Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Empty
MessageSujet: NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne.   NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. EmptyMer 17 Mar - 1:14

Est-ce que l’union fait la force ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne.   NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. EmptyVen 19 Mar - 20:44

AJ Styles fait actuellement le tour des bars, il n'a que ça à faire donc ... On le comprend tous ! AJ Styles s'en va cette fois-ci à Moscou, Russie, le pays de la Vodka ! Il va vers le barman et demande une vodka, comme ils le disent là-bas Vodkaaa ! Mais cependant, il n'est pasvenu tout seul, et c'est quelqu'un de très particulier qui est avec lui.

| AJ Styles |
Woooo ! Voici mon mentor, "The Nature Boy" Ric Flair !! Alors, d'abord Ric, je voulais te dire merci pour nous avoir donner la victoire ce dimanche lors de Now or Never avec mon ami Desmond Wolfe.

| Ric Flair |
D'une, AJ Styles, je voudrais que tu me vouvoie car je suis une légende quand même ce que tu n'es pas encore. Et de plus, je voudrais te dire que si tu veux devenir un grand de ce monde, il faut que tu sois influencer par quelqu'un qui connait bien le métier, donc c'est pour ça que je t'ai choisi pour que je sois ton mentor !

| AJ Styles |
C'est avec un énorme honneur que j'accepte que vous soyez mon "maître". Ric, je sais que vous avez fait le meilleur choix enme prenant comme jeune. Il n'y a que moi en jeune qui est au top de la fédération, les autres n'arrivent pas à bouger, et n'arrive pas à faire la moitié de ce que je fais. Mais je dois encore montrer plus et si je
dois monter une marche c'est avec vous que j'ai envie de le faire car vous êtes ce qu'il y a de meilleurs comme entraineur.


| Ric Flair |
C'est vrai que je suis le meilleur mais il ne faut pas en faire des tonnes non plus. J'ai l'impression que tu veux faire ton lèche botte mais ça ne marche pas avec moi ! C'est à toi de me prouver que j'ai fais le meilleur choix en te prenant. D'ailleurs que fais tu ici ? Je croyais que tu allais m'emmener à une salle d'entrainement pour bien me montrer ce qui ne va pas dans tes choix tactiques mais non tu décides de prendre une vodka ! Certes j'adore ça, j'adore l'alcool, j'adore le sexe, je suis le Naitch' donc c'est normal mais je veux voir ce que tu peux faire de mieux !

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Img-181800270ty

| AJ Styles |
Oui je sais bien que je dois m'entrainer mais c'était pour mieux vous connaître que je vous ai emmener ici. Je sais que ce dimanche j'ai un gros match à préparer avec des coéquipiers qui ont été mes adversaires. J'avais perdu un match un contre un contre Sylvain Grenier, mais j'avais gagner avec l'équipe NoL alors qu'il était dans l'équipe adversaire. Et CM Punk, comme vous avez pu le voir, et comme vous avez intervenu, je l'ai battu avec Desmond Wolfe, avec son équipierqui était Jack. Mais là c'est une autre histoire. J'ai déjà battu Drew McIntyre, le petit rigolo de notre équipe lorsqu'on était à la NoL ! Il ne savait strictement rien faire, il s'était fait éliminé je crois le deuxième de notre équipe à No Freedom !

| Ric Flair |
Je te rappelle que lorsque j'ai regardé ce match à la télévision, j'ai pu voir que tu as été éliminé troisième de ton équipe donc au lieu de dire ça, regarde un peu. Toi, tune réfléchis pas avant de parler. C'est un très gros problème car cela peut se retourner contre toi ce que tu viens de dire. Il faut vraiment tu réfléchisses, ça pourra même t'aidais pour tout tes matchs, c'est grâce à ça que je suis devenu ce que je suis, c'est à dire une véritablelégende !

AJ Styles regarda Ric Flair d'un air bizarre et réfléchissa à sa future réponse.

| AJ Styles |
D'accord M. Flair !
Bon, donc, Drew McIntyre a, peut être éliminé à No Freedom, mais il n'avait
pas été bon, quant à moi qui avait fait un match moyen mais je me sentais largement mieux que lui. Et le pire, c'est qu'il pense qu'il a fait un grand match, ce qui est tout le contraire évidemment. Après, c'est sur qu'il y a la victoire au bout, mais j'aurai préféré que l'on reste à 5. Il a une belle gueule quand même pour se faire huer, mais il n'arrive pas à être aussi bon que lorsqu'il parle. Moi c'est le contraire, il faut que je m'améliore au micro, même si à vrai dire, je me sens bien, je suis plutôt doué sur un ring, tu ne peux pas me l'enlever Ric !


| Ric Flair |
Excuse moi AJ, mais moi, je suis ici pour te faire améliorer donc ce n'est pas à toi de me dire si tu es doué ! De plus dans ton équipe, The Allied Powers, avec Desmond Wolfe, j'ai cru voir que t'avais jamais fait le tombé, c'est bien ceci. Donc si tu n'arrives pas à être maitre dans ta propre équipe, tu ne seras rien mon gars ! Moij'étais le meilleur membre des Four Horsemen ! Et voilà ce que je suis devenu. Donc d'une, je veux qu'avec Desmond Wolfe, tu prennes l'avantage psychologique, ce qui n'est pas le cas actuellement.

| AJ Styles |
Tu as raison, mais je sais que je doué sur le ring !

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Img-181836umugk

| Ric Flair |
Tant que tu ne me l'as pas montré, ce n'est pas le cas.

| AJ Styles |
D'accord, donc je vais te montrer ce qu'est le vrai talent ce dimanche lors du Tag Team Match. Mais pour reprendre sur Drew McIntyre, c'est un écossais et qui dit écossais dit le gars qui essaie de soudoyer mes amis pour se retourner contre moi, mais Desmond Wolfe est plus intelligent que tu ne le penses. Il ne veut pas se mettre contre moi, car il sait que l'on marche très bien en équipe alors que toi, tu veux te mettre avec lui, pour pouvoir le bouffer après sur le ring. Il sait ce que tu veux faire Drew !

Ric Flair esquisse un léger sourire mais il en veut encore plus de la part de son nouveau poulain.

| Ric Flair |
Bon d'accord, j'apprécie ce que tu dis, mais tu n'as pas l'impression d'oublier des trucs ? Non genre tes autres adversaires qui sont plutôt talentueux, Castagnoli et Beck parce que là je sens que tu vas parler que de ton ancien coéquipiermais là je n'en peux plus car tu blablattes trop pour rien dire.

| AJ Styles |
Non, mais j'allais y venir, ne vous inquiétez pas ! Donc Castagnoli est comme vous le savez peut être un banquier suisse, et aussi un grand gaillard mais bon, pas la peine d'être un immense pour ne pas savoir se battre. Il est peut être "Very European" mais pour moi, les européens ne sont rien. Ils n'ont aucun talent, bien sûr, Desmond Wolfe est européen, mais pour lui,ça ne compte pas car il sait tout le talent qu'il a. Les suisses sont surtout des ingrats qui n'ont aucun talent, ils sont surtout hypocrite et disent les choses derrière le dos. Claudio Castagnoli est aussi un gars très arrogant, et il n'hésite pas à critiquer les gens avec des insultes.

| Ric Flair |
Oui, c'est vrai qu'il dit beaucoup d'insulte, mais The Naitch' est aussi comme ça, ça peut vraiment affaiblir les adversaires quand tu leur lances quelques insultes. Regarde, on dirait que ça t'affectes un peu comme tu en parles mais tu ne devrais pas. Il ne t'a rien dit encore là !

| AJ Styles |
Je suis d'accord avec vous, mais bon, il ne montre pas le bonne exemple pour les jeunes qui regardent la NoW !


| Ric Flair |
En même temps, ils peuvent être choqué quand ils regardent aussi The Rock et Trish Stratus, surtout cette dernière quand ce mets en tenue sexy mais Ric Flair adore ça !

| AJ Styles |
Je dois avouer que ce n'est pas mal ça ... Bon, où j'en étais. Ah oui, j'allais commencer à parler de l'allemand Richard Beck. Lui, il n'a aucun talent. De plus c'est un rockeur. Regardez, c'est un allemand, ici, en Russie, on déteste les allemands surtout depuis le 22 juin 1941, quand les allemands ont attaqués l'URSS ! Les russes ont détestés ça, et je peux le comprendre. Et de plus, les allemands, maintenant, il essaye de faire croire qu'ils ne sont plus fascistes, racistes, tout ce que vous voulez, mais il faut bien l'avouer que quand même, on va pas dire que leur mentalité a changer en quelques années. Et ça, tout le monde ici, et dans le monde le sait. J'aurai été à la place de Staline, j'aurai déjà poser une bombe sur Berlin et là il n'y aurai pas eu tout ces incompétents d'allemands qui nous envahissent. Je ne peux pas dire grand chose de lui, puisque je ne suis pas trop leur combat avec Castagnoli.

Un peu d'histoire ne fait de mal à personne ! En plus je viens de passer mon bac blanc d'histoire donc je suis calé ! Je peux vous dire aussi que l'URSS a cessé d'être après la démission de Mickael Gorbatchev en 1991, il a dit le tout devant la télévision russe. La classe hein !

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Img-181917cfrx9

| Ric Flair |
Je trouve que c'est pas mal, tu as bien parler de Richard Beck, qui tout le monde le sait, n'est pas grand chose ici ! Il ne pourra rien faire tant que tu seras avec moi.

AJ Styles coupa Ric Flair pour dire une phrase.

| AJ Styles |
Même sans vous, je sais qu'il ne sera rien.

| Ric Flair |
Ne me coupes plus jamais la parole s'il te plait AJ !

| AJ Styles |
D'accord M.Flair. Je veux juste terminer en disant, que si ces catcheurs sont en avant
aujourd'hui, c'est juste parce que c'est la tournée européene car je sais que sinon ils n'auraient pas été comme ça en équipe. Le staff n'en a rien à faire de leur face, ils font juste ça pour gagner de l'argent en disant qu'il y a des européens dans la tournée. De plus, je voudrais dire que contrairement à eux, je n'ai pas besoin d'être en Europe pour me montrer. Pour moi, cela ne change rien car je resterai quelqu'un de très bon !


| Ric Flair |
Arrêtes de dire cela, car tu ne m'as rien prouver comme je te l'ai dis. Quand tu auras gagner les championnats par équipe à Locked Up, là tu pourras dire que tu es bon, et quand tu gagneras le titre de la NoW, là tu diras que tu es très bon, mais pour l'instant tu n'es rien !

AJ Styles ragea mais resta à l'écoute de Ric Flair car il sait que s'il doit faire une grande carrière, The Nature Boy y sera pour beaucoup. Ils partirent du bar et la caméra se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne.   NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. EmptyVen 19 Mar - 22:45

Oh mais c'est que nous sommes à la fête foraine! Ouai, dans le parking de la fête foraine. Une famille approche et le père ouvre la voiture exactement comme dans les pubs. Sa fille endormi au bras, il veille à ne pas la faire tomber. C'est mignon. En même temps ça serait con de l'abimer, c'est tout à fait le style de Rylaid.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Non44slyou

| Fils |
Papa, papa! Regarde le clown là-bas!

| Sylvain Grenier |
Chut tu vas réveiller ta soeur.

Sly ouvre la portière et installe sa fille dans son siège auto.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Non44slyat

Il ferme la porte et va rejoindre sa place d'homme viril et conducteur quand soudain...

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Non44fille

| Sylvain Grenier |
Tabarnak! Qu'est ce qu'elle fout là elle? Ca me fait penser à quelque chose. Ca me fait penser à Richard Beck et sa traîtrise. Lui qui il y a quelques semaines vénérait les légendes, déclarais sa passion à René Bonaparte. Lui qui disait que si il était à la NoW c'était grâce à lui, parce que sa mère était fan. Pfff c'est de la lèche. Et après malgré les conseils de Bonaparte, lui disant "Fait attention gamin, ne brûle pas les étapes, si tu le fais, les ailes tu te brûleras. Et tel Icare tut tomberas." Beck n'a pas écouté le French Ladykiller et est passé du côté obscur de la force. Désormais, il fait route avec deux losers venant du vieux continent. Qui dit "vieux", dit usagé, et qui dit usagé dit faible. Faible comme l'Allemand le Suisse et l'Ecossais. Beck est sûrement le plus faible parmi ses coéquipiers. Le maillon faible sera éjecté sans la moindre difficulté. Beck ne vaut rien.

Enervé que sa fille soit à la place du conducteur et étant persuadé qu'il est victime d'hallucination, il claque la porte et la réouvre. Et Surprise!

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Non44sylva

| Sylvain Grenier |
Crisse ! C'est quoi ce foutoir !? J'vais vraiment pas bien. En tout cas cette copie me fait bien penser à Richard Beck. Encore lui. Ouai c'est son côté wannabe. En fait, il veut me ressembler, oui c'est ça. Déjà, il cherche à représenter sa nation tout comme moi je le fais. Sauf que lui sa nation allemande, déjà c'est des broutilles à côté de MON Québec. Puis, il n'a pas la carrure. Il n'a pas les mêmes qualités d'entertainer que moi. Il n'a pas ce talent qui permet qu'en prononçant uniquement deux mots vous renversez les foules. Lui ne fait aucun effet. Et puis comment prétendre représenter son pays quand on ne lui ressemble pas. L'Allemagne n'est pas métal rock et tout ce qui s'ensuit. Il n'est pas représentatif de son pays et le déforme. Il ne me ressemblera donc jamais. Il n'est que la pâle copie de moi mais une copie n'est pas l'original. Ainsi il est temps pour Becker de se trouver une identité propre à lui même.

Enervé, il referme la porte et puis la réouvre. Là une surprise l'attend.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Non44conto

| Sylvain Grenier |
Patente à gosses! Mais c'est pas plausible! Le pire c'est que ça m'fait encore penser à un de mes adversaires. Cette fois ci c'est Drew McIntyre. L'Ecossais à longue chevelure. Ca me fait penser à son côté contorsionniste. Non pas physiquement mais mentalement. Ce mec change tout le temps d'avis et confonds tout. Au début de sa carrière à la NoW, il prônait qu'une carrière solo le ferait avancer. Puis il se met en équipe avec 4 autres benêts aussi bêtes que lui. Scott Hall, Batista, Desmond Wolfe et AJ Styles. Ils formaient la team NoL. Une team de wannabes de la NoLimit. Encore des wannabes, partout des wannabes. Puis ensuite il trahit ses partenaires pour partir à la conquête du Junior Championship. Une quête dans laquelle il échoue. Once again. Puis maintenant il décide de reformer une équipe avec ses deux incapables de son continent. En voilà encore un qui perd son temps inutilement.

Sylvain claque la porte crispé. Ca ne l'amuse pas vraiment. Il la réouvre.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Non44vende

| Sylvain Grenier |
Ciboire! Mais c'est que t'es ringard! T'es à ma Crisse de place en plus de ça! Casses toi de là niaiseux. Le vendeur le regarde avec son sandwich en souriant niaisement. Espèce de Colon! T'es ringard comme...comme... DREW MCINTYRE! Ouai, sa chevelure blonde est sacrément ringarde. Il se croit classe mais fait honte à sa nation écossaise ainsi qu'à celle du catch. Son regard est ringard. Et si il y a bien une chose qui est ringarde chez lui c'est son accent. Son accent démontre bien à quel point son pays est gênant est rejeté de tous. Une contrée lointaine et retirée et qui n'a rien d'attirant. Au moins Drew représente pas trop mal son pays. Il lui ressemble. C'est comme le kilt. C'est peut-être l'objert qui représente le plus la ringardise. Voilà vraiment de quoi se faire une idée de notre écossais de la Nation du Catch. Vires-de ma vue calvinus!

Il claque la porte plus violemment qu'il ne l'avait encore fait. Il la réouvre espérant en vain à la fin de cette mascarade.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Non44chien

| Sylvain Grenier |
Crisse! On avait pas encore eu droit à celle-là! Le chien en conducteur, c'est bien marrant, mais ça me fait bizarrement encore penser à mon adversaire. Mais est-ce que ça ne serait pas une mise en scène volontaire pour que chiendindon fasse son Rp! Quel connard. Je veux être à ma place. Bon si j'en suis le raisonnement ça devrait être bientôt fini. Je torche verbalement Castagnoli et c'en est fini. Bon je vais vous expliquer pourquoi ceci me fait penser à Claudio. Quand je vois ce chien, je pense au grand ami du Suisse, George Clooney. En fait George est le chien de Claudio. Un moyen pour lui d'intégrer la NoW en ne passant pas par le bas de la carte. J'appelle ça de la lâcheté mais bon on ne peut rien y faire. Claudio aura bientôt un shot parce que George ira le recommander à Heyman. Si Castagnoli ne perds pas son match dimanche face à moi ça ne fera qu'accélérer le mouvement. Nous nous devons, mes partenaires et moi de remporter ce match.

Cette fois Sly claque la porte mais ne la réouvre pas. Il regarde à travers la vitre.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Non44clown

| Sylvain Grenier |
C'est pas possible j'en peux plus. Et là encore ce clown m'évoque Claudio Castagnoli. Oui, il a vraiment une attitude clownesque. Défendre un pays qui n'a jamais rien demandé. Défendre un pays qui a tout pour lui. L'argent, les montres, le chocolat, l'euthanasie. Il le défend et déforme ses idéaux par dessus tout. Il l'intègre à une Union d'Europe alors que les suisses ont toujours refusé de s'unir. Pour l'économie, la guerre ou autres, la Suisse est solitaire. Castagnoli ne connaît pas son pays et souhaite le représenter. En fait, c'est le clown de son pays. L'éternel rejeté de sa bande d'amis patriotes. Celui qui n'y connaît rien mais continue à se la raconter. Pour prouver cela il va défendre son pays en Amérique mais le défend tellement mal qu'il porte outrage à ses frères. Il n'a rien à faire à la NoW. Maintenant, JE VEUX CONDUIRE!

Sylvain désespéré voyant le clown toujours là à le regarder le regard vide, il se passe les mains devant les yeux.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Non44slol

| Sylvain Grenier |
Je m'en fous. Je boude.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Non44sfkf

Sylvain se décide enfin à se retourner et voit que la place de conducteur est inoccupée. Il sourit niaisement et retourne chercher sa place.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Non44sxxx

| Sylvain Grenier |
Enfin à ma place.

| Femme |
Oh ! regarde ce qui est accroché à la voiture.

Sylvain va chercher le ballon pour le décrocher.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Non44stkt

Sylvain a décroché le ballon mais une surprise l'attend.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Non44femme

| Sylvain Grenier |
Fait chier.

[i]Sylvain doit d'y résoudre, sa femme conduira. Fait chier, comme il dit. A la semaine prochaine.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Non44end
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne.   NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. EmptySam 20 Mar - 22:24

Tu te rappelles du centre Straight Edge ? Ça date un petit peu, mais voilà, je fais le recyclage d'idées et voilà que CM Punk est à nouveau ici, il est de visite quoi, voir comment tout se passe. On le retrouve en pleine discution avec des "élèves" d'ailleurs.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. 1-6725eb5477

CM PUNK
Et donc vous voyez, ce n'est pas comme tout le monde le croit, vous avez fait le grand pas, maintenant il faut juste résister à ces tentations que ce monde abominable vous proposera. Les drogues, le tabac, l'alcool, le sexe,.. Maintenant c'est fini tout cela pour vous. Bref, assez parlé pour aujourd'hui, allez vous-en et n'oubliez pas que vous êtes des gens meilleurs maintenant.

Petit clin d'œil et les deux apprentis disparaissent très fiers d'eux.

CM PUNK
Tu peux y aller toi aussi.

Et oui, comme dans les films il y en a un qui reste car il est tombé amoureux du prof. Enfin.. à peu près ça.

CM PUNK
Eh oh ! Tu es là ou quoi ?!

Oui, bien sûr, comme dans les films d'horreur, il ne bouge pas, bientôt il sort l'arme et hop, affaire réglée. Enfin.. à peu près ça.

CM PUNK
Bon, personnellement j'y vais, bonne journée.

???
Non, non, partez pas.. J'ai besoin de vous.

Film romantique plutôt.

???
Je suis Karl, Karl M'Bowa pour être plus précis. Je suis dans le centre depuis la semaine dernière et.. j'ai vu que vous étiez très adulé ici. Je vous ai vu à la télévision d'ailleurs. Nation of Wrestling.. votre dernier match fut une arnaque totale.

CM PUNK
Très bien, tu es renseigné mais, qu'est-ce que je suis censé de faire pour toi ?

KARL
Et bien, déjà je voudrais vous remercier, tout d'abord pour m'avoir donné l'idée de venir aux États-Unis, puis, de m'avoir donné ce style de vie tellement sain. Je me sent vraiment bien depuis que je suis l'un de vous et tout ce que j'ai pu endurer dans ma vie n'est que du passé. Merci.

CM PUNK
Oui, va droit au but s'il te plaît, mon temps est limité.

KARL
J'ai un choix à faire.. Soit je reste aux États-Unis, soit je vais vivre en Europe, je sais vraiment pas quoi faire, et je me suis dit que vous, comme Straight Edge Savior vous auriez pu me donner le bon conseil.

CM PUNK
La réponse est claire et nette, tu restes aux États-Unis. T'habitais là-bas auparavant, pourquoi y retourner alors que tu te fais une meilleure vie, très pure et saine d'esprit ici ? Pour aucune raison, ce continent n'a aucun intérêt, je te le dis en absence de TJ qui est occupé avec une autre fédération. Quelle est la plus grande nation au monde ? Quelle est la plus grande puissance de cette planète à tous les niveaux ? De quel pays dépendent tous les autres ? Les États-Unis ! Et tu sais pourquoi ? Non, ce n'est pas parce qu'on a un président de couleur comme toi, ni parce qu'on possède la plus grande armée militaire du monde, non non. Si cette nation est la plus grande c'est tout simplement car la plus grande concentration, la plus grande communauté de Straight Edge est ici, aux États-Unis, tout simplement. On est les plus grands au monde et on est pour la plupart, voir la quasi-totalité, rassemblés dans cette nation. Pourquoi alors se demander où choisir ? Ton âme n'est pas encore assez sage pour y répondre mais moi je viens de le faire. Est-ce que ça te suffit ?

KARL
Oui, en partie.. mais.. pourquoi justement ne pas répandre notre communauté dans d'autres continents, surtout que l'Europe c'est civilisé, c'est assez développe comme région pour qu'on s'y installe, non ? Par exemple l'Écosse, l'Angleterre, l'Irlande.. c'est des pays où il faut changer les choses..

CM PUNK
Faire changer les choses, faire changer les choses.. Comprends que dans ces pays c'est perdu d'avance, les Îles Britanniques sont un cas à oublier. Regarde sinon leur culture.. le rugby, le soccer, puis quoi encore ? La fête ! Ah oui, la fête.. mais quelle fête ? La fête où la bière est trouvable dans tous les coins, c'est ça la fête ? Okay, d'accord, c'est des pays avec un climat catastrophique, il pleut tout le temps, tout le monde s'ennuie là-bas, mais est-ce une raison valable pour fumer ? Est-ce assez pour boire de l'alcool à grandes quantités ? Non, en aucun cas ! Aucune raison est valable pour consommer tout cela, et pourtant dans ce pays, la moindre victoire d'une équipe, la moindre fête régionale, absolument toutes les sortes de conneries imaginables sont des motifs pour se bourrer la gueule, pour jouer le rôle du pauvre porc Anglais alcoolique qui respecte sa belle reine aussi ridicule que ces pays. Et encore.. l'Angleterre à quelque chose, une société Straight Edge qui s'y développe. Mais l'Écosse, là-bas il n'y a absolument rien d'appréciable, c'est vraiment le genre de pays qui devraient être purifiés puis exilés de leurs terres, pourries par ces produits illicites.

Allez, une petite pause car sinon t'as trop mal aux yeux. C'est bon ? Continuons alors..

CM PUNK
D'ailleurs, tu dois sûrement le savoir mais j'affronte une bande d'Européens cette semaine..

KARL
Oui, c'est pour ça que je vous ai posé cette question aujourd'hui, c'était le moment idéal.

CM PUNK
Il y a un écossais entre eux.. Drew McIntyre. Tu sais qui c'est ?

KARL
Non, pas du tout.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. 2-81ac63fd37

CM PUNK
Et bien moi non plus je ne savais pas qui c'était, moi non plus je ne l'avais jamais vu sur un ring, je n'avais jamais entendu son prénom, c'est pour te dire. Malgré ça, cet homme, si on peut appeler cela un homme, se prend pour le plus grand au monde. Et oui, encore un prétentieux qui se croit supérieur à tous les autres, son prétexte ? Qu'il vient de l'Écosse.. Cependant, avec ce que je viens de te dire sur ce pays, tu crois qu'il a de quoi se vanter, de quoi être fier ? Non. Donc quel autre prétexte peut-il prendre pour se croire supérieur ? Est-il Straight Edge ? Non plus. Qui est-il alors si ce n'est un jeune lutteur en quête de reconnaissance ? Rien de plus. J'ai moi aussi été ce jeune inexpérimenté qui veut être reconnu par tous. J'ai moi aussi été un pauvre prétentieux qui avec un égo sur-dimensionné et un orgueil artificiel comptait percer. Moi aussi j'ai été Drew McIntyre. Mais tout ceci c'est du passé pour moi. regarde-moi Karl, regarde ce que je suis aujourd'hui.. Je suis le plus grand porte-parole du mouvement, du style de vie le plus parfait au monde, je suis un guerrier, un sauveur Straight Edge. Moi j'ai de quoi être fier, pour tout ce que j'ai accompli sur un ring et en dehors. Mais ça, c'est trop tôt pour le faire comprendre à Drew.

KARL
Oui, tu marques un bon point, ce lutteur n'a aucun passé en plus..

CM PUNK
Si, si, il l'a. Il semblerait qu'il ai lutté à la WWE. Et tu sais qui était son allié ? Rien d'autre que Vince McMahon, et oui, il a eu beaucoup de chance que le bon vieux McMahon lui ai fait confiance car regarde où il est maintenant, à la NoW dans un match face à CM Punk. Je ne vois pas ce qu'un jeune pourrait rêver d'autre. C'est tout un honneur que je lui ferai quand je le battrai. Oui, il a été le chouchou de son patron, mais ici il renaît, en tout cas, il essaye, car sortir d'une fédération où tout ce que tu veux t'es donné à une où tu dois repartir de zéro et affronter des lutteurs imposés comme moi, ça doit être vachement difficile, on voit d'ailleurs là qu'est-ce qu'un bon lutteur.

KARL
Cela dit, je me décide toujours pas entre États Unis et Europe, ces gens comme McIntyre, ce n'est qu'une minorité, je suis sûr qu'on a notre place là-bas !

CM PUNK
Non, non, tu te trompes.

KARL
Dans ce cas, je me dirige vers un autre pays alors.

CM PUNK
Oui bien sûr, la Suisse, pourquoi pas ?

KARL
Ah oui, bonne idée !

CM PUNK
C'était de l'ironie..

KARL
...

CM PUNK
Non mais écoute-moi, on a cité l'Écosse pour McIntyre, là je te dit Suisse parce qu'il y a "Claudio Castagnoli" qui vient de là. Bien sûr, à quoi sert ce pays ? A rien, personne en parle, il n'y a rien d'intéressant là-bas, il n'y a rien d'attirant, ils n'ont aucune richesse, ils n'ont aucun statut important dans notre société.. Encore une fois je me demande comment un lutteur peut être fier de son pays quand ce même pays n'est qu'un bout de terre sans importance. Comparer les États-Unis à la Suisse serait comparer un Straight Edge au style de vie de Castagnoli. D'où vient alors son arrogance ?

KARL
Du fait qu'il a de l'argent.

CM PUNK
Toi il te reste beaucoup de choses à apprendre. On ne peut pas être arrogant parce qu'on a de l'argent, pas selon mes principes en tout cas..

KARL
Mais selon les siens, si.

CM PUNK
Et voilà qui fait toute la différence. On peut être fier de ne pas fumer, de ne pas se droguer.. mais d'avoir de l'argent ? Pour quoi faire avec ? S'alcooliser ? Se droguer ?! Oui, car ce n'est pas avec cet argent qu'il s'achètera le talent qu'il lui manque. Talent sur un ring, talent avec un micro, talent dans sa vie. Puis, s'acheter une nationalité qu'il puisse représenter dignement. Car oui, la Suisse est un pays de merde, mais est-ce qu'au moins Claudio le représente bien ? Non, même pas. Peut-être le côté pitoyable, mais non. Tu vois Karl, je suis renseigné, je sais ce qui se passe sur le monde contrairement à lui. La Suisse, qu'est-ce que c'est ? Un pays complètement neutre, un pays qui a toujours refusé de s'extérioriser, ils ont refusé l'Euro et donc l'Union Européenne pour te donner un exemple. Lui qu'est-ce qu'il fait ? Les deux premiers cons du continent qui n'arrivent pas à se débrouiller seuls ils les repère et s'allie à eux pour former une "Union Européenne".. Trouve-moi la logique, trouve-moi comment il représente son pays, là..

KARL
J'avoue que je ne savais pas ça..

CM PUNK
Mais revenons à l'argent qu'il possède en tant que banquier ou je ne sais quoi.. A nos jours, l'argent peut acheter tout, sauf une personnalité. Oui Claudio, news-flash, ce n'est pas parce qu'on est une personnalité qu'on a de la personnalité. Achète-toi les plus beaux costumes, achète-toi les plus belles montres, les plus belles lunettes, malheureusement pour toi, l'argent n'achète pas le talent sur le ring, ni avec un micro, ni la personnalité que t'aimerais avoir, du moins, pas encore.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. 3-bd93865b56

KARL
Sa gimmick c'est quand même d'être "très européen" ou je ne sais quoi..

CM PUNK
Et voilà son problème comme celui de tous ces européens qui comptent percer. Leur seul argument c'est "On est européens, on est meilleurs que vous". Regarde mon partenaire, Thumbtack Jack.. Il est allemand, mais est-ce qu'il parle de son pays ? Non, car il a un talent hors du commun qu'il a gagné par ses propres moyens, en sacrifiant son corps. Il n'a pas besoin d'utiliser le prétexte du pays comme ces trois-là.. Il n'a pas besoin d'incarner une gimmick ridicule qu'est celle de l'étranger arrogant, etcétéra qui depuis des décennies nous ennuie et n'arrête pas de se répéter.. Iron Sheik, Bret Hart,... Tous pareils.

KARL
Tant qu'on y est, vous pouvez me parler de votre troisième adversaire ?

CM PUNK
Richard Beck, allemand comme mon partenaire.

KARL
Il dois être quelqu'un de bien alors..

CM PUNK
L'habit ne fait pas le moine mon cher. Ce n'est pas parce qu'il est allemand qu'il est à la hauteur de Jack. Tout d'abord ce Richard Beck je l'ai déjà battu. Il a cru pouvoir être à ma hauteur, il ne l'a pas été, donc voilà une belle preuve que je vais affronter une belle équipe de losers. Richard a compris que tout seul il n'est rien, qu'il ne peut pas se débrouiller comme un homme, qu'il n'a pas le potentiel nécessaire pour faire partie de la ligue des grands. Il a compris que c'est un pauvre minable et que son soi-disant soutien au public ne lui revaudra absolument rien si ce n'est des défaites, beaucoup de défaites qui finiront par l'écarter de la route vers la gloire qu'il ne connaitra jamais. Moi je me suis allié avec TJ par ambition, parce qu'on sait qu'on va gagner ces titres Dudleyville.. et regarde nous, on est déjà challengers. Richard comme ses deux partenaires ont été obligés de s'allier car séparés ils ne valent absolument rien.

KARL
Mais ce Richard Beck il n'a pas été "élu" par René Bonaparte pour le succéder ?

CM PUNK
Et qui est René Bonaparte ? La plus grande légende européenne de la lutte ? Laisse-moi rire.. La seule chose qu'il ai pu faire dans sa vie c'est gagner les titres Dudleyville et avoir un règne de je ne sais combien de temps, mais pourquoi ? Parce que CM Punk ne voulais pas alors ces titres, et dans cette fédération remplie de pauvres merdes, c'est sûr que personne n'était à la hauteur ! Et c'est lui son "mentor" ? C'est lui son idole, son modèle, c'est comme ça qu'il veux être ? Et bien, c'est très bien parti, il est déjà un perdant qui n'arrive pas à se démarquer tout seul, tout comme son modèle. Bravo Richard, tu vas aller loin.. Enfin non.. Cette fois il y a moi et Jack en route pour ces titres donc c'est mal barré pour toi. Dommage, va essayer dans une autre fédération de gagner quelque chose pour remplir ton misérable palmarès ou alors change de métier, comme serveur de bar tu es bon, sale alcoolique d'Allemand.

KARL
Ha, ha, c'est un rockeur en plus !

CM PUNK
Vive la personnalité, vive cette équipe.. Un homme qui n'a pas d'identité, un autre qui se prend pour le chanteur de Rammsteim, et un autre qui croit tout gagner avec l'argent.

KARL
Ça va être rapide comme match, je le sent..

CM PUNK
Tu sais, on m'a demandé si l'union fessait la force.

KARL
Si c'est Julien qui vous l'a demandé, ça serait sympa que vous y répondiez, il me le demande souvent.

CM PUNK
Julien ?

KARL
Laissez tomber, un autre élève.

CM PUNK
Anyway.. L'union ne fait pas la force, non. Le talent, le charisme, la personnalité.. tout cela fait la force. Regarde TJ et moi. Pourquoi tu crois qu'on est contenders au titre des Colons ? Parce que chacun a ses qualités, chacun a son potentiel, chacun a ses capacités qu'il sait exploiter parfaitement quand il le faut. Ces trois européens.. Tu crois qu'ils ont un futur ? Non, aucun. Ils sont un mélange de tout et n'importe quoi associés, encore une fois, avec comme seul prétexte le fait d'être Européens. Puis.. ce trio n'est qu'une mode. Où est-ce que la NoW produit ses shows ces derniers temps ? En Europe ! Quel hasard qu'elle allie les trois européens les plus minables pour créer une équipe "locale" le temps qu'on en finisse avec ce Tour rapidement. Une fois de retour aux États-Unis, ils seront beaucoup moins appréciés, beaucoup moins intéressants, beaucoup moins vendeurs et par conséquent, les vrais talents américains, comme moi seront mis à l'avant. Cela dit, ce n'est pas des partenaires comme AJ Styles ou ce piètre canadien de Sylvain Grenier que j'irai loin, mais je m'appelle CM Punk et je peux faire face au monde tout seul et y vaincre.

Ok, sinon, autre chose à dire ? Ça devient chiant hein ?

CM PUNK
En plus, j'oublie que la NoW en ce moment essaye de relever le niveau des équipes qui tombait dans l'oubli. Heureusement des équipes comme moi et Jack sommes arrivés, sinon consulte les contenders pour Locked Up. Ces vieilles légendes des années 90 qui refont surface ensemble, ces européens qui essayent de se faire un nom ensemble, ce ne sont que des essais de la NoW, ce ne sont que des tests pour créer un avenir dans la division par équipes ici. Quand je ne serai plus ici, qui pendra la relève ? Ces prétentieux que j'affronte; mais en attendant ils doivent se contenter de perdre face à quelqu'un de meilleur qu'eux.

Petit silence, voilà que Karl va prendre la parole.

KARL
Vous savez, je crois que j'ai fait mon choix..

CM PUNK
Et qu'as-tu choisi ?

KARL
Je vais en Europe !

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. 4-9759500578

Punk, dégoûté à un point de vouloir frapper Karl s'en va.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. 5-200a600074

KARL
Bah quoi ?

Et bim, ça c'est ce qu'on appelle une fin en carton ! Bref, j'ai plus d'arguments, j'ai plus de choses à dire donc on va finir comme ça, d'accord ? D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne.   NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. EmptySam 20 Mar - 22:39


Nous sommes quelque temps avant le show, l'arène commence tout juste à se remplir, pour faire patienter les fans, Paul Heyman a décidé d'envoyer sur le ring son jeune stagiaire ( incompétent ) Yohan.

l YOHAN l
Coucou à tous, me voilà, votre cher et tendre animateur. Ce soir je vais vous chauffer comme jamais on l'avait fait dans un post-show, Moscou, vous êtes là ?

Énorme blanc dans la salle, un seul gros russe, chapka sur la tête, bouteille de vodka dans une main, cigarette dans l'autre se lève et donne de la voix.

l YOHAN l
J'ai pas entendu Moscou, vous êtes là ce soir ?!

Ce même homme dans les gradins commence à se déshabiller, il prend ensuite sa bouteille de vodka et s'en verse sur le corps tout en frottant ses attributs sur le visage d'une jeune russe, fort heureusement, l'individu se fait directement dégager par les vigiles, une fois l'incident clos, Yohan reprend.

l YOHAN l
Si je suis ici ce soir, c'est pour vous chantez une chanson, vous êtes prêt à vous éclater ?!

« BOUHHHHH »

l YOHAN l
C'EST LA LUUUUTE FINAAAAALE !
GROUPONS-NOUS ET DEMAAAAAAIN !
L'INTERNATIONAAAAAAL !
SERA LE GENRE HUUUU-...



NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. All211

Des fireworks éclatent et on entend le musique de Claudio Castagnoli. Mais la présentation sur le tron n'est pas uniquement celle de Castagnoli, un drapeau européen apparait et on appercoit trois silhouette toutes différentes qui entre dans la NoW-Zone. C'est la nouvelle équipe européenne de la Nation of Wrestling qui fait son entrée. Ces trois silhouettes restent sous une épaisse couche de fumée, on entend alors une voix qui résonne.

l ??? l
Européen, européene, frères et soeurs, la lutte n'est jamais venu vers nous..

Paye ton accent swiss.

l ??? l
C'est pour ça que nous comme venu à la lutte !

Paye ton accent écossais.

| ??? |
MOSCOU, veuillez acceuillir les sauveurs !

Paye ton accent de boche.

l ??? l
La relève !

l ??? l
Le futur !

| ??? |
L'UNION EUROPÉENNE !

Enfin, les trois hommes sortent de la fumée. Claudio Castagnoli arbore fièrement un drapeau européen, Richard Beck n'a même pas besoin de virer Yohan, la flaque liquide sur le ring, c'est lui, il est émotif le garçon, oui. Drew McIntyre profite d'un des seuls moments affectif qu'il peut recevoir de la foule. Tous trois se trouvent sur le ring, Claudio couche alors soigneusement le drapeau européen sur les cordes.

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Moscou... Une des plus belles capitales de monde.

Applaudissements !

| RICHARD BECKS |
Après Berlin.

l DREW MCINTYRE l
Et Edimbourg.

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Et Berne, bien sûr.

Le public est tout de suite un peu plus réticent.


l CLAUDIO CASTAGNOLI l
QUOI ?! Qu'est ce que je vois ?!

Claudio sort du ring et prend le drapeau américain d'un petit mark puis remonte sur le ring.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Castag16

Il le prend mal, c'est sûr.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. All111

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
On est emmerdé par ces foutues américains jusqu'en Europe ? Si c'est pas un drame qu'est ce que c'est ? Pendant tout notre intervention, je vais trainer ce drapeau pour être sûr que personne ne le vente, il ne vaut rien. Oui, le drapeau américain nous a trainé dans la boue, le drapeau américain nous en a fait voir de toutes les couleurs. On n'est pas reconnaissant de cette patrie, on a du mal à percer dans le monde de la lutte et si on combat sur ce ring ce soir, c'est pour imposer notre puissance, on est unis, on est l'union européenne ! Et si on est unis c'est pour tout écraser et pour éradiquer toutes les pourritures qui n'ont rien à faire sur un ring. Ces pourritures sont bien trop nombreuses, et ce soir, on en affronte, et oui. Après avoir détruit les hasbeen qui ont fait leur gloire dans les années 90', on s'occupe maintenant de trois hommes sortit de nul part, trois hommes qui n'ont même pas sur la même longueur d'onde, trois ennemies, trois mecs tirés au pur hasard dans le roster. Qu'est ce que cela va donné sur le même ring ? Un véritable cafarnaum, oui. Jamais, oh non jamais, ils ne réussiront à s'entendre. Il n'y a pas plus alliés que l'union européenne, oh non. On est bien plus unis que les états unis, nos origines ne sont pas les même, on n'a pas la même histoire, on n'a pas vécu de la même façon, on a pas le même caractère, on est vraiment tous différent mais on a un désir en commun et ce désir nous rend plus unis que n'importe qui. Oui, on veut prendre la relève et imposer la puissance des européens dans le monde de la lutte professionnel.

Claudio marque une pause puis commence à rouler le drapeau américain en boule, on entend le public qui donne de la voix.

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Ce soir, ce n'est qu'un petit challenge qui s'offre à nous, un petit challenge qui va nous permettre de démontrer notre puissance. Nous avons façe à nous, venu directement de Chicago Illinois, Phillip Brooks, plus connu sous le nom de CM Punk. Un homme tué par son mouvement straight-edge. Il ne peut pas avancer car il est dans cette spirale infernale, il a toute ses règles à respecter et il ne peut pas s'exprimer librement. Il doit suivre des ordres, il ne guide pas sa vie lui même. Il se pense plus libre en étant ce qu'il est, il se pense supérieur mais c'est totalement faux. Il est guidé par ses lois, par ses obligations, il doit se soumettre à celle-ci pour recevoir quoi en échange ? Un esprit encore plus pervertis et une série de défaite qu'il ne parvient pas à stopper, ce n'est un exemple pour personne, non. Tout homme doit naître conscient de sa liberté et doit l'utiliser, tant que CM Punk n'aura pas ce pouvoir, il ne pourra pas dominer qui que ce soit sur un ring et même dans sa vie personnelle.

Drew McIntyre affiche un sourire bien visible devant cette foule en délire.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Mcinty18

l DREW MCINTYRE l
On dirais que CM Punk s'est fait un nouvel ami ? Du moins, le seul qu'il aura dans cette fédération. Oui, je parle bien de Thumbtack Jack. Un européen, qui s'allie avec un américain ? Je trouve ça honteux de la part de Thumbtack Jack de s'être allié avec Punk, avec l'ennemi ! Il fait honte a notre continent, je ne vois pas ce qu'il trouve de plus à CM Punk, qu'à nous, une équipe typiquement formé d'européen qui représente le futur de cette fédération ! Une chose est sûr, Jack. En allant avec Punk, tu as fais une grave erreur, une erreur irréversible, tu t'es allié avec un pathétique américain, ce qui veux dire que tu fais confiance à ce pays. Ce pays qui mérite aucunement d'être ce qu'il est aujourd'hui. Tu as fais ton choix, et ce choix, tu vas très vite le regretter, car lors du show, on va te foutre une raclée dont tu ne peux pas oublier si tu oses venir aidé ton ami Punk. Et si on fait ça, ce sera pour t'ouvrir les yeux, tu auras ce goût amer de la défaite, et ensuite, tu comprendras que Punk, n'est qu'un simple américain comme les autres, égoïste, incompétent, et surtout, inutile comme la majorité des Etats-Unis.

Richard Beck adossé aux cordes, prend un air dubitatif et commence à parler.

l RICHARD BECK l
CM Punk n'est pas vraiment ce qu'il prétend être. En effet il prétend qu'il est le plus grand Straight Edge que le monde est connu. Il a tous essayé de nous convertir à ce mouvement. Certes il ne boit pas, il ne fume pas, il n'a jamais touché à quelconque forme de drogues, ou cigarettes, et ne jouit pas d'une vie sexuelle des plus dépravé comme le lui permettrai son statut de vedette. Mais Phillip n'en n'est pas pour autant pur ! Il y a il est vrai un petit point sur lequel Punk n'est pas tout a fait le meilleur dirait on. En effet, un des commandements du style de vie Straight Edge est de passer outre toute formes de discriminations, quelle qu'elle sois. Le mots raciste est banni du vocabulaire Straight Edge et remplacé par celui de respect ! Et pourtant, Phillip nous méprise nous en temps que Européen, mais aussi en temps que bon vivant. Punk a déjà insulté la moitié des fan de catch parce qu'ils buvaient, qu'ils fumaient. Si cela n'est pas une forme de discrimination, alors celle-ci est définitivement proscrite sur terre ! Chouette alors ! Punk est en quelque sorte raciste envers nous. Cette forme de rejet de notre société n'est ce pas de la discrimination ? Les Straight Edge sont sensé être pure, or Punk ne l'ai pas, je viens de le prouvé. Mais il peut toujours se racheter. Il peut s'excuser publiquement de cette discrimination, ainsi il sera pur et pourra continué son style de vie en tout tranquillité. Mais s'il s'excuse, il doit aussi renoncer à être l'un des plus grands Straight Edge et à toute sa carrière qu'il a basé sur ce style. Sinon Punk peut aussi nier tout mes propos à bloc. Mais il sais que j'ai raison, et ne souhaite pas être déchu par tout les Straight Edge. Dans les deux cas tu es perdant Phillip et je sais que si tu entends ca, tu ne pourras pas resté indifférent.


Drew n'ayant pas bougé reprend la parole, son accent écossais bien en évidence.

l DREW MCINTYRE l
CM Punk se prends en quelque sorte pour un héros, notre sauveur ? Mais sauveur de quoi ? C'est cette question que je me pose sans arrêt. Il veut certainement parler de son mode de vie, le "Straight Edge". Autrement dit, c'est quelqu'un qui ne fume pas, ne prends pas de produit illicite, qui ne boit pas, et qui ne couche pas avec la première venue. Alors, c'est de cela qu'il veut nous sauver ? De toutes ces choses ? Eh bien, on dirais que Punk veut vraiment rendre votre vie minable, comme la sienne, et dire que certains d'entre vous sont encore bête pour essayer de devenir comme ce clown ! Vous n'avez pas encore compris qu'il veut vous sortir de votre vie, qui pour l'instant et si amusante, ou encore extraordinaire, pour vous enfoncer dans une vie ou vous allez vous ennuyez, à ne plus rien faire de vos journée ! Vous voulez boire, fumer ou encore faire l'amour avec tous ce qui bouge, et bien, faites ce que vous voulez, non ? C'est votre vie, c'est vous qui en prenez la décision, et non un homme in-expérimenté qui veut a tout pris créer son propre monde de gens "clean" !

l RICHARD BECK l
Les Straight Edge ont tout de même une vie difficile. Réussir à vivre toute sa vie sans toucher à une goutte d'alcool, c'est très fort il faut avouer. Mais pourquoi font il ça au juste. Pour échapper à la vérité. Tout le monde sais que la vie est difficile et que l'alcool et la cigarette ne peuvent pas l'arranger. Mais vivre sans n'est-il pas plus dure ? Ces facteurs sont encrés dans notre société, ils forment un moyen de socialisation et de communications. CM Punk se cache derrière ses petites règles de Straight Edge pour échapper à la dure vie, mais refuse de ce fait cette forme de socialisation. Le mouvement Straight Edge est un style particulier, où l'on est compris seulement que par ceux qui sont comme nous. Et ainsi tout ces gens forme cette guilde incomprise par tout le monde, qui ce cache derrière leurs règles débile et immorales, pour échapper à la vrai vie. CM Punk se défini comme un des meilleur en la matière. Mais de quoi a-t-il peur ? De quoi à t'il peur à la fin ?! Ce ne sont pas quelques antidouleur qui vont le tuer. Bien au contraire. Et pourtant non, il préfère refusé toute forme de médicaments. Et bien tant mieux pour lui, nous aurons la chance de continuer notre carrière plus longtemps que lui, lors de notre apogée certainement. Et nous prouverons que nous sommes belle et bien supérieure à tout le Straight Edge.


Claudio s'approche du gamin auquel il a volé le drapeau en le narguant du regard.

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Vous trouvez pas qu'il fait chaud tout de même ce soir pour un pays réputé aussi froid ? C'est un comble, fort heuresement, j'ai l'outil necessaire.


NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Castag14

Le petit est maintenant au bord des larmes.

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
J'me sens mieux, c'est vraiment l'outil idéal pour ce genre de tache. La semaine dernière, on était à Manchester, c'était notre premier match ensemble mais ce n'était que le premier épisode. Une longue histoire nous attend, après tout, on a toute notre carrière devant nous. Cette l'histoire, on la démarre ici, en Europe, l'endroit d'où nous venons. Pendant que nous défendons notre patrie, certains lâche s'allie avec l'ennemi, oui, il n'y a pas que Thumbtack Jack qui pactise avec l'ennemi, il y a aussi un autre homme, oui Desmond Wolfe. Le loup britannique a perdu ses valeurs en s'associant avec la pire chose qui puisse être. Un américain en la présence d'AJ Styles, un homme faible et lâche, oui. Il a corrompu un européen, c'est un délie des plus immondes, oui.

l DREW MCINTYRE l
AJ Styles ! C'est quelqu'un que je connais très bien vu que j'ai fais équipe avec lui, c'est quelqu'un qui possède une bonne technique, mais seulement en équipe avec Desmond Wolfe. D'ailleurs, AJ ne fais pas grand chose en se moment, d'accord, il est prétendant au titre Dudleyville, mais il ne montre pas son vrai visage. Il se cache derrière Desmond, on dirais un gamin qui sa cache derrière son grand frère, bref, un vrai petit enfant. D'ailleurs, je pense que sans Desmond, il ne montrera pas grand chose dans ce match, il ne connais personne, il ne sais pas qui sont ses coéquipiers, il ne connais pas leurs façon de lutter ! En quelques mots, AJ risque d'être perdu, car sans Desmond, il n'est rien de plus qu'un simple lutteur, toutes sa force est tirée des matchs en équipe. En revenant sur son shot, je précise que tout ceux qui ont essayer de détrôner Carlito et Primo n'y sont encore jamais arriver, et je ne vois pas comment deux pathétiques lutteurs pourrais les battre ! Une seule et unique équipe peuvent anéantir les deux frères, et cette équipe, ce sont nous ! Les européens !

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Cet homme manque franchement de charisme, il s'efface derrière tout son entourage, il s'efface derrière Wolfe et il s'efface derrière Flair. Il est toujours le second, durant le scramble match pour le titre junior à RTI, Wolfe était concurrent et AJ Styles encaissé les coups. Pour quelqu'un qui se considéré phénoménal, c'est une aubaine, il n'est pas plus phénoménal que n'importe qui dans cette fédération. Il n'a rien prouvé jusque là, il n'a jamais réussi de bien grand, enfin les seuls chose qu'il a faite, c'était en équipe. Il a réussi à battre la No-Limit, en équipe, il a réussi à passer à NoW or NeVer, en équipe, il gagne un title shot, en équipe. Et ce title shot, il va le gâcher, c'est une affirmation. Il ne pourra plus se reposer sur Wolfe sur le ring, il va être mis à l'épreuve. Une mise à l'épreuve difficile quant on a toujours tout fait pour se reposer sur les autres, oui j'ai déjà vu bien plus phénoménal, il suffit juste de nous regarder. Si par malheur Styles perd ce title shot, s'en ai fini de sa carrière, il ne pourra plus avancer, il pédalera dans la semoule jusqu'à ce qu'il s'épuise. Il lui restera Flair, celui qu'on appelle l'"homme", quel homme ? Un vieillard américain qui, en manque de frais, doit venir supporter une équipe de jeune loup. Ne te fait pas d'illusion Styles, lorsque tu sera dans une mauvaise posture, Flair ne t'aidera pas, il te tournera le dos comme il a tourné à toutes les personnes trop faible pour lui et plus jamais tu ne le reverras.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Beck12

l RICHARD BECK l
Oui, nous sommes bien plus fort qu'eux, et bien plus talentueux. AJ est aujourd'hui un lutteur apprécié pour ses résultats avec Desmond Wolfe. Deux jeunes qui courent dans tous les sens du ring, qui font des résultats, c'est ça qui vous plais, même à toi Drew. Tu penses vraiment que AJ et Desmond sont tout aussi talentueux à deux. Je ne penses pas non. Le Catch à 4 n'est plus ce qu'il était. Avant il y avais vraiment ce catch qui ce faisais à 4, et pas à moins. Les lutteurs faisaient le spectacle à 4 et se battaient à 4. Arrêtez de dire que ces deux mecs sont des génies. Aujourd'hui pour réussir dans le monde de lutte, il faut innover, être jeune, et performant, à tous points de vue. Or AJ Styles n'est pas fait pour lutter en équipe. AJ est beaucoup plus performant seul. Alors je ne vois pas pourquoi il s'obstine à rester avec Wolfe, et faire tous ses matchs en équipe. Il sais que cela ne lui apportera rien.

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Il y a un troisième homme, oui. Un troisième imbécile incapable, d'ailleurs, comme on le dit, jamais deux sans trois. Cet homme c'est Sylvain Grenier, tout ce qui a de plus ridicule dans la nature humaine est concentré dans Sylvain Grenier. Il veut faire les dures et représenter son pays mais avant tout, c'est un homme faible, très faible. Ce n'est pas pour rien qu'il a employé un bodyguard, ce n'est pas pour rien qu'il se cache derrière un gros bras. Tyson Tomko est utilisé comme un pantin par celui-ci, Grenier donne l'illusion de liberté à sa grosse bête pour essayer de le préserver. Tomko se croit libre mais dès que Grenier a besoin de lui, il est là. Mais un jour, Tomko s'en rendra compte qu'il est dupé depuis le début et attend toi à avoir des représailles Grenier. Si celui-ci intervient dans le match, je lui en ferait voir de toutes les couleurs et je lui ouvrirais les yeux, la vérité éclairera le sombre chemin de l'ignorance où marche Tomko en ce moment. Ce qui est vraiment bête, c'est que, tu serait un peu plus talentueux, tu n'aurais pes besoin de t'entourer de gros bras. Seul les plus faibles s'entoure de bodyguard.

l DREW MCINTYRE l
Nous voila enfin sur Sylvain Grenier, le gars qui vient du Québec, qui n'est pas un pays d'ailleurs, mais plutôt un sous pays, d'un pays déjà inférieur, le Canada ! Qui, est plus ignoble que les Etats-Unis d'ailleurs, et vous voulez savoir pourquoi ? Car ce pays recopie tout sur les Etats-Unis ! Un pays comme celui-la ne mérite même pas d'être reconnu ! Ce Québec n'a jamais demandé d'être représenter par Sylvain Grenier, alors que Sylvain Grenier vente le Québec, le Québec lui a honte de Sylvain Grenier. Et puis le Québec c'est quoi dans le monde de la lutte ? Le Québec, c'est quoi dans le monde, hein ? Le Québec, c'est un petit pays dominé par le Canada, lui même dominé par les Etats Unis. Le Quebec c'est quelques hasbeens qui se prétendent français parce qu'il parle la langue française avec un accent à dormir debout. Sylvain Grenier est le québecoi parfait, le hasbeen, l'imcapable, l'imitation, le dominé et le traître.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Mcinty17

l DREW MCINTYRE l
Sylvain ferais n'importe quoi pour être reconnu, par exemple, vous vous souvenez lors de Apocalypse '09 ? Lorsque qui a perdu son match face a Maryse, face a une fille ! Qu'il était entrain de draguer d'ailleurs. Ce mec a perdu et il s'est retrouvé a poil sur le ring ! Et le pire, c'est que cela n'avait pas l'air de le déranger ! Je vous le dis moi, il veut devenir quelqu'un de reconnu a la NoW, mais jamais il ne le sera, tout d'abord a cause de sa débilité profonde, mais aussi pour ce coté, ou il se croit supérieur aux autres ! Mais, ce n'est pas le cas, encore une fois ! Depuis qu'il est passé a NoW, le petit Québécois a fais quoi d'extraordinaire ? rien, il perd quasi tout ses matchs, et après, il ose encore la ramené, je trouve cela honteux d'être aussi bête. Sylvain, ta carrière a la NoW est fini ! Plus jamais tu ne gagneras quelque chose ici, surtout si tu ne change pas ce comportement.


l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Sylvain Grenier restera toujours une personne de fond de carte, aujourd'hui, il a de la chance, il sera sous les spotlights car il sera face à nous, il devrait bien profiter de cette situation car ce n'est pas tous les jours qu'il profitera d'être autant mis en valeur dans le show. Sylvain Grenier a fait un bon Junior Champ, je n'en doute pas mais il s'est grillé trop vite en entrant dans le grand bain. Il gagné des matchs à NoL, il a défendu son titre de champion junior avec brio face à John Morrison mais maintenant, il perd. Tel est sa destinée, jouer dans la cour des petits et dans cela, il excelle, il pourra prendre autant de bodyguard qu'il veut, il ne sera pas une légende pour autant, il ne percera pas dans ce business pour autant. A NB1, il a reçu la relève de la part de Rob Conway et René Bonaparte. Cette relève, il ne pourra pas la tenir, il n'est pas européen et il n'a pas suffisamment de talent pour percer. Cette relève, Conway et Bonaparte aurait dû m'la transmettre à MOI ET MOI SEUL !

l RICHARD BECK l
Nous Claudio, nous. Parce que nous sommes un, nous sommes unis, nous sommes l'union européenne !

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Beck212

l RICHARD BECK l
ZERBRECHEN !

Claudio descend du ring, il s'approche du petit garçon auquel il avait piqué le drapeau. Le petit garçon est en pleure, Claudio se délecte du malheur de ce petit américain puis dit avec un sourire.

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Don't implore to us because we are.. ah.. ah

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Castag15

Claudio éternue dans le drapeau américain, le petit garçon est dévasté. Castagnoli s'essuie les pieds sur le drapeau, il prend ensuite le drapeau russe et le hisse au ciel sous les applaudissements de la foule alors que dans le ring Drew est vraiment amusé, il reprend son sérieux et dit.

NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Mcinty19

l DREW MCINTYRE l
BECAUSE WE ARE VERY EUROPEAN !

Les trois hommes partent sous leur titantron, NoW or NeVer #44, c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne.   NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #44 : CM Punk, AJ Styles & Grenier vs. l'Union Européenne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier
» NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack.
» LU 10 : la Murder Mafia vs. Mick Foley et l'Union Européenne.
» A 09 : Maryse vs. Sylvain Grenier
» NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: