Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LES RATINGS DU NUMBER FOURTY

Aller en bas 
+12
chiendindon
The Pơpe
Sleepo
Hart Dynasty
LinS
Linky Pitt
Blinky
EA's hope
Kevto
Working.
#1 noWARrior
Gumpy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour toi, la meilleure position c'est
La levrette, la domination monsieur.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY I_vote_lcap22%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Le missionnaire, un classique.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY I_vote_lcap0%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La fellation, parce que c'est pas une position.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY I_vote_lcap9%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Le 69, toi et les maths ça fait 1.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY I_vote_lcap13%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Le spinx, parce que tu as jamais essayé.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY I_vote_lcap9%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Tu es encore vierge.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY I_vote_lcap39%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
Autres (préciser bien entendu)
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY I_vote_lcap8%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 0:48

IL EST DE RETOUR PUTAIN ! HE'S BACK ! THE FRENCH LADYKILLER IS BACK NEXT WEEK !!!
PUTAIN NIQUE LUI SA MÈRE A ANDERSON !! THERE'S NO FN' TOMORROW !
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 0:49

Je commente mardi ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 0:59

J'ai pas fini mais le pique envoyé aux Sixers est vilain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 1:20

Un très bon Show The Animal qui gagne Very Happy L'équipe de Now Or Later se brise petit à petit ^^ Seulement Batista ne sentira pas la fin de cette équipe Very Happy Bonaparte qui fait son retour woohoo! ^^ Sing aussi, même si ses pas dans le show xD.. Mschif qui se cache et espionne Ken xD.. Et grosse controverse avec le match pour le gros titre de la fed ^^ J'ai hate de voir qu'est-ce qui arrivera de nouveau ^^

What Else?
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 1:48

L'intro, habituel, toujours sympa, j'ai ri du " On a retrouvé The Rev " HA HA !. Magloire a les lèvres gercé ^^.

Premier petit segment bien sympatique, on veut en savoir plus sur le Miz et Grenier LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Icon_surprised.

Victoire du Miz et on voit Jericho qui l'emporte sur l'image, c'était pas du à la flemme d'un certain booker, non ?

Bon segment avec Stallone qui va faire équipe avec les Legend Killers, ça promet putain !

Claudio et George, c'est trop les nouveaux meilleurs amis de la nation du catch.

Ouh l'attaque de Joe sur le pope, une belle feud !

Une fraise Tagada, mdr je vais la ressortir celle là.

Putain MVP se la pète grave l'enfoiré, faut lui fermer sa geule au negro.

C'est marrant James Storm, il ressemble vachement à Ted Dibiase. En tout cas, il est hardcore ce Storm... vous me présenterez Carlita Happy ?

Ils sont intelligents les gars de l NoL Happy Ils se font perdre et après ils se détruisent en se chamaillant.

On avait déjà compris que Novo Jacko est le futur membre de la eMe, hein ^^.

Papa Colons est malade, qu'est ce qui lui prend !

negro & mort vivant > negro & porto-ricains Si si la famille

La copine de MsChif c'est Melissa ANDERSON... AN-DER-SOOON, je le sens.

Chris Klein vs. The Rock, Why not ?!

Grosse bagarre de parole entre les quatres main-eventer de la NoW, Daniels envoie tout chier, il a raison, vas y Daniels
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 1:51

Magloire est priceless Bave
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 1:53

C'est clair, c'est lui le vrai main-eventer de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 2:20

J'aime la feud qui commence entre les 5 prodiges de NoL, dommage de perdre mais bon, fallait pas trop rêver.
Beau show en général sinon, j'aime bien le final, et le retour de Bonaparte. Segments priceless, commentaires gravleuh m'enfin ... Happy
Tagada la fraise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hart Dynasty

Hart Dynasty


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 12:46

Une fraise Tagada Surprised.
Bref, j'ai fini de lire, je vais pas faire un gros commentaire mais j'aime beaucoup l'utilisation de Stallone ^^. Belle victoire de la team Melishif and Mister Anderson, le segment avec les Main eventeur et très bien fait, quel inteligence il a ce Daniels Ninja xD. Ensuite le segment que j'ai adorer c'est celui avec René, Robert et la femme de René qui lui donne sont feu vert, ENORME ! Bref, un gros bravo à tous ceux qui ont participé au show.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 12:49

Juste c'est normal qu'après la victoire du Miz y a une image de Chris Jericho en vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 12:55

Sa doit être la fatigue je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 13:08

Sleepo a écrit:
Juste c'est normal qu'après la victoire du Miz y a une image de Chris Jericho en vainqueur ?

C'ma faute, j'vais éditer ça.
Le souci c'est que l'image était entre deux commentaires et ne s'est pas affiché à chaque fois que j'étais devant donc j'ai naïvement pensé que c'était une image de Magloire ou de Celian.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 13:23

Voilà, je fais un commentaire por une fois étant donné que les weeklys seront de moi.

Quelle intro toujours aussi bon. J'ai pas lu les crédits mais je parie que c'est Gumpy qui l'a faite, rien que pour le Chaloute.

"Estrada se lève et s'apprête à frapper Estrada" Il est énervé contre lui même? clown . Le revers de la médaille... Déjà culte.Un bon petit segment pour se mettre en jambe lancer la feud No Limit et surtout le match Estrada/Foley de RTI. Bien joué.

Quelle agressivité de Célian! Il s'est disputé avec son lecteur DVD ou quoi? rendeer Victoire du Miz malgré l'image de Jericho. NoWned le booker.

Preview alléchante pour la feud Bonapi albino /Anderson. On sent que ça va évoluer et dès NoN#40. J'en tremblote d'avance.

Stallone remonte sur le ring. Ca alors! Vraiment très bonne idée. La NoW n'est pas prête de fermer ses portes. En tout cas très bon segment.

Tomko, le chiendindon de Grenier bien trouvé. Enfin un qui met pas de majuscule à chiendindon.
Yiha enfin une victoire. Une sale victoire mais une victoire quand même.

Debby représente bien la suisse! Bande de blasphémateurs! What a Face Ouai le segment est pas mal mais y a quelques problèmes d'orthographes. Qui est Madhin? alien.

La photo de Castagnoli est priceless. Bravo Madhin pour ta victoire. C'est moi où le theme song du Pope est génial? Encore une feud bien lancée. Oh que ces shows d'après PPV sont intéréssants.

La fraise tagada gli."A vrai dire, MVP préfère même regarder K2000 et les frisettes de David Hasseloff." Encore une réplique culte. Lol il est à Buffalo Grill drunken . Le challenger est ... patiente connard, c'est ce genre de truc qui m'énerve mais qui donnent envie de lire le show. Je pense que c'est Marrocino le challenger au titre Hardcore X rendeer .

Ouai bon Rey vainqueur logique vu que Y2S n'a pas posté.

"On dit "croient", James, pas "croivent". Ecoutes ça Zozo queen . Mario et Luigi Happy. Enormous Carlita! Smile baby ! . Ca sent l'inceste bande de putes! On voit bien que Storm est le gigoto de la bande =D . La fed a l'air vraiment pleine de haine. Les Dudleyvilles sont en danger attention à vos fesses Colons.

Ca chauffe entre le ptit loups de NoL. Ca sent le segment.

Ouh j'avais raison. NoL une équipe soudée? Mon cul!

Bien joué rko pour ta victoire.

La eMe me plaisait pas tellement. Maintenant si! Race to Immortality m'attire plus que Never Backdown c'est grave docteur?

Woaw quel match. Victoire de Nash. Bravo Sébo Sebastao geek .

Colon est un peu trop vieux. Stallone, Carlos Colon après c'est qui Paul McCartney?

Bon Shelton a gagné normal vu le no-speech. Mais bon intéréssant la fin. Un futur match par équipe avec Shelton et le Bad Ass en team?

Joli segment qu'est celui d'Anderson/Chif. On se doute bien qu'on aura droit à Melissa. Melissaaa Bave.

Ouh Magloire a pété le méchant. Victoire de Rhino. Bizzarement j'étais pas emballé par ce match.

Ouh The Rock accepte sa défaite? Se transformerait-il en Rey Misterio? "En me défiant publiquement, tu montres ainsi le fait que tu sois un preux chevalier fort et valeureux qui veut venger la belle princesse qui a été attaquer par le méchant chevalier noir du royaume ennemi." Celui qui a écrit ça est un Dieu. Owi quelle affiche pour RTI. Ca commence déjà à fuser les nouvelles Bave.

Victoire de Anderson Chif et Melissa. Normal vu la putain de coop faite.

J'ai vraiment cru au Thriple Threat, dommage. Enfin rien n'est fait cette palpitante histoire promet un bon paquet de rebondissements.

"Tu avaleras des éclairs et tu chieras le tonnerre, bon Dieu !" Ca aussi c'est putain de culte. Woaw quel segment! Un des meilleurs Je marke comme un porc à l'idée de ce match. Linky t'as pas craché le morceau amsi j'vais putain de raison tu vas revenir!


Dernière édition par J'Sépat. le Lun 8 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 13:28

J’aime bien le fait que les No-Limits continuent de se chercher de poux, vous aviez dit que la rivalité est longue et ça peut continuer pour un moment. J’vois bien un match inédit entre les deux meilleures pour Virtual Pain (même si c’est dans longtemps).
Stallone qui remonte sur le ring pour le Main-Event je n’aime pas du tout la chose même si ça peut-être une bonne idée. Parce que pour moi si nique clairement le match que l’énorme match qui va se jouer quoi. Tout le monde l’attend, et tout le monde l’attend SANS Stallone dedans ! Il prend une trop grande place tout de suite à mon avis. =/

Citation :
| Claudio Castagnoli |
[…] il y a plein de monde ici qui voudrait être avec toi, Magloire, Yohan et Magloire !

| Goldust |
Je ne veux pas d’eux, juste une chose, c’est qui Madhin ?

C’est qui qui sait pas éditer un message correctement ? noel<br /> Sinon ce segment est un segment normal, je suis juste très pressé que George redevienne un gentil.
Je me fais casser la gueule, on verra qui aura le plus mal en sortant du ring la semaine prochaine Joe. è_é
Segment avec MVP et Rey Mysterio où le nain mexicain disparaît complètement ! Pour de vrai Rey aurait coupé mille et une fois MVP pour lui dire de la fermer. Pas très réaliste à mon point de vu. =/
Mais qu’est ce qui vous arrive les mecs ? Le segment avec la sœur des Legends Killers les décrédibilisent complètement ! On dirait plus une nouvelle Degenaration X qu’une équipe avec Randy Orton et James Storm. Traiter ses adversaires de pédés dans un segment c’est vraiment à chier.
Bon segment pour l’eMe, franchement rien à dire. L’intervention de Kevin Nash après je l’a trouve juste magique, elle m’a fait sourire. Très bien construit pour introduire New Jack qui ne dit pas un seul mot, le seul point noir. (C’est même pas du racisme.)
Que de rebondissement pour le segment avec les Colons putain ! Le père va monter sur le ring face à Randy Orton la semaine prochaine, c’est très bien trouvé bravo à vous. =)
Je lirai et commenterai la suite dans le journée, faut bien que je me prépare hein. bounce
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 16:02

Citation :
On le retrouve en backstage avec celui qui a fait ses débuts à No Freedom 2010, Claudio Castagnoli.

Retour, putain, retour.

Citation :
ce n’est pas avec des Debby et des Federer que la Suisse sera dans la tête des gens

Debby > Federer, s'too.

J'ai pas compris la blague de la fraise Tagada, en fait.
J'aime l'arrogance de MVP, joli segment également.

J'ai moins aimé le speech des Legend Killers par contre. Trop de bla-bla par rapport à la semaine dernière, on se souvient de ce qu'ils ont fait. Certaines phrases sont lourdes, aussi. La soeur des Colons par contre, c'est marrant.

Carlos Colon sur le ring, ah ouais quand même. A voir.

J'ai beaucoup aimé le segment de Chif, elle est cool cette fille, y a pas à dire Happy

La fin de la winning streak de Rocky, on l'attendait celle-là (pas taper Gumpy =P). Joli match, n'empêche.

C'est cool d'avoir transformé le ME, vraiment. Au passage, joli screencap, BES =P. J'ai bien aimé l'après-match aussi. Le côté narquois de Shelty-B est carrément haïssable, j'adore.

There's no fn' tomorrow ... Non mais le show de la semaine prochaine promet, j'avoue.

Nice work les gars, une fois de plus. Dommage pour le fautes qui trainaient, comme l'ont bien souligné les autres, mais ça arrive. Le niveau reste bon, très bon même.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 16:46

La blague de la fraise est très simple.

Quand un cheval court, on peut identifier ça à des "tagada tagada tagada tagada" ensuite, tu fais le parallèle avec la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 17:51

Une chose aussi, Rocky n'a jamais été tourné dans le Wachovia Center, le Philadephia spectrum a été détruit il y a quelques années. C'est un détail qui m'a simplement un peu agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 19:32

Ben, le Wachovia Center est le Philadelphia Spectrum.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 19:57

Non pas du tout XD. C'est le nouvel aréna des Flyers de Philadelphie. Le spectrum n'existe plus, écoute, je crois que je connais l'Amérique un peu, non ? C'est pas trop grave en même temps, c'est juste un détail accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 20:01

Oh excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 20:02

pas grave, il va être détruit en mars sinon, je croyais qu'il l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 20:22

Le show a eu lieu au Wachovia Spectrum, Ben, pas au Wachovia Center. Or le Wachovia Spectrum = l'arène où Rocky I et II ont été tournés et il sera détruit cette année. Enfin j'dis ça, j'suis pas Québécois. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 20:41

J'ai édité mon commentaire bande de chiens!
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY EmptyLun 8 Fév - 21:58

J'édite (Piaf) a écrit:
Le show a eu lieu au Wachovia Spectrum, Ben, pas au Wachovia Center. Or le Wachovia Spectrum = l'arène où Rocky I et II ont été tournés et il sera détruit cette année. Enfin j'dis ça, j'suis pas Québécois. clown

Il est fermé, il n'y a plus de siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR
» LES RATINGS DU FOURTY-ONE !
» LES RATINGS DU FOURTY-TWO !
» LES RATINGS DU FOURTY-THREE !
» LES RATINGS DU NUMBER TEN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: