Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J Empty
MessageSujet: NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J   NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J EmptyVen 10 Oct - 18:51

On fait le Main-Event ! Smile
( 1 RP, bien sûre. )
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J   NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J EmptyVen 10 Oct - 19:25

PIECE OF TRASH.

× C'est l'pourparler facile, la détente délicate, un tout, une histoire qu'on oublie pas. Comme tout bon début, ça commence par il était une fois. Piece of trash, c'est l'histoire d'un mec... . ×

Part 1 / Jouer au jeu.

× Now, c'est NoW or Never #2. Enfin nan, pas vraiment. Un prémice. Depuis la première édition, les "superstars" sont demandées de partout (même Homicide, c'est dire l'ampleur de la situation). Certain sponsorise des tubes de dentifrice, colgate Cena, s'il vous plaît. Quand à d'autre, qui ont atteints une trop forte notoriété pour se ridiculiser ainsi, ils font acte de présence auprès des fans. C'est le cas de Stone Cold, qui à accepté de jouer l'jeu. ×

NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J Rp22-715bab

Stone Cold >> C'est quoi ton nom ?

Fan #1 >> J'mapelle Kévin m'sieur Cold.

Stone Cold >> Ok gamin. T'sais quoi ? Tu vas faire quelque chose pour moi. La prochaine fois qu'des fils de "la plage" viennes t'emmerder tu leur feras un bon gros fuck de ma part. Et si ça n'leur remet pas les idées en place, tu leur diras que tu connais Stone Cold Steve Austin. Ca devrait les refroidir. Et tu sais quoi, au pire, j'irais leur rendre une petite visite.

Fan #1 >> Me-Merci beaucoup m'sieur Cold je, je...

Stone Cold >> Allez vas gamin, fais pas attendre les autres.

× Un deuxième "fan" s'approche de la table. Assez grand, et plutôt fière de lui même, il bombe le torse. Il se place devant Stone Cold, de façon à ce que celui-ci ne puisse pas le louper, et retrousse ses manches. ×

Stone Cold >> C'est quoi ça ? On se croirait au défilé d'La Grande Motte. Tiens justement j'ai lu un truc sur la langouste l'autre fois, et me demande pas pourquoi. Figures toi qu'en prédiode de reproduction le mal éxhibe son physique pour trouver de quoi s'accoupler. Alors, c'est pour quand ?

Fan #2 >> Je...

Stone Cold >> HAHA ! T'as pas compris ou t'es gaston. Ici c'est Stone Cold Steve Austin, et les autres. Je suis Stone Cold, toi t'es un autre, donc tu fermes ta gueule et tu remets tes manches. Nan mais quoi ? Tu m'a pris pour un jambon ? C'est pas marqué "conférence des pédoncules à triple h", alors traces ta route.

× Austin fait un signe qui veut clairement dire "Dégages avant que j't'en colle une". Enfin c'est comme ça que c'est censé se comprendre, mais étant fan de Triple H, la fan number two, est forcément peut apte à comprendre se qu'on lui dit. ×

NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J Rp21-718cd3

× Le numéro deux se retourne puis deux petits copain à lui arrivent, tous avec un maillot de Triple H. ×

Stone Cold >> C'est déjà l'heure ?

Fan #2 >> L'heure ?

Stone Cold >> L'heure d'vous en coller une les mioches. Nan mais franchement, vous vous rendez compte du ridicule de la situation. J'suis pas comme le petit fils à papa Mcmahon moi, j'joue pas.

Fan #2 >> Mais...

Stone Cold >> C'est pas parc'qu'il il m'envoie ses sbires que j'vais l'épargner. 'Savez quoi ? Mon match c'est dans, quoi ? A peine trois ou quatre heure, et j'ai largement le temp d'vous mettre une branlée à tous. Mais c'est pas ce que j'veux, et c'est pas c'que vous voulez non plus. Ce que vous voulez vous, c'est d'la reconaissance. Mais vous avez tapés à la mauvaise porte parc'que moi j'en ai rien à foutre de vous. L'truc c'est que Triple Q n'en à rien à foutre de vous non plus. La seule chose qui l'intéresse c'est de défoncer la fille à papa Mcmahon. Par contre, dans trois heures, quand il se serat vidé les noix, c'est pas devant une grosse salope qu'il se trouverat, mais l'principe serat l'même, lui en mettre plein la vue.

Fan #2 >> Tu parles beaucoup mais tu fais pas l'poid face à The Game.

Stone Cold >> Ca dépend d'quoi tu parler gamin. Si tu parles de lèchage de cul, t'as bien raison j'fais pas l'poid. Appelles ton copain hunter, ça ne m'étonnerait qu'il soit en train de flirter avec mama' Estrada. C'est comme ça qu'il fonctionne le "King of chimp". C'est une autre culture, une façon d'vivre, toujours avec un gout d'merde dans la bouche. C'est ça ton éxemple ? Laisse moi rire, voir pleurer, voir t'en coller une, ça dépend d'mon humeur. Quoique, mon humeur à moi, c'est facultatif. La chose seule qui peut dire si l'match durerat plus ou moin de cinq minutes c'st la manière dont les deux autres tarlouzes vont aborder ce ring. Il y a deux possibilitées. Soit en mode sado, et la, il se mettent face à moi et attendent leur dérouiller. Soit en mode... HAHA ! Nan, ces deux grosses tapettes vont s'mettre face à moi et s'en prendre plein la gueule. J'verrais même bien Triple Q s'mettre dos à moi, histoire de se rappeller des bon souvenir. Paraît qu'il est nostalgique "le jeu", ça m'arrange parce que j'aimerais bien savoir comment il est arrivé à avoir une aussi p'tite éstime de sois même. C'est con, à l'origine il était plutôt claire comme type, mais maintenant je ris, je ris beaucoup quand je le vois sur un ring. Je ris un peut prés autant qu'en écoutant une chanson de Jericho. J'vous laisse imaginer ça ailleur les gay's, hors de ma vue !

Fan #2 >> Non mais...

× Stone Cold lui lance un regard qui en dit long sur ceux à quoi il aspire à faire dans les trois secondes qui suivent si continu sa phrase. Les HHH'gay s'éloigne en lancant des regards bizare à Stone Cold qui y prete pas attention. ×

NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J Rp24-71a04f

× Une petite fille s'approche toute timide d'Austin. ×

Stone Cold >> Hey petite, comment tu t'appelles ?

Small girl >> Moi c'est Jodie.

Stone Cold >> T'as une grande soeur Jodie ?

Small girl >> Non, je...

Stone Cold >> Casse toi alors, tu m'intéresse pas.

× La petite fille part en pleurant. Quelques minutes plus tard elle revient accompagné pas un homme, probablement son père, portant un maillot de Chris Jericho. Stne Cold le regarde puis lui fait signe de s'assoire. Austin se lève puis revient quelques instants plus tard et dépose une affiche sur la table. ×

NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J 1402_photo-71a949

Stone Cold >> Okay gaston, regardes ton maillot, regardes cette affiche et essaies de paraître sérieux quand tu vas me parler.

Le père >> Je ne vois pas du tout le rapport.

Stone Cold >> Le rapport ? Le rapport avec le fait que je suis à deux doigts de te faire manger c'te putain d'affiche ou le rapport avec Jericho ?

× L'homme reste perplexe, il écarte sa fille. ×

Le père >> Le rapport avec...

Stone Cold >> What ? Les deux ? Ok, laisse-moi t'expliquer. T'aimes Jericho, j't'aimes pas ! T'aimes Jericho, j'aime pas ta fille ! T'aimes Jericho, t'es un son of bitch ! T'aimes Jericho, tu vas te faire botter l'cul par Stone Cold Steve Austin ! Tu vois, l'autre jour je sortais d'un bar quand un gars m'a accosté et il m'a dit, un peut avec le même tronche de cul que t'as en ce moment, "Steve, t'as de belle chaussures !". HAHA ! J'étais pieds nues. Pour dire, j'l'ai chopé par le cou et j'l'ai envoyé voir c'que sa mère en pensait. D'ailleur j'lui ai pris ses santiags. Tu vois, ces même santiags avec lesquelles j'vais botter l'cul de Jericho à NoW or Never #1. Aprés sa il pourra retourner pousser la chansonette parce que tout l'monde saura que c'est pas pire que de le voir sur un ring. Alors tu vois monsieur "je vois pas le rapport", réfléchis un peu avant de parler, avant que je trouve le rapport avec le fais que t'auras bientot mal au cul. Quand, d'ici deux trois heures, je serais dans ma loge en train de boire quelques bière aprés ce putain de match. Que Jericho sera dans sa loge en train de faire ses valises. En train de ranger ses foués, ses sèches cheuveux, ses pantalons ultra-moulants, sa tondeuse à gazon, ses tongues, et toutes ses autres merde qui le font vivre. Là, et seulement à ce moment là tu pourra te poser la question du pourquoi t'aimes un mec aussi peut talentueux, aussi féminin, aussi débile, aussi ignorant, buvant du lait, mangeant des céréales. Tu te demandera pourquoi ? Tu te demandera si il falait le punir si violemment ? Et la seule réponse qui te sortira de la bouche c'est Stone Cold, Stone Cold, Stone Cold....

Le père >> Vous n'êtes qu'un...

Stone Cold >> What ?

× Ni une, ni deux, Stone Cold se lève de sa chaise et se met à courir à travers la salle à la poursuite de l'homme parti en courant. Seul, sa petite fille pleure. Elle s'assoie quelques instant puis regarde l'affiche et elle crache dessus. Une fois de plus, Stone Cold à sauvé une ame, ont peut aller se coucher tranquillement. ×



Spoiler:

By and Only for Link ©


Dernière édition par STONE COLD le Lun 13 Oct - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Keith Irvine

Christopher Keith Irvine


Nombre de messages : 415
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J   NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J EmptyVen 10 Oct - 20:46

HHH vs Stone Cold vs Y2J
Triple Threat


RP by Stone.
Chris Jericho
Voix Off



// Nous voilà arrivé au deuxième show de la NoW et déjà les choses se complique pour les lutteurs ! Estrada est en guerre contre Paul Heyman et je me demande ce que sa va donnée ! Guerre des clans ? Guerres des chef ? En attendant les chef de la Now sont Y2J, The Game et Stone Cold et ils ont décidé de réglé leur titre de maitre de la NOW ce soir ! Dans un triple Treat match. Ça va piquer sévère ! Go Générique !\\


NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J M-copie-9qSt

// On retrouve Y2J en backstage juste après la fin du show numéro un ! Il est fatigué et se repose lorsque le micro est penché sur lui.\\

NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J Y2jbackstage070840

Et bien maintenant en voilà un qui va la fermer maintenant, débarrassé de Rock, de sa grande bouche et de sa phrase a la con.... If you smell.... Mais quel con ! Ah ! Et il m'a fait mal ! Allez une semaine de repos au Bahamas ! Tien.... | Y2J se penche et observe la carte annoncé pour la semaine suivante. | Non ! Ils vont pas me collé un match comme ça ? Ah les assclowns ! Damn Assclow ! Damn you Estrada ! J'ai pas le choix ? Bon et bien on va se préparer a affronter Stone Cold et Triple H la semaine prochaine. Et bien c'est partit j'affronterais Triple H et Stone Cold la semaine prochaine

// Nous voici une semaine plus tard, Y2J devrais bientôt arrivé sur le ring mais la caméra ne filme qu'une étendu d'herbe et de paturage, non loin de l'Arena de Houston. Mais ? Deux cavalier arrive au loin mais oui ! C'est Y2J !! \\

NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J Y2jchevak059928NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J Y2jchevak2018467

Olah ma belle ! Arrête toi, les journaliste de la Nation Of Wrestling sont là et il aimerait sans doute que je le leur face un petit speech !.... Welcome to !! Now ! Or NEVER ! IS !!!!! JERCHO !!!!! Et je tenais dès le commencement de cette petite video remercier mes Jericho Holic qui ont fait le déplacement jusque Chicago ! Qui m'ont soutenue et je sait que ce soir lors du Main Event, ils seront des dizaines de milliers a hurler : Go Jericho Go ! Et moi je serais là a les remercier après ma victoire qui marquera un certain désordre a la NOW. Car même si Estrada et Heyman se tirent les oreilles pour le contrôle de l'administration... Me.... Want.... Title....Match ! Et je serais le gouvernator des rings. Tout le rooster sera a mes pieds et acceptera sans bronché mon règne de King. D'ailleur ça me fait pensé au match de la semaine dernière entre... Da GAme... Et King Booka ! Deux grand ahuris qui rêve d'or a la façon du seizième siècle. Avec des couronnes, des cours, des reines... Come on ! Le règne de Y2J serais d'or, de combat et d'apothéose catchesque lorsque mes adversaire seront plié sous la volonté of me !

Car Triple H ne me fait plus peur, car avant, oui The Game ! The cerebral Assassin avait une aura, un truc, bow down to the king ! No ! Not Now ! Not at NoN ! Now Triple H will bow down to Y2J ! Tupac chantait : Some thing will never change.
C'est faux ! Car je vais changer les choses ce soir, cette nuit sera éternel. Le soir où Y2J battra HHH et Stone Cold est venus. Finis les beerbach et les crasheur d'eau ! Votez Y2J ! Votez Simplicité ! Bon passons mon petit instant de folie. I'm not the lionheart for nothing nigga ! Il va être temps qu'on arrête de me prendre pour le petit comique ! Finis les blagues vaseuses ! Je veux qu'on me prenne au sérieux car... I believe I can... I believe I will... I belice I know my dream are real. And in this dream. I am the World Heavyweight Champion of the World. Et dans ce royaume où les Jericho-Holics seront les bourgeois bohème de ce monde, parcourant le monde pour voir leur idole. Me. Vaincre dans différent coin du pays. Il est temps de
| La caméra se coupe soudainement |

// Mais que ce passe-t-il ? Pourquoi l'image de Y2J a-t-elle été arrêter ? Attendez, on revient a l'antenne en direct ! \\

NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J Y2jbackstage4031995

Et bien voici la preuve que la guerre entre Estrada et Heyman a réellement commencer ! Ils ont débrancher les câbles de la caméra en roulant dans l'herbe près de moi, de gros gamins... Non sans rappeller ce gros etron de Stone Cold. Qui gueule WHAT ! a tout bout de champ. Et oui Stonny, la vie n'est pas qu'un grand frigo remplis de bière. C'est emmerdant je sais ! On s'en demande but please.... Could You Please Shut The Fuck Up ! Des gens ayant un temps soit peux de respect pour leur fan aimerais parler ! Merci ! Pourquoi je vais gagner ce soir, pourquoi moi ? Y2J ? que fais je faire face a ses deux grand nom ? Et bien il faut l'avouer, j'en suis une, une pointure, je ne suis plus the little baby no ! I proove I am a man to beat ! I am DA Man ! I made tap the brahma Bull... Et ce soir je ferais pareil a l'un de mes adversaires. Et sur le ring ne restera qu'un homme. Da Man ! Et je serais vraiment the Living legend ! Car qu'es que j'ai fait ici, qu'es que j'ai fait avant ? Tout ! Des choses impossible et Stone Cold ne pourra rien dire non plus. A croire qu'on me fait revivre cette fameuse nuit d'un soir de Decembre quand j'ai choqué le monde, deux titre mondiaux, Y2J... First ! Damn that was good et dans quelque semaine sa sera pareil ! Chris Jericho is the First Ever World Heavyweight Champ of the World de la Nation of Wrestling. C'est grisant et bon que d'être moi ! Car une chose est sur ! I save the world ! Par ma musique et mes actions, j'ai donnée une nouvelle version au jeune, au gens ! Qu'a fait HHH ? Il est là frappant tout être de sa massue, ne proclamant que la violence ! Qu'il est grand et fort ! Ok HHH tu es grand et fort ! Mais tu tomberas pas un plus faible qui fera soulever les foules !

We need a New World Order ! HHH que fera tu lorsque des dizaines de bras lever hurlerons mon nom ? Que fera tu ! Tu te retournera et tu les insultera ! Alors que moi je serais affaiblis, peut être en sang par des coups bas mais je ne serais pas mort ! pas incompétent car il suffira que j'écoute le public criait Y2J pour retrouver une énergie nouvelle qui te fera tomber de ton trône ! Bow Down to the True King ! Bow down to the Sexy Beast !

Et toi Stone Cold, toi l'alcoolique cinéaste ? Tu n'es pas mieux que ton comparse Rocky... The condemned... WTF ? Un vrai beau navet, toi prisonnier atterrissant sur une ile pour faire la peau a d'autre taulard, c'est tellement de la bullshit que je n'ai pas regarder. Toi aussi tu es grand et fort, deux forte tête dans le ring ! Électrisant ! Et moi au milieu, profitant de chaque occasion de marquer de mon sceau ma victoire. Y2J n'est pas le plus grand et il n'est pas le plus fort, d'un point de vue physique je suis bien en dessous de mes adversaire mais j'ai l'entrainement des plus grands, j'ai d'énorme match dans le coffre et je peux ressortir cette energie a chaque moment. Il est temps qu'on arrête de croire que Y2J est Soink the clow. Over. Finish. Y2J va devenir grand, fort. Ce soir Je change, ce soir je prend ce qui m'es dut. Il est temps les potes. D'acclamer un true champ homes !

Et après tout ça, quand je sortirais de ce match en sang et blesser, que mes adversaires puissant et reconnu seront inconscient, que Triple H aura cassé sa massue et Stone Cold bue sa derniere bière, il viendra alors le temps pour Chris Jericho d'être au sommet de la montagne ! Et après tout ça... The world, the nwo, your mom, your dad, 2pac, Cobain, Hendrix, Blinky, Mosay, HK, the univers will never ! Never ! EEEEEVVVVVER ! Be the same again !


bonne chance les coupains
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J   NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J EmptyLun 13 Oct - 16:50


Nation-of-Wrestling.
NoW or NeVer #2..
Jericho V. HHH V. Steve Austin.

¤¤¤



~ NoW or NeVer, le deuxième show de la NoW. Les fans sont chauds, l'ambiance est au rendez-vous. Et tout à coup, une brève musique, qui a surpris et qui a rapellé beaucoup de souvenirs aux fans, à retentit dans l'arèna de Houston.. ~

« ARE YOU READY ? »

~ Les fans sont tous en folies, Ils y croivent à présent, et la musique retentit à nouveau.. ~

« ARE YOU READY ? »

~ Le titantron se brouille, nous n'avons pas d'image, mais une voix retentit. ~

??
: Etes-vous prêt à revivre une nouvelle fois un enfer ? Etes-vous prêt à connaître des défaites de plus en plus douloureuses, et humiliante ? Etes-vous prêt pour un énorme retour ? ARE YOU READY ?

~ Mais là le titantron s'éclaircit et nous voyons Triple H, dans un trône, de roi. Avec un sourire, en disant. ~

Triple H : ARE YOU READY TO PLAY THE GAME ? ARE YOU READY TO SEE THE KING OF KINGS GOING BACK ON HIS TRONE ? That's This Evening, In The Main-Event, Triple H versus Stone Cold versus Y2J ! GAME ON ! But WILL YOU READY ?

~ La Foule Hue de Toutes leurs Forces Triple H, qui vient de leur faire croire à un retour de la DX ! ~

________________________________________________


NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J Thegameeeog6

Todd Grisham : Bonsoir les gens de la Nation Of Wrestling ! Ici Todd Grisham. Avec un catcheur qui nous a fait à tous une très mauvaise blague, Triple H ! Alors, pourquoi nous avoir fait croire que la DX allait se reformer une nouvelle fois ?

Triple H : Pourquoi je devrais m'expliquer, huh ? Le fait que je sois The Game Triple H n'est pas une assez bonne explication pour toi ? N'oubliez jamais, que je suis Triple H, je peux réaliser tout ce que je veux, je n'ai aucune règle à suivre, aucun homme à respecter. | La Foule le Hue. | Et c'était marrant de voir, comment cette bande d'imbéciles, a pu y croire aussi facilement. Ils ont vraiment cru, que moi The King Of Kings, The Greatest Wrestler Alive Today, Alors que je suis au top de ma forme, allait m'allier avec cette sous-merde de Shawn Michaels ? Haha ! I'm The King Of Kings, I Don't Need Partner.. I Don't Need Fans.. And I Don't Need Luck ! Je n'ai besoin de rien ni de personne pour arriver à ce qui m'est dût ! NoW Universal Championship, mon 13ème titre de Champion du monde, Grisham.

Todd Grisham :Vous êtes très ambitieux !

Triple H : Huh, moi ambitieux ? Simplement réaliste, bouffon. Tu as vu avec quelle facilité j'ai éliminé, humilié, fait goûté au jeu cette merde de King Booker ? Haha. Je l'avais prévenu, une fois qu'on rentre dans mon jeu, on ne peut pas y ressortir sans de graves problèmes. Et Booker, ne se remettra plus jamais de cette défaite, il n'aura plus jamais le courage de remettre un pied dans le ring. | Triple H sourit. | Mais ne nous moquons pas trop de King Booker, Todd. Il n'y avait rien à faire pour lui, on ne peut pas se moquer de lui car il a été humilié par The Game. Il n'y avait aucune solution pour lui, aucune possibilité de me battre. Et ce n'est que le premier, Todd ! Le premier d'une très.. très longue liste. Une liste de bouffon, qui pensaient être en mesure de me battre, mais qui sont revenus assez rapidement à la réalité. Chaque semaine, ça sera la même chose. La même fin, le Pedegree.. le même gagnant.. The King Of Kings ! Mais je n'affronterai jamais, deux fois le même catcheur. Après leur lourde défaite, Nobody Want To Play Me.. AGAIN ! Et c'est une très bonne résolution. Je ne suis pas n'importe quelle merde, Je ne suis pas gentil, Je suis The Game.. The King Of Kings.. Et personne ne peut gagner contre moi ! That's It !

Todd Grisham :Vous n'avez affronter que King Booker, aujourd'hui les choses réelles arrivent. Steve Austin et Chris Jericho, c'est du lourd, ça rsque d'être très très compliqué ce combat, non ?

Triple H : Quoi Grisham ?

Todd Grisham : Je dis que..

NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J Thegzn3

Triple H : SHUT YOUR DIRTY MOUTHS GRISHAM ! Tu penses que Austin et Jericho sont des adversaires serieux ?

Todd Grisham : Bah ils ont quand même du talent, beaucoup plus de talent que..

~ Oh mon Dieu ! Triple H vient de sortir son Sledge Hammer de nul part ! Todd Grisham, recule de quelques pas, Triple H semble énervé, il court vers lui ! Mais Grisham court, se prend les pieds dans le tapis, et tombe au sol ! Triple H sourît. Peut achever Grisham, mais le laisse partir en courant, Triple H reprend le micro, de Grisham, et regarde la caméra, et prend la parole. ~

Triple H : Haha ! Todd Grisham a préferé fuir le jeu, que d'y jouer. C'est certainement la chose la plus intélligente qu'il aie fait de sa vie, mais pour vous les gars, ça ne sera pas possible. Vous serez obliger d'y jouer. Chris Jericho, Steve Austin, HBK, The Rock tous ses bouffons que je viens de citer sont de l'ancienne génération du catch, comme Triple H l'est aussi. Mais il y a une énorme différence entre ces merdes, et The Game. Laquelle, huh ? | Triple H prend une grande inspiration. | Pendant que tous ses bouffons, allaient en tourner avec leur groupe de musiques, faisaient des films, buvaient des bières, moi je suis resté sur le ring, sur mon terrain de jeu. Et pendant qu'ils n'ont plus de condition physiques, qu'ils ne vallent plus rien sur un ring, The Game Is On The Top ! And The King Of Kings Goes Back On His Trone ! Stone Cold.. Tu es certainement le lutteur le plus pitoyable de tous ceux que je viens de citer. Tu n'as jamais eu le moindre talent sur un ring, jamais eu une condition physique au top, et pourtant tu es consideré comme une légende ? Non, tu n'es personne Austin. Ce soir tu comprendras que pour être une légende, une Icon du catch, il faut être très talentueux, au top physiquement.. THAT'S WHY I'M THE GREATEST WRESTLER ALIVE TODAY ! AND THAT'S WHY YOU'RE NOT ! | La Foule le hue très fort. | Tu as peut-être une bande de fans, de bouffons, une bière à la main, n'hurlant que des conneries, mais moi je n'ai pas besoin de ça. J'ai besoin de monter sur le ring, d'entendre la cloche sonner, le jeu débuter, et d'humilier mes adversaires. Comme je le ferai avec toi, Austin. Je ne suis pas Dibiase, ou John Cena ! Je suis celui qui va une fois pour toutes mettre fin à ta pitoyable carrière, Stone Cold. En plus, tu as déjà tenté le jeu, tu as voulu y participer, en sortir gagnant, mais tu n'en étais pas capable.. Et rien n'a changé aujourd'hui. Je suis toujours au top de ma forme, je suis toujours le catcheur le plus redoutable dans un ring. Et tu es toujours ce bouffon, qui n'a toujours aucun talent. Et comme dans le passé, je t'humilierai. I'm 12 times World Heyviweight Champion ! Tu n'es rien face à moi.. And After NoW or NeVer #2, For You.. That Will GAME.. OVER !

NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J Thegale8

Triple H : Mais assez parler de toi, Stone Cold ! Parlons de l'autre futur perdant de ce combat. Chris.. Jericho ! Alors, comme ça tu as battu The Rock, tu penses que c'est un exploit ? Haha ! Tu veux réaliser un vrai exploit ? Beat Me, Win The Game ! Mais ce n'est vraiment pas à ta porté Jericho, je ne me bats pas dans la même catégorie, que Rocky, ou que toi Jericho. Je suis une classe au dessus de vous, et je le prouverai. I'm the King Of Kings, Je suis le Roi des Rois.. Le meilleur.. des meilleurs ! | Triple H sourît. | Tu te crois talentueux, tu penses être The King Of the World, The King Of Bling-Bling ? What The Fuck ?! A Chaque combat je vais être obliger d'affronter un bouffon qui se prend pour un roi ? Mais ne t'en fais pas Jericho, je vais te baisser rapidement ton égo, te faire comprendre que tu n'es personne, face au King Of Kings. Tout va s'arrêter ce soir pour toi, tu penses être un gagnant, mais maintenant ça sera terminé. Après ce combat, tu redeviendras égal à toi même, un bouffon. Ta place dans un Main-Event prendra aussi fin, qu'un catcheur comme The Game, Triple H soit dans le Main-Event, quoi de plus normal ? Je suis un habitué des Main-Events, des combats chauds. Don't Forget That I Am the 12 Times World Champion ! Huh, qui dit mieux ? Mais que Chris Jericho soit dans le Main-Event, il y a un gros problème. Profite bien de ton Main-Event, Jericho. Parce que c'est ton dernier. Après You Will Be Over, Tu seras terminé. Ton heure de gloire sera passée. Tu sais Kid, avant d'oser s'apeller The King Of The World, il fait réfléchire ! I'm The Only True King in this damn buisiness ! Who Do you think you are, big guy ? Tu es un perdant, qui va échouer. IT'S TIME TO PLAY THE GAME COLD AND Y2J ! IT'S TIME TO BE HUMILIED ! ARE YOU READY ?

AND WELCOME TO NOW OR NEVER AND NATION OF WRESTLING IS... THE GAME.. THE KING OF KINGS... THE 12 TIMES WORLD CHAMPION.. TRIPLE H ! Jericho, Austin.. It's Time ! The Game Is.. OVER ! Je vais vous humilier, vous réapprendre le catch, comme vous ne l'avez jamais connu. BECAUSE I'M THE GAME.. AND I AM THAT.. DAAAMN.. GOOOOD ! AND AT NOW OR NEVER #2..
THE ONLY TRUE KING GOES BACK ON HIS TRONE !

Triple H part, et le titantron se brouille, sous les hués des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J   NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #2 [ M-E ] : HHH vs Stone Cold vs Y2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #51 : James Storm & Big Show vs The Rock & Stone Cold
» NoN #4 : Stone Cold vs Batista
» NoN #10: Stone Cold vs Shark Boy
» NoN #3 : Stone Cold vs. Chris Jericho
» NoN #55 : Shelton Benjamin vs. Stone Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: