Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson   NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson EmptyMar 3 Aoû - 14:51

La semaine dernière, vous faisiez l'IBR. Cette semaine, c'est un match à NoL alors montre-nous ce que vous savez faire face à des adversaires de votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Munoz.

Joey Munoz.


Nombre de messages : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson   NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson EmptyMar 3 Aoû - 16:09

J'édite Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson   NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson EmptySam 7 Aoû - 20:34

Samedi 7 Août 2010.
Port de Charleston.
Lieu de commerce maritime en tout genre. Situé à 100km de Orangeburg.



Paul Burchill (pensé) - À cause de la trilogie, Pirates des Caraïbes, les gens pensent qu'un vrai pirate, est un pirate comme Jack Sparrow... Un comique, refusant le combat, parfois lâche mais finalement, toujours loyal et juste... Le seul vrai pirate de ce film est Barbossa, un vrai pirate, sans aucune pitié, capable de monter n'importe quelles mutineries pour obtenir ce qu'il veut, menteur, fourbe, traite... Un peu comme, moi ! On ne peut pas vous en vouloir, vous n'êtes que des abrutis, toujours à la rechercher du film le plus surréaliste possible, d'image retouchée et d'effets spéciaux en tout genre. Tiens, voilà un bateaux qui a de la gueule...


NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson Dmeepf5fv6
C'est vrai, qu'il a la classe !

??? - Mesdames et Mesdames, acheter mon bateau, mon beau navire, très pas neuf. Ne vous inquiéter pas, il est pas trop beaucoup chère, juste un milliard de dollars et un cens… C’est pas très chère coumme-même hein ! … Hey, Barbe noire, elle est où ta barbe noire ? Non, parce que dans le film, tu as une barbe noire et là, op-op-op, pas de barbe noire. Normalement, tu sens pas autant le rhume. Enfin, je n’sait pas, parce que la télévision, ça n’fait pas les odeurs… Bah non, sinon on dirait, la télévisodeur.

Paul Burchill - C’est à moi que tu parles, petit ? Sache que tu parles, au Capitaine Paul Burchill !

??? - Non, non, c'est à l'autre pirate derrière toi... Bah, oui c'est à toi que je parle... Bon, alors, je t'le vend à 999 milliards de dollars et un cens...

Paul Burchill - Réfléchi, si je te tue, le navire sera à moi et tu n’auras rien gagné…

??? - Eeeeh, quand tu dis tuer, tu veux dire… Par exemple, on joue à call of duty sur playstation3 et op-op-op, tu m’tues, pas grave, on fait recommencer, ou tu veux dire que…

Paul Burchill - Que la lame de mon épée te transperce le cœur, que tu t'écroules au sol, où, chacune de tes inspirations seront de plus en plus douloureuses, jusqu'à la dernière. Voilà ce que je veux dire ! Alors, disons que, je te laisse la vie sauve et que je t'offre un cens, pour ton navire. Que dis-tu de cette proposition ?

??? - Moi c’est Jamel Debbouze, tu crois, tu peux tuer Jamel Debbouze ! Tu crois, Jamel Debbouze, il a peur de toi ? Espèce de mauviettes, tu as peur de me tuer, en faite. Espèce de pirette !

Paul Burchill dégaine son épée, il s’apprête à trancher la gorge à … Jamel Debbouze ! Une question me turlupine l’esprit, depuis quand Jamel Debbouze parle anglais, étrange… Enfin, comparé au fait que, Marc Mercier, Vincent McDoom et Shelton Benjamin, commente un match de lutte sans aucune difficulté de compréhension, les uns des autres, c'est tout à fait normal. Alors, nous ne somme plus un petit problème linguistique…

Jamel Debbouze - Je sais pas si j'ai trop le choix... Alors, j'accepte ton offre... Je vais te présenter ton nouveau navire, cap'taine Paul Burchill ! Je crois qu'il reste une bouteille de rhume, tu pourras la boire tranquillement, pendant que tu ne me tues pas, tranquillement oussi...

Paul Burchill - Si tu m’prends par les sentiments… Allons-y !

Les deux « associer » visite la nouvelle propriété de Paul Burchill, avant de se rendre dans la loge du capitaine pour ouvrir la bouteille de rhume et papoter autour de la table, comme deux amis d'enfance, qui se serait retrouvé dix ans après, même jour, même heure, mais ce n'est pas le cas, alors, on s'en tape...

NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson Odgb8dmvh0
C'est un grand cru ?

Paul Burchill - T’en veux ?

Jamel Debbouze - Ah non ! L'alcool c'est haram chez moi ! D’ailleurs, toi, tu vas aller rôtir en enfer, pour ça, c’est pas bien, hein !

Paul Burchill - Cela fait bien longtemps que l’enfer met promis, maître Debbouze, alors, je ne suis plus à ça prêt…

Jamel Debbouze - C’est pas faux, c’est très vrai… Sinon, à part, tuer des gens, voler, enterrer des trésors un peu partout sur Terre, tu fais quoi de beau, dans la vie ?

Paul Burchill - Je suis un catcheur professionnel de la nation de la lutte, l’ami.

Jamel Debbouze - Aah, d’accord ! Jm’avais aussi dit, que j’avais jamais vue un pirate aussi… comment dire… Imposant… Imposant dans le sens que, si y’a un messieur, par exemple, un catcheur, genre latino, qui te dit « Hey toi, le pirate, como ça va ? Si, okay, c’est juste pour te dire que, je vais niquer ta sale puta de mama, toute en haut du mât, après, je vais la jeter dans l’eau et elle se fera manger par des petite tortues de mer, avec leurs petites dents toutes pointues, un peu comme du poulet, du poulato… », bah toi, tu lui exploses sa gueule, tranquillou, normalou

Paul Burchill - En effet… Demain, j’ai un match, contre un catcheur latino, un certain Joey Munoz, un timbré, un chien-galeux, un incapable, une pauvre vermine… Exactement le genre de mec, stupide, qui dirait, ce que tu as dit, qu’il dirait, auparavant, avec qui, je ferais preuve d’aucune pitié. Je ferais en sorte qu’il reste étendu au sol, comme un vulgaire poissonnier, à qui ont aurait volé ses poissons… Dépourvue de tout ce qu’il possédait jusqu’à présent, devenue inintéressant. Sois dite en passant, Joey est déjà inintéressant, il ne possède rien, qui pourrait lui permettre de devenir une personne vouée à un grand avenir, une personne comme moi… À ce que je sais, il ne possède pas un navire aussi puissant que le mien. Il ne possède pas une armada de stratagème, supérieure à la mienne… Joey n’est pas un pirate et n’en sera jamais un… La piraterie rien de mieux, pour parvenir à ces fins… Rien de mieux, qu’une lame tranchante prête à faire mouche, pour obtenir ce que l’on veut…

Jamel Debbouze - C’est vrai ça, coumme-même ! Mais, pourquoi de comment es-tu aussi sûr que, ce n’est pas un pirate et qu’il n’a pas de navire un p’tit peu, plus mieux que le tiens ?

NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson U2pxr7imjp
Attention la bougie va brûler le chapeau...

Paul Burchill - Parce que, j’ai déjà affronté ce misérable, la semaine dernière, camarade. Ce n’est qu’un pauvre fou, un rejeton qui à été enlever trop tôt a sa mère, par le monde du catch avant d’être rejeter par-dessus bord, comme un pauvre hareng, jugé, pas assez bon pour la consommation. Joey court, gesticule, remue, gigote dans tous les sens, on dirait un enfant de six ans…

Jamel Debbouze - Samerlipopette, un enfant de six ans, ça peut pas battre des adultes, encore moins un adulte, à la fois adulte, à la fois pirate, à la fois catcheur, à la fois démembrateur de membre … Les pitits n’enfants, ils sont fous maintenant, ils croient, ils peuvent jouer à la bagarre avec les mamans et les papas, mais c’est n’importe nawak, il va mourir le petit Joey… Il avait cas, rêver de devenir footballeur, comme tout le monde…

Paul Burchill - Exactement l’ami. Mais, Joey a grandi avec ce rêve de devenir un honorable catcheur, mais rien n’y fait, il restera minable pour toute sa vie. Tout comme ce hareng, qui a pris de l’âge et qui rêve toujours d’être servie dans les plus grands restaurant, se retrouve une nouvelle fois dans les filets d’un chalutiers. Cette fois, les choses seront différentes pour lui… Il ne sera pas rejeté à la mer, il sera…

Jamel Debbouze - Vendu coumme-même !

Paul Burchill - Non ! À force de courir après son rêve de catcheur réputée, Joey a oublié l'essentiel. Dimanche, il affronte le Capitaine Paul Burchill ! Sa course à la gloire, lui a construit des œillères, croyant que sa réussite pouvait venir de lui-même. C'est faux ! Sa réussite dépend de ses adversaires. Si ils sont aussi minables que lui, il a une chance. Mais si il affronte un pirate, qui ne recule devant rien pour gagner, autant quitter le navire, sur le champs et retourner en terre conquit... Chez sa mama !

Jamel Debbouze - Bel accent ! Mais, le petit, vieux, moche, pas très beau, horrible, pourri, hareng, alors ?

Paul Burchill - On lui a, tranché la gorge au couteau de cuisine. Son corps a été balancé à la mer et manger par un requin. Quant à la tête, la tradition veut que les matelots jouent avec à différent jeux, comme la balle au prisonnier ou encore au baseball, afin que ces bons à rien, s'amusent un peu...

Jamel Debbouze - Comment sais-tu, tu sais ça ? Je croyais que tu étais un pirate…

NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson 801fopxvb1
Ce petit sourire me donne la chair de poule.

Paul Burchill - Nous, on fait comme ça avec les survivants d’un navire attaqué et pillé, alors pourquoi feraient-ils différemment… Mais revenons en à mon match de demain, puisqu’il m’oppose à Joey, mais aussi à Bryan Danielson.

Jamel Debbouze - Dit moi pas qu'c'est pas vrai ! Mon piti frère, il est en kiff grave sur lui ! En kiff, il l’aime bien, c’est tout… Il est pas homo ! Tu savais que, il a été entraîner par Shawn Mika-oeuille, coumme-même.

Paul Burchill - Il peut avoir été entraîné par qui il veut, Shawn Michaels, Raymond Domenech, Kim Jung Hun, il sera toujours, un rejeton épais comme le plus petit mâts, avec une gueule d’enfant abusé… N’y a-t-il pas, de meilleurs entraînements, que celui de risquer, chaque jour, sa vie en mer. N’y a-t-il pas, meilleurs entraînements, que celui de naviguer, à la seule force de ses bras, sur les plus terrifiantes mer du globe. N’y a-t-il pas, meilleur entraînement, que celui de piller, saccager, toutes, les villes côtières du Monde, l’ami… Je ne pense pas !

Jamel Debbouze - Moi, non plus. Tu pourras lui demander un autographe coumme-même ?

Paul Burchill - Qui voudrait un autographe de ce misérable... Personne ne le connait. Je ne le connaissais pas avant notre rencontre de la semaine dernière et je ne le connais pas plus aujourd'hui. Il a été comme, transparent. Mais, ce n'est pas pour autant, que je sous-estime ses qualités à réaliser des choses lamentablement lamentables... Cependant, la seule impression qu'il m'a faite, est celle, n'être pas en forme suffisante pour m'affronter. Il n'a pas passé la puberté. Pauvre petit Dany, il va goûter pour la première fois, à la cruauté de la vie. Étendu au sol, les yeux fixant le ciel, il se dira « Pourquoi ? Pourquoi, je me suis aventuré, là-dedans ». Il comprendra, que ce n'est pas fait pour une mauviette, comme lui et retourna dans sa chambre pour jouer les ados rebelles.

Jamel Debbouze - Ça veut dire oui ?

Paul Burchill - Dégage !

En moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, Jamel a déjà disparue, pendant que le Capitaine Burchill finit la bouteille de rhume !





© 3lK.


Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson   NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (08.08.10) : Joey Munoz vs. Paul Burchill vs. Bryan Danielson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Bryan pourra redevenir Bryan Danielson ?
» NoL | Jon Davis vs Paul Burchill
» Où en est Bryan Danielson à la WWE ?
» NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson.
» Paul Burchill marié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: