Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !

Aller en bas 
+13
LIVERPOOL
Linky Pitt
× NoL - R.Roode
Jordan.
Blinky
The Million Dollar Son
LinS
S.A.S.
StoneCold
Sleepo
GG - Tommynou
Reach's coming
BES
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 5:04

TNA Live Event In Paris, France Canceled
CANCELLATION OF SUNDAY'S TNA LIVE EVENT IN PARIS, FRANCE

Due to the tragedy unfolding on the island nation of Haiti, TNA Wrestling announces with regret, and understanding, the cancellation of this Sunday’s show at The Zenith in Paris, France. TNA was notified by French officials that the French Ministry of Culture in association with French television and radio are occupying the venue during our scheduled performance for a concert of solidarity on behalf of the Haitian people that will be broadcast live.

We apologize for the inconvenience the abrupt cancellation may cause our fans, especially those who were travelling to Paris to see TNA Wrestling’s first show in France. We appreciate your understanding that this situation was beyond our control.

Ticket holders should contact their point of purchase for a refund or contact the Zenith box office.

--------------

En raison des évènements tragiques à Haïti, la TNA est obligée de vous annoncer à regret l'annulation du gala du dimanche 24 janvier au Zénith de Paris. Des officiels ont prévenus la TNA dans la journée que le Ministère de la Culture, en association avec France Télévisions, a demandé la réquisition de la salle ce dimanche, en vue d'un concert de soutien aux victimes du séisme, diffusé en direct à la radio et à la télévision.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette annulation de dernière minute, en particulier à tous les fans de catch qui avaient prévus de voyager pour venir assister au premier gala en France de la TNA. Par avance merci pour votre compréhension au sujet de cette situation bien malheureuse.

Nous vous encourageons à contacter les revendeurs, or les comptoirs du Zénith pour les remboursements de vos billets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 5:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 5:15

J'encule France télévisions, j'encule Radio France, j'encule le ministère de la culture et de la communication et j'encule encore plus profondément le gouvernement français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 5:23

C'est subtil là, mais je crois que BES est frustré par l'annulation du show de la TNA Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 5:29

CA FAIT SEPT MOIS PUTAIN DE SA MERE QUE J’AI POSE 288 EUROS SUR LA TABLE ! SEPT MOIS ! CA ANNULE SIX JOURS AVANT LE GALA ? NIQUE TA MERE L’MINISTERE, TON HYPOCRISIE ET TON CONCERT, JE LES ENCULE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 6:50

288 Euros Shocked

Et dire qu'en 2007 j'ai payé 20$ pour voir le show à Québec!

Avec un prix pareil je comprends la frustration Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 7:04

Bah faut dire aussi qu'au Québec, c'est moins dure de venir ici.

Alors qu'en France, c'est l'autre bord de l'océan... Normal que les billets soient plus cher.

'fin bon, désolé pour toi BES... Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que tu as pas l'air très content après cette annonce. Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 9:22

C'est n'importe quoi. Après ils vont avoir trop d'argent pour Haïti et on va raller pour qu'on soit remboursé. Ca rentabilise mieux de faire un show de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 14:49

Ken Anderson a écrit:
NIQUE TA MERE L’MINISTERE, TON HYPOCRISIE ET TON CONCERT, JE LES ENCULE !

Ce n'est pas c'que j'appelle de l'hypocrisie que d'organiser un événement visant à aider des gens dans la misère. C'est plutôt toi qui es hypocrite à ce niveau là, même si ta rage est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 15:03

Prochainement, BES se lance dans le rap !
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 17:35

Stone Cold » Link a écrit:
Ken Anderson a écrit:
NIQUE TA MERE L’MINISTERE, TON HYPOCRISIE ET TON CONCERT, JE LES ENCULE !

Ce n'est pas c'que j'appelle de l'hypocrisie que d'organiser un événement visant à aider des gens dans la misère. C'est plutôt toi qui es hypocrite à ce niveau là, même si ta rage est compréhensible.

Venant du gouvernement ca en a tout l'air pourtant.
Putin les boules pour ceux qui avaient des places ...
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Son

The Million Dollar Son


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : DTC [cmb]
Date d'inscription : 07/01/2010

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 17:57

Je crois en effet que BES n'est pas super heureux vis à vis de cette déprogrammation...
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 19:09

Stone Cold » Link a écrit:
Ken Anderson a écrit:
NIQUE TA MERE L’MINISTERE, TON HYPOCRISIE ET TON CONCERT, JE LES ENCULE !

Ce n'est pas c'que j'appelle de l'hypocrisie que d'organiser un événement visant à aider des gens dans la misère. C'est plutôt toi qui es hypocrite à ce niveau là, même si ta rage est compréhensible.

C'est un crime d'en avoir rien à foutre des Haïtiens ?
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 19:43

Un crime, non, un manque d'humanité, oui. De toute façon là n'est pas le problème, c'est juste le mot hypocrisie qui n'avait rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 19:56

Ouais, enfin les Haïtiens y crèvent toute l'année et parfois de façon encore plus cruelle, faut arrêter de se soucier de la pauvreté que quand y s'prennent une vague dans la gueule ou que leur sol se fissure.
Revenir en haut Aller en bas
× NoL - R.Roode

× NoL - R.Roode


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 20:34

Blinky a écrit:
Stone Cold » Link a écrit:
Ken Anderson a écrit:
NIQUE TA MERE L’MINISTERE, TON HYPOCRISIE ET TON CONCERT, JE LES ENCULE !

Ce n'est pas c'que j'appelle de l'hypocrisie que d'organiser un événement visant à aider des gens dans la misère. C'est plutôt toi qui es hypocrite à ce niveau là, même si ta rage est compréhensible.

C'est un crime d'en avoir rien à foutre des Haïtiens ?

Bah t'sais, on peut s'en foutre, les gouvernements n'ont même pas le fric pour les aider. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 20:38

Ils avaient qu'à reverser les bénéfices du show aux Haïtiens, comme au salon de l'Auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
LIVERPOOL

LIVERPOOL


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2010

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 20:55

Bonjour

Le show TNA est reporté au lendemain:LUNDI 25 JANVIER à 20H00

Je viens d 'appeler MUSIC MACHINE,le promoteur du spectacle qui me l' a annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 20:59

Confirmé pa TNAFRANCE ! Le show aura bel et bien lieu !

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=79487
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 21:03

LIVERPOOL a écrit:
Bonjour

Le show TNA est reporté au lendemain:LUNDI 25 JANVIER à 20H00

Je viens d 'appeler MUSIC MACHINE,le promoteur du spectacle qui me l' a annoncé
C'est cool en ce moment, on a des gens qui postent mais on sait pas d'où ils sortent. clown
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 22:07

TNAFrance n’est pas assez officiel pour moi. Tant que la TNA elle-même ne dit rien, je reste sur ma position.
Ce concert, c’est de l’hypocrisie, rien de plus.
France Television et Radio France vont s’en mettre plein les poches.
Le gouvernement soigne son image.
Pendant ce temps là, les SDF français continuent de crever.
Et nous, on se fait enculer.
C’est purement marketing ce concert, arrêtez de croire que y’a de l’humanité là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 22:24

Tout l'monde est pas beau, tout l'monde est méchant.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 22:35

En gros, t’es naïf. Noté, vu, easy, short.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMar 19 Jan - 23:06

T'y vas le Lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
× NoL - R.Roode

× NoL - R.Roode


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010

TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! EmptyMer 20 Jan - 0:33

Ken Anderson a écrit:
TNAFrance n’est pas assez officiel pour moi. Tant que la TNA elle-même ne dit rien, je reste sur ma position.
Ce concert, c’est de l’hypocrisie, rien de plus.
France Television et Radio France vont s’en mettre plein les poches.
Le gouvernement soigne son image.
Pendant ce temps là, les SDF français continuent de crever.
Et nous, on se fait enculer.
C’est purement marketing ce concert, arrêtez de croire que y’a de l’humanité là-dedans.

Que faire ? Fait la révolution, fait un scandale. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !   TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : ANNULE ! ANNULE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA WRESTLING DIMANCHE 24 JANVIER ZENITH DE PARIS : WHAT THE FUCK ??
» American Wrestling Rampage à Paris (04/11/08)
» Lundi 04 Janvier 2010 : Impact vs. RAW, c'est officiel !
» Evolve Project Wrestling | Pro Wrestling between war and deception .
» Vacs annulé, et merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: