Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison Empty
MessageSujet: NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison   NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison EmptyLun 21 Juin - 19:05

Stone Cold Steve Austin était censé être de retour pour une seul soirée mais apparament, son contrat a était prolongé. Ce match s'annonce énorme étant donné que le jeune Morrison a plusieurs atouts dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison   NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison EmptySam 26 Juin - 21:35

South Africa Slamboree it's over. Nouveaux champions, nouvelles championnes " what else ? " comme dirais notre futur " Hall of Famer " George Clooney. Le roi de la Nation of Wrestling, John Morrison a lui aussi réussi à sortir victorieux de son match, et même à flanquer une humiliation totale au " Pope " D'Angelo Dinero. Mais tout cela c'est du passé maintenant, l'avenir c'est NoW or Never # 52, où nôtre bon roi aura l'immense privilège de démolir lutter contre une légende vivante de la lutte professionnelle à savoir, Stone Cold Steve Austin. Un nouveau défi difficile attends le Shaman of Sexy, sera t'il aussi stresser que la dernière fois ou... ?

| JOHN MORRISON. |
A victory furthermore for John Morrison baby, that's great.

Il a l'air de se porter plutôt bien vous ne trouvez pas ?

| JOHN MORRISON. |
Honte à tout les cons qui ont eu l'impudence de soutenir " the Pope " D'Angelo Dinero, je vous l'ai clairement dis et redis, votre souverain a peut être perdu une petite bataille contre se guignol de Shelton Benjamin mais ma guerre en quête du succès à la NoW elle est loin d'être perdue, the Sunday Night Delight est et sera toujours dans la place bande de misérables loques ! Et la victoire sur mon prochain adversaire seras la cerise sur le gâteau pour accroître l'ascension du Guru of Greatness parmi les têtes d‘affiche de la NoW, mais bon avant de penser à la bagarre mieux vaut profiter de l'instant présent, BARMAN !! REMETS MOI DONC UNE DE TES MEILLEURS BIÈRES, A MOI AINSI QU'A MON COLLEGUE !!

J'avais oublier de préciser qu'il était dans un bar ? Maintenant tu le sais au moins. Le barman obéis et ressert the " King of NoW " John Morrison, il en est déjà à son 5ème verre ou chope je ne sais plus.

| JOHN MORRISON. |
Allons, trinquons à ma futur victoire contre.. Oh toi là avec ta fuckin' caméra, qui dois - je ridiculiser cette semaine ? Drew McIntyre ? Aj Styles ? Ou un autre cloporte qui sors de je ne sais où ?

" The Rattlesnake " Stone Cold Steve Austin rien que ça.

| JOHN MORRISON. |
WHAT ?!

Oui, Stone Cold Steve Austin.

| JOHN MORRISON. |
WHAT ?!

NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison Ffff10

T'es sou..

| JOHN MORRISON. |
WHAT ?! John Morrison Is confronted with Stone Cold next show ? WHAT ?! Come on man, encore un adversaire qui n'arrive pas à la cheville du " King of NoW " John Morrison. Il s'imagine que c'est après une victoire en compagnie de nôtre défunt ex Free League Champion, The Rock, que sa carrière va connaître de nouveau un point tournant vers la gloire mais il se trompe complètement, se match face à moi va avoir l'effet d'une claque directement porté dans son crâne d'oeuf. Steve Austin n'as plus le niveau et l'âge suffisant pour partager l'espace du ring avec quelqu'un d'aussi talentueux et désireux que ma propre personne, l'énergie que je dégage lors de mes actions sur la surface de combat et tout simplement grandiose et incomparable, un vieillard dépassé dans ton genre et même une figure emblématique de la lutte n'arriverais pas à m'égaler dans se domaine, c'est ce qui fait tout le charme de votre noble roi dans cette fédération surprenante qu'est la Nation of Wrestling. Je suis le roi de cette compagnie, nul ici n'as le pouvoir hormis moi et puis c'est tout, Stone Cold et son statut de légende je m'en balance totalement il n'en reste pas moins un sujet parmi mes sujets, rien de plus, ni moins, mais comme toujours personne ne prends en compte le fait qu'ici je suis celui qui incarne l'autorité et la suprématie, c'est pour cela que je vais devoir encore me battre et vaincre un paysan de mon peuple pour prouver que se titre de " King of NoW " je ne l'ai pas obtenu dans une pochette surprise. Voit tu monsieur Austin, c'est à la sueur de l'effort que j'ai forgé mon nom et ma réputation au sein de cette compagnie, alors que toi il n'y a qu'à montrer ta tronche de pecnot et ton pseudonyme de lutteur pour directement rejoindre les rangs des plus grands de se business, that so pathetic Stunning boy. Mais nous verrons bien à NoW or Never fifty two si l'entrainement et les efforts supassent la popularité d'un sale con qui décide de sortir de sa retraite du jour au lendemain, les paris sont ouverts n'est - ce pas ? Ne soyez pas aussi empotés que la dernière fois, pariés sur le bon cheval cette fois ci, et dans notre cas présent.. Your fuckin' sovereign John " the Model. " Morrison and that, it's your king who say it.

| UNE CONNAISSANCE DE MORRISON QUASIMENT BOURRÉ . |
OUAiS, * hic * GLOIRE A NOTRE ROI, JOHN MORRISON !!

| JOHN MORRISON. |
Barman, ton roi à grande soif, que la bière me soit de nouveau servit pour l'étancher !

Et ça continue dans la picole apparemment, John Morrison s'empare de son verre rempli à ras bord et le boit cul sec en synchronisation parfaite avec son pote à moitié cuit.

| JOHN MORRISON. |
Beer, beer and again beer, that's your fuckin' live Steve Austin isn't it ? Consommer de la bière fraîche et l'engloutir comme un porc devant une bande d'incapable qui t'encourage à vider le plus vite possible ta boisson alcoolisée, c'est pas se que j'appelle un style recommandé pour tenir une bonne santé, l'alcool n'est pas à utilisé à tout bout de champs sale ivrogne, en peut en consommer lorsqu'il y a quelque chose à célébrer, ou un évènement important a admirer.. Mais non rien de tout ça pour le Rattlesnake, cette obsédé de la mousseuse s'en ouvre une dès lors qu'il a ne serais - ce qu'une légère soif, mais tel l'animal répugnant qu'il est, il en fout la moitié à côté de lui afin de créer un mélange mêlant la bière à la sueur humaine de son corps crasseux, quel classe sensationnel mister Stunner. Tu as vraiment intérêt à bien profiter de tes dernières bières sale alcoolique car dimanche prochain tu tombe face au " Maharashi of Manhood " et croit moi on en ressort jamais intacte d‘un affrontement avec un être aussi époustouflant que moi même, alors toi, Steve Austin avec les séquelles de tes nombreuses blessures combien de temps pense tu tenir face à ton ultime souverain ? 2 voir 3 minutes pas une de plus ? C'est exactement ça, je vais te mettre plus mal que jamais personne n'as eu l'occasion de te mettre, tu ne seras plus en mesure de remplir ton corps de bière et d‘obtenir le taux d‘alcoolémie adéquate pour te satisfaire, ni même d'aliment solide faut dire héhéhé, après notre match tu finiras ta carrière dans une chaise roulante ou dans une chambre d'hôpital à manger à l'aide d'une paille, une fin magnifique digne d'un alcoolo dans ton genre Steve Austin. mais ne t'inquiète pas il parait qu'on s'habitue vite au goût des aliments en bouille et de l'absence d'arôme de l'eau.

| UNE CONNAISSANCE DE MORRISON QUASIMENT BOURRÉ . |
HAHAHAHA, HAHA AND THAT'S THE BOTTOM LINE * hic * BECAUSE THE KING SAID SO !!

| JOHN MORRISON. |
Hahaha aller, ressert nous encore l'une de tes meilleures bières pour moi ainsi que pour se brave gars, les sujets respectueux se font rares autant le récompenser.

Une fois n'est pas coutume, le tenant du bar s'empresse de satisfaire ses deux clients, à la vôtre les gars et.. *glouglouglou *.. cul sec encore une fois, Steve Austin est bel et bien un alcoolique, la parodie de John Morrison nous le démontre bien, peut être même un peu trop bien..

NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison Sans_t75

| JOHN MORRISON. |
GIVE ME A HELL MAN, GIVE ME A HELL YEAH !! * hic * Et que je lâche des doigts d'honneurs par ici et que j'en lâche un peu par là, la vulgarité n'as pas de limite pour cet homme, heureusement pour vous mon peuple, votre roi va se charger de corriger comme il se doit se malpropre en le battant à plat de couture. Les fans brésiliens auront l'occasion de voir le " Shaman of Sexy " vaincre l'une des plus grosses légendes que compte notre profession à l‘heure actuelle, un fait rarissime qui ne se voit pas tous les jours, je pense que les gens s'apprêtent à enregistrer le prochain Show pour immortalisé la fin de la carrière professionnelle de Stone Cold Steve Austin, si je réussis cela je serais parvenu à choquer le monde de quoi poursuivre sur de bonnes bases à la NoW. Tu avais pourtant bien débuter ta carrière à la Nation de la Lutte, les main events, le title shoot en direction du titre Universal, tout - était servis sur un plateau d'argent, et tu as réussi à trouver le moyen de gâcher toutes ses opportunités, tu n'es qu'un bon à rien mec.. A No Freedom 2010, la Nation of Wrestling t'accorde encore un privilège, celui d'être l'homme à vaincre dans un match t'opposant à n'importe qu'elle nouveau venu mais là encore tu te fais dépasser par la nouvelle génération de lutteur et par la jeunesse de ses athlètes, ton nom ne t'as une fois de plus pas suffit à surmonter cette épreuve héhé. * hic * Et aujourd'hui tu tombe face à moi, le roi de cet empire en personne, le lutteur le plus sexy que regorge le roster de la NoW à savoir le seul et l'unique John Morrison, je te plains sincèrement Austin.

| UNE CONNAISSANCE DE MORRISON QUASIMENT BOURRÉ . |
HE JUST * blurp * WHIPPED YOUR ASS STONE COLD, YEAH !!


| JOHN MORRISON. |
Tu as vraiment mal choisis le moment de ton come back Steve, ou tout du moins tu as eu la malchance de tomber sur le mauvais adversaire pour ton retour en action en solitaire. J'ai la fougue de la jeunesse, le corps d'un top modèle qui déclenche un désir instantanée dès lors que le regard d'une gonzesse croise l'un de mes abdominaux, de l'adresse et de l'agilité qui font que mes productions in ring sont uniques et inimitable.* blurp * Alors que toi, ouais toi Steve Austin tu te contente de venir, de te jetter sur ton adversaire et de lui flanquer des beignes jusqu'à se que le KO s'en suive, c'est des méthodes de vieilles putes qui n'amusent plus la galerie ça, les gens cherche autre chose de la violence gratuite, il cherche la grâce, le style, la maitrise parfaite de ses prises tout se que réalise John Morrison en gros tu vois ? Mais toi tu es incapable d'essayer de singer c'que je produis, tu aurais du rester chez toi à te préparer à tourner je ne sais qu'elle film sans intêret comme ton compère The Rock.. Vous faites une belles paires à vous deux avec vos films qui frôle le ridicule. Si il y a bien un lutteur qui à le charisme, et la gueule faite pour un film se n'est nul autre que moi John Morrison mais je sais aussi que si je venais à tourner dans un film, les audiences seraient tellement élevé que je devrais abandonné la lutte pour suivre une carrière d'acteur, et aussi stupide que sa en à l'air je tiens tout de même à mon peuple et donc je refuse le succès, et le fric pour conserver mon statut de lutteur Low Carder - Mid Carder dans le but de révolutionner le divertissement sportif, et après ont osent dire de moi que je suis un tyran...

The Guru of Greatness en veut encore et fait signe au gérant du bar de le resservir une nouvelle fois, il lève son verre à sa réussite à South Africa Slamboree, puis à son règne en temps que " King of NoW " et s'enfile une chope d'une traite ! L'homme à côté de lui reste sans voie devant cette descente de bière. D‘un coup pour X raison, Morrison distribue un coup de poing en pleine poire de son pote qui s‘écroule violement au sol, le fou.

NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison Sans_t77

| JOHN MORRISON. |
HAHAHA, YOU CAN'T BEAT ME STEVE AUSTIN, NEVER I WOULD TASTE A FUCKIN' STUNNER.
HELL YEAH ! THAT'S ONLY THE TRUTH, CAUSE' THE KING SAY IT BASTARD !!
* blurp *
HERE, YOU ARE NOT A LEGEND, JUST A SLAVE OF YOUR SOVEREIGN " JOHN MORRISON. "
NoW OR NEVER FIFTY TWO, IT'S YOUR RETURN AND YOUR END SON OF A BITCH ! YOU ARE GOIN' TO LOSE FOR THE SIMPLE AND GOOD REASON AS...


| JOHN MORRISON. |
I'm John Morrison and I'm beyond good and evil !

Oui le coma éthylique est proche.

NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison Dedd10

| JOHN MORRISON. |
BE JEALOUS OF JOHN MORRISON, ASSHOLE.. BE JEALOUS...

Pour votre santé, éviter l'abus d'alcool n'est - ce pas ? Laissons la belle au bois dormant piquer son somme on le retrouve à NoW or Never #52 pour un affrontement envers Stone Cold Steve Austin, à la prochaine ciao.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison   NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison EmptyDim 27 Juin - 0:46

[ Je suis d'or et déjà désolé pour les fautes d'orthographes je n'ai pas eut le temps de corriger ce speech avant de le poster. Merci d'avance et bonne chance à vous. ]



NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison 1900906900299_sz

Ah Hollywood…Son allée mondialement connu, son industrie du film , ces belles femmes. Un endroit parfait pour vivre lorsqu’on est une star et que l’on veut passer du bon temps. La fête est de mise par ici en général et ce n’est pas les paparazzis qui vont me contredire. Un attroupement semble se créer devant une petite boutique de prêt à porter. Visiblement, les jeunes femmes de 13-14 ans sont en transes…Qu’est ce qui se passe bordel ?

JEUNE FILLE
Oh mon dieu !!! Justiiiiiiiiiiiiiin aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh

Et un évanouissement, un !

NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison 1576767247506_sz1

JUSTIN BIEBER
Merci, merci. Vraiment je suis touché par autant de gentillesse de votre part. J’espère vraiment que mon dernier album va vous plaire. Je sais que je suis encore jeune mais je pense que je vais y arrivé, si vous restez à mes côtés pour me soutenir, nous battrons des records et continuerons de grand ensemble. Merci à vous, vraiment.

???
WHAAAAAT ???!!!!!


Attendez, vous venez d’entendre la même chose que moi ? Est-ce vraiment lui ? Ce n’est pas un mirage ? En tout cas un homme s’approche, bière à la main.

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/8970661674117_sz3.png" border="0" alt=""/>

???
Qu’est ce que c’est que cet attroupement de pisseuse putain ?

JUSTIN BIEBER
Désolé monsieur mais je ne vois pas ce que vous faites ici. Je suis en train de communier avec mes fans et …


SCSA
Et bah toi et ta communion vous pouvez vous foutre ça au cul ! Je ne vois pas ce que vous faites là ni même l’intérêt d’une telle réunion mis à part faire chier le monde avec des conneries. Alors la prochaine fois tarlouze tu ne couperas pas Stone Cold Steve Austin. Parce que j’ai énormément de chose à dire pour mon retour dans un match en solo à la nation et je n’ai pas que ça à foutre que d’écouter les paroles d’un geek décérébré qui se branle devant des photos de Miley Cyrus comme le ferait un Gumpy des grands jours ! Alors je vais te dire ce que je vais faire, je vais parler ici et maintenant en ensuite i’m gonna drink ALL NIGHT LOOONG !

D’autres personnes arrivent autour de la petite réunion, visiblement des gens un peu plus vieux qui ont reconnu l’idole de toute une génération. Stone Cold regarde le jeune Bieber dans les yeux et sourit. Justin ne sait pas vraiment quoi répondre mais ose prendre la parole.

JUSTIN BIEBER
Mais qu’est ce que j’ai à voir avec…

SCSA
WHAT ?!!

JUSTIN BIEBER
Qu’est ce…

SCSA
WHAT ? Tu demandes au rattlesnake ce que tu as à voir avec ça? Stone Cold a une réponse très simple à propos de ça, tu es semblable en tout point à mon adversaire de ce dimanche. Vous êtes tous les deux que des merdes uniquement capable de faire mouiller les pisseuses de 14 ans qui ont leurs libidos en émois devant un bel homme musclé ou coiffé comme une pute du bois de Boulogne. Vous avez également une autre tare bien connu c’est de vous adaptez à une mouvance et de croire que vous y êtes un genre de messie. Quelqu’un va changer les choses et qui va faire bouger le cul des gens alors que vous n’en avez absolument pas les moyens ni les putains d’habilités. Toi tu te prend pour une star du r’n’b un peu comme les boyz II men mais au final tu finiras comme vendeur dans un magasin de voiture lorsque tout le monde t’aura oublié. Quant à Morrison, il se prend pour Jim Morrison , pense être une star du rock et nous fais chier avec cela. Moi j’vais te dire les choses, la seule chose qu’est Morrison c’est une putain de lopette ! Une tarlouze …WHAT ! …Une merde…WHAT ! …Un trou du cul…WHAT ! Un putain d’arnaque en somme.

Stone Cold sort une bière du diable vauvert. Ouai il est fort, cherche pas à comprendre il peut en trouver n’ importe où. Il boit une bière

SCSA
Quand j’y réfléchis un peu plus, vous avez un autre point commun c’est de ressembler à des tarlouzes, tels des drag queen. Vous vous offusquez à la moindre chose qui ne vous parez pas normal. Vous passez du temps à vous préparez et à vous coiffez car vous avez l’impression d’être quelqu’un grâce à cela. Vous vous maquillez comme des voitures volées et faites de la merde. Bref en sommes vous n’avez rien d’un homme normal ! Mais je dois bien te concéder quelque chose, tu ne t’illusionnes pas autant que le fait ton « frère » John Morrison. C’est probablement la pire chose que cet imbécile fait en permanence et la chose qui le rend le plus ridicule…

NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison 6024441855564_sz4

JUSTIN BIEBER
Je comprends pas le mot s’illusionner…

SCSA
Pour faire court pour ton cerveau d’autiste, Il se créer un monde à lui. Un monde ou il domine et réussit à faire ce qu’il veut mais dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça. Mais pour comprendre la première illusion qu’il se fait c’est de croire que son dernier retour à eut le moindre putain d’impact à la nation. Prenons sa vérité : Son retour à donner un élan à cette nation et il va révolutionner ce putain de business. La réalité des choses c’est qu’il est parti tellement de fois de cette fédération que ces retours tout le monde s’en branle. Il est d’une inconstance jamais vu dans une fédération. Il est devenu King of Now , la chose la plus inutile de cette fédération et il est repartie pour qu’on ne voit plus sa gueule. Grand bien nous en faisait mais il a fallu qu’il revienne mais cette fois-ci dans un niveau qui lui convenait bien mieux en tant que lutteur de la No-Limit une belle équipe de merde composé de quelques uns des lutteurs les plus mauvais de cette fédération dont Angle,Sylvain Grenier et le Miz. Une bande de connard va …bref mais il a fallu qu’il s’échappe de nouveau de honte après avoir été le premier éliminé de son équipe dans ce fameux match à No Freedom. Et là il nous est réapparu comme un cheveux sur la soupe nous parlant de révolutionner les choses …

JUSTIN BIEBER
Et alors , a-t-il réussi ?

SCSA
Est-ce que j’ai l’air de faire parti des alcooliques anonymes ?

JUSTIN BIEBER


SCSA
Oui ferme là, ce sera mieux. Bref , il pense probablement que la victoire face au Pope D Angelo Dinero fait de lui quelqu’un de meilleur qui a révolutionner le business car il a vaincu un ancien champion Hardcore X. Prenons donc un point de comparaison , je suis de retour dans le business depuis peu et je compte à mon actif une victoire face à JAMES STORM ! Une des putains de légendes de cette fédération qui fait parti de son hall of fame. Une légende comme moi quoi …Un mec qui a su imiter ce qui se faisait de meilleur c'est-à-dire moi et pas l’autre tantouze de Rude …Alors à ton humble avis jeune con , qui a fait le plus belle impact ? Celui qui a battu l’ancien Hardcore X Champion ? Ou l’homme qui a vaincu le Big Show , ancien contender au titre Universal ainsi que James Storm qui a été Free League champion par deux fois et Universal champion ? Ne répond pas là réponse tombe sous le sens. J’ai marqué un plus grand impact que lui et personne ne peut le nier. Ce n’est pas bien difficile sachant que notre ami John Morrison n’a pas réussi à vaincre Sting, un des lutteurs les plus ridicule de la NoW , Aj Styles qui n’arrive pas à se défaire d’un homme qui se trimballe en déambulateur…Il n’a gagné quasiment aucun match, c’est ça qu’on appelle révolutionner le business ? Il me semble pourtant que ceux qui nous servent de punchin’ ball sur un ring existent depuis des lustres non ? Il n’a rien inventé, c’est juste une putain de merde !

Stone Cold sort encore une bière et se l’enquille aussi rapidement que Gumpy sauterait sur une fille pour se dépuceler si il la retrouvait nue sur son lit.

SCSA
Mais ce n’est pas la pire illusion dans laquelle il se terre. Lui, le King of Now…Comme je le disais tout à l’heure, le King of NoW est une arnaque , un moyen de se cacher derrière sa médiocrité. Comment a-t-il gagné ce titre ? En battant Christian Cage, un autre des lutteurs les plus ridicules de cette fédération. Encore un autre qui n’a aucun respect pour les anciens et qui a les yeux bien plus gros que le ventre. Morrison était son valet et n’arrivait pas à éclater aux yeux du monde. Alors il a décidé de défier son maître pour ce rang le gagnant. Et depuis ? Il nous emmerde avec ça ! Il nous fait chier comme pas permit ! Et Christian croyant qu'être le Roi de la NoW signifiait qu'il était le meilleur lutteur de cette fédération, Morrison a hérédité de ça. Il se prend pour un roi, un roi dont le seul royaume est ces groupies qui hurlent son nom et lui montre les tatouages de son visage qu’elles se sont faites sur le bras…Un royaume ou à part ces couillones , personne ne l’écoute , personne ne lui obéit , personne n’en a quelque chose à foutre de sa gueule ! Il est insipide et l’entendre parler et une véritable torture mentale …Un peu comme écouter tes chansons …

JUSTIN BIEBER
...

SCSA
Et tu sais pourquoi ? Parce qu’il usurpe tout bonnement et simplement ce titre. Ce n’est pas parce qu’on a vaincu le roi qu’on peut s’autoproclamer roi. Il n’a fait que renverser le roi le plus mauvais de cette fédération ne préférant pas se frotter aux meilleurs comme Kenneth Anderson ou autres…Contrairement à Kenneth il ne règne pas sur la fédération et n’y régnera jamais ! En bref et pour finir , John Morrison et toi vous connaitrez la même fin. Telle une étoile fillante…Vous avez brillé pendant un petit moment mais vous finirez minablement dans l’oublie et l’obscurité totale. John Morrison retiendra ce dimanche comme étant le retour en solo de Stone Cold Steve Austin. He will always remember this day as the day at Stone Cold 3 :16 whip your ass !

Steve Austin boit une dernière bière et décampe. Rendez-vous ce dimanche , bonne chance Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison   NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Austin n'ira pas à la TNA.
» Steve Austin Contrat.
» NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce
» NB II : The Rock vs. Steve Austin.
» Pas de Texas sans Steve Austin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: