AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LES RATINGS DU FIFTY-SIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le retardataire ?
Rylaid
50%
 50% [ 9 ]
Genius
28%
 28% [ 5 ]
Padre
22%
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
EA's hope

MessageSujet: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Lun 9 Aoû - 0:59

Dernière édition par EA's hope le Lun 9 Aoû - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Lun 9 Aoû - 1:26

je pensais pas gagner et BES, tu as utiliser mon prénom, salaud, non on est quitte. J'ai bien ri du segment que tu as pondu. C'est du bon boulot encore une fois.

Tu psychottes, ça existe ?

From Japon, ça le fait pas non plus dans la photo de Kiyoshi, ce sont des petites choses que j'ai remarqué désolé.

34-21-3
Former Universal Champion
Former Free-League Champion
NoW Hall of Famer
Abyss † Xam'

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Lun 9 Aoû - 3:28

Le premier segment est très bon ! Il explique bien ce qui se passe en ce moment. J'aime beaucoup la fin avec René qui enferme Anderson et l'altercation avec Shelton Benjamin ! Très bon segment d'ouverture !
Le résumé du dernier show est très bon aussi. Il résume très bien se qui c'est passé et sa aide bien ceux qui comme moi vienne d'arriver et qui ne savent pas se qui c'est passé auparavant !
La musique du titantron me dit quelques choses, mais impossible de me rappeler quoi ou bien même le titre de la chanson, bref, très beau générique avec de très belle image et un magnifique titantron !
L'entame du show est vraiment bon, surpris de voir un show dans une église mais c'est que du bon ! Shelton Benjamin qui est chez lui, j'attends un gros impact de sa part. Les pancartes sont vraiment drôle, j'aime beaucoup. Sinner de Drowning Pool, c'est bon je m'en rappel, bref, on s'en fou. Vincent McDoom et Marc Mercier en commentateurs, original !
Le segment suivant avec Franklin et Daniels est très bon, j'aime beaucoup la tournure des choses, même si je ne comprend pas tout. Bref, j'attends de voir se que prépare Daniels envers James.
Belle victoire de Kane, sa serais cool si un jour je l'avoir Abyss W/James Mitchell versus Kane W/ Paul Bearer, je rigole hein. J'adore comment il s'énerve à la fin, j'aime beaucoup Kane, qui est mon lutteur favori, bref, j'espère qu'il fera de bonne chose ici.
Daffney qui vole la glace de la gamine, pauvre petit fille, lol. Daffney, futur très grande chanteuse ! Ken qui se fait encore plus détesté par les fans, c'est bon ! 'Daffney prend la microphone de Daffney' sa serais plutôt le microphone de Ken Anderson nan' ? Bref, ce dernière qui se remet à chanter, pauvre public. L'arrivée du Pope donne une toute autre dimension au segment et j'adore. Les deux s'affronteront la semaine prochaine, sur et certain ! Daffney, j'adore, elle m'a bien fait rire !
Match très court qui se fini par une victoire de Dragon, bravo à lui.
J'ai kiffé grave le segment avec Rock et Austin sur le sujet des femmes, le segment est vraiment bien tourné, j'aime beaucoup comment Chyna arrive et fou une branlée à Austin ! Vivement le match entre Stone Cold et The Rock à NBII.
J'avoue si les femmes vont de même avec l'eau, les ratings exploseront ! Victoire du Rock malgré Austin, bravo, très beau match.
J'ai aussi adorer le segment avec Love et McMahon, le contexte est bien trouvé, j'aime beaucoup comment Angelina 'manipule' Shane.
Serieux, Daffney me fait déliré. Les commentaires de Daffney durant le show étais hilarants, bref belle victoire de Snuka face à la légende Austin !!
Vache, il en a des médocs le vieux Snuka, lol. Encore une fois, un bon segment bien tourner, reste à voir ce que prépare Tamina et Deuce !
Belle victoire du Pope et d'Anderson, leur match la semaine prochain s'annonce palpitant, pressé de voir ce combat.
Le segment avec Rey, Carlito et Hernandez est tout simplement géant ! J'aime beaucoup, au début j'ai vite pensé que Rey et Carlito aller s'en foutre sur la gueule, mais enfaite non, j'attends de voir la suite entre eux et Batista !
Un rasoir pour Morrison, lol. Belle victoire !
Erazo, j'adore ! Le segment est très bon, l'intervention de Franklin, des trois D et de Batista est excellent.
Nelson qui arrive et attaque Konnan et Hernandez avant le match, très bien trouver. Bonne intervention de Rey et belle victoire du champion.
James Storm qui annonce qu'il affronteras un hall of famer de la Nation, je ne connais pas les Hall of famer, mais sa promet d'être bon !
J'aime pas les rimes, lol. Daniels arbitre, ces bon ça aussi ! Très bon main event, bravo à vous !
Erazo qui s'en prend à Claudio et qui se fait ensuite attaquer par Daniels puis ensuite Claudio, quel gros bordel, mais putain c'est bon ! Daniels viré de l'armé Estrada et ce dernier qui avoue avoir demander à Claudio de payer la caution de Nelson, c'est très bon. 'Je t’avais dit de ne pas me forcer à te dégager, enculé.' Quote of the week, lol !
Le combat final dans le parking est excellent, long, mais très bon !
Un gros bravo à tous ceux qui ont contribué au show.
Sleepo

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Lun 9 Aoû - 12:28

C'est pas mal du tout comme show. Vous faites vraiment des efforts pour NBII. Ca se voit et ça fait vraiment plaisir. Après le segment le plus intéressant (pour moi) ca reste la rivalité qui oppose Stone Cold, The Rock et les femmes. C'est bien tourné et assez marrant. Le reste du show ne se différencie pas vraiment parce que y a tout qui a un rapport avec cette histoire d'armée. C'est peut-être pour ça qu'à la fin j'ai commencé à saturer.

1-1-0
Inkonu

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Lun 9 Aoû - 12:34

Les segements sont exellents, les matchs sont bon.

Le Meilleur segement pour moi je sais pas, car ils sont tous excellent.
Deuce | Al'

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Lun 9 Aoû - 12:41

Le segment d'ouverture me laisse une impression étrange quand même. Anderson agit peut-être un peu trop comme un mou du cul alors que je l'imaginais plus un battant, alors en plus le voir se faire enfermer comme une sous merde ...

Immédiatement après, la tension monte dans l'Army, un bon segment, intense pas trop ridicule. Franklin, Erazo ?

Anderson qui descend du ciel ? La confrontation avec le Pope est bien menée, il veut se mettre au même niveau que Benjamin, c'était bien marrant, tourné autour de la religion, bon segment oui.

The Rock et Austin sont un peu timides quand même, par rapport au denier show où ils s'étaient mis sur la gueule, c'est pas très logique de les voir aussi calme. J'aimerais bien un retour de Chyna mais même si je suppose que c'est juste pour le segment.

Le segment de Love et Shane est assez simple. Pour l'instant Shane est pas encore très utile mais ça nous permet de comprendre que le frère pourrait remplacer la sœur à l'avenir, oui. Ca sent bon pour les titres Tag Team.

Snuka qui peut pas s'habiller tout seul, merci au booker qui a fait ça, il a tout compris à ma petite famille, c'est cool et ça m'a bien fait marrer à plusieurs reprises.

Hernandez prend cher juste après, mais il me mérite ! Je suis pro-Misterio et le segment me donne raison. Une alliance avec Carlito serait très sympa, ouais. Vivement la suite, et la réaction de Tista.

Erazo en a rien à faire de son titre on dirait, il veut casser des dents et c'est tant mieux. L'Army devient réellement menaçante au point de le faire dégager, j'espère qu'on aura quand même assez tôt la confrontation tant attendu.

Storm en prend toujours lui aussi. J'aime beaucoup cette story autour de lui, c'est intéressant, original, et à la fois ... vrai ^^

Segment final monstrueux ! L'armée éclate à cause de Daniels. On s'y perd un peu avec ces histoires de cautions mais ça donne envie d'arriver au prochain show. Le Fallen Angel va surement voloir se venger s'il est vraiment expulsé, j'espère juste que l'EA va encore durer quelques temps.

Niveau match, le combat entre Rocky et Genny est très sympa, entre Samoa Joe et Steve Austin, violent comme il faut, et on reprend un peu d'intensité dans la feud des vieux. Mon match aussi m'a bien plu, avec une Daffney parfois drôle, j'vous jure. J'ai gagné, je rêve ! Hernandez se reprend une taulée dans son match mais il faut bien expliquer l'absence. Dommage que la fin du match fasse un peu Real Zangief, oui. Encore une fois on a un truc après la fin du show, et là ça rattrape vraiment le début de show ! Un combat violents, longs, intense et une fin avec Anderson, c'est la classe. Bon, Bonaparte et Ken passent un peu tout les deux pour des cons mais j'espère que ça va changer ^^
Jackie Taijiri

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Lun 9 Aoû - 15:10

Putain, sa pue le Face Turn de Daniels et le Heel Turn de Erazo.

Sinon, j'appréhendais un peu que l'histoire de Claudio prenne trop de place, mais non pas du tout. Je vous cache pas que j'apprécie pas vraiment la Nation Of Violence niveau gimmick, sa fait lourdeau et sa va trainer en longueur je pense. Rock vs Stone Cold sa envoi, le coup de Chyna est bien fait quand même. Le segment Anderson/Pope/ Daffney est bien, je trouve que l'absence de Sting permet de garder le contrôle. Putain, Daffney qui chante sa doit pas le faire. Le segment du défonçage de Hernandez traîne trop en longueur, inutile de s'acharner autant. Ensuite, quand je vois que Franklin résiste à Daniels, et que Daniels est le seul à attaquer Erazo(les 3D compte pas Razz), sa semble évident que Chri Chri va jerter de l'Armée et que c'est Estrada qui a payé.
Et aussi le segment de Angel / Shane est bien foutu, encore que la conclusion fait bien pute x)
Anderson indifférent au K.O de Bonaparte ? Bordel. Pas très logique par contre, le brawl qui dure tout le show Surprised
Pour finir je dirais que on a de plus en plus de match court pour bien montrer le push(ou dépush) d'un des protagonistes, et c'est pas forcément une mauvaise chose. J'attend NBII avec impatience maintenant avec un Storm vs HoF(MsChif ?) a prévoir.
─ Silvah'.

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Lun 9 Aoû - 22:03

Ralala , pas facile de choisir Sniiif Trop dur de choisir dans le sondage ... Happy

J'éditerai un commentaire plus tard , malgré que j'ai lu le show ce matin noel<br />
Jym Dragon | Micka'

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Mar 10 Aoû - 0:00

Au lieu de faire un commentaire du show, je vais plutôt donner mon avis sur le Road to NB II.

Erazo vs Castagnoli vs Daniels :
C’est pas mauvais pour l’instant avec l’histoire de la caution, mais putin ça manque de puissance, c’est pour le titre suprême de la fédération et à deux semaines du plus gros PPV j’ai l’impression qu’on hésite à passer la vitesse supérieure. Faut y aller quoi. On a plus l’impression d’avoir un Erazo vs Castagnoli & Daniels vs Castagnoli, faut lancer le truc à 3. C’est mon avis après tout, mais je pense qu’avec le potentiel présent y a moyen de tout faire péter avec cette feud là. En plus, cette feud est commencé depuis South Africa Slamboree quoi donc faut y aller, c’est la phase terminale là.

Shelty-B vs Anderson :
L’avantage de cette feud, comme au-dessus, c’est qu’elle a commencé depuis longtemps. Elle est pas mal gérée, et Shelty-B vraiment présenté comme un monstre quoi actuellement. A deux shows de NB II, Anderson passe trop au second plan, il gagne dans le KART mais il doit tout déchirer le con, il est temps de planter un Mic Check à son pote quoi. Je me fais pas de souci là-dessus car je sens qu’avec la raclée qu’a pris Bonaparte on va rentrer dans le dur. Excellent par contre que le Hardcore X ne rentre pas en jeu là-dedans ça ferait tâche.

Batista vs Carlito vs Mysterio :
Ouais ça tourne entre les 3 pour cette affaire là. Le début était prometteur la semaine dernière mais le passage à tabac sur Hernandez m’a déçu à ce show, je voyais plus autre chose. Y a un peu de tension entre Carlito et Mysterio mais faut jouer sur le côté-là plus avec pourquoi pas un Batista qui tente de creuser l’écart entre les deux. Simple suggestion de mon côté.

Storm à la recherche d’adversaire :
Là par contre j’ai pas grand-chose à critiquer, ça prend le temps qu’il faut, et lorsque le nom de son adversaire va sortir ça va péter quoi. J’aime beaucoup la tournure avec Storm qui veut absolument être à NB II mais qui trouve personne, ça me plaît sérieux.

SCSA vs Rock :
Comme au-dessus, c’est du bon. L’affaire est bien gérée et cette semaine ce fut encore le cas. Moi je veux par contre absolument ( ça doit être prévu ) une énorme confrontation le show avant NB II, ça se met pas mal sur la gueule pour le moment mais il faut un seg culte, celui où les deux grands gueules nous livre un discours de folie.

Tag Team :
Bof bof la story Tag Team, je n’y accroche pas car je trouve ça trop mou perso. Je m’attendais carrément à plus d’action. Là ça patauge j’ai l’impression et on ne voit pas vraiment où ça va aller avec les protagonistes.

Mister NoW :
Là aussi c’est bof bof, on sait les participants en gros, la semaine dernière il y avait eu une confrontation verbale mais rien à se mettre vraiment sous la dent cette semaine, j’attendais beaucoup plus à ce niveau là car y a moyen. Ca me rappele pour la World Cup où ça allait à droite à gauche mais jamais ensemble sauf au dernier Brawl. Faut accélérer les choses là aussi.

Voilà, dans mes suggestions y a peut-être vos plans, mais à deux shows de NB II je trouve que ça manque vraiment de tonus dans certaines feuds, faut lâcher les chevaux comme on dit.
Le Rev

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Mar 10 Aoû - 7:27

J'adore la feud Steve Austin / Rock. Elle est bien montée et ça s'annonce terrible à Never Backdown. Faut que la feud prend fin de façon culte, foudroyante, pour entrer dans le livre de l'histoire de la NoW.

J'suis étonné de voir a quel point James Franklin commence à prendre une certaine ampleur dans le show. Lui qui était un personnage assez mineur dans l'armée d'Estrada et le voici qu'il fait surface et devient un peu plus important. C'est vraiment cool de la part du Staff de faire ça, surtout que j'suis pas un feudeur actif disons.

« Je t'avais dit de ne pas me forcer à te dégager, enculé. »
BES, cette phrase est parfaite. Mise au bon endroit, au meilleur moment. I love you
BES
Admin

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Mer 11 Aoû - 10:11

Merci à la poignée de personnes qui ont eu quelque chose à dire sur le show, HUM !.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
─ Silvah'.

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Mer 11 Aoû - 12:54

Un petit point sur les segments. Ils sont bien construits, le contenu est bien, les rivalités et les gimmicks sont bien présents. C'est plaisant à lire, ça fait plaisir. En ce qui concerne les matchs, certains sont courts, du à des no-speechs, mais les autres sont vraiment bien. Ca donne envie de lire, et les actions, on en perd pas une miette. En gros, très bon show comme d'habitude, continuez ainsi:)

Dernière édition par ─ t h e . w a r r i o r le Ven 13 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Le Rev

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Mer 11 Aoû - 18:40

Ça fait deux fois que tu dis que tu vas éditer.
Arrête d'le dire et fais-le.
James Storm

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Mer 11 Aoû - 21:02

de toute manière, ça donne quoi de dire d'éditer. Comme ceux qui font l'IBR, ils disent je prends et j'édite, ça devient lourd.

34-21-3
NoW Hall of Famer
Gumpy
Admin

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Ven 13 Aoû - 16:17

J'vais faire un pti' commentaire, tiens.

Le pré-show va à l'essentiel et c'est pas mal du tout. Manque peut être un poil d'intensité dans la conversation Anderson/bonaparte mais c'est un bon moyen de lancé le show.

L'intro n'est pas trop mal jusqu'aux commentaires, bien joué Ju'. rko' n'a même pas remarqué que j'ai incorporé une photo de la Cathédrale de Chartres. Triste

J'ai trouvé la conversation entre Franklin et Daniels pas toujours bien construite. Un peu trop rapide à mon goût, ça manque de psychologie qui auraient donné un impact plus importantes aux paroles. Là, on reste un peu sur notre fin.

Le segment Daffney/Anderson/Pope est génial en tout point, du début à la fin. Ah non, y'a une petite erreur avec "Daffney qui prend le micro de Daffney" mais c'est un détail.

Bozy se fait squasher, d'accord mais j'aurais bien aimé un book un peu plus long quand même.

Le segment Rock/Austin est bon, bien joué Shad.

Angelina est une femme fatale.

J'ai trouvé le segment avec Carlito et Misterio assez long, limite ennuyant par moment. Sa traine en longueur. L'humour de Carlito est toujours aussi plaisant, par contre.

Erazo a été bon dans le bureau d'Estrada. Un Erazo comme je les aime. On entretient le mystère autour du Suisse, c'est assez intéressant.
Erazo fait des 450° Splash ? scratch

Storm face à un HOF ? Intéressant, en tout cas. Le segment est bien booké, et la story autour du Cowboy est très plaisante. Storm qui, d'ailleurs, bat les deux mecs qui s'affronteront pour l'Universal à NB II en l'espace de deux semaines, c'est du tout bon.

La conclusion laisse encore beaucoup de doutes. Estrada qui dit qu'il a demandé à payer la caution et le 1er ministre qui est exclu, ça pète de partout, on veut la suite.

La fin du show avec le brawl est très très bien booké et les pics super bien choisit. Bonaparte se fait enfin avoir à son propre jeu et la fin avec Anderson me fait penser à une scène de film, c'est priceless.

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Ven 13 Aoû - 17:13

The Rock a écrit:

Erazo fait des 450° Splash ? scratch

J'ai décidé qu'il en commençait là XD. C'est du virtuel, faut pas tout prendre avec la réalité.

34-21-3
NoW Hall of Famer
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Ven 13 Aoû - 17:50

J'ai toujours détesté les 450 Splash. Ne me rebookez plus JAMAIS comme ça.

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Ven 13 Aoû - 19:21

Aux moins, tu l'as fait à travers d'une table de barbelés. Wink

34-21-3
NoW Hall of Famer
G2LOQ

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Ven 13 Aoû - 23:38

Moi j'aime pas commenter mot à mot les shows. Ca ne sert pas à grand chose.

Je vais juste remercier tout le staff de son boulot et dire que si la NoW est la plus grande fed française de tous les temps, c'est grâce à eux.
Gumpy
Admin

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Ven 13 Aoû - 23:42

G2LOQ a écrit:
Moi j'aime pas commenter mot à mot les shows. Ca ne sert pas à grand chose.

Oui, ça sert juste à montrer ce que tu as aimé ou pas aimé et à pointer les choses que le staff a bien fait ou mal fait et ce qu'il faudrait continuer, améliorer ou changer.

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Sam 14 Aoû - 0:22

Et surtout à montrer au staff qu'il s'est pas bouger le cul pour rien.
Gumpy
Admin

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Sam 14 Aoû - 0:37

Tu es mal placé pour dire ça, je crois.

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Sam 14 Aoû - 0:43

C'est sympa de me remercier de t'avoir défendu.
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Sam 14 Aoû - 1:56

The Rock a écrit:
L'intro n'est pas trop mal jusqu'aux commentaires, bien joué Ju'. rko' n'a même pas remarqué que j'ai incorporé une photo de la Cathédrale de Chartres. Triste

J'ai pas encore lu le show, connard Sournois.
Je suis en vacance, merde.
Jym Dragon | Micka'

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Sam 14 Aoû - 2:57

Posté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-SIX   Aujourd'hui à 3:47

LES RATINGS DU FIFTY-SIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant