Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoN #4 : Stone Cold vs Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #4 : Stone Cold vs Batista Empty
MessageSujet: NoN #4 : Stone Cold vs Batista   NoN #4 : Stone Cold vs Batista EmptyJeu 6 Nov - 21:38

Fall Counts Anywhere, va y'avoir du sang contre les mûrs, prouvez-nous que vous auriez dut le gagner ce M-E !
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #4 : Stone Cold vs Batista Empty
MessageSujet: Re: NoN #4 : Stone Cold vs Batista   NoN #4 : Stone Cold vs Batista EmptyJeu 13 Nov - 21:32

NoN #4 : Stone Cold vs Batista Now-logo-80b06a
» NoW or NeVer #4 «
Live in Greenbay, Wisconsin.


A ceux qui disaient qu'il manquait quelque chose à la NoW je dis non. Enfin... plus maintenant. La NoW a enfin ses champions, des Kennedies à Triple H en passant pas Daniels, chacun a désormais quelque chose à défendre. Quoi qu'il en soit le show continu est à NoW or Never #4 une page va se tourner. Avec Hell'O'Win dans l'retro, Stone Cold et Batista vont de nouveau se croiser dans le ring, voir hors du ring, tout les deux cherchant à se rattraper aprés leur défaite. Nous sommes à un house showde la NoW, quelques jours avant NoW or Never #4. Alors qu'un match entre deux jobbers se déroule sur le ring le son de Stone Cold retenti, cela réveille quelque peut le public. Le rattlesnake fait son entrer et monte sur le ring sans prêter attention au match.

CRACK !

MAGLOIRE
Ho mon dieu ! Ho mon dieu, c'est la pierre froide ! LA PIERRE FROIDE !

Stone Cold fait quelques tour de ring, laissant en plant les deux jobbers. Il regarde tout autour de lui puis va s'adresser au commentateur.

NoN #4 : Stone Cold vs Batista Rpp-80a596

STONE COLD
Toi là, la grosse bourgeoise. Ca va comme tu veux ? Stone Cold te dérange pas ?

Magloire semble dire quelque chose à Austin.

STONE COLD
Nan ? C'est vrai ? ... Sinon tu peux aussi fermer ta gueule ça fera des vacances à tout le monde.

Le rattlesnake détourne l'attention, laissant Magloire figé sur place, puis regarde les deux catcheurs qui continuaient de se battre.

STONE COLD
Si vous voulez écouter Stone Cold plutôt que regarder ces deux jackass, GIVE ME A HELL YEAH !

La foule scande "HELL YEAH !" et les deux catcheurs s'arrêtent.

STONE COLD
J'vais vous raconter une histoire. What ? Une histoire sur un mec qui s'apelle Dave Batista. What ? Qui aime les grosses voitures. What ? Mais qui en a une toute petite... What ? ...voiture. What ? Ce mec qui à Hell'O'Win a cru être le plus malin. Plus malin que Stone Cold. What ? Plus malin que Triple H. What ? Même si ont sait qu'être plus malin que Triple H n'est pas bien difficile. Il a cru qu'il pourrait devenir universal champion. What ? Qu'il allez être le plus fort. What ? Que rien ne pourrait lui arriver. What ? Mais finalement il se retrouve contre Stone Cold à NoW or Never #4. What ? Mais ça il y à de grande chance qu'il le sait, parce que sa mère ne lui à probablement pas dit. Sa mère que j'apellerais Heenok. What ? Sa mère sans qui il ne serait ni fort, ni intelligent, donc sa mère qui sert à rien puisqu'il ne l'est pas. La fait est qu'à NoW or Never #4 Batista va rammener son cul sur ce ring, face à moi, dans un fall counts anywhere match, et j'dois vous avouer que ça m'emballe pas vraiment. On dira que j'suis pas adepte du tapage de gibier. Et même si Batista nous a montré à tous à Hell'O'Win qu'il était capable de tenir pendant tout un match, faut pas oublier que c'était un match en cage. Ce fils de pute était dans son élément. Et si il faut vraiment jouer à ce genre de jeu je propose un bar match. J'ai bien demandé un bar match à Heyman mais il ma dit que Batista n'était pas apte à ce genre de chose, and I said what ? What ? Il est pas apte ? Alors que moi j'ai les couilles de lui dire contre qui il va se battre ? Alors que moi je suis pas l'homme mystère, que je reste pas caché parce que je sais que je mérite pas de me retrouver sur un ring avec Stone Cold Steve Austin. C'est soit ça, soit Heenok n'a plus de nonos et dans ce cas là Batista ne se maitrise plus. Vous voulez voir c'est quoi Batista qui ne se maitrise plus ?

La foule crie "HELL YEAH !". Stone Cold acquièce puis se troune vers l'un des deux jobbers qui le regardait.

STONE COLD
What your name ?

JOBBER
[...]

STONE COLD
He said my name is Dave Batista !

JOBBER
[...]

STONE COLD
He said "Brraaaaaaaaa". Mais tu sais quoi Dave ? Parce que c'est toi, et juste parce que c'est toi, mais surtout parce que cette pute d'Heenok n'est pas la, je vais t'offrir ta chance. J'vais t'offrir la chance de montrer à Stone Cold que tu n'est pas une petite merde comme il le pense.

Stone Cold descend du ring et fait signe au deux catcheurs de continuer leur match, ce qu'ils font. L'advérsaire du sois disant "Batista" attaque en premier par une droite bien placée. [...] "Batista ésquive, roll-up, un, deux... intervention de Stone Cold qui propulse les deux catcheurs hors du ring.

STONE COLD
And Austin 3:16 says I've just whopped your ass!!

NoN #4 : Stone Cold vs Batista Rpp2-8191f7

STONE COLD
Batista think he is sure, I think is need a cure. Il est grand. What ? Beau. What ? Costaud. What ? Là ou il passe on sent l'eau précieuse. What ?Et malgrés tout il lui manque quelque chose. What ? Une chose que j'ai mais que lui n'a pas. What ? Une chose qui fera toute la différence à NoW or Never #4. What ? Un ego. J'ai un énorme ego. Plus que toi là, le rouquin du premier rang. Bien plus gros que chacun d'entre vous, et même plus gros que Magloire. What ? Rien que le fait de ne pas avoir d'ego fait de lui un moin que rien. C'est pour ça qu'il ne sera jamais aussi violent que Stone Cold. Aussi "animal" que Stone Cold. Aussi bourré que Stone Cold. En bref, il ne sera jamais Stone Cold. What ? I said Stone Cold. What ? Stone Cold. What ? Mais vous savez c'est quoi le problème de Batista avant tout ? What ? J'veux dire, hormis le faite qu'il ne soit ni rapide, ni technique, ni malin sur un ring. What ? C'est Heenok. Partout ou vous verrez Heenok quelques mètre derrières, il y aura Batista à quatre pattes. Tant mieux pour Heenok. Mais Batista, à force de se faire botter l'cul, va vite comprendre qu'Heenok ne lui sert à rien. Vous allez me dire que Batista est contraint de rester avec Heenok. HAHA ! Faites pas croire à Stone Cold qu'une pseudo racail pas plus fort que ma bite peut forcer Batista, aussi fort de imposant soit il, à lui coller aux basques. Si c'est le cas, c'est que tout simplement Batista le veut bien. Et c'est à ce moment la que j'vous dis que Batista n'a pas de couille. Ses couilles, c'est Heenok qui les a. Et le jour ou Dave se débarassera d'Heenok, c'est plus sur un ring qu'il croisera Stone Cold, mais dans les chiottes du Denis Bar. Applaudissement. Mais si vous avez une chose à retenir à tous ce que je viens de vous dire, c'est qu'à NoW or Never #4 ça ne sera pas simplement moi contre Dave Batista, et Heenok. Ca sera surtout un mec qui assume ses convictions contre un autre qui vie au dépend des autres. Un mec qui boit autant de steveweiser qu'il le désire contre celui qui attend qu'on lui verse sa litière. A NoW or Never #4 ça sera un catcheur contre un mec qui sait pas quoi faire d'autre. Simplement à NoW or Never #4 ça sera Stone Cold, Stunner, et fin du match. And that's the bottom line, what ? You want me to go to see Batista, right here, right now ? IF IS TRUE GIVE ME A HELL YEAH !

La foule crie "HELL YEAH !" et Stone Cold descend aussi tôt du ring. Il sort de la salle pas ou il est entré puis on voit au grand écran sa progression dans les backstages. Il marche pendant un moment tout en insultant un mec l'ayant bousculé au passage puis s'arrête devant une loge ou il y à d'écrit Batista. Il enfonce la porte et entre.

HEENOK
Quoi c'te merde ?

VLAN ! Stunner sur Heenok qui n'a pas le temps de s'en rendre compte.

STONE COLD
Because Stone Cold...

"SAID SO !"

STONE COLD
.. SAID SO !


Made by Link*.*
All Right Reserved ©
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #4 : Stone Cold vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J
» SSS 10 : Stephanie McMahon & Angelina Love vs. The Rock & Stone Cold
» NoN #10: Stone Cold vs Shark Boy
» NoN #3 : Stone Cold vs. Chris Jericho
» NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: