Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !

Aller en bas 
+19
Gold Standard
[JΔX.]
Le Rev
chiendindon
Gumpy
Jordan.
Shad'
nWo Wolfpack
Mr America || Zak2.0
ARABIAN PANTHERE
ozkiller
Linky Pitt
Bilel.
Sleepo
The Rated R Superstar
#1 noWARrior
Rey Misterio Junior - MTA
EA's hope
BES
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est qui l'champion ?
Al'.
LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! I_vote_lcap21%LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
Shad.
LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! I_vote_lcap8%LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Max'.
LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! I_vote_lcap4%LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Chiendindon.
LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! I_vote_lcap17%LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
BES.
LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! I_vote_lcap50%LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! I_vote_rcap
 50% [ 12 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 3:06



Dernière édition par BES le Dim 22 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 3:45

J'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai voté chiendindon surêment la fatigue ^^.
Enfin bref, très bon PPV, même si j'en suis qu'a la moitié, je reposterais un commentaire plus claire demain, un peu déçu de ma défaite, enfin c'est normal d'être déçu quand on perd.
Au premier abord, je sens que demain je vais me régaler à le lire entièrement, sur ce bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 10:06

WTF WTF ya pas mieux que la NoW pour nous offrir des putain de match . Felicitation a tous les vainqueur surtout a MVP. Merci de m'avoir balance du haut de l'echelle ^^ Ce qui m'a decu par compte, c'est le fait qu'on l'adversaire de Kennedy des le debut. A part sa ben merci a tous les booker pour ce moment de plaisir... NoW WHAT ELSE
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 10:32

Pour ceux qui se demandent déjà quand sera poster la prochaine carte, sachez d’hors et déjà qu’elle ne sera pas là avant ce soir (personne fait son RP le lundi, de toute manière). Prenez donc le temps d’jeter un œil sur le pay-per-view (et de le commenter, accessoirement). Ninja

Ce soir, vous aurez également les résultats complets de NoL ainsi que les news d’après-show. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 11:51

SHAD!
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2009

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 11:58

J'adore la sorte de previous du dernier show . J'ai rit comme un con au moment de Yohan à la zizi dur –' j'suis pas net lol . Le premier segment est super , il annonce bien la couleur du ppv . Le présentation du show est énorme , sa met l'eau à la bouche . Marilyn Manson Bave . PTDR , Emminen et sa nouvelle copine , énorme . Sa serait donc Rob Conway ? Hum , j'ai des doutes . Mireille Mathieu ptdr . Ha ha , Rene Dupree face à Kennedy , j'attends sa . O_O j'avais pas remarquer qu'un Edge avait un match .. Un premier très bon match avec une victoire de James , très bon j'aime beaucoup ce mec la . Arf , le perdant du match devra bruler son drapeau , s'po simpas Surprised ^^ . Sylvain Grenier nouveau champion Junior , bravo à lui . J'kiff le segment avec Daffney & CM Punk . Un putain de book pour le match entre MVP & Rey Mysterio . Belle victoire de MVP , j'adore lire ce match . J'adore les ECW originals , Dreamer et Sandman qui d'après RVD étaient gay , mdr . Sabu vite éliminé , bravo à Goldust . Nouveaux champions par équipes , bravo au Colons qui mérite leur titre . Putain sa ces un match , avec la chaise et tout Bave . SHELTON BENJAMIN !!! J'adore ce lutteur , le match étais énorme surtout la fin avec Killing & Shelton . Bravo à toi , troisième changement de titres ! Victoire de Ken par DQ ! Un gros main event , je vais pas mentir j'ai zapper un paragraphe ^^ . Un très bon show , j'ai plus ou moins lus tous les segments ; j'en est du en zapper un ou deux , par contre j'ai lue tout les matchs même si j'ai lu le dernier vite fait . Bravo à ceux qui on fait ce show ainsi qu'aux feudeur .
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 12:07

Bah dis donc, tout le monde en a après moi dans cette fédération. Happy
Il y a beaucoup de changement de titre je trouve ça cool pour fêter les un ans de la fédération. Sinon, Linky, t'as vu que je savais que c'était toi. u.u
C'est toujours aussi bien structuré, même si je trouve le segment entre Punk et Dafney bizarre.
Blinky, it was Legen ... wait for it ... DARY ! LEGENDARY !
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 14:42

Défaite, je m'y attendais bien joué dindon. Je commenterai plus tard. ET JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT BONAPARTE !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 15:06

Tel Zidane, Rocky Balboa ou Ric Flair, j'termine sur une défaite. Mais vu le type en face et le fait que ça se joue à une voix, je ne peux que dire bravo.
Je commente dans la semaine pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 18:56

En même temps je vois mal comment t'aurais pu finir sur une victoire. Je ne pense pas que BES t'aurait laissé parti avec le titre.

Comme les autres avant je trouve dommage qu'on connaisse l'adversaire que Kennedy dès le début (même si ce n'est Suicide).

Le tout est comme d'habitude bien orchéstré, même si je m'attendais à voire des segments colant un peu plus avec le theme du PPV. Des bon gros books pour les matches. Ce qui est bien dans ces matches c'est que l'intentisté y reste tout au long.

So, bravo au nouveaux champions Al', Shad, Chiendindon et aux autres et à moi (ouai, j'croyais pas avoir le niveau mais je me suis tout de même bien défendu).

Par contre je serai Madhin je chercherai des explications, car je pense qu'il méritai mieux (sans retirer tout le mérite à Max).

BES, tu t'es pas foulé pour le discour sur Jackson, si ?
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 19:02

Degouté pour ma defaite, mais pas grave, Sinon exelent Books, franchement tres impressioné. La longueur des books et surprenant ! et en plus le contenue et bien detaillé, Bravo a nos chere admin =P et Bravo a tout les vaiqueur dont Mizzou qui a etait plus fort que moi cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 19:22

a quand l'agenda ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 19:25

Mr America || Zak2.0 a écrit:
a quand l'agenda ?

BES a écrit:
Pour ceux qui se demandent déjà quand sera poster la prochaine carte, sachez d’hors et déjà qu’elle ne sera pas là avant ce soir (personne fait son RP le lundi, de toute manière). Prenez donc le temps d’jeter un œil sur le pay-per-view (et de le commenter, accessoirement). Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 19:57

S | French Beauty a écrit:
Mr America || Zak2.0 a écrit:
a quand l'agenda ?

BES a écrit:
Pour ceux qui se demandent déjà quand sera poster la prochaine carte, sachez d’hors et déjà qu’elle ne sera pas là avant ce soir (personne fait son RP le lundi, de toute manière). Prenez donc le temps d’jeter un œil sur le pay-per-view (et de le commenter, accessoirement). Ninja

Ok patronne, j'ai fait ce que t'as dit et parcouru le ppv en m'arrêtant sur les passages que je trouvaient les plus intéressant. C'est une fois de plus un bon ppv (je sais, je dis toujours ça, mais bon...). J'ai bien aimé l'hommage fait au roi de la pop. J'ai ainsi l'impression d'avoir contribué au PPV ainsi que ce qui suit juste après avec les délires costumés de clooney et des autres. Sinon je suis content également du retour de Bonaparte. C'est une très bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 20:15

Donc donc.. Légèrement déçu de ne pas avoir de segments un poil plus fun, enfin, niveau quantité, seuls, pour ma personne, celui de Rey/MVP ainsi que celui de Yohan draguant la fille sont marquants !
Ensuite niveau qualité de match, on a plusieurs styles contrastés, petit plus quand même au ME, bien mené, ainsi que le MVP/Rey (Clem' !). De plus, belle victoire de Daniels qui continue son épopée, dommage Jordan pour la perte de ton titre mais bravo à Benjamin ! Ainsi qu'aux Colons pour une belle avancée à la NoW, DudleyVille champs', faut continuer ainsi !

Un PPV assez bon dans l'ensemble, une bonne diversité, même si je m'attendais à quelques plus gros délires salasses xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 20:16

r y l • e r a z o a écrit:
SHAD!

T'sais que j't'aime toi. LOVE
Sinon, bonne lecture les gars et comme je lis presque jamais le show quand il est dans la partie staff, je vais le lire maintenant même si j'en connais déjà le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 20:45

Bow down to Al'.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 20:50

CHRISTIAN a écrit:
So, bravo au nouveaux champions Al', Shad, Chiendindon et aux autres et à moi (ouai, j'croyais pas avoir le niveau mais je me suis tout de même bien défendu).

Vu ce que tu as sorti, j'me demande comment j'ai fais pour te battre y'a quelques semaines de ça !!

Concernant le PPV, moi j'dirais juste merci à ceux qui nous ont lâché au dernier moment sans prévenir et qui nous ont obligé à faire le reste à la va-vite, m'enfin !

Bravo à tous les nouveaux champions, gagnants comme perdant. Storm qui part sur la chaise électrique ? J'vois bien un tribute pour le prochain show !

Juste un pti' commentaire pour le book du Ladder. Il est pas mauvais mais les actions s'enchainent un peu trop rapidement à mon goût et des fois ç manque un peu de rythme, on a l'impression qu'ils sont tous à 100% et qu'on voit pas un rythme plus lent sur la fin du match !
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 20:59

Blinky m'a bien eu, sale arnaqueur NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 21:09

Excellent show. J’ai adoré la final entre Kennedy et Bonaparte.
Bravo a tous les nouveaux champions, aux gagnants ainsi qu’aux perdants.
Bravo aussi aux Staff qui nous offrent des shows/PPV énorme a toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 21:15

Je gagne qu'aux PPVs moi, et faut-il encore que ce ne soit pas un match pour un titre. En tout cas, de ce que j'ai pu lire en partie staff c'est super, le reste des commentaires dans les Weeklys qui arriveront mercredi certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 21:32

Merci pour vos messages, ça fait vraiment plaisir. C'est encourageant pour la suite. Félicitations à vous, Jordan, Ozkiller, Gumpers et Debby pour ce très beau match, du haut niveau, bravo.
Néanmoins, ce n'est pas moins qu'il faut féliciter. BES, Linky, Madhin, Max, Shad' et j'en passe le méritent autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 22:23

Enflure on sait bien que t'en as rien à foutre de nos gueules ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 22:30

Beau PPV, on marque le coup encore une fois.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avoir oublié mon book, et merci à Gumpy de m'avoir remplacée au pied levé.
Ensuite, le Costume Contest était génial, du grand art, j'ai beaucoup aimé. La "prise de température" aussi, c'était pas gagné de faire participer autant de lutteurs à un segment, mais le pari est réussi, comme souvent à la NoW finalement.
Kennedy qui reçoit Trish, Bonaparte et Foley, c'était pas mal non plus.
C'est les deux segments que je retiendrai, le reste n'en est pas pour autant mauvais.
Bon boulot à tout le staff, c'est un bel anniversaire qu'on a fêté I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! EmptyLun 16 Nov - 22:32

Encore une fois, un PUTAIN DE PPV !!! Bravo à tout les bookers et membres du staff qui font toujours un énorme boulot pour les PPV. Bravo à tout le feudeur qui se sont donnés à fond pour Hell'O'Win. Ensuite que dire de plus, bravo au nouveaux champions et à ceux qui sont restés champions. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !   LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DE HELL'O'WIN 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU NUMBER NINE !
» RATINGS DE VIRTUAL PAIN 2009
» LES RATINGS DE TOKYO RUSH 2009 !
» LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !
» [Ratings] NoN #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: