Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NoN #27 : Bret Hart vs. Samoa Joe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #27 : Bret Hart vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: NoN #27 : Bret Hart vs. Samoa Joe   NoN #27 : Bret Hart vs. Samoa Joe EmptyLun 10 Aoû - 18:04

La légende qui fait son retour affronte celui qui est fou de rage dans un match où le sang coulera peut-être. Ca s'annonce terrible comme match donc bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #27 : Bret Hart vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Bret Hart vs. Samoa Joe   NoN #27 : Bret Hart vs. Samoa Joe EmptyVen 14 Aoû - 18:39


• VOIX OFF •
Salut à tous, cette semaine, nous sommes en direct de Oklahoma City pour le show 27 ème show de la Nation of Wrestling. Revenons sur le dernier NoW or Never, un lutteur de cette fédération a réussi l'impossible, battre l'ex Champion Junior dans les règles de l'art. Un seul lutteur a réussi cette exploit et son nom est James Storm. Pour Samoa Joe lui, il n'en revient pas, il est allé voir le Psycologue de la NoW pour parler un peu. En parlant de ce psychologue et de Joe, ils nous attendent dans la loge de Samoa Joe.

NoN #27 : Bret Hart vs. Samoa Joe Samoa_47

• DR B08 •
M. Joe, premièrement, j'aimerais que vous parliez de vos derniers match dans cette fédération. Contre qui ? Victoire ou défaite, etc.

• SAMOA JOE •
Mes derniers adversaires sont des imbéciles, des nuls, des moins que rien, des lutteurs qui n'ont aucun talent. Premièrement, MsChif, cette femme c'est bien foutu de moi, elle a cru quand m'enlevant ma chance pour le titre au dernier PPV cela m'empêcherait de la détruire, mais comme vous avez vu Dorteur B08, j'ai détruit cette salope, ma colère n'avait plus de limite face à une femme comme cette MsChif. Un jour, je dis bien un jour, je vais avoir ma revanche face à cette femme, mais est-ce que Armando me donnera cette chance ? Est-ce que Bret Hart me donnera cette chance ? Est-ce que Bill Gates, s'y bien sûr on retrouve cette imbécile me donnera cette chance ? Surement pas, pourquoi ? Car, ils veulent sauver la vie cette pitoyable petite salope, car ils ont vu le sort qu'elle a mérité au dernier PPV de la Nation of Wrestling. Ensuite, il y a James Storm, un lutteur qui a eu une chance énorme de me battre au dernier show, mais cela a été causé par un imbécile, un minable du nom de Santino Marrella. Il a causé cette défaite au dernier show et ça c'est inacceptable, je vais le traquer, je vais lui briser chacun des os de son misérable corps et après, je vais l'envoyer pour le reste de sa vie dans une cave, avec des termites et des rats pour qu'il pourrisse, pour qu'il se rappelle une chose, que personne, mais bien personne ne s'échapent de Samoa Joe, j'espère que ce minable va remporter son match face à The Rock au prochain NoW or Never, car à Never Back Down, je vais tuer cette imbécile !

• DR B08 •
Au dernier show, le nouveau dirigeant des petits, Bret Hart a annoncé que vous affronterez, le gagnant du match entre The Rock et Santino Marrella que pensez-vous de cette décision ?

• SAMOA JOE •
Je dois dire que pour l'instant, Bret Hart a pris une bonne décision et une mauvaise, la bonne, il donne l'occasion d'affronter un des minables qui sont sur ma Kill liste dans ces derniers temps, mais il s'est donné un match sans disqualification face au lutteur le plus Hardcore, le lutteur le plus dangereux, le lutteur le plus sadique de cette fédération qui va faire face à un lutteur fini. Un lutteur qui n'a plus sa place dans cette industrie, la présence de Bret Hart va pouvoir me permettre de préparer pour mon match à Never Backdown I. Si Bret était là aujourd'hui, je lui demanderais es-tu fou ? Es-tu sais d'esprit ? Pourquoi, tu t'es donné un match face à moi ? Pourquoi as-tu pris ce risque ? Il me répondrait : Car je veux prouver que je suis encore le meilleur ? C'est vrai que si Bret gagne au prochain NoW or Never, il aura le respect du NoW or Later, mais s'il perd, il ne voudra pas mieux que ce patétique Ric Flair qui pendant plusieurs semaines à essayer de me contrôler, mais est-ce possible ? Est-ce possible de contrôler Samoa Joe ? Hell No ! Personne n'a réussi à me contrôlé dans ma carrière et personne n'aura un jour le dessus sur moi et si Bret Hart penses qu'il fera mieux que Flair, il est fou ! Il devrait se faire enfermé ou quelque chose de ce genre. Au prochain NoW or Never, je ne ferai pas que battre le légendaire Bret Hart, mais je vais l'exterminé, le détruire, lui montrer qui est le réal patron des petits jeunes, lui montrer qui est le plus dominant de cette fédération.


NoN #27 : Bret Hart vs. Samoa Joe Samoa_46

• DR B08 •
.Bien des personnes se demande qu'est-ce que la Nation de la violence, est-ce que tu peut nous eclarer sur le sujet ?

• SAMOA JOE •
Hum, bonne question docteur B08. Des personnes pensent que la Nation de la violence c'est une sorte de gourou qui me donne des ordres pour que je détruise tout ce qu'il y a sur mon passage, d'autre disent que c'est une sorte d'équipe comme le Socièter l'horreur que dirige MsChif, mais en réalité, la Nation de la violence est qu'un simple mode de vie qui nous dit de détruire tout ce qui bouge devant moi, elle me dit de briser des os, éliminer les plus faibles comme les grand-pères comme Bret Hart par exemple. Si on regarde le dernier show de la NoW, Bret Hart est déjà plus inteligent que le pitoyables Ric Flair vous croyez et je dois l'admettre, Bret est un peu plus intelligent que Ric Flair, mais il est quand même un vrai imbécile. Il a tenté de m'acheter pour qu'au prochain NoW or Never, il ne goûte pas à la même medecin que Ric, mais personne, je dis bien personne ne peut acheter Samoa Joe. Ric a pensé qu'en jouant les dures, il serait capable de rivalisé avec moi, mais regardé le aujourd'hui, il est dans un lit d'hôpital aujourd'hui entre la vie et la mort et bientôt un autre WWE Hall of Famer ira le rejoindre, un autre qui a été dans le passé le meilleur catcheurs de sa génération, un autre à avoir marqué pour toujours la mémoire des fans de cette industrie ira dans un lit d'hôpital pour le reste de sa vie. Au prochain show, vous allez voir Bret " The Hitman " Hart complètement détruit, vous allez le voir pleurer, me supplier pour que j'arrête de le détruire, mais Samoa Joe n'arrêteras jamais. Avant d'aller plus loin, parlons de ton dernier match à vie dans cette fédération, parlons de Locked Up. Ce PPV a fait naitre une nouvelle superstars, il a fait naitre le lutteur le plus dangereux de cette fédération, il a fait naitre le futur Hardcore X Champion de cette fédération, SAMOA JOE ! À Locked Up qu'est-ce qu'a fait Bret Hart ? Il s'est fait battre par Randy Orton, lors de ce PPV, Randy Orton a prouvé à Bret Hart qu'il n'avait plus rien à faire dans cette industrie et il a compris pendant quelque mois, mais aujourd'hui, il est de retour en croyant la même chose qu'avant Locked Up, il croit qu'aujourd'hui, il est plus en forme, qu'il sera capable de me tenir tête, mais il lui arrive le même sort que la dernière fois qu'il a été sur un ring, la défaite !

• DR B08 •
Mr Joe, je crois que vous prenez trop ce match à la légère, Bret Hart est quand même une légende de cette industrie, peut-être qu'il lui reste assez de ressource pour vous battre ...

• SAMOA JOE •

Vous avez dit quoi ? Que Bret Hart pourrait me battre ? Je vous croyais inteligent docteur, mais vous n'êtes pas différents des autres, vous croyez que je ne suis qu'un stupide lutteur qui ne sais que détruire ces adversaires. Au dernier show, tu vas me dire, tu as été battue, oui, j'ai été battu, mais j'ai perdu pour une seule raison, car une imbécile m'a distrait, si j'avais une chance de prouvé que ma défaite face à James Storm n'était qu'une simple erreur de parcours. James Storm m'a eu par surprise, mais revenons à Bret Hart, il a perdu sont dernié match et j'ai perdu le mien, ce qui veut dire que notre match est pour revenir sur le chemin de la victoire et avec le type de match que nous devrons faire face, l'avantage tourne en ma faveur. Un match sans aucune règle, un match qui pourra mettre notre deux carrières en danger, un match qui sera violent où le sang couleras, un match qui va me permettre de montré à ce vieux Bret Hart qui n'a plus rien à faire dans cette industrie. Dans le passé, Bret a affronté de mon lutteur, il a fait partit de bonne fédération, mais il n'a jamais affronté un lutteur aussi fou, aussi sadique que moi. Show après show, j'exterminer, je détruit, je brise les membres de mes adversaires, personne n'est capable de m'arrêter dans cette fédération et personne ne m'arrêtera un jour c'est aussi simple que ça.

• DR B08 •
Je vous est étudier depuis tout à leurs MR Joe et je croit que vous êtes trop violent pour la NoW alors, je vous annonce que vous allez devoir passez queqlue semaine dans un centre pour vous rendres plus normal ...

NoN #27 : Bret Hart vs. Samoa Joe Samoa_45

• SAMOA JOE •
Vous voulez que j'aille où ? Tu es un fans de ce vielle imbécile de Bret Hart ? Est-ce que tu sais a ceux qui m'énerve Docteur ? Tout le monde me dit, Joe, tu es devenu fou ? Tu n'es plus le même ? Ce que vous voyez show après show, c'est pas un Samoa Joe devenu fou, c'est le vrai Samoa Joe. Ce n'est pas un Samoa Joe stupide qui ne lutte que pour la victoire, mais un Samoa Joe violent, un Samoa Joe qui désire le sang de c'est adversaire, un Samoa Joe qui désire brisé les membres de c'est adversaire, un Samoa Joe qui torture chacun des c'est adversaires pour qu'ils comprenent bien qui je suis. Ce dimanche c'est ce que Bret Hart va comprende, il va comprendre qu'il n'est plus le meilleur de cette industrie, mais un simple Jobber sans talent. Vous avez bien compris un Jobber, un lutteur qui ne mérite pas de lutté, un lutteur qui merite une chose, son entière destruction. Bret, tu devrais abandonné tout de suite, car je suis sans pitié, tu pourras criée, me suplié, me demandé d'arrêter, je vais continué mon travail de démolition, car c'est mon but dans cette fédération, éliminer les vieux patétique dans ton genre et c'est ce que je vais faire a NoW or Never # 27, te détruire ... Finalement, AT NoW OR NEVER # 27, I'M GONNA KILL YOU !

• VOIX OFF •
Le tron se ferme et comme vous l'avez vu, SAMOA JOE EST PRÈS A AFFRONTÉ LE MAITRE DES PETIT DE LA NoW.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #27 : Bret Hart vs. Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: