Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon Empty
MessageSujet: NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon   NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon EmptyLun 28 Juin - 20:34

Ce match s'annonce énorme. Deux légendes contre deux... proches de Stephanie ? Ça va péter de tous les côtés. Offrez-nous des RP dignes de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon   NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon EmptySam 3 Juil - 17:28

Remettons nous rapidement dans le contexte. La semaine dernière, Stephanie McMahon a annoncé que Stone Cold Steve Austin affronterait Triple H et Shane O'Mac dans un Handicap Match. Bien entendu, le Rock ne l'a pas entendu de cette oreille et a dit qu'il ferait équipe avec Austin pour ce match. Nous voici donc avec un match par équipes qui devrait rappeler l'Attitude Era à certains.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 481193705817_rock_rp

Oui, bon d'accord ça c'est pas vraiment l'image de cette Ère mais bon.

THE ROCK › Non, le Rock ne veut pas de la photo souvenir. Pourquoi ? C'est le squelette qui est à côté du Rock qui devrait avoir de la chance de prendre une photo avec le Great One, et pas le contraire.

Le Rock sort visiblement de la boutique de souvenir qui se trouve à la sortie de l'attraction ''Pirates des Caraïbes'' de Disneyland. Après quelques secondes, le Rock entreprend de rejoindre l'allée principal du parc.

THE ROCK › Le Rock est heureux de prendre ces photos avec ses millions and millions of Rock's fans mais une photo avec un squelette... Le Rock ne savait même pas si il pouvait le toucher tellement il semblait fragile. By the way, today The Rock is live. Today, The Rock is here. Today, The Rock's gonna electrified Disneyland ! Le Rock prend un peu de temps pour visiter ce parc et pour se vider l'esprit avant son match face à Triple H et Shane McMahon dimanche prochain et...

Rocky se coupe net en voyant arriver au loin Stone Cold, trois ballons dans la main gauche, deux sacs pleins de peluches, vaisselles, jouets et autres gadgets à l'effigie de Mickey et ses amis et un cookie dans la bouche.

THE ROCK › Steve, The Rock says what in the blue hell are you doing ?! The Rock avait dit qu'il venait ici avec toi parce que tu avais quelque chose à lui montrer, pas pour faire les soldes et dévaliser les magasins de la place centrale.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 6065130916251_rock_rp_5

STONE COLD › What ?! Stone Cold était en train de faire un petit tour de train et de s’amuser ! Oui, Stone Cold était en train de s’amuser… Non, en faite je me faisais chier comme un rat mort. Et tu veux savoir pourquoi Rocky ? Parce que j’ai fais une découverte magnifique. Je faisais le tour du parc dans cette machine dans ce fameux petit train et là je me suis rendu compte d’une chose que je n’aurai jamais cru possible. Ce train est exactement comme peut l’être un Triple H des grands jours.

Le Rock regarde alors Stone Cold sans vraiment comprendre où il veut en venir. Cependant, les deux hommes commencent à marcher en direction du château de la belle au bois dormant, va savoir pourquoi.

STONE COLD › A l’image de Triple H, ce petit train qui fait le tour du parc parait aussi cool qu’un concert des backstreet boys. Au départ, il est fun, c’est quelque chose qu’on ne voit pas tous les jours. Alors les gens font un premier tour par curiosité et ils aiment ça. Oh ils aiment ça presque autant que Stone Cold aime la bière. Puis, quand ils reviennent la fois d’après, ils recommencent en ayant eut un bon souvenir de cette première fois. Et là, c’est moins plaisant car forcément il n’y a pas cet effet de surprise comme lorsque Stone Cold claque un Stunner dans les dents de ses adversaires. Tout parait tout à coup plus fade, plus répétitif et on a l’impression de revivre le même instant encore et encore. Cependant, tu le sais Rock, il n’y a jamais deux sans trois et les gens veulent effacer ce petit accroc. Alors lorsqu’ils reviennent, ils refont encore un tour de train. Et là le taux de suicide augmente. You want to know why ? You want to know why ? Car ça devient une putain de merde internationale comme Stone Cold n’en a que trop rarement vu ! On revoit les mêmes paysages, les mêmes choses futiles. Les yeux ne pétillent plus non… Seule la détresse en ressort. Et Triple H possède exactement la même tare ! Il n’apporte rien de nouveau à chacune de ces apparitions et nous ressort la même rengaine à chaque fois. Il stagne et rouille petit à petit comme un vélo qu’on laisserait dehors trop longtemps. Et vint un jour où, quand on veut reprendre ce vélo, il lâche. Tout comme Triple H a lâché face à Mister Anderson lors de leur dernier affrontement. Lui qui se pensait encore au sommet du monde car il a gagné un titre Universal et qu’il a bonifié selon ses dires à été ridicule. Ridicule comme ce putain de tour de train de merde qui m’a coûté 5$ que j’aurai pu mettre dans des bières.

THE ROCK › Ou dans une place au dernier rang pour le concert des Backstreet Boys...

Austin lâche un regard de tueur au Rock qui préfère en rigoler et réajuster ses lunettes de soleil. Les deux hommes continuent leur chemin jusqu'à arriver dans le château qui se trouve au milieu du parc.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 14590699474131_rock_rp_7

STONE COLD › Pourquoi est-ce que tu emmènes Stone Cold ici ?

THE ROCK › Le Rock trouvait qu'il y avait une vue sympathique. Non, en fait ce château rappelle au Rock le royaume dont Triple H se vantait lorsqu'il était le King of Kings. C'était il n'y a encore pas si longtemps. Il y a environ un an et demi, Triple H était encore une figure importante de la Nation of Wrestling. Aujourd'hui, la seule chose importante sur sa figure, c'est son nez. Le Great One a une autre idée de comparaison. Triple H c'est un peu comme si tu passais du train des mines à la maison des poupées. Tu passes de quelque chose à sensations fortes, qui te noue l'estomac à un simple petit divertissement où tu as envie de rire en voyant la pauvreté de la chose. Pour Hunter, c'est pareil. Il passe d'Universal Champion à se faire éclater la gueule dans le jardin de Vince McMahon. Et finalement, dimanche, Triple H va remonter sur le ring sous les ordres de Stephanie McMahon. The Rock says remonter sur un ring ce n'est pas comme le vélo, ça s'oublie. Mais après tout, est-ce que Triple H a vraiment eu son mot à dire dans l'histoire ?

STONE COLD › HAN HAN !

THE ROCK › Pourquoi aurait-il décidé de revenir ? Pour venger la 5$ slut qui lui sert d'ex-femme ?! Non, impossible. Et si Triple H était soumit à son ex-femme et qu'il ferait tout pour la récupérer ? On ne passe pas, en l'espace d'un an et demi, de King of Kings au top de la NoW à simple valet de la Billion Dollar Princess par hasard... A moins que ce ne soit la Billion Dollar Bitch en faite. Anyway, The Rock says une chose est sûre : Triple H n'inspire plus la crainte comme il y a un an et demi. Aujourd'hui, même son ex-femme le tient par le nez.

STONE COLD › Vu la taille de son nez, c'est pas bien compliqué.

Quelques fans reconnaissent le Rock et ce dernier leur fait un petit signe amical.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 3212489028969_rock_rp_2

THE ROCK › Aujourd'hui, même Mitch qui est dans le costume de Mickey inspire plus de peur aux gosses que Triple H. Le King est tombé de son trône et la seule chose qu'il peut encore se vanter de gouverner, c'est le garde à vous de son petit soldat dans son slip en cuir.

Les deux hommes admirent quelque peu le début de la parade qu'il y a sur la place centrale. Oui, le Rock a vraiment déniché un endroit parfait pour avoir une vue... Parfaite.

STONE COLD › Au fait Rocky, c'est qui le mec qui fait équipe avec Triple H ?

THE ROCK › IT DOESN'T MATTER WHO HE IS ! Il peut être blond, roux, grand, maigre, avoir des gros seins, le Rock ne fera aucune différence et fera ce qu'il sait faire de mieux : layeth the smacketh down all over his candy ass ! Mais pour info, c'est Shane O'Mac qui fait équipe avec Triple H.

STONE COLD › Shane McMahon ?

THE ROCK › Oui, celui qui, à quarante ans, est toujours le fils à son papa. Quand Shane sort, c'est toujours en compagnie de son papa adoré. Quand Shane prend la parole, c'est seulement pour dire qu'il aime son papa adoré. Oh, le Rock avait oublié de dire que Shane porte aussi les mêmes costumes que son papa adoré puisqu'il pique les vêtements de son papa dans son armoire. Shane fait exactement la même chose que son papa. Vince avait Trish Stratus comme femme de ménage personnelle pour ramoner sa cheminée, et Shane a aussi sa Canadienne à grosse poitrine avec Angelina Love. Pourquoi fait-il cela ? Shane se cherche et son papa semble être un modèle de réussite pour lui. Mais si réussite rime avec bottage de culs, trahison et tromperie, le modèle n'est plus tout à fait le même. Et à défaut de ressembler à lui-même, le petit Shane a décidé de ressembler à celui qui l'a fait venir au monde, son papa adoré. L'expression tel père tel fils prend tout son sens avec la famille McMahon. Mais cette expression ne signifie pas forcément que c'est une réussite, pas avec la famille McMahon...

Un gros blanc s'installe entre les deux hommes. Visiblement, chacun se rappelle un souvenir en rapport avec la famille McMahon. Finalement, Austin est le premier à briser le silence (oui, comme pour son thème song), alors que son regard est fixé vers une petite maison du parc.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 4519958268969_rock_rp_6

STONE COLD › En tout cas la chose dont on peut être sûr c’est que lorsque Shane McMahon ne suce pas les divines boules de son père, il est avec sa pute de sœur. Il va même jusqu'à l’emmener au magasin le plus proche pour qu’elle y fasse le tapin. Si on se penche un peu sur les choses, et Dieu sait que Stephanie sait y faire quand il s’agit de se pencher, on remarque que depuis le début de sa vie, Shane McMahon n’a toujours été qu’un larbin à la solde de deux personnes : Vincent Kennedy McMahon et Stephanie McMahon. Stone Cold peut affirmer sans aucune hésitation que lorsque son père avait une petite envie, Shane obligeait sa mère à aller au parc pour laissé son père profiter de quelques sluts à 5$ chacune. Tu sais genre la grosse Bertah quoi... 1m60, 220 kg.

Le Rock fait une mou un peu déconfite. Il voit à peu près l’image de la pute dont Stone Cold parle. J’suis sûr que même toi, t'en a déjà vue une comme ça.

STONE COLD › Mais ce n’est pas tout, plus tard, les choses ont continué voir empirer. C’est limite si il n’est pas obligé d’aider son père à se nettoyer le cul tellement il semble l’aider dans tout ce que celui-ci entreprend. Quitte parfois à en devenir plus que ridicule comme lors des nombreuses fois où il a essayé de se rendre utile en aidant son papa dans ces rivalités. De nombreuses rivalités dans lesquelles nous avons très souvent fait parti toi et moi, Rocky. Et comment cela s’est toujours terminé ?

THE ROCK › The Rock kicks the McMahon’s Roodie-Pooo CANDY AAAAASS ! Rock Bottom... 1... 2... 3.

STONE COLD › Ou par un Stone Cold Stunner dans leur gueule de con ! Voilà comment ça s’est terminé à chaque fois. Rivalité qui a également vu s’opposer les McMahons à la DX. Equipe qui comptait dans ces rangs nul autre que... Triple H ! Triple H s’est fait botter le cul autant de fois par nous deux que ça sœur a prit de Struddell entre les cuisses. Mais même Hunter a réussit à se défaire des McMahons. C’est dire le gouffre abyssal dans lequel ils sont tombés.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 16503781936752_rock_rp_3

THE ROCK › Hold on a second, Steve. Le Great One voudrait revenir sur quelque chose que tu as dis il y a quelques secondes. Tu disais que Shane était au service de deux personnes. Tu as expliqué pourquoi au sujet de Vince McMahon mais tu n'as pas dis pourquoi au sujet de Stephanie. And you know what ? The Rock sait exactement à quoi tu pensais. The Rock sait que tout petit déjà, little Shane O'Mac aidait sa petite soeur. Quand celle-ci avait cinq ans, Shane emmenait sa mère jouer au parc pour que Stephanie puisse rester tranquillement dans la tente de Princesse qui était dans le jardin et inviter tout le quartier, chiens et chats y comprit, à lui passer dessus ! Yeah, à cinq ans, Stephanie McMahon était déjà une salope. And you see Shane, There's only the train that didn't passed on her !

En parlant de train, voici qu'un petit train apparaît dans l'allée central pour la parade. A l'intérieur on peut y voir diverses personnages de l'univers de Disney.

THE ROCK › Shane est au service de son père et de sa soeur. Shane a donc a un sens de la famille très développé, c'est vraiment une bonne chose. Et on voit que la réciproque est même chez sa soeur et son père. Depuis qu'il est petit, Shane est prit pour une bonne poire. C'est exactement le cas aujourd'hui. Stephanie fait appel à son frère pour un match et pour satisfaire sa nouvelle meilleure copine sans se préoccuper de ses envies.

STONE COLD › Si je devais le comparer à un des personnages que nous venons de voir il y a quelques instants, Shane O’Mac serait indéniablement Simplet. Pourquoi simplet ? Tout simplement car de cet homme ne ressort aucune chose intéressante ou intelligente. Il est aussi niait que son père est égocentrique et lorsqu’il ouvre la bouche c’est pour dire des conneries plus grosses que lui. Comme par exemple lorsqu’il a sorti que celui qui avait tenté de m’écraser il y a quelques années était Brian Pillman. Ou alors quand il a osé avancer que Booker-T vaincrait le Rock à une époque. En bref aucune de ces choses ne s’est révélée vrai et il s’est enfoncé encore plus. Mais cela ne m’étonne pas qu’il ait au jour d’aujourd’hui une ''relation'' avec la salope qu’est Angelina Love. Deux personnes comme ça sont faites pour être ensemble, vraiment. Je vois bien la scène de la belle Angelina Blanche Neige faire un bisou à son simplet qu’elle traine par le bout de la queue, euuuh... du nez. En bref, Shane ne sort que des discours de pilier de comptoir. Et tu sais ce que je fais à ces gens là, Rocky ?

Le rock fait signe de la tête que non alors que Mickey et toute sa bande de copain se place juste devant le château.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 670712902002_rock_rp_8

STONE COLD › La dernière fois, Stone Cold était dans un bar et il buvait quelques bières. Il s’est ensuite mit à jouer au billard et c’est alors qu’une bagarre éclata dans le bar. Stone Cold whipped everybodies ass. Pourquoi ? Tout simplement car Stone Cold ne supporte pas ceux qui parlent dans le vent pour ne rien dire comme le fait Shane O’Mac ou ceux qui dérange sa tranquillité. Ils ont essayé de niquer le rattlesnake ? Je leur rendrai cela au centuple. Mais Shane O’Mac n’est pas comparable à simplet que sur le caractère et l’intelligence. Non... Il est comparable également par rapport à sa place dans la famille. Il est le petit qui n’a aucune reconnaissance et dont tout le monde se branle éperdument. Il est l’homme qui n’a aucune sorte d’impact dans cette famille et qui se fait éclipser jours après jours par son père égocentrique et sa pute de sœur. Il est le rejeté de la famille et le bon toutou qui leur vient en aide à chaque fois mais lorsqu’il sera dans notre étreinte Rocky, est-ce que quelqu’un viendra l’aider ? HAN HAN !

THE ROCK › Tu veux conclure ou le Rock peut le faire ?

STONE COLD › Stone Cold te laisse le choix.

THE ROCK › Okay. So The Rock's gonna take Triple H's nose, shine it up real nice, turn that sumbitch sideways and stick it straight up SHANE O'MAC'S CANDY ASS !

STONE COLD › And that's the bottom line 'cause Stone Cold said so !
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon   NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon EmptySam 3 Juil - 23:53

Et ben, ces temps-ci, la NoW se promène aux quatre coins du globe. L’Afrique du Sud, le Brésil, et maintenant Cuba. La semaine prochaine ira-t-on au Japon ? Peut-être bien, mais pour le moment, nous n’en sommes pas là. Là, nous ne sommes peut-être pas à Cuba mais c’est tout comme avec la chaleur qu’il fait à l’extérieur, un très beau temps pour faire un RP. Ben au lieu de râler, on va un peu se mettre à travailler. Cette semaine, semaine étrange car deux lutteurs vont affronter deux autres lutteurs. Ouais en fait, c’est pas si étrange que ça… Ben si quand même un peu car d’un côté nous trouverons Stone Cold Steve Austin et The Rock… ouais ok, rien d’étrange, ils ont déjà collaborés ensemble, mais leurs adversaires sont Triple H Et Shane McMahon ! Tiens quand on parle de ce dernier, le voilà qui marche tranquillement dans un parking pour retrouver sa voiture.

Shane McMahon
Me coller dans un match, quelle idée. Stéphanie tu ne payes rien pour attendre. Et mon rendez-vous avec cette sublime Angelina alors ? Tu crois que j'ai vraiment envie d'y aller avec une ou deux côtes de cassées ? Stéphanie, you’re really a bitch.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon Now41

» Here Comes The Money «

Shane McMahon
Bon il arrive cet argent ?!... Ah, c’est mon téléphone… Allo ?

???
Shane… Je suis ton père !

Shane McMahon
Ben papa, je suis devant toi pourquoi tu m’appelles ?

Vince McMahon
Parce que j’aimerais un peu parler avec mon fils.

Les deux hommes raccrochent leurs téléphones tandis que Shane fronce les sourcils. Ben oui, papa se fait un peu vieux, il n’a plus toute sa tête.

Shane McMahon
Qu’est-ce que tu viens faire là ? La NoW n’est pas ton show, alors repars d’où tu viens.

Vince McMahon
Allons Shane, détends-toi, respire profondément. Je suis juste venu pour te montrer mon soutien. Un père se soucie du bien être de ses enfants, c’est une évidence.

Shane McMahon
Ah, sérieusement ? Et t’en fais quoi alors de ta fille, Stéphanie ? Oui, tu m’as bien entendu. Tu as aussi une fille, Stéphanie McMahon. Tu devrais un peu penser à l’aider comme moi je vais le faire demain soir !

Vince McMahon
Stéphanie ne fait plus partie de la famille et tu le sais très bien.

Shane McMahon
Et pourquoi ? Parce qu’elle a eu des parents indignes qui la traité comme une vulgaire chienne alors qu’elle vaut bien plus que cela ? Bordèle, tu as vu un peu sa manière de lutter ? Tu as vu un peu de quoi elle est capable ? Cette femme est sans doute LA lutteuse la plus dominante de la NoW et cela est un énorme honneur pour nous. Mais tu ne t’en rends pas compte toi. Tu es coincé avec ta fédération à deux sous qui n’avance même plus et dont les ratings sont en chute libre. La NoW n’a pas ce problème là, loin de là. Les ratings sont en train d'exploser et les salles sont remplies à bloc ! Ici, rien ne tourne autour de l’argent comme chez toi. Dépensez du fric, c’est tout ce que tu sais faire, mais garde en un peu pour le jour où Stéphanie viendra te casser les dents, car crois-moi qu’elle ne t’épargnera pas.

Vince McMahon
Allons, allons mon fils. Ne t’énerve pas comme cela, se n’est pas très bon avant un match.

Shane McMahon
Et c’est toi qui va me donner des conseils ? Après m’être énervé, je devrais me défouler, et quoi de mieux que de le faire sur mes adversaires de demain soir ? Ce n’est pas l’argent qui va venir pour les faire perdre, mais c’est bien moi et mes poings qui allons les faire abandonner. Bien sur, je compte sur Triple H pour m’aider quelque peu dans cette tâche.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon Now42

Vince McMahon
Toi et Triple H en équipe ? De plus face à Stone Cold et The Rock. C’est une plaisanterie ? Si s’en est une, en tout cas elle est bien bonne.

Shane McMahon
Pas du tout, et je suis bien prêt à clouer le bec de ces deux idiots. Je refuse que l’on traite Angelina Love comme eux ont pus le faire la semaine dernière, et pour avoir osé faire cela, ils vont payer. On ne s’en prend pas à une aussi belle femme. En parlant de cela, je ne sais pas ce qui me retient d’aller trouver D-Von Dudley, ou même son frère, et de lui donner une bonne correction. Mais si je dois mener une lutte pour l’avoir à mes côtés, je le ferrais… Mais j’ai quand même des reproches à faire sur Stéphanie. Sous prétexte qu’elle ne veut pas rester sans Angie, elle me colle un match pour que je ne puisse profiter d’une belle soirée avec elle. Je ne suis pas sur d'être bien présentable après le combat. Merci beaucoup, on voit tout de suite qu’elle pense à la famille.

Vince McMahon
Tu n'as toujours pas compris qu’elle a coupé tous les liens qui nous unissaient à elle ? La famille McMahon, c’est du passé de son côté, elle a prit un nouveau départ, recommencé une nouvelle vie. Elle se moque de ce que nous allons devenir, tout ce qui compte pour elle, c’est sa petite personne, et son Dudleyville Title.

Shane McMahon
Ben d’un côté, lorsque l’on marque l’histoire une fois, on aimerait bien le refaire une deuxième fois. Et de son côté, elle doit penser que nous voulons lui mettre des bâtons dans les roues, mais cela n’est pas vraiment mon cas, car je vais me battre cette semaine à la NoW. Je pourrais me défiler, mais je ne vais pas le faire, il y a en quelque sorte, un moyen de prouver que la famille McMahon est toujours puissante malgré tous les pics que Stéphanie est pus nous lancer. Alors demain soir, je serais en parti confronté à ce cher Stone Cold que tu connais très bien. Mais je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, loin de là.

Vince McMahon
Tu n’as aucune chance face à lui.

Shane McMahon
Je n’en serrais pas si sur à ta place. Tu vois papa, Stone Cold a un gros problème d’alcoolémie et cela pourrait être plus qu’embêtant pour lui, tu ne crois pas ? Après tout, nous sommes à Cuba et ici, il fait plus chaud que chez le diable. Un peu trop d’alcool dans le sang et Stone Cold risque de tourner quelque peu de l’œil pendant son combat. Tout le monde sait qu’il s’enfile une vingtaine de bières par jour, si se n’est plus, et le pire ennemi de l’alcool a décidé de rester pendant de longues journées dans le ciel. Il serrait peut-être tant de se remettre en question pour sa part. Dire que la bière est sa plus grande amie montre bien qu’il souffre d’une grosse indépendance. A force de boire, il ne sait plus rien faire. Qu’il arrête de dire qu’il ne sait pas comment se servir d’un I-Phone 3G, tout le monde le sait, même les plus vieux. La preuve, toi tu sais t’en servir papa. Comme quoi, c’est l’alcool qui lui fait perdre la tête, et c’est sûrement pour cela qu’il a perdu la semaine dernière face à John Morrison.

Vince McMahon
Tous les grands lutteurs connaissent des défaites, et cela ne veut pas forcément dire que s’est dus à l’alcool qu’il est perdu.

Shane McMahon
Tu n’as pas tout à fait tord, si là n’est pas la solution, je pencherais plutôt parce que le Rock n’était pas présent avec lui. Oui, avant le Pay-Per-View, le Rock et Austin ont fait équipe et ont remporté leur combat, mais tout le monde sait que se n’est pas grâce à Austin que le combat a tourné en leur faveur. Il n’est plus au sommet de sa forme, et il n’y serra plus jamais. Stone Cold est une légende qui a voulu revenir dans le business, mais se fut bien une mauvaise idée car j’ai une grosse obsession, celle de lui infliger une lourde défaite pour venger la belle Angelina. Ses paroles de la semaine dernière à l’égare de cette splendide créature sont gravées en moi et je pense qu’envoyer ce buveur de bières à la retraite, me permettrait de marquer des points pour monter dans l’estime de la partenaire de Stéphanie.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon Now44

Vince McMahon
Tu vas arrêter de parler de cette corrompue de la TNA ?

Shane McMahon
Oui c’est bon. Il y a beaucoup de choses qui me différencient de Steve Austin, comme par exemple nos familles respectives. Notre famille est la plus grande famille que le monde de la lutte puisse connaître, et jamais il n’y en aura de plus grandes. Les savoirs de ce domaine se transmettent de père en fils afin d’assurer une bonne relève et je te remercie pour cela papa, car je suis prêt à te remplacer pour continuer sur la voie dans laquelle tu t’es lancée. Nous sommes une famille reconnue et puissante, non comme celle d’Austin. Contrairement à lui, j’ai eu un modèle comme père, alors que lui, qu’a-t-il eu ? Rien, hormis que son beau-père l’a adopté car son vrai père a abandonné sa famille. Mais quoi qu’il puisse se passer ce soir pour Stone Cold, il n’aura pas totalement sa place au près du Rock, pourquoi ? Parce que l’un voudra toujours se démarquer de l’autre, et à force de rivaliser l’un contre l’autre, l’équipe qu’ils sont en train de construire s’effondrera petit à petit.

Vince McMahon
La première collaboration est le lien pour toujours. La première victoire détermine si l’équipe peut fonctionner ou non.

Shane McMahon
D’une part tu as raison, c’est ce qui s'est passé pour les filles. Mais ce soir, quoi qu’il puisse arriver, Triple H et moi vaincront. Les dirigeants ont vu en Stone Cold un gars bien trop ambitieux pour si peu de combats à son actif. Ils lui donnent bien trop d’espoirs, espoirs qui se réduiront suite à notre rencontre. Triple H et moi sommes bien plus supérieurs que ces deux hommes sur tous les points de vus. Nous sommes loin de ressembler à de pauvres types qui boivent ou qui se prennent pour un Don Juan, et ne devrait-on pas éviter de mélanger le sucré et le salé ? Et bien ce soir, je vais m’arranger pour que les choses reviennent en ordre.

Vince McMahon
Tiens en parlant de Don Juan, le Rock en est vraiment…

Shane McMahon
Le Rock s’est permis d’insulter ouvertement Angelina, chose que jamais je n’accepterais, et ce soir, je vais régler mes comptes avec lui. Le Rock a pendant des mois eu sa petite pute à l’image de Trish Stratus, qui finalement termine dans les bras de Batista. Etant donné que Trish et Angelina ont une forte ressemblance, je ne serrais pas étonné de voir Rocky se rapprocher peu à peu d’Angelina. A mon avis, il attend le bon moment pour frapper, un moment ou elle serra affaiblie par tout ce qu’on peut lui dire. Le dernier show a été dur pour elle. Sa défaite et toutes les accusations, Angelina est en position de faiblesse et je pense que cela va lui faire du bien de ne pas être sur une carte cette semaine. Un bon dîner lui ferrait d’autant plus le plus grand des biens et je compte la combler un maximum. Je veux lui montrer que je vaux bien mieux que D-Von ou que le Rock. Enfin, Rock n’est pas si fort dans son intérieur, il y a une chose qui le rend faible, et c’est sa popularité. Rock est très apprécié du public, il ne vit que pour lui, que pour se faire acclamer, que pour être connu par la terre entière. Mais ce qu’il n’a pas compris, c’est que si tu n’assures pas le spectacle derrière, cela ne servirait à rien de s’attribuer un public..

Vince McMahon
Et si t’arrêtais de parler de cette femme ?

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon Now43

Shane McMahon
Oui, désolé. Ou en étais-je ? Ah sur le Rock. Il fut pendant un certain temps la superstar la plus favorisée de la fédération, pourquoi ? Parce qu’il a enchaîné des combats face à des adversaires plus que minables comme ce Castagnoli que les filles ont déjà battu, ou encore Batista qui se croit supérieur à tous alors que sans sa petite Trish il n’est rien. Ben tiens en parlant de Trish, Rock devait sûrement être heureux de l’avoir sous la main pendant des semaines. Après tout, peu de NoWk-Outs se trouvent dans la fédération. Et l’une d’elle est Straight-Edge par-dessus tout. Le Rock, où l’homme le plus assoiffé de chair de la NoW. Il me faudrait rester dans les parages pendant les prochaines semaines. D’une part pour maintenir cet idiot le plus loin possible des ceintures, mais aussi d’Angelina. Mais qu’a-t-il vraiment dans la tête à vouloir se confronter à des femmes ? Cela est plus que pitoyable. Certes il a écrasé Trish tel un insecte, mais un gentleman, un vrai, ne l’aurait jamais fais. C’est facile de s’attaquer à plus faible que soit, d’autant plus facile pour remporter un titre, mais nous ne sommes plus dans le passé et cet homme devrait se mettre dans la tête que les femmes sont égales aux hommes et que les insulter ou les traiter comme de vulgaires objets

Vince McMahon
J'espère que tu serras plus concentré sur ton combat de demain soir que sur cette Angelina Love.

Shane McMahon
Evidemment que je vais l'être, je vais me battre pour elle...

Vince McMahon
Mon fils dans la vie, tu verras que les femmes ne sont pas toujours là pour rendre les hommes heureux, des fois, elles peuvent être de vraies garces envers toi. Méfie-toi de cela, surtout qu'Angelina n'a pas une très bonne réputation du côté Amour...

Vince McMahon sert la main de son fils et finit par quitter le parking. Le fiston est prévenu. Arrivera-t-il à vaincre les deux légendes que sont Stone Cold Steve Austin et The Rock avec l'aide de Triple H ? Vous le serrez lors de NoW or Never #43 !
By Cata'[Srophe] Happy
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon   NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon EmptyDim 4 Juil - 0:31

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 10525581536580_screen

Le meilleur moyen de savoir où on est, si on a pas de GPS et si on ne s'est pas où nous allons et bien, c'est de prendre une carte.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 9482952399921_taker

Si t'arrive la voir, malheureusement est trop petite et presque indéchiffrable à cause de la taille de l'image et bien nous sommes a cotés des montagnes du Gondor dans la terre du milieu. Tu l'auras compris, contexte Seigneur des anneaux. Pour être un tout petit peu plus précis, nous sommes dans un camps retranchés. C'est ici que se trouve l'armée du seigneur Helmsley qui est venus pour tenter de retenir les invasions venant du sud et pour les empêcher au mieux, de se rendre a Minas Tirith. Le château de la seule héritière du trône de ce royaume. On retrouve un personnage mystérieux, capuche, longue cape. On discerne a peine son visage, il a la voix grave et il se dirige vers l'autre bout du camp. Il retrouve un homme qui était en train de mettre ses chaussures, apparemment il le dérange.

† Seigneur Helmsley †
Huh ?

¿ Homme Mystérieux ?
Excusez moi de de vous dérangez mon seigneur, mais on m'a donner l'ordre de vous donnez un message.

† Seigneur Helmsley †
Et bien parle le gueux, maintenant que le mal est fait.

¿ Homme Mystérieux ?
Je ne suis pas venus vous causez du tord, mais la princesse du royaume est ici, elle veut vous voir.

C'est alors que le seigneur enfile ses bottes le plus vite possible. Il se lève et commence a courir, au passage, il bouscule l'homme dont on ne connaît pas l'identité. Celui-ci s'éclate contre une tante mais il n'a rien a dire et surtout pas a une classe supérieur. Quoi qu'il en soit le seigneur Helmsley arrive à la tante principale du camp en un temps record, comme quoi, l'amour donne des ailes. Il est devant, il n'ose pas mais il finit par rentrer. La femme est installer sur un fauteuil, elle est caché elle aussi par un grand voile qui nous empêche de la voir.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 19123247513997_sans_titre2

† Seigneur Helmsley †
Vous êtes venus mon amour.

۞ Princesse Levesque ۞
On m'a dit que vous cherchiez des réponses.

† Seigneur Helmsley †
Vous savez qui serait susceptible d'éclaircir mon avenir ?

۞ Princesse Levesque ۞
Je le sais sauf que notre ennemie est prêt, toute ses forces sont rassemblés. Celui qui a décider de m'insulter et de souiller l'honneur de mon père. Il a cracher sur sa tombe en venant sur notre territoire. Il m'a insulté moi et toute la lignés des Rois des Rois. Vous devez me vengez, vous ne pouvez pas partir à l'aube de la bataille.

† Seigneur Helmsley †
Comment prouvez mon allégeance, si ce n'est en ce moment ? Je jure de vous être fidèle et de vous servir. Dans la paix ou dans la guerre. Dans la fierté comme dans la honte. Dès ce moment et jusqu'à que vous me pardonniez ou lorsque la mort m'emportera. Je serais de retour pour la bataille et je la gagnerais pour vous.

۞ Princesse Levesque ۞
La fidélité par l'amour. La valeur par l'honneur. Et le plus important, l'injure par la vengeance.

† Seigneur Helmsley †
Je vous vengerais mais je dois d'abord trouver les réponses aux questions qui me hantent. Qui m'aiderais ?

۞ Princesse Levesque ۞
Il y a ceux qui demeurent dans la montagne.

Long moment d'hésitation, regard noir de la part du seigneur.

† Seigneur Helmsley †
Des meurtriers, des traîtres, ils n'obéiront à personne et vous oseriez me faire marchez vers eux ?

Elle se lève finalement et se dirige vers lui. Elle enlève sa capuche et l'embrasse amoureusement. Moment d'émotion, musique romantique et toute la merde qui va avec. Puis elle se recule un peu et sort une épée d'un fourreau. Elle lui tend.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 2611681615719_sans_titre1

۞ Princesse Levesque ۞
Ils obéirons au Roi des Rois.

Il s'agenouille devant-elle.

† Seigneur Helmsley †
Respect, force et honneur. Telles sont nos valeurs.

۞ Princesse Levesque ۞
Cette épée est magique. Elle est transmise de génération en génération dans la noblesse du Gondor. Le dernière héritier était mon père sauf qu'il n'a pas eu de fils. Enfin il est mort au combat depuis beaucoup trop longtemps. Je ne suis pas capable être sur le trône en ma condition de femme. C'est donc celui que je prendrais pour époux qui deviendras le prochain Roi des Rois. J'ai confiance en vous, je fais de vous ce nouveau propriétaire de cette épée. je fais de vous le vous le prochain Roi des Rois.

C'est alors que toute une cérémonie style adoubement commence. Elle finit au bout de quelques minutes, elle lui tend l'épée.

۞ Princesse Levesque ۞
Foncez dorénavant vers votre destin et soyez là à l'aube, faite moi honneur.

C'est exactement ce que fais le seigneur, il se saisit de l'épée la tête haute. Il est fière de ce qui vient de se passé mais il n'est pas étonné, c'est un grand seigneur, après tout, il le mérite. Il range sa nouvelle acquisition dans son fourreau et sort lentement de la tente après un second baisé plein d'amour de la part de sa dulcinée. Il sort du camps et retrouve l'homme mystérieux, il commence à lui parler.

† The King Of Kings †
Encore ce mécréant, dis moi, c'est le chemin de la vérité ?

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 6913990761777_sans_titre2

¿ Homme Mystérieux ?
C'est la route 666, le voyage vers la mort, aucun de ceux qui s'y sont aventurer pour trouver des réponses n'est revenus vivant. Elle aboutis sur une montagne, elle est maléfique.

Il sort son épée pour montrer son nouveau statut à son homologue.

† The King Of Kings †
Je vous donne l'ordre de m'y accompagnez.

¿ Homme Mystérieux ?
J'ai peur mais qu'il en soit ainsi mon roi.

Et c'est comme ça que la classe des pauvres se mêla à la noblesse pour un très long voyage qui s'annonce palpitant. Ils partirent à chevales vers leurs destins. Ce qui mènera certainement vers la chose la plus inévitable qui soit sur terre, la mort.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 15961468683501_sans_titre1

Ouais c'est du marketing. La mort, c'est vendeur.


Dernière édition par Steph' McMahon le Dim 4 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon   NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon EmptyDim 4 Juil - 0:32

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 16499044860507_screen

T'as vus la vision hélicoptère ? Si ça, c'est pas du travail de pro.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 5322135533220_sans_titre3

Ça doit faire plusieurs heures que nos compagnons sont partit dans cette expédition suicidaire. Pour évité que les lecteurs s'ennuie, je vais vous passé ce long moment de leurs existences qui est tout comme le lieu, d'un ennuis mortel. Ils parlent entre eux alors qu'ils approchent du but.

† The King Of Kings †
Quelle sorte de roi s'attarderait dans un endroit pareille ?

¿ Homme Mystérieux ?
Un roi damnés.

† The King Of Kings †
Hum, dis moi en plus sur ce roi.

¿ Homme Mystérieux ?
Il y a fort longtemps, tout les rois prêtèrent serment au Roi des Rois, l'ancêtre de la princesse Levesque. Ils lui jurèrent allégeance en faisant la promesse de l'aider au combat. Mais quand l'heure fût venus, quand le Roi des Rois eu besoin de leurs aides, l'un d'entre eux s'enfuit par peur. Disparaissant dans les ténèbres de la montagne. Alors le Roi des Rois le maudit, souhaitant qu'il n'est aucun répit jusqu'à l'accomplissement de son serment. Celui de rendre service a un Roi de la Nation. Comme vous le savez, il a une particularité bien spéciale, il a réponse à tout car il lit dans l'avenir.

Après cette dernière phrase, il sourit et reste sans voix.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 8362805645799_sans_titre4

¿ Homme Mystérieux ?
C'est par ici, suivez moi messire.

Ils s'engouffrent dans une forêt assez étrange. Au bout de plusieurs minutes de silence, il reprend la parole.

† The King Of Kings †
Mais que lui est-il arriver ?

¿ Homme Mystérieux ?
A la manière de cerbère dans la mythologie grec, il garde le lieux où résident tout ceux qui désertent une armée, tout les traitres. Ce n'est pas du tout le paradis et c'est bien pire que l'enfer. Je ne devrais pas le dire, c'est malsain. On dit que celui qui fais ce que je m'apprête à faire est voué a trahir ceux pour qui il se bat. C'est interdit de prononcer son nom. Mais vous êtes le plus haut placés sur ce royaume alors je vais vous le révéler. Il se nomme Lord ... Lord Voldemort.

† The King Of Kings †
Je croyais que personne n'étais revenus vivant d'ici. Alors comment savez vous tout ça ?

¿ Homme Mystérieux ?
Et bien, ce sont des légendes. Je n'ai pas de preuve pour affirmer que c'est vrais m-...

« CRIS STRIDENT »

† The King Of Kings †
C'était quoi ça ?

¿ Homme Mystérieux ?
C'est les morts. Nous y somme, les portes de l'enfer.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 14839456485942_sans_titre5

† The King Of Kings †
Il y a une inscription sur le panneau au dessus de la grotte.

¿ Homme Mystérieux ?
« La voie est clause. Elle fût faite par ceux qui sont mort et les morts la garde. La voie est clause. »

† The King Of Kings †
Très bien, allons y.

Mais là, l'homme inconnus semble faire demi tour.

¿ Homme Mystérieux ?
En ce qui me concerne, je n'irais pas plus loin. Mais si vous voulez un conseille ...

† The King Of Kings †
Je n'es pas besoin de tes conseilles.

¿ Homme Mystérieux ?
Et bien bonne chance.

† The King Of Kings †
Je n'es pas besoin de chance.

Des voix de fantômes chantent quelque choses alors que de plus en plus de fumés sort de la grotte. Il décent de son cheval qui lui, s'enfuit mort de trouille. Alors que les chants morbides continuent.

« ET MAINTENANT, VOUS ALLEZ MOURIR ! »

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 8615886595173_sans_titre6

† The King Of Kings †
Je n'es pas peur de la mort.

Il s'aventure dans la grotte tel un héros. Qui est finalement l'homme mystérieux ? Le roi des Rois survivra-til aux morts ? Dans ce cas, trouvera-t-il les réponses aux questions qu'il le hantes ? Vous aurez la réponses à toutes ces questions, lors du prochaine épisode. Un suspens de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon   NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon EmptyDim 4 Juil - 0:32

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 6498742700736_screen

C'est partit pour la suite de l'histoire ! Le seigneur est finalement rentré dans la grotte malgré les avertissements répétés de notre homme masqué et les menaces des fantômes. Il s'engouffre alors que de plus en plus de fumés recouvre la grotte, on y voit presque plus rien. Les cris de mort recommence, c'est d'un dégout auditif. Mais il continus sa route vers sa destiné, il tombe finalement née à née avec celui que tout le monde redoute, le Roi des morts.

« Ils nous ont maudit. »
« Meurtrier et traître. »
« C'est ainsi qu'il nous ont appelés. »
« Il nous ont maudit et nous ont chassez. »

Le mal en personne apparus sur la route de notre héros.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 18322387877970_sans_titre8

† The King Of Kings †
Alors c'est donc toi le fameux Lord Voldemort. Je t'imaginais plus grand et plus fort. Je comprends maintenant pourquoi tu lévites dans les airs, c'est parce que tu n'es pas assez lourd pour rester les pieds sur Terre, non ? Oh désolé, je constate que tu n'apprécie pas mon humour. Je crois bien que ça va vraiment être une très longue soirée pour toi parce que je ne compte pas faire le moindre effort pour cacher ce côté de ma personnalité. Mais sérieusement, quand on ma dit ton nom, je t'imaginais autrement.

Et là, il rigole comme un con et ça résonne dans toute la grotte.

✟ Lord Voldemort ✟
Qui pénètre dans mon domaine ?

† The King Of Kings †
Une personne a qui vous devez allégeance.

✟ Lord Voldemort ✟
Les morts ne tolèrent pas que les vivants passent.

† The King Of Kings †
Vous me tolérez, moi !

« Hahahaha. »

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 10388521743930_sans_titre10

Toute une armée de mort vient de surgir de nulle part, elle encercle notre protagoniste.

✟ Lord Voldemort ✟
La voie est clause. Elle fût faite par ceux qui sont mort et les morts la garde. La voie est clause. Maintenant vous allez mourir.

† The King Of Kings †
Je vous somme de m'aidez à trouver des réponses et d'accomplir votre serment.

✟ Lord Voldemort ✟
Il n'y a que le Roi des Rois qui puissent me l'ordonnez.

Il dégaine aussi vite que Lucky Lucke.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 11372261350131_sans_titre11

† The King Of Kings †
C'est bien lui, qui vous l'ordonne.

Et c'est là que tout les chants meurtriers s'arrête. Tout les fantômes s'agenouillent devant le Roi des Rois. Alors que Lord Voldmemort de le voit pas du même œil. Pire, il commence lui aussi à sortir son épée et à se diriger vers le seigneur Helmsley.

† The King Of Kings †
Hum, je perd mon temps, vous n'avez pas eu d'honneur dans la vie, vous n'en n'aurez pas dans la mort.

Il range son épée et s'agenouille à son tour devant le Roi des Rois.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 1483056929475_sans_titre17

† The King Of Kings †
Tracez mon destin et je tiendrais votre serment comme accomplis.

✟ Lord Voldemort ✟
Qu'il en soit ainsi mon roi. Je vais lire dans l'avenir pour vous. Je vois que vous avez de la rancœur contre un vielle ennemie, vous lui en voulez au point de vous battre contre lui. Mais qui est cette homme ? Il est aussi maléfique que le roi des ténèbres. Il se nomme Ken ... Ken-...

† The King Of Kings †
AN-DER-SON.

✟ Lord Voldemort ✟
Vous pouvez vider votre cœur, partagez votre fardeau.

† The King Of Kings †
Comme je l'avais prédit, les temps ont changer depuis mon départ. Nous avons perdus les vraies valeur qui fessait la fierté de cette fédération. Il est temps d'avoir enfin un champion du monde dont on peut être fier, il est temps que tout ces haas been quitte la lutte et laisse la place aux jeunes talents ! Maintenant le champion conserve son titre sur une magouille, sur une attaque, ou par un autre moyen douteux. J'ai honte de ce show et j'ai honte de Ken Anderson. La dernière fois que je suis venus à la fédération, c'était dans le cadre du KART. J'ai perdus contre Ken Anderson, ce champion de second zone qui donne ses titres à n'importe quel gringalet. Il ne pas battus à la loyale, il a bien compris qu'il avait trop gros devant lui alors il fait comme il a pus. La fin justifie les moyens, on peut dire que c'est un homme intelligent. Mais je ne comprend même pas pourquoi l'arbitre ne l'a pas disqualifier, c'est un tricheur. Et comme si cela ne suffisait pas de me faire voler mon match, j'ai été humilier par cet homme. Mais que ce que Ken Anderson croit bon de faire ? C'est du foutage de gueule et je ne n'aime pas du tout ça. Je ne sais pas pourquoi et comment cette idée lui a traversée l'esprit, mais une chose est sur, il n'était pas dans son état normal. Dois-je vous rappeler à tous qui je suis ? Je suis The Game ! Je suis le meilleur de ce business ! Et ce n'est pas une putain de phrase, ou une technique marketing pour vendre des jeux vidéos ou des places pour la fédération, c'est la stricte vérité ! J'ai été le tout premier champion Universal dans cette fédération ! J'ai terrasser tout ceux qui ont croisés ma route ! J'ai combattu les plus grand de cette fédération, et je les ais tous battus ! Pour qu'il il s'est pris ? Je lui est parler après cette erreur qu'il a commise, je lui est dis que c'était un avertissement, que c'était un carton jaune et que surtout c'était la première et la dernière fois. J'ai effacer cette erreur de parcours car dans le fond c'est un grand champion et je le respecte. Je ne vais pas mettre fin à ses carrières mais qu'il ne s'avise plus jamais de toucher moi ou Stephanie !

✟ Lord Voldemort ✟
Vous avez laissez cette histoire derrière vous, c'est une bonne chose. Ce Ken Anderson est aussi diabolique que tout les fils de l'enfer réunis. Mais je vois que ce n'est pas lui, la personne qui vous trouble le plus. Oui, il y a bien pire. Stone Cold et Le Rock. Ils ont fais du mal à votre bien aimée, c'est devenus personnel ?

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 5558714672940_sans_titre14

† The King Of Kings †
Bien sûr que c'est personnel ! C'est devenu personnel dès l'instant où ils ont fait le choix d'insulter la seule chose qui compte pour moi en ce monde, la princesse, Stephanie. On dit que ces deux là impose le respect quand on les voient. Mais moi je vois que des gamins et non pas des hommes. Ils croient que j'ai peur d'eux ? Sérieusement ? Encore faudrait-il que ils me donnent des raisons d'avoir peur ! Parce qu'à part me manquer de respect avec des pitreries, ils ne font rien du tout ! Ils ne font qu'attirer mon attention, ils frappes dans le vent, alors pourquoi devrais-je avoir peur ? Entre nous, c'est eux qui devraient me craindre. Ce sont des grands parleurs, là est le problème. Ils disent qu'ils sont invincibles que rien ne les effraies, mais leurs yeux leurs mentent. Car quand je les auraient en ace de moi dans mon ring, ils auront peur. C'est moi qui décidera comment se déroulera les choses, c'est moi qui décidera si ils pourront rentrer chez eux dans leurs voitures de sport ou en ambulance. Ils peuvent toujours raconter des ânerie pour se tromper eux même, mais ce n'est que temporaire car je leur ferais voir la vérité en face. Ils sont tranquilles mais ce n'est que temporaire car en fin de compte, ils perdront. cette fois là, quand le professeur Triple H interviendra, ils retiendrons la leçons.

✟ Lord Voldemort ✟
Ce Stone Cold est quelqu'un de respecté dans votre milieu.

† The King Of Kings †
Cet homme là est addict à l'alcool. Si il se bourre la gueule tout les dimanches soirs, c'est pour oublier à quel point, c'est un mauvais lutteur et a quel point sa vie est raté. Il y a quelque année, il était au sommet avec les plus grosses affiches. Mais maintenant, que nous fait-il ? Il se contente de venir et de partir, de venir et de partir encore une fois. Il doit comprendre que le monde de la lutte n'est pas un moulin, qu'il n'est pas quelqu'un de spécial. Que je sache, il n'a pas posé le pied sur la Lune. Alors il devrait être livrés à la même enseigne que tout le monde. Il ne vaut pas mieux que tout les autres lutteurs du roster. Il décide quand il est dans un show, il décide quand il se bat. Mais dans le fond, qui est-il ? Pourquoi se permet-il de choisir quand il lutte ? Ce n'est qu'un gueux du peuple, il ne devrait pas avoir autant de privilège. Mais le pire dans tout ça, c'est que c'est lui qui choisit qui sont ses adversaires. Comme il est incapable de faire face à des Gladiateurs comme Ken Anderson, il affronte des demi portions semaine après sema-... Ah non, quand il lutte. Tant de questions aux quels, moi je pourrais répondre ! Il n'est rien et il ne mérite surement pas d'être ce qu'il est actuellement.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 9953368663590_sans_titre16

✟ Lord Voldemort ✟
Il est dit par la majorités des connaisseurs de votre sport, que vos futurs adversaires, ceux qui ont souiller l'honneur de votre bien aimée forment l'équipe parfaite. D'ailleurs la majorités des paris sportifs vous présentent perdant. Il ne faudrait surtout pas les sous estimer.

† The King Of Kings †
Ils ne sont pas capable d'avancer, toujours en train de faire des blagues pas drôles digne d'enfant de maternel. C'était marrant a l'époque, moi même avec mon ami Shawn Michales, nous n'avons pas hésité à humilier tout ceux qui oser nous barrer la route. C'est vrais qu'il y avait quelque chose de bien,dans le temps. D'ailleurs justement on peux dire qu'ils ont marquer le catch. Qu'ils ont marqué une époque, mais l'Atitude Era est révolue. Une grande équipe ne peut survivre que si les membres ont les mêmes principes et les mêmes valeurs. Pour cela, il faut de la discipline, et il faut que quelqu'un dirige. Leur équipe n'a aucun leader a proprement parler. Ils sont sur le même pied d'estale,chose qui est gravement problématique. Quels sont leurs buts ? S'amuser ? Faire rire quelque personne ? Ouais c'est vrais que ça a eu son charme mais c'est du passé, il faut vivre avec son temps. Cela ne leurs suffira pas, ils leurs faudra beaucoup plus. Ces deux lutteurs sont des meneurs d'hommes. Alors même si ils n'ont pas de grade respectif dans leur équipe, l'un prendra le dessus sur l'autre. Quand cela arrivera, c'est toute leur équipe qui va se briser lamentablement. Ils comprendront alors qu'il y en a un de trop et il ne soucierons plus du tout de leurs adversaires. Comme Zinedine Zidane à la coupe du monde, ils oublieront leurs objectifs respectifs aveuglés par la colère. Plus rien n'auras d'importance. La seule chose qui comptera à leurs yeux, c'est d'en faire disparaître un, ils se détruiront mutuellement un point de ne plus pouvoir se relever. Certain appellerons ça de la calomnie de ma part, non c'est de inintelligence. C'est savoir distribuer les bonnes cartes au bon moment. Quand tout cela arrivera, je serais présent et oui, je profiterais de la situation pour gagner mon match et plus encore.

✟ Lord Voldemort ✟
L'enfer est réserver aux traitres et aux mutins. C'est perfide et opportuniste. Je sens une forte aura émanent de vous. Hum, vous craignez le malin ?

† The King Of Kings †
Je ne crois pas au diable.

✟ Lord Voldemort ✟
Vous devriez, parce que lui, il croit en vous.

Il a les mots qui fâche.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 20730541058568_sans_titre15

† The King Of Kings †
Je vous conseil de ne pas m'énervez. Ne dite plus jamais ce genre d'ânerie.

✟ Lord Voldemort ✟
Hum, pardonnez moi messire. Je ne recommencerais plus. Mais une vision me vient soudainement. Contrairement à vous, vos deux adversaires ont des millions de fans et c'est ce qui fais leurs forces.

† The King Of Kings †
Je fais un retour pour venir en aide à une gente demoiselle et les fans continuent de me détester. Qu'ils me huent, cela me fais une belle jambe ! Ils pensent pouvoir changer quelque chose ? Ils pensent qu'en criant le nom de leurs idoles, cela les rendra plus fort ? Ce n'est pas aussi facile, malheureusement pour eux, ils ne peuvent rien faire du tout. Ce n'est pas leurs cris de singes qui m'empercherons de placer mon Pedigree pour le compte de trois. Ils pourront toujours crier "Rocky - Rocky - Rocky" comme des moutons, il en demeura pas moins vrais, que je gagnerais le match et leurs hérons seront à mes pieds, suppliant que je ne les achèves pas. Le pire, c'est que certains misent sur la victoire de mes adversaires. Nous ne vivons pas dans un monde où tout est rose, où les bisounours chantent et tout le monde est gentil avec tout le monde. Non, ce sont que de fausse idées, des espérances sans buts. Bien cruelle sera la désillusion quand ils comprendront que c'est le maillon le plus haut de la chaine alimentaire qui gagne, quand ils comprendront que c'est moi le plus fort !

✟ Lord Voldemort ✟
Cela peut aussi bien être le Rock que Stone Cold Steve Austin. Les deux sont des figures emblématiques. Ce sont des icônes.

† The King Of Kings †
Des figures emblématiques ? Des icônes ? Vous voulez que nos enfants deviennent des vicieux et des alcooliques ? Non, ce ne sont pas des exemples à suivre. J'ai honte quand je vois le public scander leurs noms. Cela veut dire que tout nos américains sont des attardés. Ils idolâtrent deux hommes qui dans le fond en on strictement rien a foutre d'eux. Ils parlent tout les deux à la troisième personne, c'est dire l'égocentrisme dont ils font preuves. De toute façons c'est pareille, les américains détestent aussi inconsciemment ces deux lutteurs. Oui c'est vrais qu'ils rigolent a chaque blagues et à chaque conneries de leurs part. Le plus important c'est que le publique n'aime pas ce qu'ils sont mais ce qu'ils font. Admettons que suite a notre combat, il arrive quelque chose de fâcheux à mes deux adversaires, vous pensez que le peuple ira pleurer ces hommes ? Non. Vous pensez que le peupla n'arrivera plus à dormir la nuit ? Non. Ils seront tristes un jour ou deux parce qu'ils ne pourront plus contempler leurs bouffons et ils passerons à autre chose. Ils trouverons un nouveau clown, un nouvel élus du peuple. Oui, ils sont mauvais. Mais c'est légitime, pour des lutteurs comme eux, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup plus. Donc ce ne sont ni des légendes, ni des figures emblématiques, des icônes ou quoi que se soit de gratifiant. Ce sont des aliment qui une fois la date de péremption passé, seront bon a jeté à la poubelle. Alors que Triple H a marqué l'histoire a jamais, alors que Triple H est éternel.

Le Roi de la mort réagit mal car l'épée de Triple H est toujours pointer en sa direction. Il décide de lui répondre.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 21323490627681_sans_titre12

Un duel commence alors entre homme et mort vivant.

✟ Lord Voldemort ✟
Hahaha, j'ai vus que le Rock mijotait quelque chose. J'ai vus que le Great One serait là pour vous mettre es bâtons dans les roues. Je crois que finalement, le grand Triple H ne gagnera pas la partie, cette fois.

† The King Of Kings †
Le Rock ? Tu penses réellement qu'il mérite ce surnom de Great One ? Et bien non, car il foire tout ce qu'il entreprend. Le seul numéro 1 ici, c'est Triple H. Le Rock, il y a tellement de mystère à propos de cet homme, il a quelque mois, il a trahis son partenaire Shane Helms en s'enfuyant du ring. Alors pourquoi ne le referait-il pas avec Stone Cold ? Le pire c'est qu'il a préférés aller avec sa poupée gonflable que de finir son match et de le gagner. C'est ce qui a permis à l'animal Batista de battre Shane Helms. Ce même Batista qui a finit par détruire le Rock le laissant au simple rang de lutteur de seconde zone. Car oui, mon ancien partenaire est surement le pire cauchemar qui n'est jamais arriver au Rock. Il l'a détruit, en lui prenant les deux choses qui comptait pour lui. Sa blondasse Trish Stratus pour commencer. Enfin il faut voir ses priorités, c'était sois cette trainée sois son titre. Alors il a préférés laissé sa vicieuse dans d'autre draps. Et ce qui est encore plus honteux encore, c'est qu'il n'a pas décider de se venger. C'est vrais que ce n'étais pas une lourde perte, des comme elle, il y en a sur tout les trottoirs. Elle ne vaut pas Stephanie. Mais il a été poussé a bout et il a finalement perdus son titre. Suite à cela, il n'a pas voulus utiliser son re-match, sachant clairement qu'il n'aurais aucune chance si il venait une fois de plus a être dans le ring avec Batista. Cet homme n'est plus rien, il a tout perdus.

✟ Lord Voldemort ✟
La guerre vous attend mais pas la victoire.

Et au bout de quelque coup d'épée, Triple H réussit à faire tombé celle de Lord Voldemort et il attrape par le cou.

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon 14215243243509_sans_titre13

† The King Of Kings †
Ils le savent, leurs héros, que se soit Stone Cold ou le Rock, sont loin d'être imbattable. Lors de ces dernières années, j'ai déjà rivé les épaules de ces amateurs au sol pour le compte de trois, sans subterfuge ! Qu'est-ce qui va m'empêcher de le refaire une énième fois à la NoW, HEIN ?! Rien du tout. The Cerebral Assassin ... Ce surnom que l'on m'a attribué m'est pas donné pour faire jolie ou pour faire réfléchir mes adversaires. Non c'est en aucun cas cela. IL EST LA POUR LES METTRE EN GARDE ET PRÉVENIR TOUTE PERSONNE A QUEL POINT JE SUIS DANGEREUX ! Il est là pour faire comprendre à mes adversaires qu'il ne vaut mieux pas qu'il se présente sur le ring, SUR MON RING ! C'est ça de jouer avec un homme qui a toute les cartes en mains. Je tue le combat avant même qu'il n'est commencer. C'est un match de poker avant tout et moi, je te fais rentrer le Joker directement ! JE POURRAIS LUTTER LES YEUX FERMES, JE SERAIS CAPABLE DE ME RETROUVER SUR CE RING. PARCE QUE C'EST MON AIRE DE JEUX, C'EST MON TERRAIN ! DANS TOUT LES CAS JE JOUE A DOMICILE ! Je gagnerais ce match parce que j'ai été, je suis et je serais toujours le meilleur lutteur au monde ! JE MONTRERAIS QUI EST THE GAME ! THE CEREBRAL ASSASSIN ! TRIPLE H ! THE KING OF KINGS !

Il lâche un rire démoniaque avant de décapité le Roi des morts. On en restera là cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon   NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon EmptyDim 4 Juil - 0:33

Bonus.

L'homme mystérieux de ce RP vous sera dévoiler maintenant.

Spoiler:

Fin du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon   NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #53 : The Rock & Steve Austin vs. Triple H & Shane McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NB II : The Rock vs. Steve Austin.
» NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison
» NoN #24 : Bill Gates & Armando Estrada vs. Shane McMahon & Stephanie McMahon
» Steve Austin n'ira pas à la TNA.
» Steve Austin Contrat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: