Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Empty
MessageSujet: NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez   NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez EmptyLun 11 Jan - 1:14

The Rock & The Undertaker font face aux challengers pour les titres par équipe (et futures champions)
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez   NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez EmptyLun 11 Jan - 18:20

Co-op pour vous ? Car nous oui, évdemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez   NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez EmptyLun 11 Jan - 19:32

Faut bien qu'on essaie d'équilibrer le match donc oui, on va faire co-op. LOVE
On est toujours okay Ju' ?
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez   NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez EmptyLun 11 Jan - 19:48

Oui toujours d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez   NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez EmptySam 16 Jan - 19:01

PARTIE I : I HAVE A DREAM !

Ce soir, on va éviter d'attendre trop longtemps pour rentrer dans le vif du sujet. Pourquoi ? Parce que je suis tourmenté ! Non pas par MsChif, mais ça reste une donzelle. Tu sais, le genre de meuf qui, au premier coup d'oeil te fais tomber sous le charme. Le genre de nana qui te ferait faire presque tout et n'importe, y comprit péter des câbles devant elle et...

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Coach1-e641432174

JONATHAN COACHMAN
Hey ! Vous savez, ma présence ici n'est dû qu'à une seule chose, le nombre de zéro sur le chèque que j'ai encaissé il y a quelques dizaines de minutes. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce cher Yohan aurait, parait-il, demandé à se rendre en France cette semaine. Officiellement, ça serait pour rendre visite à René Bonaparte. Mais pour ceux qui suivent la NoW d'un plus près, il paraitrait que Yohan est parti du côté de Marseille pour retrouver une femme. Clara Morgane je crois. Ceci explique donc ma présence devant vous ce soir. Je suis le remplaçant de Yohan jusqu'à samedi soir et je dois donc faire mon boulot.

Il m'a coupé l'enfoiré ! Bon, j'en étais ou ? Ah oui, une femme qui serait capable de te faire péter des câbles devant elle pour des broutilles et...

JONATHAN COACHMAN
Mais, au fait, j'allais oublier. Vous vous souvenez de moi ? Je suis Jonathan Coa...

???
IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! WE DON'T CARE ABOUT YA' !

Bon, j'vais reporté mon récit à plus tard puisqu'il semble que l'on ne soit pas disposé à me laissé m'exprimer. Tous des enfoirés. Bref, tout le monde, ou presque, l'a déjà comprit, The Rock apparaît à l'écran sous un tonnerre de cri et d'applaudissement.

THE ROCK
The Rock aurait une question pour toi, jabroni. Qu'est-ce que tu fais ici, devant la loge du Rock ?

JONATHAN COACHMAN
J'attends The Rock pour une interview bien entendu ! Je serais déjà parti avec Trish Stratus si j'avais pu l'interviewé elle, mais on veut que je m'occupe du Rock. C'est pour ça, je suis devant, et dès qu'il sort, je l'interpelle !

THE ROCK
Don't worry ! The Rock ne devrait pas tarder à sortir à sortir de sa loge. A cette heure-ci, il a toujours quelque chose à faire. Tu devrais pouvoir saisir ta chance d'ici quelques minutes.

JONATHAN COACHMAN
Merci pour le renseignement !

THE ROCK
Heu, c'est possible de...

JONATHAN COACHMAN
Pas de souci, je peux attendre tout seul. Merci !

Rock se contente d'une tape amicale sur l'épaule du Coach et disparaît de l'écran.

JONATHAN COACHMAN
[...]

THE ROCK
The Rock allait oublier quelque chose !

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Rockkickcoach-63a01ce537
Fais pas attention à la croix.

Rocky botte le cul de Coach qui dégage quelques mètres plus loin. Bien entendu, il a réussi à prendre le micro au passage. T'as le style ou tu l'as pas.

THE ROCK
FINALLY...THE ROCK HAS COME BACK TO CHICAGOOOOO !!

Ovation de la salle. Cherche pas à comprendre pourquoi, mais la NoW est déjà à Chicago et fait déjà un house-show à Chicago. C'est ça, la magie de la NoW, remplir deux fois la même salle à ras-bord en l'espace de deux jours.

THE ROCK
Coach, en attendant que The Rock ne sorte de sa loge, on prend le temps d'antenne disponible pour faire autre chose que, que...Non en fait on va juste faire quelque chose parce qu'il y a rien à attendre !

JONATHAN COACHMAN
Non non non ! Il faut que je sois prêt pour interpeller le Rock et lui parler du match qu'il a dimanche soir. Il doit affronter Rey Misterio et Hernandez dans un Tag Team Match. Il fait même équipe avec l'Undertaker !

THE ROCK
Ouahou !! That's so huge !!

JONATHAN COACHMAN
Héhé, comme tu dis !

On sent comme un léger malaise s'installer entre les deux hommes. Un peu comme moi et cette fille en ce moment.

THE ROCK
The Rock va faire comme si il n'avait rien entendu et que tu n'as pas pensé à une chose que le Rock ne s'imagine même pas. Par contre, The Rock est de bonne humeur aujourd'hui et il va t'aider à meubler ton temps d'antenne.

JONATHAN COACHMAN
Really ?

THE ROCK
Really ! You see, dimanche soir, Rey Misterio & Hernandez vont avoir la chance d'affronter deux lutteurs qui ont marqué l'histoire de ce business. Ils vont vouloir donner tout ce qu'ils ont. Ils vont vouloir faire un Dream Match face au Rock et face à l'Undertaker ! Imagine l'espace de quelques secondes ce que peuvent ressentir ses deux Latinos en ce moment même. LAX vs The People's Champ', The Rock & The Deadman, The American Bad Ass, The Undertaker ! Le tout devant des millions...

JONATHAN COACHMAN
ET MILLIONS !

T'as vu comment ils ont bien répété ensemble ? Y'a du boulot en commun, ça se voit !

THE ROCK
Of Rock's fans ! Une foule électrisante lors de l'entrée du People's Champ'. L'entrée de l'Undertaker est elle aussi extraordinaire. But, celle des LAX, c'est pas la même chose. Ça craint comme entrée. Seulement quelques révolutionnaires Mexicains et immigrés Chinois pour encourager les deux hommes. Une fois sur le ring, ils n'ont qu'une idée !

JONATHAN COACHMAN
Livrer un Dream Match pour montrer à tous les fans du Rock qu'ils doivent eux aussi recevoir un accueil semblable au Great One !

THE ROCK
Exactly ! Et la le match commence. Prise de tête entre Rocky et Hernandez...

JONATHAN COACHMAN
Mais Hernandez contre et envoie un Big Foot dans la face du Rock qui tombe dans les cordes. Mysterio rentre sur le ring et porte son SIX ONE NINE !!!

THE ROCK
WO WO WO !! Hold on a second ! Trop tôt pour le 619 ! Non, Hernandez domine le match. Il vient de porter un Big Foot en plein sur la mâchoire du Rock qui est resté au sol.

JONATHAN COACHMAN
Ouais ! Hernandez enchaine et porte un Splash sur Rocky !

THE ROCK
Tu veux un Splash ? Okay c'est parti pour un Splash ! Oh et, The Rock est généreux aujourd'hui, c'est parti pour deux Splashs ! DEUX !!

JONATHAN COACHMAN
Rey aussi il veut participer à ce Dream Match !

THE ROCK
Pas de problème ! Tag entre les deux Latinos et Rey rentre sur le ring. Il saute partout, il est électrisé par le fait qu'il ait The Rock à ses pieds ! Et la, The Rock se relève et Rey le pousse dans les cordes ! La tu peux crier...

JONATHAN COACHMAN
SIX-ONE-NINEEEEEE !!!

On peut sentir que Coach est tout électrisé lui aussi !!

THE ROCK
The Rock est au sol et il se relève, totalement groggy. Rey Misterio se relève, prend appuie sur les cordes et saute. Et la...

???
BAM ! Chokeslam en plein-vol ! Un-Deux-Trois, c'est terminé. Victoire du Rock et de l'Undertaker !

Qui a osé ? QUI A OSE COUPER THE ROCK ALORS QU'IL PARLAIT ?! La suite, après la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez   NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez EmptySam 16 Jan - 19:01

PARTIE II : THE ROCK'N'TAKER ERA

On en était ou ? Ah oui, The Rock était en plein milieu d'une histoire passionnante quand il s'est fait interrompre par un homme. Reprenons ou nous les avions laissez.

THE ROCK
WHAT IN THE BLUE HELL ARE YA' DOIN' ?!

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Rock&taker1-b06b81e834

???
Je ne fais que raconter la fin de l'histoire. Elle ne te plait pas ?

Un homme sort de la pénombre. IL s'agit ni plus ni moins de l'Undertaker qui avance maintenant d'un pas décidé vers le Rock qui ne bouge pas d'un poil.

THE UNDERTAKER
La fin de mon histoire n'est pas digne d'un des chefs d'oeuvres du septième art dans lequel tu as déjà joué, Rocky ?

THE ROCK
This ain't sing along with The Rock. La fin de cette merveilleuse histoire était censé être un Rock Bottom enchainé avec le tombé pour le compte de trois. Un Rock Bottom in mid-air, tu imagines l'impact que ça aurait ?

THE UNDERTAKER
Très certainement moins qu'un Chokeslam ou je décolle l'adversaire à plus de deux mètres du sol. Tu ne penses pas ?

JONATHAN COACHMAN
Heu, veuillez m'excuser.

Coachman a réussi à obtenir l'attention des deux hommes en ayant été poli. Comme quoi.

JONATHAN COACHMAN
Je vous rappelle juste que j'ai une interview à faire moi et que The Rock devrait sortir de sa loge d'une seconde à l'autre.

THE UNDERTAKER
Et alors ?

JONATHAN COACHMAN
Bah en fait il faudrait que je sois prêt pour l'interviewer directement vous voyez m'enfin... Terminez ce que vous avez à faire et faites comme si je n'avais rien dis.

THE UNDERTAKER
C'est préférable. Pour en revenir au sujet, Rock, dimanche soir nous allons affronter Hernandez & Rey Misterio dans un match par équipe. Dimanche soir, nous aurons le droit à deux légendes de ce business contre... Deux Latinos. Y'a pas comme un fusible qui déconne la ?

Y'a des fusibles sur une moto ? Telle est la question non-existentielle qui va te trotter dans la tête toute la journée.

THE ROCK
Réfléchissons deux secondes. Un... Deux... Oui, effectivement y'a comme un problème dans la cuisson de la tarte. D'un côté nous avons une équipe de lutteurs qui a marqué l'histoire de ce business. Nous avons deux hommes qui ont offert les plus grands combats pendant la plus grande période que le catch n'ait jamais connu. D'un côté, The Brahma Bull, The Corporate Champ', The People's Champ', The Rock. Multiple champion du monde, respecté par tous. Il a révolutionné son époque avec son propre style. A l'époque, qui aurait eu le culot, l'audace, le cran de ré-inventer la langue Anglaise pour la remodeler à sa façon. The Rock a prit des risques, il s'est dit qu'il devait se démarquer, et il l'a fait. Ce qui ne lui convenait pas, il l'a prit et l'a envoyé Layin' to the Smacketh Down. Aujourd'hui, le langage innovant du Rock est comprit de tous, parlé par tous, y comprit par les millions...

JONATHAN COACHMAN
AND MILLIONS !

Ils ont tellement bien répété qu'ils ont réussi à le faire deux fois !

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Rock&taker5-7c6a41c146

THE ROCK
Of Rock's fan in this planet. Et outre le passé plus que glorieux du Rock, parlons du présent et de la NoW. The Rock, depuis son retour triomphant le soir d'Apocalypse '09 n'a jamais perdu le moindre match à NoW or Never. Il totalise six victoires et pas sur n'importe qui. Par exemple, The Rock s'est imposé sur l'actuel Free-League Champ', Shelton Benjamin, deux semaines avant qu'il ne devienne champion. Mais The Rock a également battu Goldust, actuel champion Hardcore-X et qui a marqué l'histoire de la NoW depuis plus d'un an. Et The Rock a également botté le caaaandy ass de Christian Cage non pas une fois, non pas deux fois, mais bel et bien trosi fois ! Ce même Christian qui venait à battre Rey Misterio il y a quelques semaines de cela. Mais The Rock y reviendra plus tard car une équipe se compose d'au moins deux lutteurs. And tonight, The Rock fait équipe avec un revenant, The Undertaker.

THE UNDERTAKER
En effet, nous avons marqué la lutte de notre empreinte et de manière indéniable ! Nous avons même conditionné celle-ci pour qu’elle soit ce qu’elle est devenu aujourd’hui. Souvent ennemis et maintenant allier pour la même cause : Botter le cul de ces latinos qui ne cessent de nous emmerder semaine après semaine. Aujourd’hui, nous sommes à présent allier, le Rock et l’Undertaker… Deux légendes passées mais également présente. Combien de jeunes sont venus dans cette fédération en tentant vainement de nous copier ? Je ne pourrai moi-même pas dire combien j’ai vu de Little Rock et de Little Bad Ass mais la vie et ainsi faite… Le fait est que ce soir l’Undertaker est de retour pour la deuxième fois à Now or Never et qu’il va faire ce qu’il sait faire de mieux : Faire souffrir ces adversaires …

JONATHAN COACHMAN
Vous semblez confiant vous aussi…

THE UNDERTAKER
Quand t’ai-je laissé le droit d’ouvrir ta putain de bouche l’esclave ? Quand je parle, on me laisse finir… Bref, le Rock nous a fait un historique de ces quelques exploits qui ne sont déjà pas si mauvais mais que dire de mon palmarès d’accomplissement ici ? Je suis une légende dans cette fédération et j’ai réussi des choses que même le soit disant plus grand champion Ken Anderson n’a pas réussi ! J’ai vaincu en one on one Christopher Daniels, l’actuel champion du monde. Je suis le seul encore en activité pouvant affirmé qu’il n’a pas perdu contre les deux tarlouzes françaises qu’étaient Conway et Bonaparte et surtout j’ai porté de l’or sur mes épaules : Le titre Hardcore actuellement détenu par Goldust. Il n’y a pas à tortiller du cul Coach… Je suis au dessus de tous les lutteurs de ce match en tout point de vue…

Heu... Il y en a un qui ne semble pas vraiment d'accord avec ce que vient de dire le Taker.

THE ROCK
Au dessus de tous ? Are you kiddin' with The Rock ? Dans ce match, tu n'es certainement pas au dessus du Rock. The only thing who arrived on the Rock's ankle is this socket. Tu pourrais éventuellement arriver à la cheville du Rock si dimanche soir, nous gagnons le match. Mais pour le moment, The Rock est au dessus de tout le monde ici. But, The Rock ne peut pas nier que tu es largement au dessus de nos adversaires. Depuis plus de deux mois Hernandez et Misterio ne cessent de râbacher qu'ils sont invaincus depuis plus de deux mois. Ils sont la nouvelle grande équipe de cette fédération, blablabla... Shut your mouth jabroni ! The Rock est loin d'avoir la même vision que vous deux. The Rock a une vision d'ensemble des choses et il va vous montrer ce qu'il se passe derrière votre petite tête.

JONATHAN COACHMAN
Vous êtes comme Robocop, vous avez une vision à 360° !

THE ROCK
YOU SICK, FREAAAAAAK ! Le jour ou tu seras capable d'avancer trois mots sans passer pour plus con que tu ne l'es déjà, tu appelles le Great One sur son téléphone cellulaire. Bon, Rey et Hernandez. The Rock va vous mettre en face des choses. En deux mois, combien de fois avez-vous fait équipe tous les deux et seulement tous les deux ? Pas de Erazo, pas de Franklin, pas de Anderson, personne d'autre que vous deux. The Rock a la réponse. Trois fois. Seulement trois petites fois vous avez unis vos forces et pu compter seulement sur vous-même. Et en plus, la dernière fois remonte à plus d'un mois. Ce prétendre invaincu c'est bien, encore faut-il le prouver sur un ring et ce n'est pas ce que vous avez fait depuis plus d'un mois. Ce prétendre invaincu, c'est bien. Mais ce prétendre invaincu alors qu'on a affronté des lutteurs de troisièmes zones, c'est moins bien. A qui The Rock fait référence ? Attendez une seconde.

The Rock sort de sa poche un petit papier de couleur jaune (cherche pas, le jaune c'est bien.) et le déplie. Il reprend ensuite la parole en lisant ce qu'il y a marqué sur ce même bout de papier.

THE ROCK
Maryse Ouellet. Hulk Hogan. Keila. LuFisto. Sylvain Grenier. John Morrison. Voici la liste des lutteurs que vous avez battu. Au jour d'aujourd'hui, la moitié d'entre eux ne font plus parti de la NoW alors que les trois autres ne sont que de simple Low-carder à NoN. Vous pouvez être fier d'avoir battu le légendaire Hulkster, Hulk Hogan. C'est vrai que c'est une grande performance. Mais... The Rock et The Undertaker ont déjà botté les fesses du Hulkster plus d'une fois et le pauvre s'en souvient encore. Affronter une équipe composée d'une femme et d'un homme qui tient à peine debout et une autre composée de deux femmes est une preuve que vous êtes de très bons combattant. Wooooauh. Imaginez une seconde, Rey Misterio et Hernandez viennent de battre Keila qui n'a pas gagné le moindre match à la NoW et LuFisto, qui n'a pas gagné le moindre match à la NoW en dehors de son match face à Keila, c'est vrai que ça a de la gueule. The Rock voudrait vraiment être à votre place et prétendre qu'il est déjà venu à bout de trois femmes, un homme qui a besoin d'un déambulateur pour monter sur un ring et deux lutteurs qui ne font que jobber pour Ken Anderson. The Rock considère cette streak comme totalement ridicule, et il pèse ses mots. Le jour ou, comme dimanche prochain, vous ferrez face à deux vrais lutteurs ayant marqué NoN, et que vous les battrez, la vous pourrez prétendre dire que vous avez une vraie streak en équipe, mais pas avant.

Visiblement maintenant que la Roche a fini de parler, le Taker va prendre la parole et il regarde le Rock dans le blanc des yeux, le défiant du regard légèrement.

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Rock&taker2-481a3c588

THE UNDERTAKER
Dois-je comprendre que tu es en train de dire que tu m’es supérieur Rock ? Personne ne m’est supérieur, personne ne me prend de haut comme tu le fais et personne ne me parle sur ce ton. La prochaine fois, je vais prendre ta tête et te la rentrer dans le cul vu que visiblement tu aimes assez ce genre de chose ou en tout cas assez pour en parler beaucoup trop souvent… Bref revenons un peu au sujet et parlons un peu de cette équipe composé de la pire raclure existante et du pire fléau pour les Etats-Unis : Les Latinos. Je vais un peu m’égarer mais je souhaite en parler car pour moi c’est important de rappeler que ces gitans ne sont qu’une sous race uniquement capable de voler le travail des bons américains et de foutre la merde dans notre pays. Coach, cite moi un latino qui a fait des choses bien ?

JONATHAN COACHMAN
Euuh…

THE UNDERTAKER
Tu ne peux pas coach ! PARCE QUE CA N’EXISTE PAS ! C’est comme un cul de jatte qui réussie à faire un marathon… C’est impossible ! Ou alors si tu préfères, c’est comme la LAX qui croit pouvoir nous battre… C’est impossible. Revenons donc au match et parlons un peu de cette équipe qui a la particularité d’être la plus mauvaise équipe que je n’ai jamais vu… Pourquoi ? Tous simplement car cette équipe pu l’hypocrisie ! Le Rock et moi n’avons pas la prétention d’être les meilleurs amis mais ne nous cachons pas derrière des pseudos excuses ou ne nous appelons pas Hermano. Dois-je rappeler aux fans de la NoW que ces hommes là ont quand même réussie à se foutre sur la gueule pendant deux semaines pour se prendre dans les bras l’un et l’autre les semaines suivantes comme-ci ils étaient les meilleurs amis du monde ? Les miracles n’existent pas coach et l’amitié est un sentiment qui est tout aussi inexistant.

The Undertaker prend un nouveau temps d’arrêt et regarde une fois de plus le Rock qui semble silencieux pour le moment. On dirait qu’il n’a pas vraiment l’envie de couper l’Undertaker là au moment ou je te parle… Oui je prends mon temps et ?

THE UNDERTAKER
Mais vous savez je ne jette pas forcément la pierre sur cette équipe parce qu’elle est médiocre mais je la jette tous simplement car leurs choix sont des plus mauvais. Ils ne sont pas capable d’affronter des adversaires valable par contre ils ont été s’alliés à deux des plus grandes merde de cette fédération ait connu ! J’ai nommé : Franklin et Nelson « J’ai une grande gueule mais pas de titre autour de mes hanches » Erazo. C’est marrant de voir ces mecs là se prendre pour des durs quand on sait à quel point ils ont baissés leur pantalon pour s’allier avec un homme comme ça. Il faut vraiment être proche de la dépression pour en venir à ce point et pour devenir ami avec un homme comme ça… Mais que voulez vous, il semble que Hernandez est quelque peu nostalgique de cette période n’est-ce pas ? Vous savez la LAX avec Erazo ? Qu’est ce qu’elle avait de différent ? NOTHING ! C’était tout aussi mauvais que l’actuel composé de Hernandez et de Mystério sauf qu’il avait droit à sa petite fessé tous les soirs par son pote Erazo…En vérité cette équipe représente bien le pays d’où elle vient… Des minables incapables de réalisés quoi que ce soit sur le long terme et qui ne sont là que pour emmerder le monde. Voilà vous pouvez enfin vous rendre compte à quel point vous êtes faibles. Si vous voulez une autre preuve de la supériorité américaine regardons un peu les anciens plus grands champions ? Ken Anderson... Américain... James Storm… Américain... Goldust… Non pas GOLDUST ! En bref constatez cette supériorité comparez à vous pauvre merdes...

JONATHAN COACHMAN


THE UNDERTAKER
Je n’ai pas fini ! Car en plus d’être une équipe composé de tarlouze, cette équipe n’a rien d’original ! Tous le monde la connait l’histoire…On sait en général pourquoi les équipes se forment. C’est tous simplement car les lutteurs ne peuvent absolument rien faire en solo et c’est là qu’on en vient à tous cela ! Votre équipe est tellement mauvaise en solo que vous êtes obligez de tous vous réunir pour essayer, en vain, de récupérer de l’or ou des victoires pour votre feuille de stat. Une preuve de ce que j’avance ? Bonaparte et Conway… Deux tarlouzes en solo incapable de faire quoi que ce soit à par se faire pinner le fion par le sosie capillaire de Billy & Chuck j’ai nommé Ken Anderson… Vous n’avez absolument rien fait en solo et quand on voit que certains ont des défaites face à des mecs qui ont deux victoires sur toutes leurs carrières on peut rire… ça oui... On peut rire… N’est-ce pas Rock ?

THE ROCK
Tu trouves ça drôle toi ? Tu trouves que de ce faire botter le cul par Christian Cage s'est drôle ? Tu trouves que de ce faire botter le cul par un homme qui n'a remporté que deux matches dont un face à Rey c'est drôle ? You think it's funny ?! Flash-news, that's not funny. Ce qui est drôle c'est que dimanche, on va prendre la tête de Hernandez, shine it up real nice, turn that sumbitch sideways, and stick it straight up layin' to Rey Misterio's monkey ass ! La tête du gros va finir dans le cul du petit et quand on ressortira la tête de Hernandez, on pourra enfin dire qu'il a vu à quoi ressemble le trou du cul du monde qu'est le Mexique ! Hernandez, The Rock te trouve assez drôle. Il te trouve toujours plus drôle que l'Undertaker en tout cas. Pourquoi ? Non pas parce que ton addiction à la téquila t'enverras directement à affronter CM Punk dans deux mois dans un « Dos contest » parce qu'on sait très bien qu'en solo, Hernandez est un peu comme Festus. Si personne ne lui tient la main, le petit Shawn se perd sur le ring et ne sait plus quoi faire. Hernandez est drôle parce qu'il est présent dans cette fédération depuis maintenant quelques mois et... Et...

JONATHAN COACHMAN
Et ?

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Rock&taker6-ad5d8a5750

THE ROCK
Et rien. C'est bien ça le problème. Hernandez est à la NoW depuis plusieurs mois et on a toujours rien d'intéressant à ce mettre sous la dent à son sujet. La seule chose qu'il peut éventuellement avoir à son actif ici, c'est qu'il aurait apparemment battu James Storm dans un « Dos Contest ». Mais une fois qu'on passe entre les cordes, c'est le néant, plus rien, le vide total, un gouffre, le trou noir. Pas le moindre coup d'éclat, pas la moindre victoire clé qui aurait pu le projeter vers le haut de carte. Hernandez n'a jamais affronté le moindre Main-Eventeur confirmé. Il n'a jamais eu la chance d'être en un title picture depuis son arrivée. Il n'a jamais rien fait et eu ici. Et on ne pourra pas dire que tu as été quelqu'un de très intelligent. Toi, t'es un suiveur, tu fais ce que Konnan te dis de faire. Et quand il te dis de former un gang avec Nelson Erazo, ton ancien équipier, tu y fonces tête baissé, pensant trouvé ton salut à travers cet homme. Pourtant, tu sembles bien vite oublier qu'il n'en a jamais rien eu à foutre de toi à la NoW. Alors que tu étais un pauvre lutteur qui luttait une fois tous les 36 du mois, Erazo était présent dans un gang-bang géant à l'initiative de MsChif. Alors, The Rock te pose une question. Pourquoi, aujourd'hui, Erazo aurait besoin de toi ? Coach une idée ?

JONATHAN COACHMAN
Peut-être qu'il a besoin de faire le ménage et qu'Hernandez est un bon déménageur.

THE ROCK
Hormis le bandana vissé que le haut du crâne qui rappelle au Rock les mama Hispaniques faisant le ménage, ce n'est pas ça Coach. La seule chose, c'est que Hernandez est un bon garde du corps pour couvrir les arrières de Nelson. Personne ne pourra lui planter un plomb dans le cul étant donné que c'est Hernandez qui verra son cul se faire transpercer avant lui. Avoir une masse c'est bien pour se protéger et ça, Erazo l'a bien comprit. Hernandez pas. Il pense que Nelson va le faire grimper les échelons mais il se plante totalement. Nelson va laissé Hernandez stagner dans sa merde comme il le fait si bien depuis plusieurs mois. Quoique, en fait Nelson n'a peut-être pas été aussi bête que ça. En réunissant Franklin, Misterio, Konnan et Hernandez, on a additionné tout un tas de merde en commun. Mais on peut additionner autant de merde que l'on veut, tout un tas de merde ne deviendra jamais de l'or. And many and many pieces of cracks stays pieces of cracks !

JONATHAN COACHMAN
Hi hi hi hi.

Taker et Rocky se retournent vers Coach qui semble toujours mort de rire.

THE ROCK
Quelque chose te fais rire Coach ? La merde te fais rire ? Tu veux qu'on vois si ça te fais rire une fois que The Rock t'aura enfoncé la tête dans le cul d'une bouse de vache ? KNOW YOUR RÔLE AND SHUT YOUR MOUTH ! Ou on en était ?

THE UNDERTAKER
Tu parlais de pieces of crack.

THE ROCK
Anyway, passons à autre chose. Hernandez est quand même quelqu'un de fascinant. Outre le fait qu'il soit un looser finit, il est également atteint du syndrome Poulidor. Bien sur, on ne peut pas l'appliquer à Hernandez dans n'importe quel cas puisqu'il n'a jamais eu la chance d'avoir le moindre shot ou de victoires probantes en solo. Par contre, nous pourrions l'appliquer à autre chose, notamment sur les équipes qu'il forme. C'était le cas avec Homicide à l'époque, il en était de même avec Konnan et il en est toujours de même avec Rey Misterio et il en sera toujours de même quoiqu'il arrive. Hernandez est toujours bine placé mais jamais gagnant. Ou le Rock veut en venir ? C'est très simple. Hernandez, dans les nombreuses équipes qu'il a formé, a toujours été le mec qui démolissait et qui en imposait. Il a toujours laissé sa place de leader aux autres. Et quand, lors des quelques ridicules victoires, il fallait retenir quelque chose, on mettait en avant Rey ou Homicide et non pas Hernandez. Hernandez faisait le spectacle, il attaquait, mais il ne terminait jamais premier sur la ligne d'arrivée. Non, un peu comme Lance Armstrong, tu fais le spectacle, mais au final tu te fais toujours enculé par Contador qui franchit toujours la ligne avec toi et repart avec toute la gloire.

JONATHAN COACHMAN
Toi aussi tu as reçu un exemplaire de Velo Mag dans ta boite aux lettres ?

THE ROCK
Non. The Rock regarde juste la télé.

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Rock&taker4-bc839e8637

THE UNDERTAKER
Ce que je trouve drôle dans tous ça c’est que tu parles comme-ci celui-ci devait t’impressionner ? Je comprends Rock que tu ais peur mais ne fait pas le lâche… Ne deviens pas un Nelson Erazo 2 par pitié… Ne devient pas un lâche, minable qui se cache derrière ces « amis » pour tenter d’arriver vainement à ces fins. Bref revenons en au sujet principal qui n’est autre que le coéquipier de Hernandez lors de ce show : Rey Mysterio. Qu’il en profite bien car c’est la première et dernière fois qu’il sera la discussion principal dans cette putain de fédération. Revenons un peu donc sur le passé de Hardy maintenant que mon ami à parlé de Laurel... Je trouve la comparaison plutôt bonne avec la LAX... Le grand con et le petit gros. Bref cet homme comme l’a précisé mon coéquipier a réussi à se faire battre par le lutteur le plus minable que la Nation Of Wrestling n’ait jamais connu... Loin devant Bonaparte... Loin devant Santino Marella... Loin devant tous les lutteurs de Now or Later ! Je parle bien entendu de Christian Cage.

Oh non... on parle pas de lui s’il vous plait...

THE UNDERTAKER
Oui, ce mec là fait parti des rares à réussir à se faire botter le cul par le blondinet. Ce même blondinet qui n’a battu que Ted Dibiase Jr dans cette fédération, le mexicain mis à part. C’est vrai que tout le monde dans la Nation of Wrestling se souvient des exploits de Ted Dibiase… J’ai du omettre quelques trucs durant mon absence tiens… Et pour le reste de la carrière du blondinet ? Nothing ! Il préfère jouer avec la maman de Shelton Benjamin ( grand bien nous en fasse, pendant ce temps là on la voit pas ! ) plutôt que de s’occuper de ces matches et le résultat est là... Défaite face à Carlito qui n’existe pas en solo pourtant... Défaite face à Ken Anderson... Défaite face à mon coéquipier : The Rock... Défaite voilà le mot qui revient le plus quand on parle de cet adversaire et pourtant, il a quand même réussi à se faire botter les fesses par un homme comme ça. Vous conviendrez qu’il y a quand même vachement plus crédible n’est-ce pas ?

JONATHAN COACHMAN
C’est vrai...

THE UNDERTAKER
Je ne t’ai pas demandé ton avis à toi... Depuis quand tu as le droit à la parole ? Alors tu fais comme t’as dis le mec des îles à côté de moi : Tu apprends à connaître ton rôle dans cette fédération et tu fermes ta putain de gueule ! Bref revenons en à Rey Mysterio qui est vraiment, si je puis m’exprimer ainsi, l’erreur de la Murder Mafia. Si on me demandait mon avis, je dirai que cette équipe toutes droits sortie de l’association des « minorités victimisés » sont des tâches mais Rey le fait encore plus. Comment une mafia qui se veut être la mafia du meurtre peut avoir dans son équipe un nain comme lui ? C’est un peu comme-ci à l’époque les plus grandes mafias du monde avait pris des bisounours. Ce clan est fait de lutteurs qui se veulent rebelles et en pleine crise d’adolescence alors que lui prône la gentillesse… C’est vraiment le genre de chose qui me fait bien rire dans cette équipe. Déjà qu’ils n’ont aucune crédibilité à la base alors si en plus ils font ce genre de choses, ils en auraient encore moins. En parlant de crédibilité parlant de celle de Rey-Rey dans son pays de crève la dalle... Dois-je rappeler aux publics qu’il a perdu tout son honneur et tout ce qu’il avait mis du temps à construire en perdant son masque là-bas ?

THE ROCK
WHAT IN THE BLUE HELL ?

THE UNDERTAKER
En effet, il a perdu le peu d’honneur qui lui restait dans son pays en perdant un fameux match qui l’a oblige à enlever son masque devant toute l’arena, ce qui est la pire des choses pour un luchador dans ce pays. D’ailleurs en parlant de Luchador, je constate que notre ami Rey prône ce style devant tout le monde, annonçant à qui veut l’entendre qu’il est le meilleur dans cet art, que celui-ci lui permet d’aller vers les sommets. Tous cela c’est que de la connerie en boite mon grand ! Tu te caches vainement derrière des fausses excuses ! Cela fait bien longtemps que tu n’as plus rien d’un luchador… Fuir ton pays et cracher sur toutes ces règles en remettant ton masque en arrivant dans notre beau pays qu’est les Etats-Unis prouvent que tu n’as aucun respect pour celui-ci. Il n’y a rien de pire qu’un homme qui trahi son pays et qui fait piétine toutes ces règles. Car personne n'a oublié ce fameux match ou tu as misé ton masque contre tes cheveux face à Kevin Nash...Et personne n'a oublié que tu as perdu. Pourtant tu continues de porter ce fameux masque hideux... Tu ne vaux rien de mieux que toutes ces racailles qui gangrènent notre pays. Tout ce que je vois, c’est que plus le temps passe, moins tu prends de risque et plus tu t’éloignes de ton style de luchador mais bizarrement tu nous fais de plus en plus chier avec ça... Au jour d’aujourd’hui, tu es plus proche de Pierre Menes que des plus grandes stars de la Lucha libre. Honte ultime pour un homme qui se décrit comme étant le plus grand luchador de cette terre...

Le Taker marque un temps d’arrêt et regarde ensuite une fois de plus le Rock qui l’observe avec attention. Il n’en a pas encore fini avec Rey Mysterio...Oh non...

THE UNDERTAKER
Pour finir, je constate qu’en vérité tu n’es qu’une petite cendrillon dans le monde difficile qu’est le catch. Tu attends que ton prince charmant vienne te chercher et te donne les choses toutes cuites dans la bouche. Tu vis déjà un rêve éveillé et tu penses pouvoir montrer au monde entier que malgré ta petite taille et ton charisme digne d’une huitre en train de frire au soleil, tu pourras faire quelque chose de grand ici. Mais ne crois pas au père noël mon cher... Every fairy tails on NoW ending the same way... Me holding the title high above my head... Et bientôt je retournerai chercher mon dus mais avant j’en terminerai avec toi et tes genoux en carton mon cher Rey. Je vais te sortir de ton rêve éveillé et te prouver que tout ce qui a peut t’arriver en bien dans le monde du catch tu ne le dois qu’à la mort de Eddie Guerrero et rien d’autre. Tu n’as absolument rien mérité de ce que tu as eut jusqu’à maintenant et tu profites de la mort de celui-ci pour construire ta carrière… Moche pour quelqu’un qui se veut être le défenseur de la veuve et de l’orphelin. Met toi bien ça en tête mon cher Rey Mysterio... Je n’aurai aucune pitié pour toi lors de notre affrontement. J’exterminerai quiconque se mettre en travers de mon chemin même si je dois passer sur le Rock pour arriver à mon but, je récupèrerai tous ce que je mérite.

JONATHAN COACHMAN
Ouais puis qu’est ce que la mort elle-même peut craindre face à la mafia du meurtre ?

THE UNDERTAKER
Rien mon cher… Je ne crains absolument rien ni personne et c’est cela qui me différencie de tous ces moutons qui utilisent tous le même fond de commerce. L’originalité n’existe plus dans cette fédération et surtout pas à la murder mafia… Mais tous cela sera bientôt terminé... N’est-ce pas Rock ?

Le Taker lance un regard vers son coéquipier et attend sa réponse avec impatience, souriant grandement devant tous cela.

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Rock&taker3-013cb4a492

THE ROCK
Of course. Tomorrow night, The Rock and The Undertaker gonna kick your ass ! Mais n'oublions pas une chose, Taker. The Rock n'a pas peur de Shawn Hernandez, il n'a pas peur de toi et il n'a pas peur de Chris Klein ni de quiconque. The Rock prend les culs un par un et il les bottent tous les uns après les autres, jabroni's style. And if' you don't like The Rock, you can kiss the People's Ass !

THE UNDERTAKER
On est bien d'accord sur tout. J'espère que vous avez entendu. Dimanche soir, Rey, Shawn, YOU'RE GONNA PAY !

The Undertaker lâche un dernier regard en direction du Rock et disparaît de l'écran.

THE ROCK
So nice. Coach, The Rock te rends le micro et te remercie pour lui avoir donné l'opportunité de parler en attendant que le Great One sorte de sa loge. Tu peux reprendre le micro. Thanks a lot.

Rocky redonne son micro à Coachman et rentre... Dans sa loge.

JONATHAN COACHMAN
Mesdames et messieurs, je suis toujours Jonathan Coachman et je suis toujours en attente du Rock qui devrait sortir, selon certaines sources, d'une seconde à l'autre.

Ça fait quinze minutes qu'il attend le pauvre. Que dis-je ? C'est pas croyable ! La porte s'ouvre et The Rock en sort, une bouteille d'eau à la main. Coach saute sur l'occasion.

JONATHAN COACHMAN
Rock. Rock. Je vous attends depuis plusieurs minutes et je voudrais une toute petite interview. Vous pouvez dire quelques mots à la caméra à propos de votre match de dimanche soir ?

The Rock s'arrête devant Coachman et prend la parole.

THE ROCK
You see Coach, The Rock avait quelque chose d'important à dire mais il a oublié quoi...

JONATHAN COACHMAN
C'est fâcheux ça. Sinon nous pourrions passer à une prochaine question et...

THE ROCK
Gnagnagna, on pourrait passer à une prochaine question. Et tu pourrais aussi fermer ta gueule pour que The Rock puisse réfléchir l'espace de quelques secondes pour retrouver ce qu'il avait à dire. Ah oui, ça y est.

Coach semble impatient, Rocky a retrouvé ce qu'il avait à dire.

THE ROCK
IF YOU SMELLLLALLLALLLOW, WHAT THE ROCK... IS COOKIN' ?!

Le Great One prend une petite gorgée d'eau et quitte le champ de la caméra en laissant Coach tout seul, qui ne comprend rien à rien.

JONATHAN COACHMAN
Il commence pas par ça d'habitude...

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Coach3-e707f7a240

On va arrêter le massacre. On vous donne rendez-vous dimanche soir, à NoW or Never #39. JUST BRING IT !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez   NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez EmptySam 16 Jan - 19:01

THE BONUS :

Une image vaut mieux que des dizaines de mots. C'est pourquoi je me contenterais d'une seule image aujourd'hui...

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Uzw-9be391eb30
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez   NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez EmptySam 16 Jan - 22:09




NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez 77767510

N O W . O R . N E V E R . 3 9 | L AX . v e r s u s . The Rock . and . The Undertaker

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Sans_t20

« Nous sommes sur une plage des iles Samoa et nous retrouvons trois des membres de l’incroyable MURDER MAFIA ! Rey Mysterio Misterio Jr ; Hernandez & Konnan. D’ailleurs, ses trois là sont entrain de bronzer et voilà maintenant après plusieurs minute passé allongé, EL PADRE qui coupe se silence ! MURDER MAFIA SPEECH, IT’S ON ! »

K O N N A N | El Padre
HERMANO, nous avons enfin l’opportunité qu’on attend depuis des mois. Ces putains de Dudleys ont enfin reconnu notre talent. VOUS ETEZ LES …

H E R N A N D E Z |El Supermex.
DOS…

K O N N A N | El Padre
FUTUR CHAMPIONS! Ensemble nous avons triomphez à 6 reprises, et nous avons était battu zéro fois ! Jusqu'à maintenant nous sommes toujours invaincus. Toi et Hernandez avez détruits chacun de vos adversaires un par un. Vous avez toujours collaboré ensemble, Hernandez t’a protégé quand Carlito le hijo de puto de Puerto Americano, Carlito à voulu t’attaquer. Et la semaine passé tu l’a sauvé du tombé qu’MVP faisait et qui l’aurait menée à la victoire. VOUS ÊTES FAIT POUR ETRE ENSEMBLE, VOUS ÊTES FAIS POUR DEVENIR CHAMPION, VOUS ETEZ FAIS POUR DETRUIRE LES COLO…

M I S T E R I O | El Niño
Arrête Konnan… Je suis sincèrement désolé de t’interrompre mais je dois également faire dos semanas, nous avons eu une altercation avec les actuels champions par équipe. Et il y avais de cela quelque jours avant NoW or Never 38, je regrettais cette acte !

K O N N A N | El Padre
¡QUE TE DICE !

M I S T E R I O | El Niño
Laisse moi finir Konnan, j’ai bien dis il y a quelque jours. Je n’ai pas dis que je le regretter toujours ! Tu vois hermano, lors de NoW or Never 38, j’ai voulus m’excuser au près de Carlito et Primo et c’est pour cela que je suis intervenu dans son match. J’ai simplement voulu l’aider. J’ai su tolérer le fait qu’il m’a provoquez lors de NoW or Never 37 ; mais il y à une chose que je ne compte pas tolérer. Et cette chose, c’est qu’il a pensé que je suis venu dans le ring pour un et unique but. L’impressionner et lui mettre la pression ! Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que j’ai fais ca dans l’unique but qui de montrer à toute les personnes de ce monde que malgré le combats que nous aurons lors de No Freedom. JE L’AI RESPECTE. OUI JE PARLE AU PASSE, CAR VOUS L’AUREZ COMPRIS, je ne te respecte plus Carlito. Tu n’as pas était cool avec moi et tu en payeras les conséquences lors de No Freedom quand je te porterais mon fatal SEIS UNO NUEVE !

K O N N A N | El Padre
Carlito y Primo ont déclaré la guerre, ils l'auront ! Tu vois, j'avais une sorte de respect au début pour eux car ils sont latinos. Mais merde, ils ont pris les titres de mi hijo, de Nelson et son frère ! Ils ont pris les titres à los Erazos, ils ont donc volés nos frères ! Ce crime méritera d'être punie et comme ça a été annoncé, on en aura l'occasion à No Freedom, dans un match pour les titres Dudleyville ! Mais avant ça, Heyman nous a lancé une sorte de défis, des mecs à abattre que je nommerai The Rock et The Undertaker.

H E R N A N D E Z | El Supermex.
Ah c'est donc pour ça que tu nous as amenés aux îles Samoans ?! Joder, je croyais qu'on prenait enfin des vacances bien mérités. On enchaine les victoires, on a notre title matchs et on est encore obligé de se farcir des handicapés ?!

K O N N A N | El Padre
Absolument Shawn ! On est ici pour apprendre à connaitre nos adversaires. Tu pensais quoi ?

H E R N A N D E Z | El Supermex.
J'aurais espéré parfaire mon bronzage et...

K O N N A N | El Padre
Arrête un peu tes conneries et observe attentivement. Tu vois cet homme là-bas, regarde-le bien.

« Les trois hommes regardèrent l'homme en question. C'était lui aussi un samoan, avec à peu près le même physique que The Rock. Il était avec des lunettes de soleil et parlait avec une femme sous un parasol. Hernandez et Misterio ne comprenaient pas vraiment et Konnan reprit la parole, surement pour des explications. »

K O N N A N | El Padre
Tu vois ce gringo ? C'est le clone du Rock. En effet, lui aussi pense être un sex-symbol, un homme sur qui tout le monde fantasme. Mais la vérité, c'est que The Rock n'est qu'un faible, un ramasse-miette. Tu vois, c'est le genre de gars qui essaye de se donner confiance en criant des catch-phrases mais au final, il n'est rien de mieux qu'un se cond couteau. La preuve, sa sorte de relation actuelle avec la salope historique de la Nation de la Lucha: Trish Stratus. Vous voyez, cette femme doit connaitre les loges mieux que quiconque. Elle en a passé du temps dans celle de Kennedy ou Orton. Mais au final, ils ont toujours compris que ce n'était rien de mieux que una puta ! Mais voila, elle était destiné à survivre en s'alliant à un lutteur, même le plus has-been. Elle a finit avec The Rock, dommage... Mais cet homme pense avoir du charme, des qualités qui font qu'il plait aux femmes... What a joke ! Cet homme n'est qu'un pion, un larbin de Stratus. La preuve, il se bat contre Chris Klein notamment pour le peu d'honneur qu'il reste à Trish Stratus. Il risque sa vie, se fait frapper pour une relation qui n'est rien de plus que pitoyable. Bien sur, si vous lui demandez, il vous dira qu'il entretient des rapports amicaux avec elle. BULLSHITS ! Elle lui taille une pipe par-ci par là pour le garder pas loin. The Rock n'est qu'un objet pour elle, un has-been croyant être attirant. Mais au prochain show, on le fera retourner sur Terre, pas de problème là-dessus.

M I S T E R I O | El Niño
Posiblemente Konnan, pero EL ROCK tiene un gran talento. Il à déjà su affrontez les plus grandes superstars que ce business est connu.

K O N N A N | El Padre
Cesse de toujours regarder le passé de nos adversaires colibri ! Tu dois te baser sur ce qu’est actuellement The Rock. Regarde un peu son âge, il à perdu son talent ! Il à perdu la plus part de ses match.

M I S T E R I O | El Niño
A vrai dire c’est vrai qu’il ne lui reste plus rien. Il y à quelque jour il avait encore quelque chose mais désormais il ne l’a plus. Avant NoW or Never 38, THE ROCK avais encore l’opportunité de dire au personne qu’il n’a pas tous perdu mais désormais cet impossible. Vous voyez Hermanos, The Rock à était le principale entraineur du désormais ancien Junior Champion, mon succéder qui à perdu contre mon vieille amis. Je parle évidemment du québécois Sylvain Grenier. Celui-ci était la protection du ROCK, il se disait être fier du travaille qu’il avait fais pour rendre Sylvain Grenier ce qu’il est maintenant, car je sais que sa à du être un travaille très difficile. Et dît toi Konnan que même maintenant Sylvain Grenier, n’a pas un énorme talent. Il avait le minimum pour entrer à NoW or Never, mais pas assez de talent pour pouvoir me battre moi, car rappelles toi Konnan, lors NoW or Never 36 ; moi et mon frère Hernandez l’avons défait. Que pouvons-nous en déduire ? Simplement que si nous avons était capable de battre l’élève. Nous battrons le prof !

K O N N A N | El Padre
Exactamente campeón. Et je suis convaincu que ce n’est pas avec un simple charisme qu’il va réussir à vous faire face!

M I S T E R I O | El Niño
C’est ce que je m’apprêtais à dire hermano, même si The Rock à un gros charisme, un très gros charisme. Il n’arrivera pas à nous surprendre mi y el Supermex. N’oubions pas que están en el Nación de la Lucha! Et dans ce nom figure bien le mot Lucha signifiant Catch et non pas le mot Charisme. Certes ci le mot principale était Charisme The Rock aurais des chances de nous battre mais malheureusement, ce n’est pas le cas. Nous ne sommes pas au cinéma ou pour gagner sa place dans ce milieu il faut avoir du charisme, avoir une réputation auprès des filles et savoir baratiner les gens avec un simple roulement de langue ! Nous sommes dans une nation de catch et pour remporter nos matches, il faut avoir du talent. Et du talent moi et El Supermex en avons plus que nos deux adversaires ! Nous avons réunis une machine de guerre en le nom d’Hernandez, et l’homme le plus aériens que l’histoire de la NoW est connue, en mon nom REY MISTERIO JR !


K O N N A N | El Padre
The Rock n’est rien de plus qu’un homme au standing surélevé, effectivement. Vous voyez, on fait beaucoup de bruit, tous les consultants en parlent mais pourquoi ? Pour un title shot gaspillé trop tôt ? Pour une série d’affrontements avec Christian Cage, tous plus ennuyant les uns que les autres. Après, il a accompli si peu de choses à la NoW. Il a joué au vidéoclub avec une pute et s’est fait coucher au sol par un rookie comme Chris Klein. Cet homme n’a rien d’une icône, pas plus que son partenaire. Vous voyez, The Rock est tellement insignifiant qu’il sert de bouche-trou car l’Undertaker avait besoin d’un Sparring Partner. On le place comme on peut dans la carte, histoire de faire croire aux gens et à surtout au Rock lui-même qu’on a des plans pour lui. J’ai bien ri quand je l’ai vu face à nous, les futurs champions Dudleyville de la Nation of Wrestling. The Rock est, au mieux, un jabroni parmi tant d’autres.

NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Sanstitre1-d12cb16392

« Konnan pensait que son élève Hernandez allait confirmer son discours mais rien du tout. Supermex est éclaté de rire, à la surprise de K-Dawg et Rey Misterio. Il le regarde avec de grands yeux et ce dernier, une fois calmée, se justifie. »

H E R N A N D E Z | El Supermex.
Hmm… En fait, je rigolais de ce qui se passe là-bas. Il y a un petit chico qui vient de foutre un coup de pied à sa mère, pleure, crie et tout… J’ai trouvé ça à la fois drôle et pitoyable ahah….

«Rey Misterio le regarde d’un regard toujours étonné. Trop de Tequila pour Shawn ? Il y a des chances, encore une fois. Mais aussi étonnant que ça puisse l’être, ça fait esquisser un petit sourire à Konnan. »

K O N N A N | El Padre
Bizarrement Shawn, je trouve cette situation interessante. En effet, cette rebellion me rappelle votre second adversaire lors de NoN #39: The Undertaker. Oui, vous voyez ce petit qui fait sa crise de rebellion, qui veut être un grand garçon, cela n’est qu’un remake de la crise du Phenom au dernier show. Bouh, quel vilain ce garçon ce Mark ! Il en avait marre que son Papa Bearer soit trop protectif, qu’il lui impose un mauvais couvre-feu. C’était vraiment trop pour le jeune Mark qui avait besoin de liberté, bouh… Mark, on est plus à l’école là ! Ce n’est pas une bataille de cours de récré qui t’attends là, c’est la Murder Mafia, c’est ton sang sur le ring qu’on va retenir. Car tu vois, on ne te crains pas nous. On a vu lors du dernier show que tu n’étais qu’un petit capricieux pitoyable qui nous faisait sa crise d’adolescence ! C’est ton choix après tout de virer le seul homme qui était assez tordu pour te comprendre. Car après tout, il faut le dire, cet homme a plusieurs facettes différentes. On est allé du fils soumie, à celui du mort-vivant et maintenant, le vilain biker rebelle ! Mais tu vois, je me fous de qui j’aurais en face de mes hommes, je leur ordonnerai de t ‘éxécuter. On a déjà combattu des gars dérangés, qui ne savais pas qui ils étaient. La preuve, rien que dimanche dernier, on a battu Samoa Joe et Goldust, deux gringos dans ton genre. Et on te réserve le même sort !

M I S T E R I O | El Niño
Malheureusement, de ton côté tu n’es plus le même. La période ou tu lançais des sort à tes adversaires pour remporter tes combats et fini. Désormais tu n’es plus le sois disant mort vivant qui remportait la plupart de ses matchs, le mort vivant qui a longtemps été HARDCORE-X CHAMPION ! Tu n’es désormais qu’un simple homme banal qui se ramène en moto dans le ring ! Tu me fais sincèrement pitié amigo, avec ce nouveau look et cette nouvelle entrée. Tu me fais un peu penser à un ancien lutteur qui n’a pas fait long feu à la NoW. Un lutteur qui n’avait remporté aucun de ses matchs. Je parle évidemment de Chuck Palumbo, d’ailleurs je compte bien faire en sorte que tu suives le même parcours que celui-ci pour finalement sortir par la plus petite des portes. Je ferais en sorte que sa soit le début de la fin pour toi. Je ferais en sorte que cette victoire lors de l’Invitationnal Battle Royal de la semaine passé soit ta seul victoire dans cette fédération. Je ferais en sorte que Chuck Palumbo ne sois plus le seul biker à ce faire humilié dans cette fédérations. Je ferais en sorte que tu ressortes de ce match en temps que nouvelle victime. Je ferais en sorte que tu te prennes UN SEIS UNO NUEVE !

H E R N A N D E Z | El Supermex.
Suivi de DOS BORDER TOSS!

M I S T E R I O | El Niño
Notamment si tu le souhaites Hermano ! Mais au final, tu n’as simplement changé que de look amigo, tu as également changé de langage, tu essaye maintenant de faire le rebelle. Après m’avoir fais penser à Chuck Palumbo, tu me fais maintenant penser à John Cena ! Il ne manque plus que tu te mettes à chanter également pour que tu sois un Cena bis ! Mais n’oublions par que NUNCA DOS SIN TRES ! Tu as également changé une troisième facette de ton ancienne gimmick. Désormais, tu n’es plus une personne que j’apprécie, que je respecte. OH QUE NON ! Désormais je ne te respecte plus, tu mens, tu trahis des personnes notamment mes fans ou encore Paul Bearer bien que je ne le respecte non plus pas !

K O N N A N | El Padre
ESTE HIJO DE PUTA A EU LA CHANCE DE SA VIE DE VOIR NELSON ERAZO akà EL CAPO l’ait sauvé! Mais je ne compte pas le laisser en vie ce vieux enculés !

M I S T E R I O | El Niño
Et de même que pour The Undertaker, Nunca Dos Sin Tres. Il ressemble à deux personne il m’en manque donc une et cette personne ces son partenaire! The Rock, ses deux lutteurs ont grandis ensemble dirais-je, ils ont eu leur grandes époques ensembles, ils ont remporté des titres chacun de leur côté durant la même époque et surtout ils ont étaient à leur apogée en même temps ! LA DEVISE DE LA MURDER MAFIA EST BIEN TO LIE AND DIE IN THE eMe. Et bien elle en sera de même pour cette équipe. Ils sont née ensemble, ont conquis les titres suprême chacun de leur côté lors de la même époque et mourrons ensemble ! NOUS SOMMES LA MAFIA DU MEURTRE, ET QUOI DE MIEUX D’AJOUTER A NOTRE LISTE 2 ANCIENNE GROSSE SUPERSTAR !

K O N N A N | El Padre
Taker, son attitude ne fait plus peur à personne. Il a beau avoit été champion de cette fédération, plus personne ne le craint. La preuve de cela ? La semaine dernière, dans sa ville natale, pour son fameux grand retour, il n’a impressioné personne. Nous l’avons montré à traves mi hijo, mon fils spirituel, Nelson Erazo ! Il n’a pas hésité d’ailleurs à détruire Callaway, à lui faire comprendre que la Murder Mafia n’en a rien à branler des bikers. El Capo lui a botté le cul, purement et simplement ! Taker peut faire le grand méchant motard, il ne vaut pas mieux qu’un vigile dans un supermarché. La seule différence, c’est qu’il se proclame indépendant, rebelle, underground, hors-la-loi etc… Mais alors, que fait-il en équipe avec une starlette hollywoodienne de bas étage ? Je vais vous le dire: Callaway n’est qu’une blague, un faux biker qui ne fait honte à un peuple déjà peu fier. Il n’est qu’un menteur qui se fait botter le cul par la puissance de cette fédération, la Murder Mafia et cette semaine, par LAX !

M I S T E R I O | El Niño
To live and die in the Murder Mafia !

K O N N A N | El Padre
5150 Arriva la Raza !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez   NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #39 | The Attitude Dream Team vs Misterio y Hernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attitude Era en vidéo
» Changement d'attitude ?
» NF 2010 | Team NoL vs. Team NoN
» LU '09 : Team ST vs. Team Goldust
» NoN #41 : MVP vs Rey Misterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: