Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LES RATINGS DU FIFTY-ONE

Aller en bas 
+10
Jym Dragon | Micka'
Brian Kendrick
Working.
Jackie Taijiri
r.k.o.
Samoa Joe. B08
James Storm
GG - Tommynou
#1 noWARrior
Gumpy
14 participants

Qui va gagner la coupe du monde ?
la Suisse
LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_lcap20%LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
l'Allemagne
LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_lcap10%LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
l'Ecosse
LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_lcap0%LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'Angleterre
LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_lcap15%LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
le Maroc
LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_lcap0%LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
le Mexique
LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_lcap0%LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
les Samoa
LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_lcap10%LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Porto Rico
LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_lcap15%LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
la France
LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_lcap30%LES RATINGS DU FIFTY-ONE I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyDim 6 Juin - 21:56



Dernière édition par Gumpy le Dim 20 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyDim 6 Juin - 22:01

Vos culs sont tous à moi. 187 !
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyDim 6 Juin - 22:46

Donc donc donc... Ouais, pour me faire pardonner du no-speech, je vais au moins faire un commentaire pour le show des moments que j'ai le plus apprécié. Le show a l'air sympa des le début avec le premier segment, je ne suis pas très fan de cette histoire entre Ken et Benjamin j'sais pas pourquoi, mais bon, le segment est cool quand même. Début dans l'arène très cool comme d'hab, le moment que j'attend le plus dans les shows ce sont ces foutus pancartes Razz , l'idée du Heyman Vs. Estrada est sympa. Bref, je m'attendais beaucoup à avoir une pancarte me concernant mais chépa pourquoi Rolling Eyes xD Content que le meilleur ai été gardé pour la fin. Smile baby ! Fuck, la mère de Magloire vient de me baiser. Bon match entre nous 4, encore désolé à vous trois pour le no-speech, m'enfin bon. :erm: Bravo aux deux gagnants pour la World Cup Very Happy Oh tient, mon sauveur aussi a perdu. On s'en fou va, il reste le plus parfait au monde. Bave Vous voyez, le gars au millieu dans l'image des trois gars, dans le segment de Punk, eh bah j'l'ai d'ja vu en vrai souvent. Happy Bref, sympa le segment du sauveur Very Happy Le match Deuce / Domino contre Batista / Trish était vraiment cool, mon match of the night pour l'instant, le commentateur surtout était génial xD L'après match a beaucoup de classe aussi Very Happy Sympa le segment des Dudley'z, j'ai bien aimer les différences de gimmick, Bubba qui veux tout tuer et tout détruire, tandis que D-Von lui veux juste en rester là et tout oublier xD Le retour de Nelson, la classe, je m'y attendais pas. Happy

Bref, un très bon show comme d'hab, hâte à la suite, j'ai vraiment hâte de voir ce que nous réservera la World Cup Very Happy Good job et thanks les bookers, mon speech est fini lundi soir, j'le promet. Happy

...

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyLun 7 Juin - 1:46

Je pensais voir un peu plus d'Estrada cette semaine, mais ce n'est pas mal et au contraire. Beaucoup d'emphases sur la coupe du monde, ce qui est bien, ça donne de la crédibilité au match. La fin est surprenante, je ne m'attendais pas à voir arriver Erazo. Encore un bon show de votre part, faut continuer sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyLun 7 Juin - 3:47

Bon, j'ai perdu, mais j'ai gagné aussi LES RATINGS DU FIFTY-ONE Icon_biggrin et je vais participer à la World Cup ! Bon, voila mon commentaire pour ce show. Le segment du pré-show est excellent, on voit très bien que la relation en Shelton Benjamin et Mr. Anderson est très bien installé, je me demande seulement où ton cela va nous mené. Peut-être a un affrontement final à Never Backdown II qui c'est ? Pour mon macth, je m'attendais a ce que le gagnant participe a la World Cup, j'ai été un peu surpris de voir que vous me faites une place pour la World Cup, donc merci a vous et pour l'interviention de Rey Mysterio, cela préparais agréablement le retour de Nelson Erazo plus tard dans le show. Bref, le segment Armando et AJ style prépare bien le match entre Sting et AJ a South Africa Slamboore, bravo. Au début du segment The Rock, Trish et Batista, je comprenais par trop, mais au fil du segment on en comprend un peu mieux le tout. The Rock contre Batista, le gagnant rempore tout, j'ai bien hate de voir ce match qui risque d'être plein de rebondissement. Le Segment Anderson m'a bien fait rire, il ne semble pas comprendre que son protéger est en danger, l'autre qui n'arrête pas de lui répéter et lui qui le réalisé a la fin, c'était tout simple fantasique, Au final, Mr Anderson & Shelton Benjamin vs NWO pour ( mon bébé) le Hardcore X Championchip et a la fin du match de Anderson, j'ai pas trop compris l'attaque de Hermandez et Konnan mais bon et pour finir, le retour de Neslon Erazo, qu'elle surprise, je croyais qu'on ne le reverais plus, maintenant la guerre est déclarer et vive la révolution ! Pour le reste du show, c'est excellent comme d'habitude. En gros, excellent show, bravo au staff pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyLun 7 Juin - 4:14

- Le premier segment nous mets direct dans le bain, et ce n’est pas plus mal en fait. La relation entre Benjamin et Anderson est travaillée depuis déjà plusieurs mois, et ça se ressent, c’est agréable.

- Beaucoup de choses tournent autour de la World Cup, c’est bien, cela permet de la rendre bien plus crédible qu’au début. Le match risque d’être fort intéressant vu les combattants qui y participent.

- Le segment de CM Punk est bien le seul qui ne mets pas plus pour différentes raisons, je n’ai pas du tout accroché.

- La feud entre Rock, Batista et Trish est vraiment énorme je trouve, bravo à celui qui la fait évoluée, vraiment.

- Le segment de Anderson est vraiment exellent, surtout au moment ou Ken se prends la gifle et qu’il décide d’aller aider son pote Xd. On imagine très bien la scène. Finalement, Anderson va essayer de chopper le titre Hardcore X, mais je pense que même s’il le gagne, il le laissera à Shelton. Il sera Grand Slam Champion.

- Le retour de Nelson est bon, mais trop tôt à mon goût. J’aurais bien vu une fin encore plus démoniaque que la semaine dernière avec l’armée du Général Estrada.

• Pour conclure, c’est un show vraiment agréable à lire, très bien travaillé qui lance les derniers matchs de PPV. Les feuds se terminent bien, sans accros, parfait. Les matchs sont bons, books et segments vraiment agréable également. Bon boulot le staff, bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyLun 7 Juin - 16:08

Enorme. Tout simplement. Bon je hais le Mercier mais bon... Estrada qui continue à faire chier encore plus, par contre je trouve que la réaction est un peu trop immédiate... Un show et tout le monde s'engueule. Et puis au milieu t'as Nelson, le seul qui peut faire le poids gimmickement parlé. Et en même temps sa gimmick me donne l'impression que si Nelson doit y aller au bout sa sera tout seul... Sa peut-être sympa, bien que j'espère qu'on aura pas une feud aussi longue que celle de Foley/Estrada... Sinon Anderson a perdu les 3/4 de son temps d'audience... Sans parler du coté papa poule que j'aime pas vraiment :S J'adore le segment de l'interview qui permet tout de même à Ken de garder une petite place de "Heel" et qui ensuite nous permet de le voir essayer le Grand Slam. Pour CM Punk j'aime bien, un peu irréaliste certes mais pourquoi pas.
Autant la feud Storm/ Punk me plaît j'ai vraiment l'impression que la feud Rock vs Batista tourne en rond... :neutral: La feud eMe je la sens vraiment pas... M'enfin on verra. Le segment de Carlito, mon Dieu que je l'aime ! Par contre j'aimerai dire que on voit plus beaucoup Daniels ces temps ci, si ce n'est pour lutter... Un vent de nouveau ? En parlant de nouveau j'adore les deux fifilles qui se révoltent sur Estrada Bave Pour le retour de Erazo, vous avez pas fait les choses à moitié ça c'est clair. C'est quoi ce papier par contre ? O_o

PS : Tommy je te propose ça en phrase de la semaine Razz
Eh pti' pd, tes fiches tu peux te les foutre au
cul !
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyLun 7 Juin - 16:33

Mon Weekly était si peu regardé qu'on a même pas encore remarqué que je m'en occupais pus. Happy

C'est marant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyLun 7 Juin - 17:15

- Le pré-show est simple mais efficace. L'intro est sympa aussi, on a même éliminé notre Chinois-Japonais-Taiwanais et à la place on a la maman de Magloire.
- Je trouve l'introduction de Marc & Vincent un peu rapide, on aurait pu installer un peu de suspense avant de les annoncer.
- La World Cup avance assez bien et l'intervention de Rey est bonne. Bien joué à Barrett & Joe.
- Le segment Estrada/Styles est sympa, oui. Le fait qu'Estrada ne se soucie pas du low-card c'est assez drôle à voir quand on sait qu'il était GM du show de développement il y a peu.
- Allez, Rock vs Tista II.
- Le segment de l'interview d'Anderson est sympa mais j'aurais préféré que le blondinet trouve un autre moyen pour répondre aux questions sans être totalement hors-sujet, ça aurait eu un meilleur impact pour la chute.
- Le segment Carlito/Daniels est original, oui. Par contre la couleur orange, j'accroche pas.
- Beer Time, heel yeah !
- La première partie du segment 3D/Steph O' est sympa jusqu'à l'arrivée de Rhino que je trouve en trop. Steph' joue un peu trop à la folle à mon goût et j'suis pas fan du Gore en fait. Y'avait un autre moyen de la mettre au sol, une bonen droite de Rhino aurait suffit.
L'engueulade entre D-Von et Bubba est sympa, j'aime bien.
- Le book du ME est bien mené car c'était pas simple à faire. Le coup du double roll-up c'est un peu exagéré car si l'arbitre voit pas qu'il faut pas faire le compte, c'est qu'il est mauvais. Mais c'est qu'un détail. Les femmes ont une gueule, putain.
- L'arrivée de l'Estrada's Army à la fin est sympa mais le Gore et le Spear sur les deux nanas sont largement en trop, ça fait pas crédible. On avait une fois encore moyen de faire la suite sans pour autant leur faire bouffer 130 kilos dans le ventre.
Le retour d'Erazo est bien, mais j'ai l'impression qu'il manque un petit effet de surprise, histoire d'avoir un vrai mark-time j'trouve mais je ne saurais pas dire quoi.
Les "puto" ou "putos" à chaque fin de phrase c'est lourd, ça fait trop cliché et ça fait sur-joué. Un seul aurait suffit, le dernier. Pareil, j'suis pas fan du fait qu'Erazo mette toute l'armée au sol comme ça à 6 contre un. Claquer une droite à Estrada et sortir du ring en affichant un regard arrogant ça aurait eu plus de réalisme et d'impact à mon goût.

Voilà pour moi. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyLun 7 Juin - 17:53

Le come-back du Notorious 187 a rendu mon caleçon humide. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyLun 7 Juin - 17:54

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyLun 7 Juin - 18:27

Shelton va se faire démonter, Anderson aura eu bon le prévenir.
Le résumé de la semaine précédente y’a rien à dire.
Le générique à pas changé.
Pour l’intro, fuck you Tommy ! Les nouveaux commentateurs, pas très surpris fallait bien un Magloire 2 donc Vincent McDoom.
Alors Georges qui nous apprend que le vainqueur ira à la coupe du monde, bien joué à Wade Barrett.
Osef un peu du perso de Madhin Bave mais quand y’a l’annonce pour les personnes qui participe à la Coupe du monde Bave Fuck y’aura aucun représentant de l’Afrique.
Bravo à Kakatus pour sa victoire, logique après le RP de Jax, déception, dommage à toi Punky.
CM Punk qui sauve des alcoolos. Bave
Putain quelle match, alors déjà bravo à l’équipe de Wanted ! Mais alors AJ Styles vs Sting au prochain PPV sent d’ici.
AJ Styles qui veut se débarasser de Estrada, mouais.
Batista qui détruit la caisse pour un match ou il va quand même remporter contre les champion, j’ai peur pour les champions qui fonçe droit vers une perte de leur championnats aux prochains PPV contre Aurélie et Cata.
Le segment qui spoil un match énorme, The Rock vs Batista Bave au prochain PPV, putain Bave.
John Morrison vs The Pope au prochain PPV, oh yeah encore un gros match qui promet entre Kakatus et Jay’.
J’aurais pensée à une victoire de Jay’ pas de Al mais bon il mérite quand même, bravo à toi Al’.
BES VS AL’ VS ZAZA au prochain PPV ! Bave Bonne chance à Anderson pour devenir Grand Slam Champion.
Match énorme dommage pour Montana, qui en plus se fait trahir à la fin.
T’es dans la merde Shad’.
Ben vs Gumpy, encore une fois un très bonne affrontement, bravo à toi Gumpy ça te rassure avant de prendre Batista.
Team 3D qui péte un plomb. Main Event entre hommes et femmes, Aurélie et Cata ont encore prouvée la domination des femmes contre Michaud et Madin. Bave Bravo à vous.
YEAAHHHHHHH, dans la merde Armando. Bave Bon retour à Nelson.

Un show énorme digne d’un PPV même, bonne chance à tous pour le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyLun 7 Juin - 19:12

Kofi Kingston. a écrit:
Fuck y’aura aucun représentant de l’Afrique.

Le Maroc c'est au Moyen-Orient ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyLun 7 Juin - 19:27

Superbe Show. Le pré-show est simple mais il continue à bien mettre en situation Mister Anderson et Shelton Benjamin.
Ensuite l'intro est super mais les commentateurs sont trop rapidement mis en place à mon gout. Le passage avec la mère de Magloire est court mais sa suffit amplement. Mais ce nouveau duo de commentateur me plait bien, ça suit bien le duo Magloire - Celian mais en mode Viva El General Estrada. N'est-ce pas Vincent Happy
Le segment de Cm Punk est sympas.
Batista - Trish et The Rock, je ne connais pas toute l'histoire donc faudra que je lises un peu de show pour comprendre mais d'après certains ça tourne en rond ? J'vous dirais ça une prochaine fois lorsque j'aurais lu le reste.
La suite de Shelton et Anderson, super. Contourne les questions sans pour autant tomber dans un hors-sujet ce qui aurait pu être le cas. Et la baffe Branleur Allez go aider ton pote Anderson. Et finalement, peut-être un nouveau titre pour Anderson ? Le dernier, celui qui lui manque. Affaire à suivre.
Pauvre Rey qui se fait trahir et tabasser par pas mal de monde de la eMe, ça devient une habitude Bave
Le segment Carlito et Team Estrada Branleur Magnifique, Shad reviens pas avant une centaine de show, juste un petit conseil. Si si la famille
Super Main-Event, et les Diva qui remporte et qui montre donc leur supériorité. Le titre sera peut-être votre bientôt.
Le retour du Notorious Branleur Estrada n'a qu'a bien se tenir. Mais après le segment de la semaine dernière je ne m'attendais pas à un retour aussi rapide.

Enfin bref, super Show. Bravo aux Staff et à tout les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyLun 7 Juin - 19:40

Sheamus l Ju' a écrit:
les Diva qui remporte et qui montre donc leur supériorité. Le titre sera peut-être votre bientôt.

NoWk-Outs s'il te plait. On a de vrais lutteuses nous ici (quoique...).

Au passage, j'avais oublié de souligner que d'imposer une dictature avec le General, de lui faire constituer un ministère qui accepte ses idées et qu'il cherche à éliminer tous les autres qui sont contre lui, c'est juste magnifique. On installe un régime totalitaire très très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyLun 7 Juin - 22:20

Let’s Go pour la critique.

- Bonne ouverture, j’aime bien cette amitié mentor/protégé mais qui des fois tourne plus à une amitié où les deux sont sur le même plan.
- McDoom et Mercier => Dur ^^
- Barrett et Samoa Joe qualifiés pour la World Cup, mérité pour les deux, et là c’est bien chaud entre tous. Y a eu un bon travail de ce côté-là.
- J’aime bien la feud entre AJ Styles et Sting, c’est assez classique mais assez sympa.
- Estrada est super bien joué dans son rôle de général.
- Rock vs Batista II s’annonce vraiment intéressant avec une stipu sympa. Stratus ou la salope en jeu ^^
- Combat sous le signe du respect entre Morrison & The Pope au prochain PPV, ça passe plus pour un combat bouche-trou.
- Le segment avec Anderson est énorme et finalement il accepte d’aller chercher le dernier titre manquant.
- Beau combat entre Anderson et Rey², ce dernier se fait encore taper après le combat. La feud entre Hernandez et Rey² s’annonce obligée pour après le PPV.
- Ballon dans la gueule à Daniels. Petit segment sympa mais qui développe pas vraiment la feud.
- La team McMahon & Love se place en dangereux challenger. Attention les DnD qui sont malheureusement absent du show.
- Gros retour d’Erazo et même si ça fait un peu surhumain, c’est assez bien mené avec le tour en dehors du ring. Ca aurait gagné à être un peu plus détaillé et avec pourquoi pas Carlito qui mettait à terre Daniels, enlevant un gros morceaux à Erazo. En tout cas, la guerre est déclarée.

On finit sur ma victoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyLun 7 Juin - 22:31

Jym Dragon | Micka' a écrit:

La feud entre Hernandez et Rey² s’annonce obligée pour après le PPV.



Sauf qu'en Juillet et moitié Aout je suis pas là !
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyLun 7 Juin - 22:34

Gumpy a écrit:
On a de vrais lutteuses nous ici (quoique...).

Genre. Ninja

Tu crois que j'ai pas deviner que tu parlais de moi, hein? Ninja

Je me sens insulté et rabaissé. Sniiif

J'vais appeler Baxter et te foutre un proces, espèce d'andouille. BOUUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyLun 7 Juin - 22:45

Pour ton retour alors Montana.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyMer 9 Juin - 18:35

Le Show est vraiment bourré de surprises cette semaine. Sournois

Un pré-show plutôt simple mais qui est agréable à lire, la relation Mentor / Rookie s'améliore de Show en Show avec un Shelton Benjamin plus désireux que jamais.

Le traditionnel tour des pancartes de la salle celle ci sont un peu bof cette semaine je trouve, puis l'introduction de Show avec... Marc Mercier, ouais c'est vrai c'est un NoWriginals mais on je m'attendais à mieux que son retour officiel au commentaire et Magloire lui est remplacé par son acolyte homosexuel..Vincent Mcdoom lol Celian & Magloire me manque déjà dis donc.. Sinon vu votre style j'aurais pensé un peu plus de suspens avant de découvrir les nouveaux commentateurs, ça a été présenté assez vite tout de même.

Le match d'ouverture est bon avec un Wade Barett qui ne s'arrête plus de vaincre depuis quelques semaines maintenant, il prend de l'importance le bougre et se n'est pas sans me déplaire, Samoa Joe lui subis le repêchage c'est une surprise dis donc. Castagnoli cherche à s'imposer mais très vite il se fait dépasser par un bordel pas possible.

Un bon booke une fois encore l'affrontement CM Punk / Dinero est plaisant à la lecture, puis un segment du perdant qui m'a pas vraiment fais plus kiffer que ça, c'est très WWE tout ça on va dire.. Sympa sinon la dédicace à Fight Club avec le gros Bob.

Le match par équipe 3 contre 3 à de la gueule, content des victorieux ils le méritent bien, un petit paquet de l'écossais pour voler la victoire. Le segment qui suis avec Styles est sans plus également, Monsieur se plains et le chef s'en bas les couilles,du banal quoi.

Le match par équipe qui s'en suit est lui aussi très bon, l'Animal nous montre toute sa puissance et parvient à l'aide de sa Trish à l'emporter, c'est une autre surprise car j'imaginais plus Deuce & Domino victorieux mais qu'importe c'est du bon Rocky | Le titre Free League Championship & le cul de Trish | Batista tout simplement énorme comme feud, le vainqueur sera drôlement gâté, c'te futur chanceux, feud bandante entre deux bons feudeurs en tout cas =)

Merci à vous de votre pitié pour m'éviter à moi et Kakatus l'IBR, mais de là à voler le show lol quoi.

là aussi surpris de ma défaite contre Al', si déjà il arrive à me nique sans trop se fatiguer j'imagine à max de ses capacités c'qui fait de moi, arf. Mais bon c'était tout de même cool de se ré affronter depuis le temps de l'EROW ouf D'OH !

Shelton Benjamin & Ken Anderson en direction du titre Hardcore X, dommage que le champion en titre ne soit plus qu'un fantôme ? DOUTE

Excellent match pour ce nouveau passage du KART, les actions s'enchainent particulièrement bien, le booke est pas trop long et tout, le contenu m'a plu je saurais dire le pourquoi. Une nouvelle victoire de l'immortel on s'y attendait mais bon Montana à su faire honneur à son adversaire je trouve, au final le pauvre ne gagne qu'une trahison d'Hermandez and Konnan.

Le segment Carlito / Estrada / Daniels with Rhino j'ai vraiment pas accroché, je ne suis pas le foot sa explique surement la chose mais bon le fait d'associer ça avec le wrestling moyen moyen.

Le Co Main Event est extra putain, victoire de Stone Cold and The Rock, le Rattlesnake était chaud et à enchaîner les Stunner's, Batista à t'il eu un avant goût de " South Africa Slamboree " ? Quand au Main Event il est quand à lui aussi très bon avec une victoire des deux NoWkouts qui ont su vaincre deux redoutables membres de l'Estrada Army, prochaine exploit les filles l'obtention du titre Dudleyville Tag Team Titles.

Et..Et .. Et la grosse surprise du show, le retour inattendu de Nelson Erazo ! Un excellent comeback bordel, il a repoussé l'armée d'Estrada comme si de rien n'était, avec lui de retour la domination du général Estrada va pas faire long feu, la Murder Mafia idem si ce n'est pas déjà fini.

Grossomodo Show au top, les seuls trucs que j'ai pas vraiment kiffé c'est le segment Carlito / Daniels et Mercier / Mcdoom, sérieux Vincent Mcdoom se sens vraiment trop chez lui, il est trop à l'aise je trouve par contre il passe bien pour un con à répéter sans arrêt la même phrase =D
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyMer 9 Juin - 19:06

LES RATINGS DU FIFTY-ONE 15454008844560_bookfail

Félicitation, vous avez échoué à mon test Sournois
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyMer 9 Juin - 19:33

Moi je lis jamais les matchs, donc je pouvais pas voir ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyMer 9 Juin - 19:54

Blinky a écrit:
LES RATINGS DU FIFTY-ONE 15454008844560_bookfail

Félicitation, vous avez échoué à mon test Sournois

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyMer 9 Juin - 21:46

C'était to prove a point quoi LES RATINGS DU FIFTY-ONE 53
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE EmptyMer 16 Juin - 7:38

Il salue son protégé d'une poignée de main virile, et c’était la meilleure chose à faire champion Happy.
Premier segment réalisé par Al simple mais efficace, comme d’habitude. Bonne entrée en matière, on rentre directement dans le bain, malgré l’absence de Zaza pour des raisons indeterminées.
Le segment avec CM Punk est beaucoup trop long pour son contenu, il ne se passe pas assez de choses dans le déroulement de l’action pour justifier de si longs monologues. Dommage, y’avait une bonne idée dans le fond.
Très bon segment entre le général Estrada et AJ Styles, y’a une très bonne dynamique et ça se lit rapidement. Un peu d’humour par ci, par là, c’est tout ce qu’il nous faut pour apprécier un segment secondaire.
Le coup de la voiture détruite, il est de trop dans le book du match entre Deuce, Domino, Batista et Trish Stratus. Ca n’avait absolument rien à faire là, même si on peut tout de même souligner la prise d’initiative.
NoWned le Tista, ou pas Triste.
Le segment en lui-même n’est pas déplaisant pour autant, ça donne bien le ton pour ce qui est le dernier segment en vigueur concernant cette feud. Espérons que les deux hommes nous offrent un bon match.
Le segment entre Carlito et l’armée du général Estrada donne bien le ton en ce qui concerne South Africa Slamboree, belle prise de parole de la part du champion qui n’hésite pas à se mettre en avant pour le bien de son général. Le premier ministre a parlé, c’est ça.
Bon petit show, bon build up de SAS par le staff LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-ONE   LES RATINGS DU FIFTY-ONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU FIFTY-ONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU FIFTY-TWO
» LES RATINGS DU FIFTY-FIVE.
» LES RATINGS DU FIFTY-SIX
» LES RATINGS DU FIFTY-SEVEN
» LES RATINGS DU FIFTY EIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: