Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin.   VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. EmptyMar 4 Mai - 16:32

On fera trois co-op de trois post chacune, et toi ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin.   VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. EmptyMar 4 Mai - 18:17

Moi ? Surement en 10 post J'sais pas encore. Happy
Bon bah j'vous dis pas bonne chance, hein. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin.   VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. EmptySam 15 Mai - 15:18

Qui aime les longues intro ? Pas moi, en tout cas. Nous retrouvons Carlito et Primo devant la porte du bureau de Heyman. Ils toquent et entrent.

CARLITO
Tu nous as demandé, Paul ?

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. 639154Sans_titre_2

PAUL HEYMAN
Oui, je vous ai demandé. Je vous ai demandé parce que je veux que vous m'aidiez ! Je ne vous ai pas demandé pour plaisanter, les gars ! Carlito, Primo, je vais vous confier une mission de la plus haute importance ! Ce que vous devrez me ramener sera encore plus précieux que la putain de casquette ECW qui se trouve en ce moment même sur ma putain de tête ! Vous me suivez ?

CARLITO
On essaye.

PAUL HEYMAN
Vous n'êtes pas sans savoir que l'une des deux putes que sont Anderson et Benjamin joue avec mes nerfs, n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas sans savoir que Mister Anderson veut dévoiler quelque chose que je ne veux pas qu'il dévoile, n'est-ce pas ?

CARLITO
Ouais, peut-être, ouais.

PAUL HEYMAN
IL N'Y A PAS DE PEUT-ÊTRE ! JE VEUX DU CLAIR, NET ET PRÉCIS ! JE VEUX DU CONCRET !

CARLITO
Cool Paul, on t'a pas amené ta pute du matin ou quoi ?

Paul Heyman tente de se calmer comme il peut.

PAUL HEYMAN
Écoute Carlito, après des semaines de recherche, j'ai enfin trouvé.

CARLITO
Trouvé quoi ?

PAUL HEYMAN
J'ai trouvé la chose qui pourrait me sortir de ce pétrin, j'ai trouvé mon unique chance de stopper Kenneth !

CARLITO
Je te remercie Paul, c'est trop.

PAUL HEYMAN
MAIS JE PARE PAS DE TOI, PUTAIN ! Je parle d'un bout de papier.

CARLITO
Je commence à ne plus comprendre, la. Tu comprends quelque chose, toi, Primo ?

PRIMO
Je comprends que Paul est encore plus fou que je le pensais.

PAUL HEYMAN
MAIS LAISSEZ-MOI VOUS EXPLIQUER, MERDE ! Anderson a caché ce bout de papier dans un lieu que j'ai découvert hier soir, j'ai du faire le Bill Gates pendant des semaines, rester devant ce putain d'ordinateur pendant des jours et des jours, et ENFIN, j'ai découvert ce que je voulais découvrir.

CARLITO
Puis-je me permettre, Paul ?

PAUL HEYMAN
Quoi ?

CARLITO
ON S'EN FOUT DE CE QUE TU AS FAIS PENDANT DES JOURS ET DES JOURS ! ON VEUT DU CLAIR, NET ET PRÉCIS ! ON VEUT DU CONCRET !

Paul Heyman regard Carlito d'un air de "y a que moi qui peut dire ça, espèce d'enculé" !

PAUL HEYMAN
Une grotte. Une carte de la grotte. Vous y allez, vous trouvez ce que je veux, vous revenez, je vous récompense. Que diriez-vous d'avoir un petit coup de pouce concernant les votes de Virtual Pain ?

PRIMO
Non. On fait confiance aux fans, et quoiqu'il arrive, nous respecterons leur choix. Écoute Paul, on est pas tes chiens pour faire quelque chose pour toi et pour avoir une récompense en ret...

PAUL HEYMAN
Un title shot pour chacun, pour n'importe quel titre, quand vous voulez, où vous voulez.

PRIMO
Donne-nous cette carte.

Paul montre aux deux frères une carte...

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. 113680Sans_titre_3

CARLITO
Tu veux qu'on joue à Pokémon ?

PAUL HEYMAN
Quoi ?!

Paul se rend compte de sa connerie et s'empresse de changer la carte du jeu de Pokémon (Émeraude) par la carte de la grotte où il veut envoyer les frères Colon.

PAUL HEYMAN
Et n'allez surtout pas imaginer que j'ai besoin d'aide pour finir ce jeu pour gamins !

Carlito et Primo se retiennent d'éclater de rire devant le boss, ils se contentent de prendre le plan et de quitter la pièce. Dehors, ils peuvent éclater de rire, et c'est ce qu'ils font. Heyman, lui, n'en a que faire, il va avoir ce qu'il veut.

PAUL HEYMAN
Quand j'aurai cette information, je te tiendrai Kenneth, je te tiendrai comme personne ne t'a jamais tenu auparavant ! Et ça ne sera plus à toi de décider si tu dois faire ta putain d'annonce, ou pas.

Heyman lance un rire sadique digne de The Big Red Monster, Kane !... avant de prendre sa GameBoy Advance et de jouer à Pokémon (Émeraude).
La suite, en bas, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin.   VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. EmptySam 15 Mai - 15:19

Comme promis, on se retrouve avec Carlito et Primo devant une grotte (l'originalité, that's cool). Les deux frères hésitent avant de rentrer, les aventures du genre, c'est pas leur truc.

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. 810341Sans_titre_4

CARLITO
Cet endroit a l'air... cool. Tiens, il a l'air tellement cool, que je vais te laisser passer devant pour le découvrir avant moi.

PRIMO
Ah ça, surement pas ! C'est déjà bien qu'on ait trouvé la grotte, parce que personnellement, je ne sais pas comment on a été assez fou pour aider un mec qui a confondu la carte d'une vraie grotte et la carte d'une grotte de Pokémon.

CARLITO
C'est de ma faute si dès que tu entends title shot, tu ne réfléchis plus avant d'agir ?

PRIMO
De toute façon, il y a deux entrées, on sera donc obligé de rentrer chacun de notre côté. Maintenant ou dans deux heures, ça n'y changera rien, ça sera même encore pire si on y va pas avant la nuit.

CARLITO
Mais au fond, on s'en fout un peu que Ken se foute de la gueule de Paul, non ?

PRIMO
Écoute Carlito, si Paul nous aurait donné pour seule raison, son petit conflit avec Kenneth, je t'assure qu'on ne serait pas là !

CARLITO
Mais il savait que t'étais encore plus faible que d'habitude quand on parlait de titre, ce salop.

PRIMO
Qué ?!

CARLITO
Nan, t'occupes, je me parle à moi-même.

PRIMO
Ah... tu devrais aller voir quelqu'un, Carlito.

CARLITO
Hein ?

PRIMO
Un psy, quoi.

CARLITO
Ah OK.

J'suis fan de Gad Elmaleh.

PRIMO
Bon, ça a beau ne pas être tout le temps cool, quand faut y aller, faut y aller.

Et c'est sur ces dernières paroles que Primo s'élance à toute vitesse dans l'entrée de gauche. Carlito, lui, ne bouge pas.

CARLITO
Ces deux chemins doivent bien se croiser quelque part, y aller de mon côté moi aussi ne servirait donc pas à grand ch...

PRIMO
GROUILLE TON CUL DE RENTRER CARLITO !

L'ainé des frères Colon sursaute et s'élance à son tour, à toute vitesse, dans l'entrée droite de la grotte. Vous aimez ce contexte ? Oui ? Non ? Les avis sont partagés ? Comprenez-moi, botter le cul à BES et à Al' en même temps, ça fait rêver. Et j'vais essayer de faire changer d'avis ceux qui ne sont pas encore convaincus en commençant vraiment mon RP. Pour lire la suite, c'est plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin.   VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. EmptySam 15 Mai - 15:19

Nous sommes à présent à l'intérieur de la grotte, une caméra suit Primo, l'autre Carlito et la, on est avec... Bah je sais pas trop on est avec qui, en réalité.

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. 680106Sans_titre_5

PRIMO
Paul est complètement timbré pour nous avoir envoyé dans un endroit pareil !

Ah, maintenant, je sais avec qui on est.

PRIMO
Et ce con de Carlito a même oublié de me donner ma lampe torche ! That's not cool.

???
Hey Primo... WHAT'S UP ?!

PRIMO
C'est une blague ?

Pas du tout, loin de là, vraiment pas, je ne déconne pas, mesdames et messieurs... RON KILLINGS !

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. 946681Sans_titre_7

RON KLLINGS
Oh non, ce n'est pas une blague... THAT'S THE TR...

PRIMO
Qu'est-ce que tu fous ici ?!

RON KLLINGS
C'est simple boy, je garde toujours contact avec quelques membres de la Nation, et quand j'ai su que tu étais le prochain adversaire de Shelton, je n'ai pas hésité une seule seconde.

PRIMO
Qu'est-ce que tu veux de moi ?

RON KLLINGS
UNE REVANCHE ! Je veux que tu sois au meilleur de ta forme pour me venger... mais tout d'abord, il faut remettre Shelton sur la bonne voie, sur la voie sur laquelle il était quand il était dans la GOLDEN CREW !

PRIMO
Mais comment t'as su que j'étais là ?

RON KLLINGS
Je te l'ai dis Primo, je suis resté en contact avec de nombreux lutteurs de la NoW.

PRIMO
OK... Mais je ne comprends toujours pas comment tu veux que je te prenne ta revanche.

RON KLLINGS
Je veux en premier que tu le remettes sur la bonne voie boy, que tu le remettes sur la bonne voie.

PRIMO
Malheureusement, je ne peux rien y faire Ron. Shelton a choisi le mauvais camp, il est trop naïf, il a une confiance aveugle en Ken Anderson, alors que ce dernier vient de littéralement le détruire il y a quelques semaines. Je ne comprends pas moi non plus, Shelton n'a plus aucune fierté, il est passé du rang de géant de la division tag team au rang de petit chien de Kenneth Anderson ! Il est passé du rang de Free-League Champion et possible Universal Champion, au rang de cireur de botte de Kenneth Anderson ! Il ne réfléchit plus, il suit son maître, non pas son coéquipier, non pas son manageur ou son mentor, encore moins son ami, il suit son MAÎTRE ! Shelton pense pouvoir retrouver le top avec Ken, mais il est tellement aveugle, il est tellement naïf, il ne sait tellement plus ce qu'il fait, qu'il ne voit même pas que c'est Ken qui l'utilise pour faire parler de lui ! Shelton n'a plus aucun avenir, il se fait utiliser, il se fait contrôler, il ne prend plus aucune décision de lui-même, l'époque où il était le leader charismatique et imposant de la Golden Crew est révolu, à présent, il n'est rien à côté de Kenneth, et ça a beau être not cool, comme tu le dis, that's the truth... THE FUCKIN' TRUTH !

RON KLLINGS
Je suis sur que tu te trompes, Primo. Je suis sur que vous vous trompez tous ! Shelton doit avoir un plan derrière la tête, il sait ce qu'il fait, la fin de notre team a beau être malheureuse, je le connais mieux que quiconque et je sais qu'il s'en...

PRIMO
NO ! Shelton n'a aucun plan derrière la tête, tout comme Elijah Burke vous suivait, il suit à présent Kenneth, tout comme Abyss, Taker ou Bearer suivait Daniels, il suit à présent Kenneth, tout comme Charlie Haas suivait La Resistance, il suit à présent Kenneth, et tout comme Burke, Abyss, Taker, Bearer et Haas ont sombré, il sombrera lui aussi ! Et si par miracle, il avait vraiment un plan, si par miracle il avait une idée derrière la tête, si par miracle c'est lui qui utilise Kenneth en ce moment, ça ne servirait toujours à rien ! Soyons francs, Anderson reste une des plus grosses stars de cette industrie, et l'un des plus gros salops de l'histoire, rester avec lui, c'est une perte de temps ! Rester avec lui pour tenter de retrouver le top, c'est une perte de temps ! Rester avec lui pour redevenir champion, c'est une perte de temps ! Rester avec lui pour devenir un grand nom, c'est une perte de temps ! Lui cirer les pompes tous les jours en gueulant partout qu'il lui a ouvert les yeux, c'est une perte de temps ! Penser à un seul moment qu'il lui offrira à nouveau la chance de devenir le champion ultime, c'est aussi une perte de temps ! Shelton perd son temps, et à la fin, au lieu de se retrouver où il voulait être, il se retrouvera au sol, en sang, il devra oublier sa carrière à tout jamais, parce que Kenneth n'hésitera pas une seule seconde à le détruire et à continuer sa route seul... Quand il le décidera.

RON KLLINGS
ALORS IL FAUT RÉAGIR ! Quand je reviendrai, je voudrai avoir un Shelton au top de sa forme, parce que quand je reviendrai, je voudrai me venger, je vais vouloir l'affronter et le battre, mais affronter et battre la pute de Anderson, that's not cool !

PRIMO
Quand tu reviendras ? Quand tu effectueras ton retour ? Je pense qu'il sera trop tard. La carrière de Shelton est maintenant entre les mains de son nouvel allié, il ne peut plus rien y faire, il n'est plus maitre de son destin, Shelton devra suivre et subir, actuellement il suit, plus tard, il subira. Quand Anderson voudra recommencer en solo, quand Kenneth en aura marre, il jettera Shelton dans la première poubelle qu'il croisera dans la rue, Shelton est une nouvelle raison pour faire parler de lui, tout comme la guerre avec René l'a été, tout comme la défaite contre Daniels l'a été, tout comme son changement de camp l'a été, tout comme son histoire avec Trish Stratus l'a été, tout comme sa rivalité avec Orton l'a été ! Ce n'est plus qu'une histoire de temps, de mois, de semaines, peut-être même de jours... ou d'heures ! Et si tu veux que je te prouve que Anderson est maintenant maître de la carrière de Shelton, résumons ce que ce dernier a fais pendant les derniers mois. Il a participé à l'Ultimate Sacrifice... parce que Kenneth l'a ordonné. Il a pris une pause, parce que Kenneth l'a attaqué. Il est revenu et est à présent en guerre avec nous et avec les Dudleys... parce que Kenneth l'a voulu. Son futur, ses futurs titres, sa possible intronisation dans le Hall of Fame, tout cela dépendra de Kenneth. Ils veulent conquérir les titres par équipe ? Ça se fera si Kenneth le voudra. La preuve, si on aurait gardé nos titres, ils auraient été challengeurs, mais on a perdu, et Anderson ne voulait plus être challengeur, alors ils ne le sont plus. Je le sais bien Ron, that's not cool.

RON KLLINGS
Je vois... alors l'homme qui sauvera la NoW de Kenneth, sauvera aussi Shelton. Primo, je compte toujours sur toi pour le remettre sur la bonne voie ! Dis-lui la vérité, BE THE TRUTH'S VOICE !

PRIMO
Compte sur moi, Ron.

Les deux hommes se font une accolade, avant que Primo ne continue sa route, mais ce dernier s'arrête après quelques pas.

PRIMO
Dis-moi Ron, avant de partir, tu pourrais me donner ta...

The Truth n'est plus là.

PRIMO
... lampe torche.

Vous l'avez peut-être deviné, nous nous retrouvons maintenant de l'autre côté de la grotte, en compagnie de Carlito.

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. 680106Sans_titre_5

CARLITO
C'est fou comme il fait sombre ici, on se croirait dans l'amour est aveugle. Et pour arranger le tout, ce con de Primo a oublié de me donner ma lampe torche.

Ah ouais, toi aussi ?

???
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

CARLITO
Je rêve ?

Johnny Kennedy, putain ! La moitié des Kennedies ! C'est fou les gens qu'on peut rencontrer dans une grotte, parfois.

CARLITO
Dis-moi Johnny... QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI ?!

JOHNNY KENNEDY
Je visite.

CARLITO
Sérieux ?

JOHNNY KENNEDY
Bah bien sur que non, imbécile. Et dire que c'est toi qui va affronter mon frère dans quelques jours. Savoir pourquoi et comment je suis là au même moment que toi, ne te servira à rien, je suis ici pour savoir comment mon connard de frère progresse depuis notre dernière confrontation.

CARLITO
Ah l'amour fraternel, that's cool. Comment progresse Kenneth ? Parce que tu veux qu'il progresse encore ? L'endroit où il est actuellement est parfait pour lui, il est... le passé. Quand on le regarde aujourd'hui, on se rappelle le passé, l'année 2009, quand on le regarde, on a PRESQUE de la pitié, oui, il a torturé une famille, une petite fille, il a insulté des morts, il a failli tuer un homme rien que pour faire parler de lui, mais tout ceci prouve bien ce qu'il est devenu aujourd'hui, un homme qui essaye à tout prix de faire parler de lui. Il n'a plus de titres, il ne fait plus vendre parce qu'on le déteste, personne ne s'intéresse à lui, parce que l'actuel homme dominant, c'est Daniels, il a beau blessé des lutteurs, en enterrer quelques uns, mettre à genoux des géants, offrir un grand dernier match à une légende, dire qu'il ne se soucit pas des hommes plus faibles que lui, dire qu'il nous aurait stoppé avant qu'on ait battu le record de La Resistance, tout ceci n'est fais que pour qu'on le regarde lui, rien d'autre. Il serait même capable, pour faire parler de lui, d'aller jusqu'à dire que c'est lui qui a tué John Fitzgerald "Jack" Kennedy, pour être le seul Kennedy populaire dans ce monde. Kenneth cherche chaque jour un nouveau moyen pour que les fans n'aient aucun autre sujet de conversation que sa personne. C'est quoi la prochaine étape ? Rejoindre Nelson Erazo en prison ? Remarque, ça, ça serait vraiment cool.

JOHNNY KENNEDY
En fait, je ne t'ai pas demandé comment il allait, je t'ai demandé si il progressait toujours !

CARLITO
J'ai remarqué que dans votre famille, on parle toujours pour rien dire... c'est comme ça pour tout le monde ? Votre père aussi avait une grande gueule qu'il devait rafraichir avec un mentos toutes les deux minutes ?

JOHNNY KENNEDY
Ne parle pas de mon père, sinon, ma gueule ne va pas que manger des mentos et te parler, si tu vois ce que je veux dire.

CARLITO
Non, désolé, je ne vois pas. Mais soit honnête envers toi-même, tu as, toi, par exemple dis que tu allais casser la gueule à ton frère, tu es reparti direction hôpital après votre combat. Kenneth a dis qu'il allait tellement détruire René Bonaparte, qu'il ne pourra même plus rentrer voir son enfant et que sa femme ne le reconnaitra plus, il n'a pas battu René et ce dernier est en ce moment chez lui, auprès de sa femme et en train de jouer avec son enfant. Kenneth a promis à Storm une fin cruelle pour lui, il a dis qu'il serait le seul Hall of Famer après leur affrontement, leur combat est passé, il est aujourd'hui en équipe avec Shelton et Storm est challengeur pour le titre Universal. Kenneth veut depuis un mois faire une annonce, Heyman le coupe, il lui promet l'enfer si il le coupe une nouvelle fois, ce dernier le fait, mais Paul est toujours en un seul morceau, dans son bureau, en train de s'amuser avec une de ses putes. Il dit à Paul qu'il fera son annonce en milieu de show, de sorte que ce dernier ne puisse pas le couper, il a l'occasion de le faire, il ne le fait pas pour faire chier le monde, qu'il disait. Mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que quand il s'arrête de parler, tout le monde est soulagé. Honnêtement Johnny, 80% des choses que vous dîtes que vous allez faire, vous ne les faites pas, à force, ça devient not cool... surtout pour vous.

JOHNNY KENNEDY
Bon, je vais reformuler ma question, de sorte qu'un mec comme toi puisse la comprendre. A quel rang, Kenneth est-il actuellement ?

Carlito regarde Johnny pendant quelques instants, avant de s'emparer de la lampe torche qui était avec lui. Soudainement, Carlito relève sa tête vers Johnny.

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. 220407Sans_titre_6

CARLITO
Tu me la laisseras en partant, hein ?

JOHNNY KENNEDY
TU VAS RÉPONDRE A MA QUESTION, OUI ?!

CARLITO
OK, OK, cool. Lui, il pense qu'il est toujours le n°1, il pense que sa place est incontestable, qu'il a une immunité contre le renvoi ou encore la baisse de salaire. Mais de mon côté, moi, je trouve qu'il n'a plus rien d'exceptionnel, et il a encore beaucoup de choses à faire avant de devenir THE lutteur. Il n'a pas encore été Hardcore-X Champion ! Il n'a donc pas gagné tous les titres, il ne peut donc pas être le meilleur dans tous les domaines ! Il n'est plus Universal Champion ! Il n'est plus le n°1, il n'est plus celui qu'on attend de voir dans les shows, il n'est plus celui qui fait les Main-Event de Pay-Per-View, il n'est plus celui qui porte la fédération sur ses épaules, il n'est plus celui que tous les lutteurs veulent affronter, il n'est plus au top, sa place dans le Main-Event dans chaque show n'est plus incontesté, en bref... il n'est plus Universal Champion, quoi. Les shows peuvent bien se passer de lui, il ne fait plus vendre, les fans veulent voir du nouveau, les fans préfèrent suivre de près l'ascension d'un Batista plutôt que d'écouter les discours ennuyants de Ken Anderson. Les fans préfèrent avoir Nash, Rock, Daniels et même Deuce'N'Domino en champions, qu'un taré qui n'arrive qu'à crier son nom en haut du coin du ring. Les fans en ont marre de toujours voir le même, c'est le risque à prendre quand on veut toujours rester au top, à présent, il n'a plus rien de formidable et sa place dans la fédération, quoique Paul Heyman dise devant la caméra, n'est plus incontestable ou indispensable, and that's cool.

JOHNNY KENNEDY
Je vois, alors il n'est plus aussi imposant qu'avant.

CARLITO
Si. Et je pense que de jour en jour, les fans, les dirigeants et lui-même se rendent compte que Kenneth Anderson n'est en rien important, à présent. Il n'est plus champion, il n'est plus au top et il ne vend plus, pourtant la fédération reste au top, il n'y a aucune faillite annoncée et les ratings ne baissent pas, MIEUX, ils augmentent ! D'ailleurs, les pires moments de la fédération sont arrivés quand il était champion ! Paul Heyman annonçait le dernier PPV de la NoW, Bill Gates rachetait la fédération, Vince McMahon la voulait aussi, Randy Orton remontait la pente jusqu'au plus haut niveau, Tyson Kidd et Vladimir Kozlov ont été challengeurs... cette période était surement la plus sombre de toute l'histoire de la fédération ! Et pourtant, le héros de la fédération, le héros de toute une génération, celle des gosses de 5 à 12 ans, le héros de tout un peuple était LE champion. Kenneth Anderson n'apporte au final que des malheurs à la fédération, et il est grand temps qu'il parte pour laisser la place aux autres, ça serait very very very cool !

JOHNNY KENNEDY
Je ne veux plus rien de toi, je peux enfin sortir de cette grotte de merde... ENFIN !

C'est ainsi que Johnny Kennedy se barre en laissant Carlito, seul, pour continuer sa route dans cette grotte... GROTTE ! Nous retournons du côté de Primo, ce dernier continue d'avancer, sans prononcer un mot, et (malheureusement) c'est une autre personne qui rompt le silence, mesdames et messieurs, MOMMA BENJAMIN APPARAÎT DEVANT PRIMO COLON !

MOMMA BENJAMIN
BONJOUR MON PÉTIT !

PRIMO
Qu'est-ce que...

MOMMA BENJAMIN
Ça t'étonne de me voiw ici, hein ? C'est Won et le pétit Johnny qui m'ont amené avec eux.

PRIMO
Le petit Johnny ?

MOMMA BENJAMIN
KENNEDYYYYYYYY !

PRIMO
Il est là, lui aussi ?

MOMMA BENJAMIN
Oui, mais c'est pas le plus impowtant. J'ai appwis que mon pétit Shelton adowé était actuellement dans de sales dwaps ?

PRIMO
Dans de sales "dwaps" ? Shelton ? Oui et non, à vrai dire. Shelton a toujours eu besoin d'aide dans les fédérations, quand il réussissait, il avait toujours une personne derrière lui pour le pousser, il en a juste trouver une de plus, la mauvaise, certes, mais une de plus quand même. Après Kurt Angle, Charlie Haas, vous, Ron et Elijah, Shelton a encore cherché et trouvé une personne pour assurer ses arrières, seul, il a bien vu qu'il n'arriverait à rien, le haut de carte était beaucoup trop exigeant, et se défendre seul, s'y aventurer seul, pour lui, ça aurait été de la folie. Votre fils n'y arriverait pas, quand vous l'avez laissé, il a été complètement déboussolé, il a perdu sa chance de devenir le lutteur le plus imposant de la fédération et il a perdu son titre, parce que vous n'étiez plus là, il n'avait plus une épaule sur laquelle se reposer, il n'avait plus personne pour l'encourager, il avait juste un homme pour le démolir. Shelton Benjamin n'aime pas la solitude, il n'arrivera jamais à rien seul, disons, qu'il pense avoir trouvé en Anderson la nouvelle personne qui va le pousser et le soulever jusqu'au top, alors que tout le monde sait que Anderson ne fera que le rabaisser encore plus bas, et Shelton finira surement d'une façon pas très... cool.

MOMMA BENJAMIN
Oh le pauvwe chéwi, sa maman lui manque.

PRIMO
C'est surtout les victoires et la crédibilité qu'ils lui manquent. Shelton est arrivé ici et s'est imposé très vite avec la Golden Crew, il a cru que son destin était tout tracé, qu'il était le nouveau Kenneth Anderson, qu'il allait gagner les titres par équipes, le titre Free-League puis le titre Universal, et il est tombé de haut, de très haut quand il a découvert le réel niveau qu'il faut avoir en Main-Event, il a découvert la dure réalité, et en une soirée il a tout perdu. Son titre, ses chances, ses espoirs. Il est passé du puissant Free-League Champion, du second couteau de l'année, à l'homme qui n'arrive pas à s'imposer devant une femme et celui qui se fait démolir par les Main-Eventeurs, celui qui n'en deviendra jamais hein. That's maybe not cool for you, but that's very cool for...

MOMMA BENJAMIN
Tu n'es pas twès bien placé pouw pawler de défaite contwe des femmes toi.

PRIMO
C'EST MON FRÈRE QUI A PERDU CONTRE TRISH STRATUS, PUTA !

MOMMA BENJAMIN
Ah...

CARLITO
PRIMO, ON AVAIT DIS QU'ON NE REPARLERAIT PLUS JAMAIS DE CETTE DÉFAITE !

PRIMO
Carlito ?

Primo se retourne et aperçoit Carlito grâce à la lumière qu'il amenait avec lui, le cadet des frères n'hésite pas une seule seconde et court à toute vitesse vers son frère, ce dernier le stoppe d'un coup.

CARLITO
Qu'est-ce que tu faisais avec la mère de Shelton à parler de cette défaite, huh ?

PRIMO
Trop long à expliquer, j'ai rencontré Ron Killings, puis la mère de Shelton... trop long.

CARLITO
Tu as rencontré deux personnes ? Ah, tiens, j'en ai rencontré qu'une moi. Surement que personne ne s'intéresse plus trop à Kenneth, surement que ce dernier est trop hautain, sur de lui et salaud pour que quelqu'un se soucie de lui, faut vraiment être fou pour venir dans un endroit pareil pour un mec comme lui. Ça montre bien que tout le monde se fout un peu de sa gueule, en ce moment, que même pas un seul fan, un seul ami, un seul membre de sa famille, à part Johnny, à chercher à savoir comment nous contacter pour avoir des nouvelles de lui. Et encore, Johnny, c'était pour mieux se foutre de sa gueule, après. Kenneth n'a plus la gloire, n'a plus les titres, n'a plus les fans, n'a plus la famille, n'a plus d'amis... Qu'est-ce qu'il a encore lui ? Ah oui, Shelton. Après tout, Ken peut être sincère avec Benjamin... la solitude, that's not cool, et je pense qu'il ne devait pas rester toute sa vie sur cette histoire avec Trish, il devait aller de l'avant, et trouver un nouveau compagnon. Voila qui est chose faite, that's cool pour lui.

PRIMO
CARLITO ! CARLITO ! J'AI TROUVÉ QUELQUE CHOSE !

La voix de Primo venait d'un peu plus loin dans la grotte, Carlito s'empresse d'aller le rejoindre, et la lumière nous dévoile un petit coffre, posé, par terre.

CARLITO
ENFIN !

Les deux frères ouvrent le coffre très rapidement et très facilement, ils en sortent alors un bout de papier, surement celui dont Paul parlait, ils lisent alors ce qu'il y a sur la papier. Alors ? ALORS ?!

CARLITO
« Vous croyez que je suis assez con pour cacher quelque chose dans une grotte aussi pourrie, les gars ?...

PRIMO
... signé MISTER ANDERSON...

CARLITO
... Wait for it... WAIT FOR IT...

Carlito retourne le bout de papier.

CARLITO
ANDERSOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN ! »... You know what, Primo ?

PRIMO
What ?

CARLITO
That's not cool

Et soudainement, pour arranger les choses...

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. 680106Sans_titre_5

CARLITO
Oh oh... je crois que la pile est morte.

PRIMO
No Carlito... THAT, THAT'S NOT COOL !

Et c'est sur ces dernières images que nous allons nous quitter, The Colons vs Anderson & Benjamin à VP 2010, ne ratez surtout pas ça !


Dernière édition par Carlito & Primo le Sam 15 Mai - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin.   VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. EmptySam 15 Mai - 16:50

Aujourd’hui, Mister Anderson a une nouvelle fois usé de ses nombreuses connexions un peu partout dans le monde pour obtenir l’ensemble du Mandalay Bay Events Center à sa seule et propre disposition. Il peut jouir à son bon vouloir de l’ensemble des infrastructures mis en place pour continuer sa préparation physique et psychologique en vu de son match contre Carlito et Primo, qu’il effectuera aux côtés de Shelton Benjamin. Match qui sera influencé par les choix des internautes, qui peuvent voter sur le site de la fédération pour un des quatre protagonistes. Le lutteur ayant le plus de votes contre lui subira un Dudley Death Drop à travers une table, laissant donc son partenaire seul sur le ring. En parlant de Shelton Benjamin, c’est lui qu’attend Mister Anderson pour commencer son travail quotidien. Le natural born universal nightmare attend sagement derrière la porte de service, les yeux rivés sur sa montre. Et c’est à trois heures tapantes que le gold standard arrive, pas une seconde d’avance, pas une seconde de retard.

Mr. Anderson. J’aime la ponctualité, mon ami.

Shelton Benjamin. Je suis prêt, par quoi on commence ?

Mr. Anderson. Avant de commencer, j’ai quelques questions à te poser.

Shelton Benjamin. Je t’écoute.

Mr. Anderson. Avant toute chose, je voudrai que tu m’expliques pourquoi est-ce que tu as perdu contre le Big Show, il y a trois semaines de cela.

Shelton Benjamin. Pour certains, à cause de mon arrogance. Pour d’autres, à cause de mon absence. D’accord, j’suis plutôt sûr de moi, et j’l’ai toujours été, jusqu’à preuve du contraire. Ensuite, à propos de cette absence, j’l’ai dit, et j’le redis, ça ne concerne que moi, personne d'autre. Pas même toi, Ken. Je ne dévoilerai pas les raisons d’ce congé. En réalité, c’qui m’a coûté cette défaite face au Big Show, c’est sans doute mon manque de concentration. J’sais pas pourquoi, j’ai tout simplement pas réussi à faire abstraction de tout c’qu’il y avait autour de moi, ce soir-là. Peut-être que cette absence y est pour quelque chose, j’en sais rien, et à vrai dire, j’ai pas envie de le savoir. C’est un match à vite oublier, n’en parlons plus.

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. 14604379416000_62753351

Mr. Anderson. Ce que j’attends de toi maintenant, c’est que tu te serves de ces erreurs-là pour grandir, pour aller de l’avant, pour devenir encore plus fort, encore plus puissant. Accepte tes fautes et jamais tu ne les reproduiras, notamment dans une semaine contre Carlito et Primo. Explique-moi maintenant qu’est ce que tu peux m’apporter dans ce match-là.

Shelton Benjamin. De l’athlétisme. Du plaisir. Le plaisir de lutter en équipe avec un partenaire en or. Du talent. J’serai pas ton bouche-trou, si jamais t’as besoin de récupérer, si jamais t’es dans une mauvaise passe, j’hésiterais pas à te venir en aide, c’est aussi simple que ça. De l’expérience, aussi. J’te rappelle juste que j’ai été champion par équipe pendant plus de deux mois avec Ron Killings. Les matchs à deux contre deux, j’connais. En bref, j’peux apporter pas mal de choses.

Mr. Anderson. Il y a une chose que tu dois comprendre, Shelton. Il n’y a pas plus loin que trois semaines, j’ai battu Carlito et Primo alors que je combattais seul. Je sais que ce que tu vas me dire, tu vas certainement faire référence au fait que cette rencontre s’est soldée sur une disqualification mais il y a une chose que tout le monde doit comprendre, et toi aussi. Si je n’avais pas été aussi efficace psychologiquement, jamais Primo ne se serait emparé de cette chaise pour me frapper avec. Ma stratégie a été payante, je suis ressorti victorieux.

Shelton Benjamin. J’sais que tu peux battre les deux Colons seul. J’sais que tu n’as pas besoin de moi pour arracher une nouvelle victoire. Mais comme j’te l’ai dit, j’serai pas un boulet que tu devras traîner.

Mr. Anderson. Et je n’en doute pas une seule seconde, mon ami. Si cette nouvelle confrontation contre les Colons me tient autant à cœur, c’est parce que je veux maintenant que tu prouves au monde entier que toi aussi, tu peux réaliser ce que j’ai réalisé, c'est-à-dire : battre Carlito et Primo, seul.

Shelton Benjamin. Mais j’serai pas seul puisque tu seras avec moi.

Mr. Anderson. Il ne faut pas être devin pour savoir que les fans me choisiront moi en ce qui concerne la petite sauterie organisée par les Dudley. Les gens rêvent de me voir rabaissé, de me voir cloué au sol et de me voir traverser une foutue table. Avant le match, je devrais subir un petit beat-down de la part des gros mangeurs d’hamburgers, c’est une réalité. Ce qui veut dire pour toi, que tu devras démarrer la rencontre sans moi. Tu devras affronter Carlito et Primo seul, sans mon aide, sans me savoir derrière ton épaule, prêt à te porter main forte. Je ne devrai pas mettre bien longtemps à retrouver mes esprits, mais tu devras subir quelques longues et interminables minutes seul face à l’adversité. Je t’ai choisi parce que je sais que tu en es capable, mais je dois d’abord t’y préparer.

Shelton Benjamin. C’est d’accord, j’suis prêt à commencer.

Mr. Anderson. Alors allons-y, maintenant.

Mister Anderson emmène Shelton Benjamin près du ring installé au centre du Mandalay Bay Events Center. C’est au sein même de cette salle que plus de dix mille membres de la nation viendront chercher du rêve qu’est prêt à offrir nos deux gladiateurs des temps modernes. Shelton Benjamin retire son t-shirt, parce que ça fait plus viril, et est fin prêt pour commencer son entraînement au côté de celui qui voit en lui le futur de notre fédération.

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. 11105777831148_64856198

Mr. Anderson. Es-tu capable de faire plus de pompes que Carlito ?

Shelton Benjamin. Evidemment.

Mr. Anderson. Pourquoi est-ce que tu en es capable ?

Shelton Benjamin. Parce que j’suis le Gold Standard, le lutteur le plus athlétique de cette nation, et également le plus sous-estimé. Des gars comme Carlito, j’en mange dix au petit-déjeûner. C’est un bouffon, un abruti qui n’sait rien faire de ses deux mains. Et dire que c’est son père qui lui a tout appris. J’ai appris la vie dans la rue, pas sur la plage de San Juan. Les coups que j’donne viennent du cœur, ils sont à l’image de ma vie. Ne pas baisser les bras, frapper toujours plus vite, toujours plus fort. Ce que je suis aujourd’hui, j’le dois à un passé douloureux. S’il avait vécu rien que la moitié de c’que j’ai enduré, Carlito n’aurait pas fêté son seizième anniversaire. Le fait est que mon passé m’a endurci, il m’a enseigné les bases de la vie, il m’a fait voir les choses telles qu’elles étaient. Carlito, lui, doit tout ce qu’il sait à son père, il a tout appris dans sa villa de San Juan, où il n’a jamais manqué de rien. Rien que de m’imaginer ce connard à ma place, ça me fait pisser dans mon pantalon.

Il en est à 70 pompes, normal.

Shelton Benjamin. La vie de Carlito tourne autour d’une chose : son père. Qui lui a appris la lutte ? Son père. Qui lui a payé ses études ? Son père. Qui lui a permis de se lancer dans la lutte professionnelle ? Son père. J’paierais pour voir la gueule de ce connard le jour où son paternel passera l’arme à gauche. Tout lui est tombé dessus quand il était gamin, il n’a rien foutu pour bâtir son avenir. Moi, j’en ai chié. Si mes parents ne s’étaient pas crevé le cul pour payer mes études, jamais j’serai arrivé où j’en suis. J’suis pas intellectuel, le seul truc qui m’motivait à aller à l’université tous les matins, c’est la lutte. J’suis né pour ça, j’ai ça dans le sang, c’est ma passion. Carlito n’a fait que marcher dans les traces de son père, tandis que moi j’ai suivi ma route, ma putain d’route. C’gars a l’cul bordé de nouilles, il n’a jamais manqué de rien, son père lui a toujours tout donné. Et tu m’demandes pourquoi j’suis capable de baiser ce connard dans tous les domaines ?

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. 11298448042200_91943550

Mr. Anderson. Oui, c’est exactement ça. Je veux que tu me prouves que tu es le gars qu’il faut pour battre ces deux portoricains. Je veux que tu me montres que tu es capable de les défoncer sans mon aide. Je veux voir un lutteur hors pair se battre sur ce ring. Gagne le match tout seul si tu veux, je veux juste que tu m’impressionnes, kid. Je me suis bien fait comprendre, champion ?

Shelton Benjamin. Tu ne seras pas déçu, Kenneth.

Mr. Anderson. Tu possèdes des qualités physiques indubitables mais ce n’est pas pour autant que tu ne dois pas prendre Carlito au sérieux, entend-le bien. Ce n’est pas parce que Carlito a tout hérité de son père que cela fait de lui un mauvais lutteur non. Je ne suis pas pour autant en train de dire que Carlito t’est supérieur mais fait tout de même attention à lui, il pourrait créer la surprise… nous le connaissons tous les deux bien assez pour le savoir. Ce n’est pas exactement pour ces raisons que nous allons avoir le dessus sur lui. Nous devons analyser ses points faibles, autant sur le point de vue physique que psychologique. C’est pourquoi aujourd’hui je te pousse à parfaire ton physique d’athlète. Tu dois prendre en masse musculaire, tu dois gagner en force. Tu dois attraper tous les petits plus physique que Carlito ne possède pas. Carlito mise tout sur son agilité ainsi que sur sa rapidité. Tu es agile, tu es rapide, tu es comme Carlito. Maintenant, je veux que tu sois fort, je veux que tu sois capable de le briser en deux à chaque fois que tu lui porteras un coup. Je veux que tu lui fasses mal, je veux qu’il ressente une douleur inqualifiable à chaque manoeuvre que tu te décideras de lui porter. Je veux que tu le brises, que tu le casses, que tu le fracasses et que tu l’anéantisses. La clef de ce match vient de là, le vainqueur sera celui qui arrivera à mettre le corps de son adversaire en miettes. Est-ce que tu comprends maintenant l’importance de cet entraînement ?

Shelton Benjamin. Je le comprends, oui.

Mr. Anderson. Say it loud !

Shelton Benjamin. Je le comprends, oui.

Mr. Anderson. Debout, champion.

Shelton Benjamin termine sa série de pompes quand même, histoire d’arriver à 150.

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. 8667600073308_57319293

Mr. Anderson. Mon but avec toi, c’est de te rendre aussi puissant que moi. Agile, rapide, fort, puissant et technique. Autrement dit, je veux de toi que tu deviennes le prochain lutteur ultime, le prochain lutteur parfait. Contrairement à Carlito, tu peux devenir parfait. You are the futur, son.

Shelton Benjamin. Quels sont les points faibles de Carlito sur le point de vue psychologique, Kenneth ?

Mr. Anderson. Tu commences enfin à comprendre, tu poses enfin les bonnes questions. Nous n’allons pas perdre cette rencontre parce que Carlito est dans le tourment depuis maintenant plusieurs semaines. Ils ont beau essayer de nous faire croire qu’ils sont de nouveau unis comme les deux doigts de la main mais ce ne sont que des balivernes. Carlito ne peut plus supporter son frère, tout comme ce dernier ne peut plus supporter Carlito. Ils apparaissent de nouveau raccordé pour les biens de ce combat, rien d’autre. Ils veulent nous faire croire qu’ils iront au front ensemble, mais ce ne sont que des foutaises. La rupture est toujours présente, le fossé qui sépare les deux frères s’agrandit de jour en jour, les tensions persistent. Nous devons lutter intelligemment, dans le seul et unique but de leur mettre la réalité des choses en face. Carlito supporte son frère sans rien dire depuis un moment déjà. Il accumule et emmagasine les contrariétés depuis plus de deux mois. Il ne tiendra pas bien longtemps comme ça. Nous devons faire en sorte de le pousser à définitivement se rebeller contre son frère. Il ne peut plus le supporter, il est sur le point de craquer. Poussons-le à bout de nerfs, et la victoire nous sera servie sur un plateau d’argent.

Shelton Benjamin. Carlito s’est plutôt montré patient avec Primo, pourtant.

Mr. Anderson. Nice guys finish last. Carlito s’est montré trop gentil et trop patient envers son frère pour pouvoir aspirer à cette victoire. Toute cette histoire de rivalité fraternelle naturelle chez eux les emmène tout droit dans le mur. Carlito sera celui qui fera perdre la rencontre aux Colons, c’est une certitude. On ne peut pas être un gentil garçon, et rivaliser contre les deux guerriers que nous sommes. Nuff said.

La corde pour Shelton Benjamin, maintenant.

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. 15834307660875_58658657

Shelton Benjamin. Et quel rôle vient jouer Primo dans tout ça ?

Mr. Anderson. Nous n’allons pas nous contenter d’attaquer que sur un seul front, nous devons aller chercher la victoire partout où nous pouvons la trouver. Carlito n’est pas la seule clef de cette rencontre, puisqu’il y a aussi Primo. Les compétences catchesques de Primo restent encore à prouver et la stabilité psychologique de ce jeune lutteur est quasi-inexistante. Nous pouvons briser le mental de Carlito, mais celui de Primo sera bien plus facile à manipuler. Si Primo est encore et toujours accroché aux baskets de Carlito, c’est parce qu’il sait très bien au fond de lui-même que sans Carlito, il n’est rien. Il n’est pas encore capable d’affronter la dure adversité de la Nation of Wrestling dans son intégralité seul. Il rêve jour et nuit de casser la gueule à son frère, mais il ne peut pas le faire, pas tout de suite. Ce qu’il veut, c’est une victoire de renom pour pouvoir enfin se lancer dans le grand bain. C’est ce qu’il voulait par-dessus tout il y a trois semaines lorsqu’il s’est retrouvé face à moi. Il ne pouvait pas supporter l’idée que Carlito ait été capable de me dominer plus que lui ne le pouvait. Il ne pouvait pas supporter de ne pas réussir à me briser. Il n’a rien pu supporter lors de cette rencontre. C’est d’ailleurs pourquoi il a pété une durite et m’a envoyé au tapis avec un lâche coup de chaise dans le dos. Je compte bien lui faire regretter tout ça, dans un premier temps. Nous, ce que nous avons à faire, c’est de le contenir assez longtemps pour lui faire perdre patience et le pousser à la faute… que ce soit pour une disqualification ou pour une attaque fortuite sur son léger supérieur de frère.

Shelton Benjamin. J’crois que j’vois où tu veux en venir. Déstabiliser le Primo de façon à agrandir un peu plus ce fossé qui sépare les deux frangins. J’suis certain qu’il accumule d’la frustration depuis longtemps. Après tout, ça s’comprend. Il ne connaît pas encore la gloire. Il se contente de ramasser les quelques miettes que lui laisse son frangin. Car oui, c’est bien Carlito qui a droit à tous les honneurs. Primo, lui, reste dans l'ombre de son aîné. Plus pour longtemps, j’le crains. Carlito se sert de lui depuis le début, j’pense qu’il est temps qu’il s’en rende compte, maintenant. Son frangin lui prive de tous les plaisirs d’la vie de lutteur professionnel en s’mettant en avant et en le laissant moisir dans l’fond de la scène. Mais qu’est-ce qu’il y peut, le Primo ? Pas grand chose. Il n’a pas les cojones de s’affirmer. Manque de confiance en soi, de fierté, de mental. J’en sais rien et j’m’en fous, en fait. J’suis pas payé à philosopher.

Mr. Anderson. Je suis le seul au sein de la nation de la lutte à connaître les tensions entre frangins. Ma rivalité avec Johnny Kennedy est là pour le prouver. Je sais comment les faire réagir, je sais comment les énerver, je sais comment les séparer pour de bon. Nous rajouterons une nouvelle ligne à nos palmarès respectifs dimanche prochain, nous serons connus comme ceux qui ont mis fin aux règnes des Colons sur la scène par équipe. Nous ne pouvons pas cacher leur incroyable stabilité tout ce temps, mais cette stabilité n’existe plus au jour d’aujourd’hui. C’est notre chance, nous devons la saisir. C’est ta chance de briller mon ami, à toi de profiter de cet instant. Tu devras user de toutes tes qualités pour pousser Primo à bout, je compte sur toi. Montre à Primo qu’il est bel et bien le maillon faible de son équipe, montre lui qu’il est incapable de te tenir tête, montre lui la triste réalité de sa vie. Domine-le de bout en bout afin de lui montrer qu’il n’a pas les qualités demandées.

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. 9679581215073_12217381

Shelton Benjamin. J’le ferai. J’compte bien lui en faire baver. J’vais lui ouvrir les yeux, lui montrer à quel point son frère est un pourri et à quel point le prendre pour modèle était une erreur. Lors de Virtual Pain, j’vais monter sur ce ring, plus fort physiquement et mentalement, prêt à bouffer de la portoricaine.

Mr. Anderson. C’est cet état d’esprit que je veux voir, oui.

Shelton Benjamin. C’qui est ironique, dans tout ça, c’est qu’les deux frangins te considèrent comme le dernier des connards depuis qu’t’es devenu Ken Anderson alors qu’ils s’branlaient en regardant chacun d’tes matches du temps où t’étais champion Universal. Et maintenant, t’es plus cool à leur yeux. Ils n’ont toujours pas compris que c’était l’meilleur choix à faire pour devenir encore plus grand qu’tu l’étais déjà. Ils n’ont toujours rien pigé à c’business, ils en sont toujours à s’demander pourquoi ils sont has-been. C’qu’il leur faut, c’est du changement. Le jour où ils auront compris ça, peut-être qu’on s’intéressera un peu plus à eux. En attendant, ils sont et restent deux bouffons. Leur carrière a perdu tout son sens lorsqu’ils ont perdu leurs titres, et ça empirera tant qu’ils auront pas compris qu’il faut s’renouveler.

Mr. Anderson. L’entraînement est terminé, champion. Rentre chez toi et repose-toi, je veux que tu sois en pleine forme pour battre Carlito et Primo, compris ?

Shelton Benjamin. C’est compris, oui.

Mr. Anderson. Je n’ai rien entendu. Est-ce que c’est compris ?

Shelton Benjamin. C’est compris, oui.

VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. 5059516127787_49117035

Mr. Anderson. Peux-tu me dire à quoi ressemblera Shelton Benjamin lors de Virtual Pain ?

Shelton Benjamin. Il sera plus fort aussi bien mentalement que physiquement. Il sera préparé de la meilleure des manières à son match. Il sera motivé à fond parce qu'il saura qu’il n’aura pas le droit à l'erreur. Il sera attentif et concentré jusqu’à l’ultime seconde. Il sera plus athlétique, plus agile, plus résistant. Il sera la relève de son mentor, le natural born universal nightmare, Ken Anderson.

Mr. Anderson. Ce match donnera naissance à un nouvel homme, le successeur de l'Immortal. Ce match sera aussi dévastateur sur le plan physique que sur le plan psychologique. Ce match se soldera sur une victoire éclatante de l'homme dominant de cette nation et de sa relève. Et ça, je le jure, foi de Ken Anderson.

Le Triple Crown Champion prend une longue inspiration.

Mr. Anderson. ANDERSON.

C’est ainsi que s’achève la préparation physique du Gold Standard. La suite, c’est à Virtual Pain 2010.
Ceci est la première collaboration entre BES et Al'. Merci de nous avoir lu.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin.   VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VP 10 : Primo & Carlito vs. Ken Anderson & Shelton Benjamin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAS 10 : X-Pac & Kevin Nash vs. Mister Anderson & Shelton Benjamin.
» NB II - MAIN EVENT : Mister Anderson vs. Shelton Benjamin.
» Et alors, Primo et Carlito ?
» NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin
» NoN #31 : Primo vs Samoa Joe vs Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: