive pas à faire abandonner une femme sur sa prise de soumission fétiche, je suis à deux doigts de faire abandonner Ken Anderson avec diverses prises, et tout le monde sait l’énorme différence qu’il existe entre Ken Anderson et Gen Goulet, je dirai au hasard, une cinquantaine de victoires pour l’un en presque autant de combats, alors que Gen Goulet doit être à une vingtaine de combats pour cinq pauvres victoires. Nous ne nous sommes pas frottés au même gabarit, au même type d’adversaire lui et moi, The Top of The Federation pour moi, et le plus bas pour lui. Il s’en sort peut-être avec a victoire, mais une très petite victoire alors que moi ce fut une très grande victoire malgré la défaite. Différence d’adversaire, différence de niveau, What Else ??

C’est pesé, emballé, c’est envoyé. Bel conférence de presse de la part de Jym Dragon pour le moment. Celui-ci boit une nouvelle gorgée d’eau avant de recommencer à parler sous les yeux attentifs des journalistes.

JYM DRAGON
Sting me fait pitié. Il n’a pas la vie facile à la Nation of Wrestling, une légende comme lui se retrouve à jouer le jobbeur de service. Exemple récent, ce soir même avec NoW or Never 53, vous vous souvenez de la loge qui a été offerte à The Icon ?? Dois-je vous rappeler où Jimmy Snuka Jr et Cherry l’ont trouvé ?? Dans un placard à balai. Is He Stupid ?? Cette question me turlupine en ce moment même, a-t-il perdu complètement toute l’intelligence qu’un homme est sensé posséder ?? Pour se retrouver dans un placard à balai comme loge et ne rien dire je pense qu’en effet il a perdu ses neurones, à moins que ce ne soit que représentatif de tout le ridicule que Sting est. Qui donc s’est intéressé à ses affrontements avec AJ Styles ?? Qui donc se questionne sur ce qu’il aurait pu faire à Domino, le partenaire de Jimmy Snuka Jr ?? Qui pense qu’il pourrait revenir au niveau ?? Moi j’ai votre réponse que vous souhaitez savoir : Nobody !! Sting aurait dû se retirer, il est devenu ridicule, et face à moi, il n’a aucune chance.

Avoir un placard à balai comme loge, là ça été loin quand même. Le pauvre Sting est tombé bien bas. Où se trouve le véritable Stinger, ses combats de folie contre Ric Flair ?? De l’ancien temps tout ça.

JYM DRAGON
Lui qui a été l’une des figures emblématiques des fédérations par lesquelles il est passé, il n’est plus rien désormais, que le passé. Une preuve formelle de ce que j’annonce fut Virtual Pain 2010. Les fans devaient voter pour l’adversaire de John Morrison, trois choix s’offraient à eux, Sting, Rey Mysterio et The Miz. Tu aurais dû être choisit aisément mais ce ne fut pas le cas, ce fut Rey Mysterio. Même les fans ne souhaitent plus le devoir au devant de la scène. En remontant sur un ring à la Nation of Wrestling Sting a perdu beaucoup, de la notoriété, de l’honneur, de la gloire, tous ceux qui faisaient The Icon n’est plus. Face à moi c’est encore davantage qu’il met en jeu, cela pourrait être la fin de sa carrière.

Bon, le speech touche à sa fin. Tel Molière concluant une de ses œuvres, tel Zorro s’échappant sur son cheval noir Tornado, il est temps pour moi de tirer ma révérence.

JYM DRAGON
Sting, I’ll Break You !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

NoN #54 : Jym Dragon vs Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : Jym Dragon vs Sting   NoN #54 : Jym Dragon vs Sting EmptySam 10 Juil - 23:09






••••••••••••••••••••••••••••


NOW OR NEVER #54
11th JULY



" JYM DRAGON? "

Un restaurant.. Rien de plus calme, des gens y mangent ils sont paisible et heureux.. Un de ceux-ci semble savoir qu'est-ce qui arrive, mais personne ne peut vraiment prédire à quoi cet emplacement va être mis à l'épreuve.. Un meurtre? Un attentat suicide? Rien du tout? À vrai dire, personne ne veut savoir et ils prient tous pour pouvoir manger tranquillement leur diner comme si demain allais être meilleur.. La porte s'ouvre, le moment est brisé.. Une fille terrifiée vient crier à la serveuse.. Les gens se retournent, mais tente d'ignorer la folle.. Est-elle vraiment folle?


« When a mans heart is full of deceit. It burns up, dies and a dark shadow falls over his soul. When the ashes of a once great man has arisen occurs. A wrong that must be righted. We look to the skies for a vindicator. Someone to throw fear into the black hearts of the same men that created him. The battle behind good and evil is begun. Against the army of shadows comes a dark warrior. The prevailor of good. With a morse of silence and a motion of Justice . This...is... »

NoN #54 : Jym Dragon vs Sting Jasonl


MATHILDE
Il est de retour! Il est de retour! Fermez vos portes vite! Je l'ai vue.. Je l'ai vue!

Une larme coule sur son visage blanc..

SERVEUSE
Calme toi petite fille et va te prendre une bière.. Non attends.. Montre-moi tes cartes avant..

Tout s'arrête, voilà le moment où je vais arriver.. Voilà le moment ou tout va devoir changer.. The Crow.. La porte ce brise je rentre.. Les gens me regardent comme si j'étais n'importe quoi.. Pourtant, ils sont eux-mêmes tous n'importe quoi.. Je regarde la dame.. Je souris..



† STING
Tu croyais pouvoir t'enfuir hein?! Va à savoir que The Crow et nul ne part et partout autour de toi à chaque moment et que jamais tu vas pouvoir sortir de mon champ de vision. Tu sais Mathilde..

Elle recule, le Crow a deviné son nom?

MATHILDE
C'est un fou! Il connait même mon nom.. J'ai peur!

NoN #54 : Jym Dragon vs Sting Jason2qg


† STING
Écoute moi, tu ne m'intéresses pas.. Je n’ai rien à foutre de toute cette jeunesse ignorante que vous représentez.. Vivre pour voir un jour meilleur, qu'elle vie pathétique.. Rêve petite fille , car tu n'iras jamais plus loin avec cette gueule de chienne.. | Sting sourit | Tu sais Mathilde? J'ai une petite histoire pour toi.. Il s'agit de l'histoire d'un homme qui compte ses derniers respires en ce moment. Il s'agit de l'histoire de l'homme que j'ai choisi d'éliminer cette semaine.. Un homme de ton âge tout aussi ignorant que toi.. Tout aussi faible et effrayé que ton sang qui coule à une vitesse extraordinaire dans ta tempe. La différence entre toi et lui, c'est que tu as un futur.. Lui n'a plus rien à faire qu'attendre sa fin comme Samoa Joe la fait! Tu comprends Mathilde?! Toi tu vas m'avoir regarder.. Tu vas avoir eu autant peur de moi que lui peut-être, mais toi.. Tu vas être ici demain à voir qu'est-ce qui arrive enfin à votre génération maudite.. Cette génération que le Dark Savior à prit sous sa charge.. | Sa y est, elle pleure encore | Vous me faites pitié. Je vous aurai tout dit pour vous faire comprendre qu'il n'était plus temps de faire des blagues! Que quelque chose de grave allait arriver! Je vous ai tous prévenue! Tu veux pleurer?! Aller, pleure! Pleure sur ta pauvre carcasse innocente! Pleure ton insolence et tout ce que vous avez engendré! Aujourd'hui, je suis ici pour vous exterminé un par un et que tu le veuille oui ou non.. Mathilde.. Tes jours sont comptés.

La dame réussi à se détacher de l'agresseur et recule tranquillement étant absorbé de peur dans les yeux de Sting..

† STING
Jym dragon aura la même réaction que toi. Il sera absorbé par la peur de mourir, car oui. Quand il s'agit de vivre ou mourir vous comprenez. Vous voulez nous entendre! Tous nos conseils sont maintenant dignes d'être suivies.. Foutaises! Vous êtes toujours ces jeunes qui ne veulent rien s'avoir de l'évolution.. si vous auriez le choix, vous seriez dans l’âge de pierre et feriez tout et rien.. Vous vous foutez de votre vie et voilà que je mettrai fin à des milliers de vies inutiles et non-inspirantes.. Ensuite, il croit tout comme toi qu’une solution est possible.. Tu penses pouvoir t'enfuir Mathilde.. Tandis que lui, il pense pouvoir me mettre au tapis.. Il croit pouvoir tout faire maintenant qu'il a donné un combat qu'il a presque gagner.. Qui a pour but de presque gagner?.. Tu veux savoir pourquoi les gens sont contents de ce combat? Ils savaient tous qu'il allait perdre.. Ils savaient qu'il n’avait aucune chance.. Ils savaient tout comme moi qu'il n'as rien à faire ici, mais il a étonné toute la population à avoir le cran de vouloir recevoir cette humiliation.. Ils l'ont tous encouragé pour son imbécillité.. Ils l'ont tous applaudit, car des gens qui vivent pour ce faire détruire par son opposant.. Sa amuse, je suis content de pouvoir être le prochain à m'amuser.. Il croit avoir accompli quelque chose avec Anderson? Jym? Dit-toi que je suis encore plus pire! Samoa Joe a laissé un grand combat contre Ken aussi.. Je l'ai lancé dans le golfe pour le laisser mourir dans celui-ci.. Tu veux savoir qu'est-ce qui t'attends à toi Jym?!

Sting lève sa batte bien noire et la fait tournoyer..

† STING
Je peux t'assurer que toute tes prises de soumissions ne veulent rien dire comparé à la souffrance que cet objet a apporté à chacun de mes opposants.. Tu vois toutes les égratignures sur celle-ci? Toutes ces cicatrices représentent le début et la fin de votre génération.. Je vais briser moi-même le breaker et l'enterrer 6 pieds sous terre.. J'suis certain que tous tes fans feront comme contre Anderson.. Ils diront que tu as offert un bon combat, mais que malheureusement tu n'avais aucune chance.. que tu avais eu pourtant le cran, mais que cela n'était pas assez.. Les autres diront que t'étais une tête enflé qui n'a jamais rien fait ici.. Une tête enflé qui se croyait tout capable, mais qui n'a finalement rien fait.. Tu me dis que tu as une chance pour ton titre? Tu ne te rendras même pas à celui-ci, car tout ce termine aujourd'hui Jym.. Ta carrière, ta renommée, ta famille et etc.. Déjà, tu ne vaux plus grand chose depuis que mon match à la tuerie contre toi a été annoncé.. Pourquoi? Les gens savent bien trop comment je peux m'amuser à terrasser mon adversaire.. Il ne s'agit plus d'être trop vieux.. Il s'agit seulement d'être dominant.. La pitié c'est envolé et voilà qu'est-ce qui fait que tu es maintenant aussi inférieur que je le prétends.. Que tu le veuille ou non.. Je vais t'éliminer Dragon!

BAM! Il a frappé directement sur un miroir avec sa batte.. Quelques cris féminins sont lancés et Sting rigole..


NoN #54 : Jym Dragon vs Sting Jason3h


† STING
UZW, ceci te fait différent de tous les autres? Une défunte fédération qui ne vaut pas mieux que ta pauvre carrière.. Personne ici qui venait de la UZW à vraiment eu un succès.. Pensons à Sean Trip qui n'a rien fait du tout.. Toi encore qui compte ces dernières heures.. Qu'elle belle façon de représenter une fédération.. Parce que personne ne sait vraiment qu'est-ce que tu as fait la bas puisque on en a rien à faire.. Nous nous fions à ton cheminement à la NoW et nous voyons un de ces jeunes typiques.. Croyant être capable de tout faire, mais qui à la fin va se retrouver au tapis ensanglanté cause du Crow.. Est-ce trop? Non! Je ne vous aurez jamais fait assez souffrir pour pardonner tout le mal que vous avez causé è cette lutte.. Ton talent? J'en ai rien è foutre parce que d'une façon ou d'une autre tu l'utiliseras comme la génération ignorante que vous êtes.. Des gens talentueux, j'en ai affronté des tonnes.. Pourtant je suis toujours là.. Je suis toujours là à imposer mes règles.. Une raison logique? Je te laisse la deviner, mais moi je sais très bien que j'ai toujours trouver la façon d'aller chercher la victoire que je cherchais et ma victoire en ce moment reste le fait d'éteindre tout espoir dans ta carrière.. T'effacer de cette carte pour de bon et enfin pouvoir respirer l'odeur d'une génération de prestige..

Il se regarde dans le miroir.. Les gens attendent qu'il finisse par quitter.. Du moins, ils l'espèrent..

† STING
Ce miroir est le meilleur exemple à prendre pour Dragon.. Autrefois tous les gens se voyaient en lui.. Ils le regardaient et se sentaient projeter de rêveries en le regardant.. Il était beau et apprécié.. Mais maintenant que je l'ai brisé, ce miroir ne vaut plus de la merde! Il va être lancé à la poubelle et oublier jusqu'à la fin des temps! On va en racheter un autre encore meilleur! Voilà pourquoi j'ai brisé celui-ci! Au fond de tout Dragon! Tu n'es qu'une source d’espoir prêt à être brisé et ridiculiser devant des millions de gens! Tu es comme tous ces pitoyables gens qui croient qu'avec la persévérance ils trouveront le moyen de surpasser ces opposants.. Tu n'es pas née au bon moment pour pouvoir dominer puisque tu fais partie de la génération maudite voilà tout.. Maintenant, laisse toi te faire foutre à la poubelle 6 pieds sous terre et oubli tout tes rêves de gloire, car ils sont déjà mien! Je te les ai déjà tous arraché un par un et écraser sous mon pieds pour être bien certain qu'ils ne retournent plus jamais dans ton esprit défunt.. Tu as compris Dragon? T'as carrière n'es plus rien depuis que j'ai rivé mon œil sur toi! T'as carcasse est un jeu et ton esprit est un oubli! Il ne s'agit pas de l'enfer, du diable, de dieu.. Il s'agit Du Crow! L'homme le plus sombre et le plus violent de toute l'histoire de la lutte.. UZW ou non!

Il prends une particule de vitre dans sa main et la regarde avec presque passion..

† STING
Vous voyez comment il est maintenant petit? Pourtant, lorsqu'il était en groupe il semblait beaucoup plus grand et fort.. Voilà pourquoi je vais détruire Dragon.. Il sera seul contre moi et n'aura aucune autre décision à prendre que de subir ma présence... Il va devoir ressentir la souffrance de toute ces années d'ignorances à lutter pour être le meilleur.. J'ai appris avec le temps que j'étais peut-être la seul à savoir comment la lutte doit être respecter.. J'ai passer mon temps à voulloir l'apprendre à tout le monde et voilà que j'ai commencé à apprendre tout les stéréotypes de cette industrie.. Je sais très bien Jym que tu ne pourras rien faire contre moi et qu'il est une question de temps avant que tu goutes au tapis et à la force du Crow.. Il ne s'agit pas d'un film d'horreur, car aujourd'hui tout cela est bien rèel.. Je suis vraiment ici pour te corriger et t'apporter ou personne n'a été.. Un endroit qu'on croit sacré, mais qui finalement ne vaut pas mieux que toute la merde que tu représente.. Tu crois que le paradis t'attends? J'ai préparé l'enfer à ma facon et je t'y ferai survivre le plus longtemps possible et croit moi tu y survivras! Tu vas pleurer comme cette petite fille et enfin tu seras reconnu comme tu devrais l'être.. Un homme sans puissance qui a toujours vécu sous une image de dure à cuire.. Une iamge que je vais détruire devant des milliers de gens très bientôt.. Devant ta famille et tout le reste.. Puisque toi Jym, je ne me casserai pas la tête a te donner un carte pour comprendre mes voulloirs.. Je vais te le dire maintenant.. Je veux te tuer!

NoN #54 : Jym Dragon vs Sting Jason4

† STING
Jym, rappelle toit de ce jour où tu as été encouragé à venir faire de la lutte professionnelle.. Moi je m'en rappelle! Tu étais tout petit et ignorant.. J'étais la non loin comme à l'habitude.. Je souriais, car je savais qu'un jour ou l'autre j'aurais à venir te détruire! De voir un jeune aussi pétillant d'énergie.. J'ai presque eu envie de te laisser la vie sauve, mais à savoir que tu allais devenir cet homme aussi imbécile.. Je t'aurais tuer dès la premières fois que je t'avais croisé! Je t'aurais laissé avec tous les autres et tu aurais pourri dans l’obscurité de cette terre.. Maintenant, soit content d'avoir eu la chance de respirer plus longtemps que les autres, car tu n'as plus rien de bon à faire ici sauf pleurer ta mort.. Le Crow est arrivé pour accueillir une nouvelle âme dans son répertoire et sache qu'il ne se déplace jamais pour rien.. Il va réussir peu importe le prit.. Tu vas mourir Dragon! Tu comprends bien? Le Breaker va s'effacer de cette carte d'insolence! Tu vas aller rejoindre tous les autres et pouvoir enfin comprendre qu'il avait un sens à ta vie, mais que tu y as craché tout la salive de ton corps! Que tu ne valais pas mieux que tous ces prisonniers et que maintenant tu es prisonnier du Crow.. Because..

IT'S SHOWTIME FOLKS!


NoN #54 : Jym Dragon vs Sting Jason5

What Else?



••••••••••••••••••••••••••••


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #54 : Jym Dragon vs Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : Jym Dragon vs Sting   NoN #54 : Jym Dragon vs Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #54 : Jym Dragon vs Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon
» NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy
» NoN #57 : Matt Morgan vs. Jym Dragon.
» NoN #58 : Claudio Castagnoli vs. Jym Dragon
» NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: