Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NoL | Jon Davis vs Paul Burchill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL | Jon Davis vs Paul Burchill Empty
MessageSujet: NoL | Jon Davis vs Paul Burchill   NoL | Jon Davis vs Paul Burchill EmptyLun 11 Jan - 1:06

DCFC's Jon Davis contre le pirate
Revenir en haut Aller en bas
M.Hardy | Royal'stick

M.Hardy | Royal'stick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2010

NoL | Jon Davis vs Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: NoL | Jon Davis vs Paul Burchill   NoL | Jon Davis vs Paul Burchill EmptyMer 13 Jan - 18:07

Je posterais peut-être pas parce que mon ordi est en réparation mais j'éssayerais quand même si je l'ai avant le Deadline. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
M.Hardy | Royal'stick

M.Hardy | Royal'stick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2010

NoL | Jon Davis vs Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: NoL | Jon Davis vs Paul Burchill   NoL | Jon Davis vs Paul Burchill EmptyJeu 14 Jan - 20:48

NoL | Jon Davis vs Paul Burchill Sans_t11

| Paul Burchill |

Pour quoi tout les trésors du monde sont au fond de la mer ? Pour quoi le soir passé j’ai perdu mon match face au autres ? Tel est la question que l’inconscient demande toujours. Se soir, je vais me battre dans un match ou je connais mon adversaires qui est pour moi, qu’un gars de la rue qui se croit plus fort que tout le monde et qui foutent le bordel partout dans les rues. Heureusement que je ne vit pas dans la rue. Je préfère toute fois plus l’océan que les rues ou tout le monde passe son temps à fumer ou à taper des gens qui ne connaissent même pas. Les trésors sont tous un peux éparpiller partout dans le monde. | Il fait une pause et réfléchis | Pour quoi mon navire est aussi bien, tout le monde me pose la question et je réponds toujours que tout les trésors qui sont bon pour la vie sont présent dans mon navire. Mais un trésor est ici présent, et vous l’avez devant vous. | Il attend un peux | Non, ce n’est pas mon costume qui pour vous est « Ridicule » mais ce n’est tout autre que moi ! Je ne suis pas Jack Sparrow du film que vous connaissez tous. Pirates des caraïbes, mais je suis… Paul Burchill ! Celui qui va battre Jon Davis au prochain show de la NoW. C’est bon, vous me reconnaissez à ce que je vois. Mes yeux aussi sanglant et qui fais penser à la mer. Mon corps d’athlète, pirate et surtout ma détermination que j’ai pour les combats. Vous ne me croyiez pas ? Je vais vous le montré se soir face à se gamin de la rue qui ne comprends rien à la vie. Il n’est pas aussi beau que moi, il n’a aucune personnalité et surtout, il n’a pas mon si grand talent que j’ai sur le ring. Il peut penser que je suis qu’un pirate donc qu’est-ce que je foutrais sur un ring ? Je vous dis tous, qu’un pirate peut tout faire et…

| Membre de l’équipage |
Désolé de vous dérangez mais je viens de finir de lavé les toilettes. Vous voulez que je fasse autre chose ?

Paul sort son gun de sa poche et lui tire dans la tête.

| Paul Burchill |
Oups, je ne voulais que lui faire peur mais j’ai appuyé sur la détente sans faire exprès. Bon bâ, un membre de moins.

Paul s’avance vers le corps et lèche le sang du mort.

| Paul Burchill |
Hum… C’est dégueulasse. Bon ou en étions nous ? Ah oui. Un pirate peut faire aussi du catch vous savez ? Pas besoin de s'entrainé pour devenir aussi fort que ces… Hommes que vous voyiez soulevé des camions comme de vulgaire vert-de-terre. Pas besoin de nos épées pour nous battre. Nous savons nous battre à main nue. Pas besoin des couteaux, ni de poing américain comme un certains… Jon Davis fais.

NoL | Jon Davis vs Paul Burchill Sans_t12
| 2ème membre de l’équipage |
Vous vous trompez monsieur. Ce n’est pas un gangsta.

| Paul Burchill |
Ah bon ? Ah bon bâ. Recommençons tout ce que j’ai dis. Mais juste, il fais quoi au faite dans la vie ?

| 2ème Membre de l’équipage |
Il est en team avec je ne sais plus qui et il est raciste envers les blancs.

| Paul Burchill |

Ah bon ? Il n’est pas blanc lui ?

Le membre de l’équipage fais une tête de désespéré.

| Paul Burchill |
Bein quoi ? Je ne connais pas la vie de mes adversaires moi ! Je ne l’ai jamais combattu Jon je ne sais pas quoi. Mais bon… Tu dis qu’il est raciste envers les blancs ? | Le membre répond oui de la tête | Je vais lui donné une raclée qu’il s’en souviendra toute ça vie. Non mais oh ! Après ils disent que nous les blancs somme raciste envers les noirs. C’est eux les racistes ! Je ne savais pas qu’ils étaient aussi cons que ça. Pas au point d’être raciste envers des blancs. A la la. C’est pour ça que je prends la mer. Au moins je n’aurai pas à entendre des idioties comme ce qu’ils disent être. Essayez. Prenez une fois la mer et vous verrez tous les périls qu’il y a dans les océans ainsi que les mers. Chaque journée, je croisais des navires ennemis. On les enfourchait avec nos belles épées. Domage que je ne pourrais pas utiliser d’objet pendant le match si non je me serais fais un plaisir que l’utilisé. Mais bon ce n’est pas légal.Même si j’aime enfreindre les lois légales je ne le ferais pas cette fois car je préfère garder ma carrière de catcheur même si j’ai déjà assez de trésors. Comme je le suis dans mon équipage, je veux être à la tête donc le meilleur de la fédération et ce n’est pas des gars comme Jon qui va arrêter ma carrière ni aucun autre catcheur de la fédération. Bon, je crois que j’en ai déjà assez dit. Je retourne à mes occupations. Je vous retrouve au prochain show. Au revoir !

Le pirate se barre dans sa loge, dans son navire. Bon bâ moi aussi je vous dis à la prochaine.

NoL | Jon Davis vs Paul Burchill
2M-V Prod' 2010
NoW TV
Revenir en haut Aller en bas
DCFC » Ju'

DCFC » Ju'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

NoL | Jon Davis vs Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: NoL | Jon Davis vs Paul Burchill   NoL | Jon Davis vs Paul Burchill EmptySam 16 Jan - 16:30

Nous sommes à quelques kilomètres de l'arène de UIC Pavilion dans l'Illinois ou ce tiendra le 39èm show de la Nation of Wrestling. Nous sommes ici tout proche, à Chicago ou la première bande-annonce sur quatrième volet du pirate des caraïbes a été présenté, nous y retrouvons son producteur en pleine interview.

NoL | Jon Davis vs Paul Burchill 100113054823671294

ROB MARSHALL

- Oui c'est vrai, ce quatrième volet du pirate des caraïbes sera fait pour les fans, nous avons notre édition de production qui est derrière nous et qui veut que nous fassions de ce dernier volet un film qui restera à graver dans la mémoire des fa..

Le réalisateur se fait couper en plein direct, Jon Davis et Kory Chavis arrivent devant la caméra.

JON DAVIS

- Laisse place garçon, y'en a qui ont des choses concrètes à dire ici.

ROB MARSHALL

- Pardon ? Vous savez qui je suis ?

Marshall attend une réponse mais Chavis l'amène vers la sortie, Davis reprend alors naturellement devant la caméra.

JON DAVIS

- Bon, tu connais quelque chose à la lutte toi ? Tu connais la NoW ?

JOURNALISTE

- Bien sûr que je connais mais d'ailleurs vous êtes qui ?

JON DAVIS

- Allez dégage, la caméra tourne, c'est déja ça. Pour résumer l'histoire de la Dark City Fight Club ce dimanche, nous avons échoué lors de l'IBR qui a été gagné par l'Undertaker. Mais qu'importe, ce contrat à Now or Later nous l'avons, tout les deux, et lors du prochain show ont arrivent ! Pourquoi suis-je ici, devant l'arène de UIC Pavillon à Chicago dans l'Illinois ? Parce que je ferais partie de ce 38èm show de la nation du catch. Cette semaine je ne serais pas l'amuse-geule de la soirée, je ferais partie du premier match de ce show que tout les fans de Chicago auront le plaisir de voir. Après l'IBR me voici dans l'opening match , j'ai gravis un deuxième échelons et vous verrez tous que bientôt Jon Davis sera au sommet de la NoW !

JOURNALISTE

- Excusez-moi ... Pourquoi avoir menacé monsieur Marshall ?

JON DAVIS

- Je t'avais dis de partir putain ! Et puis j'allais y venir, au prochain show de la NoW j'affronte Paul Burchill et c'est là que tout intervient. Certains ont des accidents sur la route après avoir vue des films ou des acteurs roulent très vite , voulant les imiter, nombreux sont ceux qui périssent ... D'autre en voyant des comptes de fées croient que la vie est magnifique , que l'argent coule à flot et qu'il n'y a que de belles choses dans cette vie ... Faux ! Voilà ce que cette merde de Disney montre aux jeunes, mais plus grave aujourd'hui. Oui , le pitoyable film qu'est le pirate des caraïbes montrent aux jeunes que l'ont peu volé , tuer et toute piraterie de ce genre sans qu'il y ai de conséquences et cela peut bouleverser des vies.

JOURNALISTE

- Le rapport avec le pirate des caraïbes ?

JON DAVIS

- J'y viens connard alors laisse moi parler ! Il s'appelle Paul , Paul Burchill. Il y a quelques années cet homme était respecté, professeur dans une école primaire en Angleterre il exerçait bien son métier , aimé des élèves comme apprécié des parents cette homme avait une vie dont il avait souvent rêvé. Un jour il se rend au cinéma puis voit un film que le marque , qu'il le rend agressif , il pense pouvoir faire des choses que jamais avant il n'aurait pue faire. Il se laisse pousser la barbe, les cheveux, il se place un bandeau dans les cheveux pour ressembler à son idole Jack Sparrow puis s'achète tout le reste du costume. Ce jour a changé sa vie, car depuis on peut dire que cet homme est un lutteur. Il a détruit sa vie juste parce qu'un film l'a inspiré, ce producteur ne mérite pas le respect car à cause de lui un homme va mourir.

JOURNALISTE

- Qui ça ? Où ça ?

JON DAVIS

- Pourquoi ? Car il affronte un membre de la Dark City Fight Club , nos surnoms en disent long sur nous , we are the " Soul Assassin's " ... Je serais obliger de le faire, il faut que son âme redevienne pure, que tout les pêchés qu'il a fait ne soit plus que néant pour que l'homme qui avait un semblant de dignité refasse surface. Et pour cela il faut que je le détruise à ma façon, cet Anglais me remerciera plus tard car je l'aurais sauvé ... Et tout cela aurait ne serait pas arrivé si des conneries ne passaient pas à la télé ... Au prochain show je détruirai le pirate pour que l'enseignant refasse surface et reprenne sa vie normal.

NoL | Jon Davis vs Paul Burchill 100113054929826870
( Oui, Jon Davis porte la moustache. )

JON DAVIS

- D'ailleurs, qu'est-ce que Burchill, le pirate ? C'est une personne qui n'a jamais appris la lutte, qui ne connait rien à ce business et qui débute à dans la nation du catch. Comme moi il a participé à l'IBR du dernier show et comme moi il c'est fait éliminé et a perdu. Nous nous retrouvons tout les deux, deux personnes dites comme " jobbeurs " et nous n'aurons qu'un objectif , gagner. On peut se faire remarquer par sa série de victoires, ou encore sa violence , sa technique, entre autres, mais qu'est-ce que ce Burchill a ? De quoi est-il capable ? C'est un lutteur violent mais très maladroit, il a de l'idée mais n'arrive pas à l'exploiter due à son gros manque d'expérience. C'est un premier défi pour lui, une nouvelle expérience, il n'a jamais était entraîné par un professionnel, alors que moi j'ai étais l'élève du grand New Jack , un des lutteurs les plus hardcore que ce business a eu l'occasion de voir, dommage pour Burchill à la NoW savoir frapper ses adversaires avec diverses armes ne suffit pas, aujourd'hui il être technique, rapide et agile, vous avez le parfait exemple du lutteur moderne devant vous.

STEVE LE PIRATE

- Pardon ? Comment osez-vous parler de Paul Burchill alors que vous ne connaissez rien de lui ? Bien sûr que ce gars a été entraîné ! Moi, Steve le pirate ai fait partie de la fédération ayant entraîné notre chère Paul ! Je peux vous dire que l'API et nous en avons fait une vraie machine !

JON DAVIS

- L'API ? Je connais pas, mais tu va me dire que toi, tu es ou a été un lutteur ?

STEVE LE PIRATE

- Mais non, l'API c'est l'Action des Pirates contre l'Industrie. Paul est notre représentant dans le domaine du catch comme Jack Sparrow dans le monde du cinéma. On lui a tout appris, et tu peux savoir qu'il sait tout de toi, l'API ta observé petit dodu et je peux te dire que Burchill va t'enfoncer son sabre bien profond dans ton gros cul !

JON DAVIS

- Toi et tes balivernes me font rire, regarde-moi bien, oui, approche, tu sais qui je suis ? Non, est-ce que tu sais vraiment qui je suis ? Je ne suis pas un blaireau qui va avoir peur d'abrutis dans ton genre ! Je ne suis pas un petit blanc-bec modeste moi, je suis Jon Davis, le représentant de la Cité noir et je pense que beaucoup trop de gens l'ont oubliés ! A Now Or Later je détruierai morceau par morceaux ton pote, je commencerais par les jambes, puis les bras, après je lui détruirai le dos pour en finir avec le visage ... Une fois cela fait, Burchill reprendra sa vie d'avant et vous n'aurez plus qu'à vous trouver un nouveau pigeon ! Sache en plus que je ne suis pas seul, Chavis est avec moi, tu vois la montagne derrière toi ? Et bien sache que ce mec peut te casser en deux d'une seule droite ! On est pas venu ici avant tout ces putains de lutteurs de la NoW pour rigoler, ont est des Assassins , ont a peur de rien , alors dégage d'ici on l'on va monter à ta putain de confrérie des pirates qui on est !

NoL | Jon Davis vs Paul Burchill 100113060541592974

Steve fait alors demi-tour tandis que Davis fixe la caméra.

JON DAVIS

- Now Or Later, Jon Davis arrive et il ne sera pas seul, on est pas là pour plaisanter ni pour faire de cadeau, et ce putain de pirate en fera les frais ! BANG ...

JOURNALISTE

- Bang ?!

JON DAVIS

BURCHILL, YOU'RE DEAD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL | Jon Davis vs Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: NoL | Jon Davis vs Paul Burchill   NoL | Jon Davis vs Paul Burchill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL | Jon Davis vs Paul Burchill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Burchill marié
» Futur de Paul Burchill
» NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre
» NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson
» NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: