Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.

Aller en bas 
+13
Cody Rhodes | TXI
ARABIAN PANTHERE
Or & Lit.
Jeff Jarrett
Gumpy
Jackie Taijiri
Sleepo
Bamm
"MMV" Algari.
Reach's coming
James Storm
• TPO | AJ Styles
BES
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptyVen 23 Avr - 1:39

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. WWE-RAW-Vince-McMahon_915197

Cette journée du 22 Avril sera la journée du "You're Fired!" puisque WWE.com nous apprend la libération de Mickie James, Katie Lea Burchill, Shelton Benjamin, Kung Fu Naki, Slam Master J et Jimmy Wang Yang!

On peux donc penser que Shelton Benjamin sera bien évidemment convié par la TNA avec son ami Charlie Haas.

Cette nouvelle confirme également le précédent bulletin où je disais que Jimmy Yang annonçait son départ de la WWE probablement à cause d'une 3ème infraction à la "Welness Policy".

Citation :
WWE has come to terms on the release of WWE Divas Mickie James and Katie Lea Burchill as well as Superstars Shelton Benjamin, Kung Fu Naki, Slam Master J and Jimmy Wang Yang as of today, April 22, 2010. We wish them the best in all future endeavors.


Source : FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptyVen 23 Avr - 1:51

Je suis sur le cul pour Mickie James Surprised Je suis même dégouté ... Shelton c'est pareil même si c'était plus prévisible et les autres, je m'en fous un petit peu même si j'aimais bien JWY.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptyVen 23 Avr - 2:51

Mickie James c'est pour sa carrière en musique, elle voulait même partir avant, mais la WWE lui avait demandé de rester quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptyVen 23 Avr - 7:07

Autre nom à ajouter à la liste: Mike Knox, qui vient d'être renvoyé également.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptyVen 23 Avr - 11:26

Shelty B renvoyé ?! WWE SUCKS. TNA ! TNA ! TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Bamm

Bamm


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptyVen 23 Avr - 11:42

C'est que maintenant que vous remarqué que la WWE c'est de la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mt2france.com/inscription.php?parrain=Bamm07
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptyVen 23 Avr - 14:53

Algari a écrit:
Shelty B renvoyé ?! WWE SUCKS. TNA ! TNA ! TNA !

Parce qu'il libère un lutteur qu'ils aiment pas, dont ils ne se srvent pas et qui veut partir pour rejoindre son pote c'est de la merde ? Franchement, pour le moment, la WWE reste loin au dessus de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptyVen 23 Avr - 15:13

Matt Hardy va sûrement suivre... Sad

Sinon mis a part Benjamin je n'ai pas à m'indigner, y foutaient quedale(en dehors de Mike qui branlait les gamins de 6 ans) Sinon Benjamin j'espère qu'il va suivre Charlie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptyVen 23 Avr - 19:23

Quand je pense à ce qu'on aurait pu faire avec ces lutteurs...
Je prie de plus en plus pour que la TNA monte et viennent vraiment emmerder la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptyVen 23 Avr - 19:34

Gumpy a écrit:
Quand je pense à ce qu'on aurait pu faire avec ces lutteurs...

Une battle royal pour le Slammy du meilleur jobbeur ?

Benjamin, c'était prévisible, et c'était aussi le seul que je vais regretter. La WWE lui fait du bien, il va briller ailleurs, pourquoi par toucher quelques titres, et surtout augmenter sa valeure marchande, chose qu'un certain Chavo Guerrero devrait faire.

Les autres ... Voilà quoi. James a pas dût perdre les kilos que la WWE attendait qu'elle perde, tant mieux pour Nattie, je la vois bien venir s'imisser au milieu de la feud Beth - Tiffany vs LayCool /w Vickie. Pourquoi pas se séparer de ce rôle de manageuse de la HD ?

Enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptyVen 23 Avr - 20:14

A la sortie du quartier général de la WWE, Dixie à dû mettre un panneau "Go TNA" Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptySam 24 Avr - 11:31

Je le pense aussi, m'enfin sa m'étonnerait qu'elle prenne Funaki et Mickie Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. 491241
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptySam 24 Avr - 12:18

Shelton licensié, bonne nouvelle pour Haas et Kurt Angle.

Mickie James, c'est dommage je trouve elle a certainement plus de talent que des divas a la WWE comme quoi, Vince cherche des divas pas en fonction de leur talent mais en fonction de leur phisique. Chose qu'a la TNA ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptySam 24 Avr - 12:24

El Sheikh a écrit:
Vince cherche des divas pas en fonction de leur talent mais en fonction de leur phisique. Chose qu'a la TNA ce n'est pas le cas

Lacey Von Erich et les BPs elles sont là pour leurs capacités sur le ring ? Happy

Faut pas non plus louanger la TNA parce que la WWE déçoit, la TNA aussi a ses défauts, non seulement c'est une WCW Bis, mais en plus elle fait les mêmes choses que la WWE, surtout au niveau des divas, la preuve Kong a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes | TXI

Cody Rhodes | TXI


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2010

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptySam 24 Avr - 12:53

Surtout à la TNA il doit y'avoir grosso modo une demi-heure de lutte par show....
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptySam 24 Avr - 13:01

Mais la TNA donne du temps d'antenne aux NoWk-Outs et trouve des feuds à peu près potable autour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptySam 24 Avr - 13:10

Gumpy a écrit:
Mais la TNA donne du temps d'antenne aux NoWk-Outs et trouve des feuds à peu près potable autour.

Oui c'est pas faux, mai faut avouer qu'ils choisissent pas trop sur les capacités in ring et au mic quoi.
Sinon, je te l'accorde, ils leur donnent du temps, genre bon vieux temps Lita - Jazz - Trish - Victoria Bave
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptySam 24 Avr - 13:39

M'enfin, vous dîtes que la TNA a que 30 minutes de lutte mais au moins on a des vrais matchs, pas des match ou deux papis se pètent la gueule pendant 10 minutes... Même les match des Knockouts valent mieux que disons le Santino - Swagger qu'on a eu plusieurs semaines d'affilée, ou même le DH vs Miz... x) On peut pas comparé le niveau de lutte TNA - WWE, tout simplement pasque la TNA la plupart des lutteurs ne se sont que très rarement affronté. Ce qui donne l'effet nouveauté et qualité, alors que la WWE c'est du revu et archi revu. Vidamment, je ne mentionne pas les papis de la TNA ^^'

PS : On dérive là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus.

Sheamus.


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2010

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptySam 24 Avr - 13:46

Mickie James je crois que c'est normal, elle en avait marre de la lutte, elle venait en retard etc..

Shelton, je suis juste choqué, quoi, il a du talent pour la lutte, ça c'est sûr, j'espère qu'il va rebondir comme un Dieu en allant à la TNA, ça serait vraiment super qu'il vise le X Division Title . Shelton qui s'accroche aux cordes de la stipulation Ultimate X Match, Bave .

Sinon les autres osef, Mike Knox était barbant, JWY sera définitivement mal utilisé donc c'est peut être mieux pour lui, et les autres, j'croyais qui étaient déjà virés...
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptySam 24 Avr - 16:14

Putain de Vince McMahon. Milliardaire imbu de sa pisse.

Shelton Benjamin is Da Best.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptySam 24 Avr - 16:18

Chanceux moi a écrit:
Putain de Vince McMahon. Milliardaire imbu de sa pisse.

Shelton Benjamin is Da Best.

Justement, il lui a fait du bien.

Et j'aime bien tous les gens qui à chaque truc de la WWE disent "McMahon sucks", il décide pas tout hein ? En l'occurence, c'est Jim Ross le responsable des relations employés - employeur et des contrats, si sa a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptySam 24 Avr - 16:34

Joe Hennig | Paoli a écrit:
Chanceux moi a écrit:
Putain de Vince McMahon. Milliardaire imbu de sa pisse.

Shelton Benjamin is Da Best.

Justement, il lui a fait du bien.

Et j'aime bien tous les gens qui à chaque truc de la WWE disent "McMahon sucks", il décide pas tout hein ? En l'occurence, c'est Jim Ross le responsable des relations employés - employeur et des contrats, si sa a pas changé.

Si il avait un vrai sens des affaires, il écouterai pas HHH et ses conseils pour que Sheamus touche le ME. Si il était un peu lucide, il ouvrirai sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptySam 24 Avr - 17:24

Sheamus. a écrit:
Mickie James je crois que c'est normal, elle en avait marre de la lutte, elle venait en retard etc..

Shelton, je suis juste choqué, quoi, il a du talent pour la lutte, ça c'est sûr, j'espère qu'il va rebondir comme un Dieu en allant à la TNA, ça serait vraiment super qu'il vise le X Division Title . Shelton qui s'accroche aux cordes de la stipulation Ultimate X Match, Bave .

Sinon les autres osef, Mike Knox était barbant, JWY sera définitivement mal utilisé donc c'est peut être mieux pour lui, et les autres, j'croyais qui étaient déjà virés...

"Choqué" est pas le bon mot, à mon avis. Ça fait un moment qu'on le voit que dans des matchs dans la section "WWE Superstars", voir pas du tout parfois. J'pense que c'est plus décevant que choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus.

Sheamus.


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2010

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptySam 24 Avr - 17:43

J'avoue, mais il en faisait plus trop des passages comme ça ces derniers temps, un petit face turn et il était au show de Smackdown.. Il a participé au MITB, comme toujours, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. EmptySam 24 Avr - 19:04

Chanceux moi a écrit:
Joe Hennig | Paoli a écrit:
Chanceux moi a écrit:
Putain de Vince McMahon. Milliardaire imbu de sa pisse.

Shelton Benjamin is Da Best.

Justement, il lui a fait du bien.

Et j'aime bien tous les gens qui à chaque truc de la WWE disent "McMahon sucks", il décide pas tout hein ? En l'occurence, c'est Jim Ross le responsable des relations employés - employeur et des contrats, si sa a pas changé.

Si il avait un vrai sens des affaires, il écouterai pas HHH et ses conseils pour que Sheamus touche le ME. Si il était un peu lucide, il ouvrirai sa gueule.

Putain mais bien d'ouvrir ta gueule pour dire que d'la merde ?!

T'es à Stamford pour savoir les relations entre les lutteurs et Vinny O' ?
La connerie de McMahon qui écoute que Triple H parce que c'est son gendre y'a un moment faut arrêter, même si Vince a du pouvoir, l'équipe créative c'est pas des blaireaux non plus.

Donc oui on trouveras toujours à redire, moi le premier tant je pense qu'à SD, Benjamin avait carrément sa place dans des feuds vraiment sympa. Mais le truc c'est que c'est le business, c'est dommage car pour moi y'avait des possibilités, mais faut faire avec.

La plus belle des choses serait que Benjamin explose complètement à la TNA mais avec le bookin' vraiment moyen de cette fédération, c'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.   Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kung Fu Naki, Wang Yang, Slam Master J, Katie Lea, Mickie James et Shelton Benjamin licenciés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin
» Kung Fu Naki
» Mickie James, pas heureuse ?
» Kung Fu Naki / Prochain RAW
» Le problème avec Mickie James ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: