Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 World Stars of Wrestling ( Portugal )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

World Stars of Wrestling ( Portugal ) Empty
MessageSujet: World Stars of Wrestling ( Portugal )   World Stars of Wrestling ( Portugal ) EmptyVen 13 Fév - 6:31

Voila, je viens cet apres midi d'acheter un billet pour aller voir un Show, de la meilleure fédération portugaise de catch.

World Stars of Wrestling ( Portugal ) Wsw

Pourquoi y aller ? Pour deux raisons, enfin, principalement une.

1) C'est dans une ville a 5 quilometres de moi.

2) ( MOST IMPORTANT ) Ric Flair WOOOOOOOOOOO

C'est deja dans 2 semaines, j'ai payer le billet 15 euros, ce qui n'est pas tres cher, et je me rends compte, que c'est quand meme loin d'etre moche comme Show.

Le show compteras la présence de :

Além de Ric Flair (General Manager de WSW For One Night) podem contar com as estrelas da WSW e da APW tais como : O Campeão Mundial da WSW, Shannon Moore (ex WWE e TNA); os Campeões de Equipas na WWE: Lance Cade e Trevor Murdoch; A Knockout e Diva na WWE e TNA : Shelly Martinez (Ariel / Salinas), O Campeão Nacional da APW, Juan Casanova; de Inglaterra : Jonny Storm (ex TNA) , Jody Fleisch (ex ROH) e Andy Simmonz (ex WWE); A representante do GM da WSW, A diva original da WWE, Tammy "Sunny" Sytch; Do Canadá, Joe E. Legend (ex WWE) e El Generico; O Germânico Eric Schwarz (ex WWE),

Je vous file la carte qui est disponible sur le site oficiel :

Título Mundial da WSW - COMBATE DE ESCADOTE ( Ladder Match )
* Shannon Moore (c) vs Iceborg (com Tammy "Sunny" Sytch)

* Lance Cade vs Trevor Murdoch

COMBATE DE DIVAS
* Shelly Martinez (Ariel na WWE e Salinas na TNA) vs. Erin Angel

COMBATE AMEAÇA TRIPLA
* Steve Corino vs Joe Legend vs Ulf Herman

LUTA POR UM CAUSA
* Arte Gore vs Axel

* Jonny Storm & Jody Fleisch vs Andy Simmonz & Eric Schwarz

COMBATE DE BANDEIRA
* Juan Casanova (Espanha) vs Mad Dog (Portugal)

Et surtout :

RIC FLAIR ONE NIGHT GENERAL MANAGER OF WSW

Comme vous pouver le voir, Moore est champion mondial de la compagnie. Ca va etre une ocasion de voir une de mes idoles du catch parler dans la meme salle que moi, ca va me faire tout drole.

Bien sur, vous pouvez comptez pour moi pour vous faire un raport complet sur le Show, je prendrais mon apareille photo.

Pour 25 euros de plus, j'aurais pu entrer dans la séance de dédicasse pour voir Ric Flair, mais, je suis trop juste financierement. Je vais donc me contenter du Show, ce qui seras deja pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

World Stars of Wrestling ( Portugal ) Empty
MessageSujet: Re: World Stars of Wrestling ( Portugal )   World Stars of Wrestling ( Portugal ) EmptyDim 1 Mar - 16:58

Deja, tres déçu des le début, puisqu'on nous annonce que Flair a pas pu venir ... Heuresement qu'ils nous sortent un excellent show pour raviver le tout.

World Stars of Wrestling ( Portugal ) 1-39

Le Show ouvre avec Cade au micro, qui dis que Ric Flair a pas pu venir, mais lui est la, et est bien plus important que Ric Flair. Le Champion Poids Lourds Shanon Moore arrive, et le provoque pour un Main Event ce soir, pour le titre mondial de la fédération, Cade accepte.

World Stars of Wrestling ( Portugal ) 6-23

DIVA CONTEST ( La noire est une diva Locale. La Blonde, est une ancienne Diva de la WWE )

World Stars of Wrestling ( Portugal ) 7-20

TAG TEAM CONTEST ( Le gros derriere, c'est Heidenreich, il a parler en allemand, et la foule l'a tres huer. Il a eu énormément de Hell Heat, surtout quand il traitais le Portugal de pays de merde )

World Stars of Wrestling ( Portugal ) 5-29

MAIN EVENT ( J'étais quasi le seul a etre pour Cade. Je me faisais siffler, tout le monde étais pour Moore, et malheuresement, Moore a gagner )

Des combats, je n'ai pris que ces photos, mais on a eu beaucoup d'autres combats avec des présences de Johnny Storme et son partenaire ( Ex ROH ) Joe E Legend ( Ex WWE, TNA ) Sunny ( Ex WWE ) El Generico ( AMAZING ) et plein d'autres.

Puis, Backtages Time

World Stars of Wrestling ( Portugal ) 4-29

Me With Legend

World Stars of Wrestling ( Portugal ) 2-36

Me With Shanon "Tatoo" Moore ( L'enculé vendais les derniers T-Shirts de Randy et HHH a 50 euros piece )

World Stars of Wrestling ( Portugal ) 3-37

Me With Cade ( Dream Come True )

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

World Stars of Wrestling ( Portugal ) Empty
MessageSujet: Re: World Stars of Wrestling ( Portugal )   World Stars of Wrestling ( Portugal ) EmptyDim 1 Mar - 17:01

Ca avait l'air de tout niquer comme show.

Shannon Moore Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Invité
Invité
avatar



World Stars of Wrestling ( Portugal ) Empty
MessageSujet: Re: World Stars of Wrestling ( Portugal )   World Stars of Wrestling ( Portugal ) EmptyDim 1 Mar - 17:05

Ca devait être un très bon show .
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

World Stars of Wrestling ( Portugal ) Empty
MessageSujet: Re: World Stars of Wrestling ( Portugal )   World Stars of Wrestling ( Portugal ) EmptyDim 1 Mar - 18:26

N'empeche quelle arnaque pour Flair HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
• King Johnson •

• King Johnson •


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/02/2009

World Stars of Wrestling ( Portugal ) Empty
MessageSujet: Re: World Stars of Wrestling ( Portugal )   World Stars of Wrestling ( Portugal ) EmptyDim 1 Mar - 18:57

+1 Ric Flair était la Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Stars of Wrestling ( Portugal ) Empty
MessageSujet: Re: World Stars of Wrestling ( Portugal )   World Stars of Wrestling ( Portugal ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Stars of Wrestling ( Portugal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McMahon souhaite de nouvelles stars.
» Vince Russo doit créer de nouvelles stars !
» Evolve Project Wrestling | Pro Wrestling between war and deception .
» Des stars à Wrestlemania 25 !
» La WWE veut garder ses stars longtemps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: