Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Orton want HBK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Orton want HBK Empty
MessageSujet: Orton want HBK   Orton want HBK EmptyDim 9 Nov - 1:21

Orton want HBK 01jd3

» Randy Orton « Je suis pas la pour faire un long discours ! Juste pour avoir HBK a m'occupé ! Pourquoi HBK, raison simple : Mon surnom conviendra très bien pour toi. Randy Orton "Legend Killer" !
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

Orton want HBK Empty
MessageSujet: Re: Orton want HBK   Orton want HBK EmptyDim 9 Nov - 13:13

C'est alors qu'après la courte et brève intervention d'Orton,la salle se plonge dans un noir profond puis on entend des cris de jeunes filles,non ! C'est le Theme Song du Heart Break Kid : Shawn Michaels ! Il est venu répondre au défi de Randy et la lumiere ne se rallume toujours pas et c'est alors que HBK apparaît et un long spot lumineux le suit jusqu'au Ring puis tout à coup les lumieres reviennent et on peut apercevoir les ovations du public envers HBK et ce dernier sourit puis prend la parole

Orton want HBK Hbk10

S.Mι¢нαєℓѕ | Randy,Randy,tu ne changeras donc jamais.Toujours la grande gueule,alors tu dis vouloir m'affronter et bien sache que j'accepte ton défi et que je battrais a l'aide de mon Sweet Chin Music qui viendra se planter dans ta face.Je serais la première légende ici à la NoW qui va te ridiculiser et te montrer pourquoi je suis reconnu comme le meilleur. | Sur ces derniers mots,il jette un coup d'oeil au public qui l'ovationne puis il sourit avant de regarder Orton et faire un taunt et retourner en Backstages |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orton want HBK Empty
MessageSujet: Re: Orton want HBK   Orton want HBK EmptySam 15 Nov - 14:10

Hg = Vous pouvez confirmez le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton want HBK Empty
MessageSujet: Re: Orton want HBK   Orton want HBK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton want HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of Orton !
» Randy Orton !
» NoN #30 : Primo vs Orton
» » Orton Is Back ...
» NoN #39 | Orton vs Dinero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: