Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bah euh la piitiite elle veux un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bah euh la piitiite elle veux un match Empty
MessageSujet: Bah euh la piitiite elle veux un match   Bah euh la piitiite elle veux un match EmptyDim 19 Oct - 11:15

>> Voix Off | L’aréna était calme et le public commencer à perdre patience, décidément faut toujours que quelqu’un fasse le salle boulot :p, un thème Song retentit pour la premier fois dans l’aréna mais l’est très connue. Bah si si c’est celui de Maryse qui se fait hué.

|| THEME SONG MARYSE OUELLET ||



Bah euh la piitiite elle veux un match Normal_SD_09-05-08_Maryse_vs_Maria_avi_000278440

>> Maryse | Euh ...J’ai pas d’intro. Enfin bref c’est la première fois que vous me voyez sur ce ring et vous commencez a me hué ? C’est quoi votre problème ? Aurez-vous peur que je botte le cul de vos bitch de catcheuse que vous aimez tant ? Si je me mets à votre place. [Maryse fait mine de réfléchir] je vous comprends très bien, a votre place j’aurai aussi peur pour les autres divas. J’avoue vous avez raison pour une fois. [Maryse se fait huée] Bah quoi j’ai dit quoi encor comme connerie ? Aucune alors shut up et laissez parlé les pro. Euh … Merde je viens de tous niqué, Enfin bref je suis la c’est pas pour votre gueule mais pour une de ces divas qui attende qu’une diva bouge ses fesses pour demander un match. Bon j’avoue j’étais pas la pendant quelque semaine mais j’y peux rien je m’étais perdue dans la fédération. Oui bon j’avoue je devais m’occuper de quelque truc avant de venir c’est bon. Donc je disais quoi maintenant, ah oui voila … je voudrais qu’une de ces miss se pointe sur ce ring pour un petit échauffement histoire de bien reprendre le catch. Enfin bref je vous attends quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Bah euh la piitiite elle veux un match Empty
MessageSujet: Re: Bah euh la piitiite elle veux un match   Bah euh la piitiite elle veux un match EmptyLun 20 Oct - 23:55

C'est alors qu'une musique retentit. Mais pas n'importe quelle musique, non, du pur son de Luchador. Une fraction de seconde après les premières notes, ou plutôt les premiers coups de feu, Shelly "Salinas" Martinez apparut sous le drapeau tricolore qui illuminait le titantron. Oui, vous avez bien compris, la belle latine a décidé de faire face à Maryse. Après avoir descendu la rampe, Salinas monta sur le ring et se dirigea immédiatement devant sa future adversaire, pour lui arracher le micro des mains d'un air ravageur.

Bah euh la piitiite elle veux un match Sa1tb2

Je rêve ou est-ce que j'ai de la concurrence, tout à coup ?! Ah non, c'est juste une bimbo décérébrée ... Dommage, moi qui voulais un peu de challenge. Tu sais quoi, Miss Décoloration ? Normalement, tu aurais dû participer à l'IBR comme tout le monde, pour monter à quel point tu crains, et déboucher sur un match aussi pathétique tu l'es. Mais, comme je suis de bonne humeur, et que je m'ennuie assez pour accepter un match sans intérêt, je veux bien te faire l'honneur de t'affronter. Ouais, t'as bien entendu, tu seras la première putas que je démonterais dans cette fédération. Alors, pour le quatrième show, ce sera Salinas contre la garce stupide qui aurait mieux fait de continuer à exhiber son cul refait devant les caméras de SmackDown. Et, puisque je suis gentille - Profite, ça ne durera pas jusqu'à notre combat - Je te laisse même choisir une stipu, histoire de corser un peu le jeu. Alors, t'en dit quoi ?

L'ancienne LAX attendit un moment, son regard fixé sur la blonde, avant d'esquisser un large sourire moqueur. Elle fit mine de s'étonner.

Ah ouais, j'oubliais, il te faudrait un micro pour que les gens puissent entendre ta voix de petite Polly Pocket. Tiens, va chercher !

Sans attendre, et affichant toujours un air de fierté, Salinas balança le micro à l'autre bout du ring, puis, quand il atterrit enfin au sol, le pointa du doigt. Dans un dernier excès de colère, la belle poussa Maryse d'une main pour qu'elle s'exécute, tout en continuant de garder son autre bras dirigé vers le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bah euh la piitiite elle veux un match Empty
MessageSujet: Re: Bah euh la piitiite elle veux un match   Bah euh la piitiite elle veux un match EmptyDim 26 Oct - 13:14

Maryse se releve et ne prend pas le micro, bah ué c'est pas une petite chienne qui ramasse les objects quand on lui dit. Enfin bref AMryse se met face a Salinas et al regarde dans les yeux énnervé elle parle mais sans micro donc y a qure Salinas qui 'lentend forcement.

>> Maryse | Tu m'as pris pour qui bitch ? Je suis pas ta chienne, tu me parle pas comme ça et je rammasserai pas ce micro j'en est rien a foutre de ta gueule. Tu aprle je craint mais franchement tu t'est regardé toi ? tu craint plus que moi. De Ariel la vampire t'est passé de Salinas la bitch de LAX, ta fais fort bravo tu veux tous le monde applaudit ton exploit ? Genre une bitch c'est méchante peut être ? Ah te voir non. Mais bon apres tous c'est que ton cul que tu donne on s'en fou. Mais bon tu sais quoi je vais te prouver que je vaux bien plus que tu ne le pense apres tous faire fasse a une bitch c'est peut être marrant. DOnc Miss on se voit bientot hein Bitch, je te montrerai que tu t'est trompé de personne en parlant de blonde décoloré et sans talent enfin tu m'as compris.

Maryse la regarde et lui crache au visage.

"Allez va bitch on se voit bientot. "

Maryse quitte le ring sans quitter salinas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah euh la piitiite elle veux un match Empty
MessageSujet: Re: Bah euh la piitiite elle veux un match   Bah euh la piitiite elle veux un match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah euh la piitiite elle veux un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est de retour, et elle veut porter plainte contre Youtube.
» MA PRESENTATION
» Coucou tu veux voir ma bite ? :hap:
» Elle est la elle O_O .. Arf ...
» John Cena, coucou tu veux voir ma bite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: