Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !

Aller en bas 
+13
LIVERPOOL
Linky Pitt
× NoL - R.Roode
Jordan.
Blinky
The Million Dollar Son
LinS
S.A.S.
StoneCold
Sleepo
GG - Tommynou
Reach's coming
BES
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 1:14

Ken Anderson a écrit:
En gros, t’es naïf. Noté, vu, easy, short.

T'as autre chose à avancer comme argument ? Car j'aimerais vraiment savoir ce que tu peux m'trouver par rapport à ces "on dit". En attendant j'peux te garantir que j'suis le premier à me douter qu'il y aura une bonne partie des bénéfices qui finiront dans des poches déjà bien remplies, mais s'il y a 1/10 ou même 1/100 d'utilisé pour aider, ça sera toujours ça de pris. Mais toi, tu t'en fous, tu veux ton show, mais tu n'es pas hypocrite pour autant, c'est ça ? Si oui, j'me permet de te dire que tu es con (chose qui, je suppose, ne va pas passer inaperçue). Et s'il s'agit là d'être con ou naïf, j'ai vite fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 1:22

C'est quand même con quand t'y penses... Pour une poignée de personnes qu'on appelle "élite" qui sont cinglés et qui veulent réguler la population. Une toute petite bombe entre les plaques tectoniques et... BOOYAH ! On régule, on fait des morts, on récoltes des fonds pour se démarquer encore plus de la population pour mieux réduire tout le monde en esclavage dans les 20 prochaines années !

Merci Bilderberg, merci le NWO (pas la faction), merci Brezinski et Rockfeller
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 1:25

Toi il faut vraiment que tu me dises où je pourrait trouver des trucs sur tous ces complots, des trucs crédibles quoi. A part les paroles de Rockin Squat, je connait pas autre chose et Wikipedia ça m'dit rien. clown M'enfin, je m'éloigne du sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 1:26

Show ou pas show, l’move du gouvernement reste pour moi quelque chose d’hypocrite en soit. Je l’ai mon show finalement, et c’est pas pour autant que je changerai mon fusil d’épaule.

Maintenant, faut que tu arrêtes de sortir des grands discours d’humanité à la con parce que pendant que les français chanteront gaiement. L’haïtien lambda sera toujours en train de charcuter le bras de son voisin à la machette pour lui piquer sa bouffe, et c’est là que je vois, ouais, qu’elle est belle l’humanité.

Mais je suis très heureux pour toi, grand garçon. Tu vois la vie en rose, et j’espère que tu le verras comme ça encore longtemps.

Permets-toi de me dire tout ce que tu veux, l’jour où j’me transformerai en vrai con, tu l’sauras.

T’as un point de vue sur ce concert, j’ai le mien. T’es juste trop abruti pour comprendre que mes idéaux n’ont rien à voir avec le gala de la TNA parce que dans le fond, j’en ai autant voulu à la TNA qu’au gouvernement.

Fais ton buzz sur le forum, bonhomme. Je te suis. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 1:33

CM PUNK a écrit:
Toi il faut vraiment que tu me dises où je pourrait trouver des trucs sur tous ces complots, des trucs crédibles quoi. A part les paroles de Rockin Squat, je connait pas autre chose et Wikipedia ça m'dit rien. clown M'enfin, je m'éloigne du sujet là.

http://www.nous-les-dieux.org/index.php/Salut_tout_le_monde

Après faut faire le tri, ya des trucs moins crédibles que d'autres... Regarde principalement les deux Zeitgeist, End Game et The Obama Deception
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 1:39

C'est gentil, je vais lire tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 1:42

C'est des documentaires si jamais
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 1:42

Ken Anderson a écrit:
Show ou pas show, l’move du gouvernement reste pour moi quelque chose d’hypocrite en soit. Je l’ai mon show finalement, et c’est pas pour autant que je changerai mon fusil d’épaule.

Aucun problème à ce niveau là. C'est vrai, j'le sais, tu le sais.

Ken Anderson a écrit:
Maintenant, faut que tu arrêtes de sortir des grands discours d’humanité à la con parce que pendant que les français chanteront gaiement. L’haïtien lambda sera toujours en train de charcuter le bras de son voisin à la machette pour lui piquer sa bouffe, et c’est là que je vois, ouais, qu’elle est belle l’humanité.

Et à ça tu veux que j'réponde quoi ? Biensûr que l'aide apporté n'aura qu'un très faible impact, mais aussi faible soit-elle, ça ne sert à rien de cracher dessus.

Ken Anderson a écrit:
Mais je suis très heureux pour toi, grand garçon. Tu vois la vie en rose, et j’espère que tu le verras comme ça encore longtemps.

Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? J'te connais pas, tu m'connais, et rien de ce que j'ai pu dire jusqu'à là peut te permettre d'arriver à cette conclusion.

Ken Anderson a écrit:
Permets-toi de me dire tout ce que tu veux, l’jour où j’me transformerai en vrai con, tu l’sauras.

Non, et ce pour la même raison que précédemment. J'te connais pas, tu m'connais.

Ken Anderson a écrit:
T’as un point de vue sur ce concert, j’ai le mien. T’es juste trop abruti pour comprendre que mes idéaux n’ont rien à voir avec le gala de la TNA parce que dans le fond, j’en ai autant voulu à la TNA qu’au gouvernement.

Ah, parce que si ça avait été un match de handball tu aurais réagi de la même façon ?

Ken Anderson a écrit:
Fais ton buzz sur le forum, bonhomme. Je te suis. =D

J'ai du temps devant moi.


Dernière édition par Stone Cold » Link le Mer 20 Jan - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 1:43

Capo | eMe a écrit:
C'est des documentaires si jamais

Merci de préciser, je cherchais comme un con ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 11:59

Stone Cold » Link a écrit:
Ken Anderson a écrit:
Maintenant, faut que tu arrêtes de sortir des grands discours d’humanité à la con parce que pendant que les français chanteront gaiement. L’haïtien lambda sera toujours en train de charcuter le bras de son voisin à la machette pour lui piquer sa bouffe, et c’est là que je vois, ouais, qu’elle est belle l’humanité.

Et à ça tu veux que j'réponde quoi ? Biensûr que l'aide apporté n'aura qu'un très faible impact, mais aussi faible soit-elle, ça ne sert à rien de cracher dessus.

Qu’est ce que tu veux faire de plus mis à part leur donner quelques hommes pour les aider à déblayer, chercher les survivants et plus tard, les aider à reconstruire ? Tu vas dire à un Haïtien que la France font un concert pour eux, il te répondra que c’est gentil, mais qu’il aura fallu attendre une catastrophe pour que l’on s’occupe un peu d’eux… Et ça ne concerne pas que la France, bien évidemment.

Stone Cold » Link a écrit:
Ken Anderson a écrit:
Mais je suis très heureux pour toi, grand garçon. Tu vois la vie en rose, et j’espère que tu le verras comme ça encore longtemps.

Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? J'te connais pas, tu m'connais, et rien de ce que j'ai pu dire jusqu'à là peut te permettre d'arriver à cette conclusion.

Ne te fait pas passer pour celui qui y croit dur comme fer alors, si ce n’est pas le cas.

Stone Cold » Link a écrit:
Ken Anderson a écrit:
T’as un point de vue sur ce concert, j’ai le mien. T’es juste trop abruti pour comprendre que mes idéaux n’ont rien à voir avec le gala de la TNA parce que dans le fond, j’en ai autant voulu à la TNA qu’au gouvernement.

Ah, parce que si ça avait été un match de handball tu aurais réagi de la même façon ?

Le handball, ça se trouve toutes les semaines en région parisienne, et tu ne l’attends pas aussi longtemps. J’sais où tu essaies d’en venir avec ton exemple… Mais choisis-en un autre, celui-là ne marche pas (pour changer).

Stone Cold » Link a écrit:
Ken Anderson a écrit:
Fais ton buzz sur le forum, bonhomme. Je te suis. =D

J'ai du temps devant moi.

Donc, j'peux aussi parler de ton double-compte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : WHAT THE FUCK ??
» American Wrestling Rampage à Paris (04/11/08)
» Lundi 04 Janvier 2010 : Impact vs. RAW, c'est officiel !
» Evolve Project Wrestling | Pro Wrestling between war and deception .
» Vacs annulé, et merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: