Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison Empty
MessageSujet: NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison   NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison EmptyLun 28 Juin - 20:21

Tu voulais un match Bozy ? Le voici. Prouve que tu mérites mieux que l'IBR... ou tu devras y goutter pendant encore un petit moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison   NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison EmptyJeu 1 Juil - 0:07

Rio de Janeiro, 8h30, Lundi 29 Juin. Le soleil est déjà levé depuis un bon bout de temps, hier c'était NoW or Never#52. Le prochain numéro de la Nation of Wrestling se déroulera à Cuba, pays de naissance d'Estrada du Général Estrada. Un no-name de la fédération vient d'ouvrir son site il se nomme Igor Bozy, et depuis son ouverture il reçoit plusieurs mails de différents fans.

Micka2569 a écrit:
Tu sers vraiment à rien Bozy, j'espère que Morisson fera que tu disparaisse des rings quelques temps.

Bozyiloveu a écrit:
J'espère que tu iras le plus loin possible, je suis ta plus grande fan!

Anonymous a écrit:
J'ai besoin à te parler rendez vous à *********, vers 16h.

Igor est très étonné de ce dernier mail. Mais comme convenu il se présente à 16h à l'endroit indiqué. 16h15, 16h30 le temps défile Bozy perd patience.

IGOR BOZY
Encore roulé dans la farine par des petits rigolos.

???

Heureux de te rencontrer Igor Bozy.

IGOR BOZY
Qui, qui, qui êtes vous?!

???
Suis-moi.

Bozy exécute les ordres, il suit l'homme qui entre dans une maison pas bien accueillante.


IGOR BOZY
Bon, je ne veux pas perdre mon temps, que me voulez-vous.

???

Nous sommes comme ton prochain adversaire et nous pouvons t'aider.

IGOR BOZY
Qui êtes vous exactement?

???
Nous sommes des Kings!


Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison   NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison EmptyJeu 1 Juil - 0:07

IGOR BOZY
Des Kings?

???
Oui moi je suis le King et lui c'est le King of Pop.

IGOR BOZY
Elvis Presley et Michael Jackson?

???

Tout à fait!

IGOR BOZY
C'est impossible, vous êtes mort depuis longtemps.

L'homme sort de l'ombre c'est bel et bien Elvis Presley.

NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison Imgspe11

ELVIS PRESLEY
Ça te vas comme ça?

IGOR BOZY
Mais, mais comment cela peut-il se produire?

MICHAEL JACKSON
Tout ceci à été monté de toutes pièces. Notre mort, assez vague, notre entourage qui nous rend hommage, nous avons tout manigancé! Et dans quelques années nous sortirons de cette anonymat pour refaire des disques et gagner des millions!

AND MILLIONS, ok j'me tais.


IGOR BOZY
Ah et pourquoi avez-vous fait appel à moi, qui vous dit que je n'irai pas raconter tout ça à la presse.

ELVIS PRESLEY
Because, tu es quelqu'un d'intelligent. Et aussi personne ne croira cette histoire à dormir debout!

IGOR BOZY
Et pourquoi m'avez vous amené ici?

MICHAEL JACKSON
Ton prochain adversaire est un king comme nous et nous pouvons te donner des informations capitales!

IGOR BOZY

Un king? Le roi de la Nation de catch? Quand comprendra-t-il que ce titre n'est rien? Il a été obligé de se coltiner un lutteur médiocre, Christian Cage, pour remporter ce "titre". Mais à quoi sert ce titre de roi de la NoW, à rien! C'est juste histoire de se trouver un nom, se faire un nom : il ne le mérite pas! Il a hérédité de son maître avec ce titre tout à fait absurde! Il se croit le meilleur de cette fédération, car il a une série de victoire et qu'il a ce titre. Mais sa série de victoire s'arrêtera lorsque je remporterai le match. Car cette série de victoire est basée sur des matchs contre des personnes n'ayant aucun potentiel Johnny est au même niveau que ceux qui sont au show de développement, il est au même niveau que Booker T ou même du Miz son ancien partenaire.

ELVIS PRESLEY
Que penses-tu de lui?

IGOR BOZY

John se cache derrière tout ses infâmes pseudonymes : John Hennigan, Johnny Blaze ou encore Johnny Nitro. Cela n'est qu'un supercherie afin de semer le trouble dans sa vie de lutteur. Ou même ses surnoms, un m'a bien fait rire : The Shaman of Sexy. Il croit être le meilleur dragueur du monde, pourquoi veut-il faire de lui cette image de tombeur? Alors qu'il s'habille comme un pied, que toutes les filles le repoussent? Un traumatisme dans son enfance? Maybe, maybe not. Après tout, à mes yeux il n'est rien, juste un mec qui essaie de se faire un nom en battant des no-names. Mais que ferait-il devant Ken Anderson? James Storm? Il se chierai ni plus ni moins dessus. Or, il a accompli un truc à la Nation of Wrestling, il a battu D'Angelo Dinero! Alors qu'il devait participer à la coupe du monde du catch, représenté les Etats-Unis, mais on ne sait pas pourquoi il a été écarté de cette course, peut-être pour lui laisser une chance de ne pas se faire humilier au premier tour. C'est pourquoi des gens plus approprié aurait été mieux placé pour représenter les USA, car oui ce n'était pas le meilleur lutteur des Etats-Unis.

MICHAEL JACKSON
BEAT IT!

NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison Imgspe12

IGOR BOZY

You know Michael, j'ai perdu toute confiance en moi, toutes ces défaites, je me rendais à l'idée que mon père avait peut-être raison. Mais quelque chose m'a boosté je ne sais pas quoi, mais ça a eu raison de moi. Et me voilà après ma défaite à l'IBR, je me trouve dans la carte de NoW or Never. À croire que le staff de la nation du catch croit en moi. Certains me traite de no-name, mais ils verront que dans quelques mois, voir quelques semaines ils ne diront pas la même chose. John Morisson n'est pas comme moi, lui a déjà fait ses preuves dans différentes fédérations, mais lorsque qu'il va vivre ce que j'ai enduré, il ne pourra pas se relever comme moi j'ai pu le faire car il se croit supérieur avec son titre à la con dont tout le monde se moque. Car il est obligé de faire le lèche pour obtenir ce qu'il veut. Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas goûté à la victoire. Et cet infâme homme, se croit supérieur à tout les niveaux, que ce soit physique ou charismatique. Or, je penses qu'aucunes femmes ne peut aimer ce genre d'homme. Après tout ce n'est qu'un ringard qui porte un manteau ridicule et des lunettes affreuses tout en faisant la pause au ralenti, il n'a pas encore fait le décalage entre les années 80 et les années 2010. Il est pathétique avec sa couronne et son titre qui ne vaut rien! Je ne veux pas gagner, je vais gagner!

ELVIS PRESLEY
Remporte ce combat, fais-le pour toi, fais-le pour tes fans. OH YEAH!

MICHAEL JACKSON
This is it!


IGOR BOZY
Be Jealous!

Les deux hommes disparaissent comme par magie, l'endroit est de plus en plus sombre, Igor ne voit plus rien. Il se réveille en sursaut sur son lit. Ne serai-ce qu'un rêve?


Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison   NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison EmptySam 3 Juil - 19:37

S'en est fini de Now or Never # 52 à Rio de Janeiro, place à la Havana maintenant. Estrada risque bien d'y marquer un grand coup au vu de ses origines et de son statut actuel à la NoW. Mais au delà de tout ses trucs cubains à la con, il y a John Morrison qui à su gâcher avec classe le retour de la légende " Stone Cold Steve Austin " en lui volant la victoire lors du dernier show. Cette semaine notre bon roi se voit opposé face à Igor Bozy ? Se point d'interrogation ne signifie rien de bon, il met en avant justement le fait que je vais bien galérer à trouver des arguments bétons contre lui, m'enfin voyons le résultat de mes efforts malgré tout vous en dîtes quoi ?

John " the King of NoW " Morrison. ♦ Stand up NoW fan's and applaud me for my victory last week against Stone Cold Steve Austin.

Nous sommes sur un plateau télé d’une toute nouvelle émission qui fait un point sur l’actualité de la Nation of Wrestling, Morrison est l’invité du jour et son entrée ne fait pas que des heureux.. Les hués retentissent dans la salle, le roi fronce brièvement des sourcils et fait signe à ses sujets de baisser d’un ton puis il s'en va rejoindre l'animateur de l'émission avec une poignée de main virile, comme montré si dessous.

NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison Normal10

John " the King of NoW " Morrison. ♦ C'est donc toi qui a l'immense honneur de me recevoir dans se studio miteux ?

Abraham Washington. ♦ C'est en effet moi qui possède l'immense honneur de vous recevoir dans se studio miteux.

John " the King of NoW " Morrison. ♦ Are you kiddin' me Abraham ? J'espère pour toi que non car sa me ferait mal d'être l'objet d'une moquerie venant d'un type qui à totalement raté sa carrière dans le monde du professional wrestling. Mais bon passons l'éponge pour se coup là, tu voulais une star pour ton émission tu l'as.

Abraham Washington. ♦ Ouais, merci d'avoir accepté l'invitation man.

John " the King of NoW " Morrison. ♦ De rien, c'est dans la nature du roi de la Nation de la Lutte que de faire le plaisir du bas peuple insignifiant. Alors qu'attendons nous pour commencer ? Je suppose que tu dois avoir un tas de questions à me poser sur mon franc succès à la NoW.

Abraham Washington. ♦ La seule chose que j'ai envie de poser actuellement c'est mon cul, aller installons nous veux tu; les fauteuils et le canapé sont fais pour ça, en plus j'ui sympa je te laisses mon beau canapé en cuir noir.

John s'assoie mécontent par l'audace dont fais preuve Abraham, notre Roi s'empare d'un micro et demande à se que se dernier balance ses questions plutôt que de faire le mariolle.

NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison Normal11

Abraham Washington. ♦ Tu vois ont est bien mieux ainsi. Alors John comment se passe ta carrière à la NoW, fais nous donc un bref topo de la situation actuel.

John " the King of NoW " Morrison. ♦ Je te permets pas l'appellation « John » pour me définir, tu m’appelle comme il se doit être, voilà tout. Sache avant tout que John Morrison représente la perfection de se business ça résume absolument tout. Mais à la Nation of Wrestling ma carrière avance petit à petit, je suis " the King of NoW " depuis un mois et demi en ayant vaincu se nain de jardin masqué que Batista à mis sur le carreau pour un bon bout de temps, depuis se temps j'enchaine les victoires à l'exception de Shelton benjamin qui à su profiter d'un moment inattention de ma part pour me vaincre mais je me vengerais tôt ou tard, je me vengerais..

Abraham Washington. ♦ Okay, alright king. Et dis moi tu connais le nom de ton futur adversaire pour le Show suivant ?

John " the King of NoW " Morrison. ♦ Non, parce que toi tu le sais ?!

Abraham Washington. ♦ Bien-sûr, il se nomme Igor Bozy il nous vient tout droit de Varsovie en Pologne, il aime pas qu'on se foute de sa gueule et désire faire la fierté de son pays natal ici même en Amérique..

John " the King of NoW " Morrison. ♦ Igor qui ?! Encore un minable rat sortit de je ne sais où qui à l'opportunité de briller au show principal, on lui offre c'qui y a de mieux dès son arrivée à savoir le roi de la Nation de la Lutte " John Morrison ". Igor Bozy c'est bien ça ? Encore un jeune ignare qui se croit tout permis à la Nation of Wrestling et qui va bien évidement arriver sur le ring avec un grand sourire tellement il sera confiant à cause de cette opportunité irréaliste que lui offre le staff, ce n'est qu'un bouffon qui va se faire démolir par son souverain rien de plus, ni moins. Je me demande comment les dirigeants ont pu être assez stupides pour accepter qu'un match pareil lui soit accordé.. Igor doit être de ceux qui suivent la " easy way " ( Al' © ) en passant sous le bureau d' Armando Estrada, il est pas si con que ça le petit polonais c'est même un petit rusé dans son genre, il a observé la situation de la NoW qui bien évidement est un gros bordel à l'heure actuelle avec cette prise de pouvoir d'Estrada et la révolution qui se met en place. Voyant qu'Armando détient à présent le pouvoir il en a profité pour lui demandé un match et a fait tout se qu'y avait à faire pour l'obtenir, et vu que se sale cubain à une dent contre moi l'offre à rapidement été acceptée.. Sa me rends malade tout ça, vivement que cette foutue histoire se termine et que Paul Heyman revienne au pouvoir afin de me placer comme il se doit face aux gros noms de cette entreprise. La semaine dernière j'ai vaincu avec brio " Stone Cold Steve Austin " de façon irréprochable et clean, j'ai prouvé que j'avais le niveau pour continuer l'aventure et voyez donc où cette victoire m'a menée ? Au second match de la soirée face à un cloporte venu du continent européen, et qui nous sors de je ne sais où. La Nation of Wrestling est une grande fédération, mais leurs décisions sont lamentables, comment peuvent ils osés me traité ainsi moi, celui qu'ils ont choisis pour être leur roi à tous, " the fuckin' King of NoW " John Morrison.

Abraham Washington. ♦ Tu es vraiment dur envers se jeune, sa à l'air d'être un brave gars qui a de la répartie sur le dossier qu'on m'a donné de lui. Et puis un lutteur qui nous vient de Pologne c'est tout de même original..

John " the King of NoW " Morrison. ♦ Original ou pas la Pologne est et seras toujours un pays pathétique européen qui cherche à s'affirmer en Amérique comme tous les autres. A croire que l'Europe a envoyé un lutteur représentant ici, à la Nation of Wrestling pour chacun de leurs pays.. J'en ai plein le dos de voir cette invasion européenne au sein de mon royaume, Drew McIntyre, Claudio Castagnoli, Wade Barett, Richard Beck, Igor Bozy.. Chacun d'eux vantes les avantages et les qualités de leurs terres d'origines et pourtant tous viennent faire ici carrière en Amérique, y a pas un problème quelque part ? Bien-sûr que si, et nous savons tout deux le pourquoi n'est - ce pas ? L'Europe n'a au final rien de bon et de si fantastique que ça, les États Unis ont toujours été supérieur à l'ensemble des autres pays et continents du monde sa n'est pas prêt de changer et cela même à la Nation of Wrestling, that's only the truth man. Igor doit certainement trouver que nous autres, bons citoyens américains, nous sommes des gens en excès de confiance, qui se la raconte pour tout et n'importe quoi je me trompe ? C'est peut être vrai, mais en même temps comment ne pas être confiant à la vue d'un match contre un inconnu du circuit de se business.. L'inconnu peut caché du talent, peut être mais se petit gars est bien trop inexpérimenté pour représenter une réelle menace, même les yeux bandés la victoire serais mienne Igor and that it's your king who says it.

Légère vague de sifflement dans la salle, rapidement Abraham calme la foule et continue de plus belle son émission.

NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison Normal12

Abraham Washington. ♦ Ce qui est étonnant aussi c'est que Bozy ainsi que toi même vous n'avez pas eu l'occasion de représenter votre patrie lors de la Word Wrestling Cup, pas trop déçu d'avoir été ignoré pour se grand évènement ?

John " the King of NoW " Morrison. ♦ Pour mon cas je me suis déjà expliquer mainte et maintes fois, le sort à voulu que cette prise de pouvoir tombe au mauvais moment, Armando m'a dans le collimateur et m'a fichu en match d'ouverture face à un guignol, pour Igor Bozy en revanche lui c'est tout autre chose. Nombreux sont les lutteurs européens à avoir représentés leur pays lors de la " World Wrestling Cup " à South Africa Slamboree, j'ai vu la Suisse en sortir vainqueur notamment, j'ai vu l'Ecosse se faire éliminer d'entrer de jeu en la personne de Drew McIntyre, l'Allemagne finir quatrième avec comme représentant Richard Beck, l'Angleterre même y était présenté avec Wade Barett mais la Pologne dans tout ça... Je crois bien que Igor Bozy était absent de cette compétition, voir même absent du PPV tout court. Ah non excusez moi, il était dans un match non télévisé à la conquête du défunt titre de seconde zone" the Junior Championship " mais n'a pas réussi à l'emporter comme on a pu le constater, ce n'est pas vraiment surprenant, se type se donne des objectifs mais est incapable de les réaliser. Vois tu pendant que toi tu étais dans cette bataille royale moi, ton souverain ultime à fait face à un adversaire qui avait sois disant de l'avenir devant lui, "the Pope " D'Angelo Dinero", son futur à été compromis, je l'ai ridiculisé publiquement lui et sa pseudo fortune à un tel point que plus personne n'a aperçu se moins que rien d'Angelo qui osait prétendre me vaincre moi le talent incarné. NoW or Never # 53 est une opportunité pour toi Igor, mais tout comme se bon vieux " Pope " tu goûteras à la défaite, tu goûteras à la honte et tu goûteras pour longtemps les matches inférieurs qui divertiront le public avant même que le Show est réellement débuté. C'est ainsi que va la vie Mister Pologne, y a les lutteurs fais pour briller devant les caméras et les autres dans ton genre qui doivent se contenter du bas niveau et d'un salaire de miséreux.

Abraham Washington. ♦ Il faut lui laisser le temps je pense mon seigneur, un affrontement face à toi lui feras le plus grand bien au jeunot, il a peut être plus de points communs avec toi que tu ne le crois.

John " the King of NoW " Morrison. ♦ Igor et moi nous n'avons rien en commun. Il est à la recherche du succès, d'un quelconque titre et surtout il souhaite représenter son pays insignifiant aux yeux des ricains alors que moi vois tu, j'ai déjà accomplis la plupart des choses qu’il désire réaliser à la Nation of Wrestling. Le succès ? Personne dans cette fédération n'ignore qui est John Morrison, il faut être complètement stupide pour ne pas remarquer mon ascension au sein de cette compagnie, être aussi con que se salopard d'alcoolique James Storm par exemple.. Se gars est un parfait abruti, au point de vouloir se rebeller contre son empereur, les " Hall of Famers " ne me font pas peur au contraire ils me font de la peine, je compte bien les démolir un par un en commençant par celui qui à déclencher ma colère, se grossier Cow Boy du dimanche. Tu vois Igor, moi je reste pas à attendre dans l'ombre des projecteurs je pars chercher le Show en défiant les pires enflures que compte la Nation de la Lutte. Le sujet numéro 2, un titre ? Il me semble que c'est assez évident, très sous estimé en ses lieux, je n'en demeure pas moins " the 2 time's King of NoW " se qui fait que tous me doivent obéissance et respect absolu or ce n'est bien évidement pas le cas, toutes ses offenses seront rendus et toi Bozy tu seras le premier à tâter des foudres du Shaman of Sexy. Représenter ma patrie ? Inutile je représente déjà la Nation of Wrestling, je représente aussi le talent à l'état pure et surtout je représente la perfection masculine, be jealous of your king Igor Bozy.

John " the King of NoW " Morrison. ♦ Because I'm john Morrison and I'm beyond good and evil.

Hué général dans la salle de tournage, le roi se lève du canapé et lâche le micro à terre puis contemple la stupidité des fans et décide de quitter les lieux, mais à peine à t'il fait un pas que Abraham le stop net de par une annonce spéciale.

Abraham Washington. ♦ Attends John, ne quitte pas si vite le plateau je t'ai réservé une surprise de fin d'émission.

John " the King of NoW " Morrison. ♦ Qu'est - ce que tu..



A la surprise générale, une musique retentit dans la salle, le thème song de Dolph Ziggler pour être exact, on a un Dolph Ziggler à la NoW ? Apparemment oui, voyons plutôt la suite.

NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison Normal13

John " the King of NoW " Morrison. ♦ Okay blondinet.. je peux savoir ce qui t'amène ici ? Ah non, je sais.. tu veux un autographe du roi suprême de la Nation of Wrestling c'est ça ? Tu veux une photo de moi avec Paris Hilton ? Non non je sais tu.....

# Dolph Ziggler / Maria # ♦ Je suis # Dolph Ziggler / Maria # inscrit à la Nation of Wrestling depuis le 22 décembre 2009 un peu avant Noël t'as vu ? J'ai pas vraiment marqué la NoW, j'ai même rien gagné ici mais les dirigeants mon dit que ton prochain match serais contre moi donc je tenais à..

John " the King of NoW " Morrison. ♦ Non merci, je vais déjà avoir ma dose de no name au show prochain, le roi tient à se retirer pour pas que l’odeur de perdant de se bouffon me contamine, ciao les bouseux.

Là s'en est trop pour le Guru of Greatness, qui préfère quitter le plateau de tournage plutôt que d'exploser un watt en public, c'était tout pour cette semaine, rendez vous next week, t'chous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison   NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #53 : Igor Bozy vs. John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch
» NoL (18.04.10) : Al Sheikh vs. Igor Bozy.
» NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy
» NoN #51 : Joe vs Igor Bozy vs Gen Goulet vs Wade Barrett
» VP 10 : Al Sheikh & Igor Bozy vs. Vladimir Kozlov & Tyler Durden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: