Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LES RATINGS DU NUMBER FOURTY

Aller en bas 
+12
chiendindon
The Pơpe
Sleepo
Hart Dynasty
LinS
Linky Pitt
Blinky
EA's hope
Kevto
Working.
#1 noWARrior
Gumpy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour toi, la meilleure position c'est
La levrette, la domination monsieur.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 I_vote_lcap22%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Le missionnaire, un classique.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 I_vote_lcap0%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La fellation, parce que c'est pas une position.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 I_vote_lcap9%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Le 69, toi et les maths ça fait 1.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 I_vote_lcap13%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Le spinx, parce que tu as jamais essayé.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 I_vote_lcap9%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Tu es encore vierge.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 I_vote_lcap39%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
Autres (préciser bien entendu)
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 I_vote_lcap8%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:01

Ouais bah les spectateurs étaient debouts. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:24

Très bon show sinon. Je sais j'argumente pas et ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 0:47

J'ai posté les Weeklys bande de chatteux!
Revenir en haut Aller en bas
• Desty •

• Desty •


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2010

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:29

C'est seulement le second show de la NoW que je lis, après No Freedom. Je ne connaisssais pas les storylines du moment mais j'ai réussi à comprendre la majeure partie. Le boulot est vraiment bien fait, c'est soigné, la présentation est classe, les commentateurs me font bien rire. Bon, par contre, c'est long, faut dire qu'il y a du monde ici ! Donc j'ai lu en deux fois. Je donne donc mes réactions en cours de lecture :


Le segment Armando Estrada/ Mick Foley m’a permis de bien comprendre cette histoire de gang. Tout semblait s’arranger pour No-Limit mais Sylvain Grenier et le Miz semblent prévoir un sale coup. Hum… Cette histoire risque de mal finir. Les combats qui vont suivre s’annonce intéressant pour la suite !

Chris Jericho perd face au Miz. Ils se sont serrés la main en début de combat mais ils n’ont pas hésité à s’en mettre les petits ! Bon, le Miz se recoiffe beaucoup. Il a vraiment trop la classe. En tout cas, il a demandé ce combat, et le gagne. What else ?

La storyline opposant Ken Anderson et René Bonaparte semble être une des plus importantes à la NoW. Anderon s’attaque à une femme enceinte, c’est presque méchant ! Franchement, très bonne idée, c’est bandant.

Oh mon Dieu, Stallone est chaud, ça va faire mal !

Okay, donc Tomko est pote avec Grenier et le Miz. Quelle bande d’enfoirés ! A 3 contre 1 ! La, c’est clairement la fin de No-Limit, ou du moins une trahison de Grenier et du Miz. La vengeance sera terrible !

J’adore le segment suivant. Je pense que Claudio Castagnoli va avoir son rôle à la NoW. Par contre, Goldust fait trop pitié. Ils sont vraiment méchants avec lui, et le pauvre, Magloire ne peut pas remplacer Clooney, tout de même !

Yeah, CC l’emporte ! J’ai beaucoup apprécié la rédaction de ce match-ci. Par contre, Samoa Joe semble sur une mauvaise phase. Et, il n’est pas content, le pope c’est bien fait avoir ! Sauf que la, ça m’étonnerait qu’il reste gentil !

Notre champion Hardcore-X s’la joue, normal, c’est MVP. Bien joué le coup du restaurant. J’attends la semaine prochaine impatiemment, voir comment il se débrouille, et surtout qui sera le prochain challenger.

Waouh, match impressionnant. Chris Klein n’a pas démérité, mais la victoire est bien pour Rey Misterio. Un message clair pour MVP, le lucha or est en forme, au prochain show, ça va faire mal !

Les Colons pédé ? Oh nan ! Belle équipe d’enculé, Orton et Storm.

Le match par équipe tourne au bordel, l’équipe de NoL risque elle aussi de s’engueuler ! Ah, ouais, dès le segment suivant, ça clash sévère ! Cette équipe est en train de crever, de toute façon tous ces gars vont pas ensemble, qu’ils se pètent la gueule, tout le monde sera content.

Le Junior Champion est bien présent. Beau combat, dommage pour CM Punk quand même.

La eMe a vraiment de la gueule ! J’accroche déjà au gang. Une idée de Rylaid, nan ?

Kevin Nash a quand même géré, parce qu’avec les deux latinos, ils étaient bien dans la merde. Long comme combat, mais bien bon !

WTF, Carlos Colon veut combattre ?! Je l’aime bien, alors il faut pas qu’il se fasse pété la gueule :par Randy Orton :S

Belle victoire de Shelton Benjamin, le Old School contré en Paydirt Bave Le Gold Standard est un Free-League Champion idéal !

Humm… MsChif aurait trouvé un partenaire ? De sa part je pense qu’il faut s’attendre au pire ! Mais tant mieux, j’suis de leurs côtés !

Fin d’une série d’invincibilité ? Haha, très content de la victoire de Rhino ! Un putain de combat, j’ai bien kiffé lire sa. Le Rock vient de perdre et pourtant, il n’hésite pas à déjà organiser un combat pour le prochain pay per view quel homme ! Donc Le Rock contre Chris Klein. Mais Klein est malin, le match par équipe de la semaine prochaine, ça risque de mal finir ! Après une série de victoire le Rock débute t-il une série de défaite ? Nous verrons cela ! Et le Gore à la fin, histoire de se faire plaisir quoi, merci.

Eh bien, Cheerleader Melissa, deux femmes, Anderson choisit bien ses partenaires dit donc. En plus, la victoire est au rendez-vous, c’est qu’elles sont efficaces en plus ! Stallone aurait mieux fait de rester aux vestiaires.
Shelton Benjamin ?! Ah, une signature de match ! Et quel match ! Eh bien, grande discussion. Daniels est vraiment méchant dit donc ! Enfin, c’est le champion, dommage pour MsChif. En tout cas, la course au titre est passionnante !

Le segment final est juste awesome. J’ai hâte de l’affrontement entre Bonaparte et Anderson, parce qu’on n’attaque pas une femme enceinte !


Je conclus avec une histoire de cheval et de fraise, tagadatagada, parce que je suis fier de l'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR
» LES RATINGS DU FOURTY-ONE !
» LES RATINGS DU FOURTY-TWO !
» LES RATINGS DU FOURTY-THREE !
» LES RATINGS DU NUMBER TEN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: