Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !

Aller en bas 
+25
The Blueprint.
Le coyote, l'ivrogne
Bilel.
LinS
Jordan.
EA's hope
Mr. Y2S
DME
ARABIAN PANTHERE
Shad'
The Viper
THE MIZ.
Blinky
Le Rev
[JΔX.]
James Storm
Gold Standard
Gumpy
Hart Dynasty
Rey Misterio Junior - MTA
#1 noWARrior
"MMV" Algari.
ozkiller
Sleepo
BES
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est ce que ça donne ?
C'était le vrai Santa Claus, putain !
LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! I_vote_lcap16%LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! I_vote_rcap
 16% [ 9 ]
C'est moi l'drogué !
LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! I_vote_lcap13%LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! I_vote_rcap
 13% [ 7 ]
Randy Orton ?
LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! I_vote_lcap9%LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Johnny Kennedy ?
LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! I_vote_lcap9%LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Cinq lutteurs de plus à NoN, pourquoi ?
LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! I_vote_lcap9%LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Clooney plante Goldust, tant mieux !
LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! I_vote_lcap11%LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! I_vote_rcap
 11% [ 6 ]
Ken Kenneth Mister Kennedy Anderson Osvald ? J'y comprends plus rien, putain.
LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! I_vote_lcap16%LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! I_vote_rcap
 16% [ 9 ]
Autre(s) ?
LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! I_vote_lcap16%LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! I_vote_rcap
 16% [ 9 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 18:16

LE DERNIER PPV DE L'ANNEE EN 28 POSTS, C'EST PAR ICI !
La carte du prochain NoN, c'est dimanche après-midi.


Dernière édition par Ken Anderson le Lun 4 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 19:05

J'ai lu une bonne partie des segments et quelques fins de matchs et je peux garantir que le show est toujours de bonne qualité. Bravo à tout les vainqueurs et au gars de NoL qui passe apparemment dans la cours des grands, donc un grand bravo. (Même si je vous déteste parce que j'ai loupé ma première victoire à cause de vous. Rolling Eyes) Le speech de Kennedy à la fin est bien construite, on le retrouve enfin en mode méchant pas beau qui fait des sales coups et j'adhère complétement. Et un grand bravo à Al', qui a tout raflé en une seul journée. Gros PPV pour boucler cette énorme année. Seul hic, c'est que j'angoisse parce que les places sont de plus en plus chère pour avoir une feud à NoN, est ce que j'en aurais une ? ._. (D'après Ben un petit truc, mais peut-on vraiment faire confiance au Canadien, quand je vois Gilbert Rozon je me dis que non. Happy [La rhyme])


Dernière édition par D'Angelo Dinero le Jeu 24 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 19:06

Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 19:26

Bon j'ai pas tout lu, ça viendra petit à petit. Bravo aux gagnants et aux perdants, notamment à Y2S qui a sorti un RP énorme et mérite sa victoire amplement. Par contre ca fait un peu mal au cul que l'IBR soit pas télévisé, c'est un peu comme si j'ai RP pour rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 19:27

GROS PPV, bravo aux bookers et shame on me (à part pour le main event qui est le match of the night) ! Johnny is back ? CM Punk mangera ses mots avant que je lui fasse bouffer son micro la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 19:28

Tout d'abord, je signale que j'ai mis autre car je suis un peu de mettre fais screwed mon titre pour pouvoir partir à NoN tandis que C.H.D lui, va à NoN avec son titre si j'ai bien compris. Sinon j'aurais mis le méchant Kennedy!

Concernant le show, je n'ai pas tous lu ( comme d'habitude je prends mon temps ). Je n'ai lu que, ce qui au point de vu m'intéresse.

- Les segments et le match ( NoN vs NoL. ) J'ai bien aimé, les segments sont bien mené et ont attends pas trop la trahison de NoL envers Armando. J'ai trouvé également notre ( NoN ) segment bon, il respecte bien les news qu'il y avait eu auparavant. Ensuite, il y a le match. Je les trouvé très bien, ( bien joué celui qui l'a fait. ) Je pensais me faire éliminez le premier vu mon RP mais bon. Je suis un peu déçu d'avoir fait un no contest face à NoL ( bien que je ne remet pas votre niveau en question! ) RKO RETURN, incroyable. Je ne l'attendais pas du tout, bien caché! TEAM LEGEND KILLER, il faudrait que James accepte mais bon, même si il n'accepte pas nous aurons un BEN VS FRANCK énorme. Après il y a la trahison etc... Sa m'a pas trop marqué mise à part que Sylvain vienne avec son titre, sa m'a choqué!

- Ensuite, il y a le match par équipe. Je l'ai trouvé bon, mais sans plus. Rien à dire de particulier à part que j'aurais bien vu un gros choc vers la fin!

- Le match entre ROCK et CHIF. J'ai bien aimé la fin, je pensais que ROCKY allait gagné mais bon pas grave, vu que après ROCKY colle à MS CHIF un SPINEBUSTER. Par contre j'aurais bien aimé avoir une fin avec la vidéo avant de changez complétement de sujet avec un Klein vs Rocky!

- Le match Christian vs Shelton Benjamain, j'ai bien apprecié avec une bonne fin, et après il y a aussi le segment avec Kennedy et Benjamain, j'ai aimé. La dernière phrase également. On sentais un petit truc pour la suite mais sans plus.

- Ensuite on n'a le match Ken Anderson vs Daniels avec l'annonce avant le match qui est très bien trouvé pour la prise de parole du méchant Kennedy! Mais d'abord je dois dire que j'ai trouvé le match excellent, et au moins chui heureux d'une chose sur la fin. ( C'est pas que C.D est champion ) mais qu'il ai gagné grâce à une technique mexicaine ! Après on à l'annonce, j'avais pensé pour sa, mais je n'étais pas sur du tout. Sa ma donc surpris, comme je l'ai dit toute à l'heure il y à deux chose qui sont utilisé avant ce segment POUR ce segment. Je fais reference à l'annonce qui sert à Kennedy pour dire qu'il n'à jamais était mis K.O! Et la dérnière phrase de Kennedy dans le segment avec Shelton. L'annonce est excellement bien menée par BES si je ne me trompe. Durant tout son ségment, John commence à se posez des question qui n'auront une réponse que quand Anderson lui porte son finish! Mister Kenn... Euh, Ken Anderson devient donc heel et donne sa clause à Shelton pour cachez sa défaite en disant qu'il à fait exprés de perdre. Ouais sa passe. Par contre c'est pas bien de giflez un petit et de crachez sur la gueule d'une mère enceinte.

En gros très bon RP avec de nombreuse surprise, vous nous avez donc pas mentis. VA TE FAIRE METTRE BLINKY PAR CHRISTOPHER DANIEL QUI DANSE EN SLIP!

Revenir en haut Aller en bas
Hart Dynasty

Hart Dynasty


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2009

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 19:47

Votre dernier show de l'année , et mon premier show que je lis à la Nation of Wrestling !
Sa promet .

La prewieus du dernier show est énorme ! J'adore votre concept !

Sandman a la plus petite … bi...ère ? Surprised
xD Ryl' en petit n'enfant qui va voire le père Noël , ces trop mignon Happy .
Moi aussi , je veut que Ryl ai un poste d'admin pour Noël Si si la famille .
o_O Hard Gay ?
Pauvre enfant qui se sont jeté sous les roues d'un 4x4 .
XD Chiendindon .

Varini et Magloire commentateurs … O_O Original !

J'aime beaucoup le générique .

LuFisto Vs Keila dans un bra and panties match Bave .
J'adore , Franklin Vs au Père Noël !
Edge Vs Homicide Bave
Un match qui s'annonce intéressent entre MsChif et Da' Rock .
Le match entre le NoN et la NoL s'annonce aussi super .
Bref toute la carte rox' !

La vache , je suis sur que toute fed confondue y compris la WWE n''a pas les pancartes que nous , nous avons !
J'adore le fait qu'un chanteur viennent interprété le thème song du PPV en direct !
Ba moi je dit vive « Maman j'ai raté l'avion » .

Trish Stratus en mère Noël ? Bave
NoW Vs UZW 2015 ? Ils sont déjà au 2015 eux ? La vache .
Moi aussi je voudrai la mère Noël à Noël surtout si ces Trish !
C'est donc Chris Klein qui a gagner l'IBR , content pour lui , il le mérite !
Putain si j'aurai su qu'il avez une nuit avec Trish à la clé j'aurai fait mon speech vachement avant !
Putain , une nuit avec Magloire ? Chaud …
On est sur qu'il va piocher la boule avec le title shot !
o_O Et ben si , il gagne la nuit avec Magloire PTDR .
Je sens bien une genre de feud contre Stratus et Klein .
Quel jolie cadeau de la part du père Noël pour Franklin .

Un putain de book pour le premier match , je me demande comment sera le main event , bref , j'ai adorer ce match , va savoir pourquoi , bref victoire logique de LuFisto en même temps son adversaire n'a pas RP .

OMG ! Qui ces donc doper à la place de CM Punk ? Homicide ?
Putain mais c'est qui ?

Putain tu parles d'une musique .
James Franklin comparé à Franklin la tortue –'
xDD' .

Encore un super book ! Et les nains , c'est énorme xD .J'adore comment le père Noël se défend xD . En plus de sa il gagne o_O .
Donc le vrai père Noël ? :erm: ..

Sandman et Carlito qui coupe les Dudleyz à tout bout de champs , j'adore .
Mais ils arrivent quand même à se faire comprendre ces deux la !
Heyman qui se ramène avec sa casquette ECW , encore une fois ^^ .
La chance moi aussi j'aurai aimer 'sauter des putes' .
Oué quel super cadeau , un lot de casquettes ECW … J'préfère la bière moi ..
J'ai adorer ce segment , surment celui que je préfère depuis le début du show .

La cave de Ryl' ?
Un putain de match entre Erazo et Punk qui se fini un DQ .
Putain mais a qui il appartient ?


J'ai pas fini de lire mais je vais bientot partir , je lirai la suite des que je peut Wink
Bravo au staff , speecheur et tout et tout .
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 19:56

C'est toi la DQ
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 20:28

Algakhi a écrit:
Par contre ca fait un peu mal au cul que l'IBR soit pas télévisé, c'est un peu comme si j'ai RP pour rien quoi.

Ce n'est pas comme si tu n'étais pas au courant les IBR ne l'ont jamais étaient et il n'y avait aucune raison que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 20:32

Moi j'veux des commentaires comme celui de mon ami 3 posts au dessus !

Montana, tu vas t'en remettre d'avoir perdu ton titre ? Faut savoir avancer dans la vie coco ça va pas te boucher le cul que Grenier passe à NoN avec son titre !
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 20:39

Christian Cage. a écrit:
Algakhi a écrit:
Par contre ca fait un peu mal au cul que l'IBR soit pas télévisé, c'est un peu comme si j'ai RP pour rien quoi.

Ce n'est pas comme si tu n'étais pas au courant les IBR ne l'ont jamais étaient et il n'y avait aucune raison que ça change.

L'IBR spécial pour Mr.NoW était télévisée, celle là était spéciale donc je pensais aussi qu'elle le serait.. Ca baise un peu l'envie de RP quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 20:43

Excellent PPV, qui illustre parfaitement une année bien remplie, et riches en rebondissement.
Les feuds se concluent de la plus belle des manières, sans exception, et certaines rivalités de 2010 sont déjà lancées, c'est le cas celle entre CM Punk et le falsificateur de son test anti-dopage. J'aime beaucoup la tournure que prenne les événements, et la transition est bien faite, rien à redire. C'est vraiment le segment qui m'a le plus marqué, après l'annonce le choix de carrière de Ken Kennedy Anderson.
Après, l'affrontement entre NoW or LaTer et NoW or NeVer est vraiment bien écrit, bien joué BES. La promotion des rookies, c'est surprenant, mais vraiment mérité, bravo aux nouveaux venus, et bonne chance dans la cour des grands.
La rivalité entre le Rock et MsChif ne m'intéressait pas vraiment, mais le segment entre les deux protagonistes ne m'a pas laissé indifférent, et, même si je m'en doutais, on ne saura jamais ce qu'il s'est passé au Staples, pourquoi pas.
Un autre segment qui m'a plu, c'est celui dans la loge de James Storm, et la discussion entre le cow-boy du Tennessee et Randy Orton. J'ignore ce qui est prévu, mais j'ai grand hâte de voir ce que Ben et Francl valent en équipe.
Autre feud qui m'a déçu, c'est celles pour les titres Dudleyville, ça stagnait un peu, et là, les colons gagnent, et brûlent les casquettes ECW, ouais...
Le match entre Santa Claus est James Franklin est sympa, ça se lit facilement, et j'ai mouillé mon caleçon en lisant le "MER IL ET FOU CE PÈRE NOËL!", GG Blinky. James Franklin a encore perdu, ça va finir par devenir une habitude, si c'en est pas déjà une.
Ensuite, un grand bravo à Ozkiller, je m'attendais à un match de haut niveau contre toi, j'ai vu juste, et franchement, je tenais à te féliciter, ainsi que tous ceux qui ont feudé (et BES) pour avoir contribué à rendre ce PPV si bon qu'il ne l'est.
Montel Vontavious Porter qui se fait mettre la tête dans l'anus de Goldust, c'est amusant, comme toutes les (rares) interventions de Magloire.
Ensuite, le Main Event est magique, Ryl est un dieu (ou pas).
L'hommage à Umaga est beau, merci à Sleepo pour sa vidéo.
Et enfin, le meilleur pour la fin, l'annonce de Ken Kennedy. Je m'attendais à ce shot pour le titre Universal, mais j'ai quand même réussi à être surpis en lisant ce segment. C'est vraiment très bien écrit, c'est du BES, j'en ai presque pleuré devant mon écran. Merci aux membres du staff pour m'accorder cette chance, ça fait chaud au cœur.
Joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 20:57

Je suis content que je suis capable de faire de bons segments maintenant. Je dois ça à Linky qui m'a conseillé durant la dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 21:14

J'ai tout lu mis à part quelques books avant de sortir de chez moi.
C'est un grand, très grand PPV qui conclu bien l'année !
Je vous remercie pour donner de l'importance à mon lutteur (bah ouais, j'ai des jolis feuds je l'avoue) même si je fait que perdre, bravo à Rylaid en passant, cabron. Smile baby !
L'annonce de Kennedy est vraiment bonne, une bonne mise en scène pour Shelton (Al') qui le mérite amplément. Après ce Heel-turn, j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir BES en heel.
Le retour d'Orton m'a assez surpris, je le voyais pas du tout venir celui-là.
Il faut dire que ce PPV m'a bien fait rire, à la NoW il y a un humour tellement particulier mais tellement bon à la fois, c'est ça qu'est bien.
Bravo aux 5 nouveaux du roster, à tous les autres gagnants et perdants, à ceux qui ont fait ce PPV et comme l'a dis le "kikoolol killer" : Joyeux NoWël à tous !
Les weeklys arriveront, même pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 21:55

Très bon show, bravo au staff.
J’aime bien le fait que la NoW change de champion, sa fais changement même si BES n’a pas posté contre Blinky. L’annonce de Kennedy… M’ouais, je m’attendais a quelque chose de plus gros, mais il est vrai que Benjamin a droit a son shot pour l’Universal.
Orton est de retour ? J’suis très content, que sa soit une feud contre Storm ou en équipe, (j’crois que j’ai mal compris ce segment)… Sa risque d’être vraiment bien. Ben et Franck sont d’excellent Feudeur.
Encore défaite de Franklin ? Ouais, j’lavoue j’suis déçu, j’croyais gagné ce match mais j’me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 23:04

Je tiens à féliciter tous les gagnants mais aussi les perdants, quand je vois les Champions et leurs Contenders (Free-League, Hardcore-X, Tag, ...) j'me dis que y'a vraiment du niveau. La relève est assurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ.

THE MIZ.


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc.
Date d'inscription : 02/12/2009

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 23:25

Bon j'ai pas tout lu mais ce que j'ai lu sa ma beaucoup on couronne un nouveau champion Bave car BES me souler un peut biensur je lol. Voila bravo au bookeur au membre du staff au admin. Et bon Nowël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 23:26

Encore une fois un très bon PPV de la part du Staff. Les feud se terminent bien(ou commencent bien ?) Bref, vous avez encore une fois donner au membres un show qui promet et qui ne sera pas oublié de si tôt.

Je tiens à dire félicitation au 5 membre de NoL qui passe à NoW, et aussi à Daniels pour cette victoire. Bref hate de voir la suite avec Anderson !

Je doit ajouter que...J'ai adoré tout ce qui tourne autour du retour de Orton, je ne m'attendais pas à cela et surtout pas à ce que ce soit si bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyJeu 24 Déc - 23:55

Très bon show les gars, y avait le niveau dans les RP et comme (presque) tout le monde était au rendez-vous et comme c'était aussi le dernier show de l'année, le staff était bien motivé. Bravo bien évidemment aux gagnants et aux perdants quelques uns des choix étaient vraiment difficile (en tout cas pour ma part). Quelques détails du show m'ont moi-même surpris pour dire, c'est toujours plaisant d'être étonné quand on lit. Smile
A noter la mise en avant de Shelton et peut-être un affrontement Al'/Blinky, et aussi la potentielle équipe de Ben/Franck, bavant n'est-ce pas ? Bave
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyVen 25 Déc - 0:10

S'est se que j'appelle un PPV de malade? quelle show pour cloturé l'année !

Pas mal le No-Contest dans notre match par equipe, NoL a en quelque sorte fais valoir ses droit, Bravo a toute la NoLimit on y est maintenant faudra pas laché ! Je tien a remercier tout se qui nous encourages, ses vraiment sympa

Quelle bouleversement a eu lieu se soir, Daniels nouveaux champione universal. Enfin un nouveaux champion. Bes la tu l'aura eu dans l'cul =P. Mais ton Hell Turn et vraiment bien fais rien a dire franchement bravo a vous tous

Al' Vs Blinky j'en bave rien qu'a l'annonce du match, Bonne chance a vous deux et offrez nous un show d'enfer !

Punk Nelson Erazo vraiment trés bien fais le show malgrés la drole de victoire de Nelson par DQ.

Randy Orton donne une tout autre tournure a la carriere de Storm moi qui penssé qu'il allais finir sa carriere sur se match sa fais plaisir de le revoir au devant de la scene avec une nouvelle feude.

Merci au admin et au booker pour se Show IMMENSE !
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyVen 25 Déc - 1:06

Putain j'peux pas croire que j'ai battu Gumpy, je m'y attendais pas du tout. En tous cas, cette histoire de cassette à pris une tournure vraiment cool, j'adore la fin que vous nous avez concoctée les gars. Je sens venir un Rocky/Stratus vs. Klein/Chif ... A suivre.

A part mon match, j'ai lu plus ou moins la première moitié de la première page, et vous avez l'air de vous être défoncé. Une bonne touche d'humour, avec les trois boules de Trish et Santa, la guerre des pères noël et la casquette d'Heyman. Tous les segments que j'ai lu jusqu'à maintenant sont bien menés, je commenterai la suite demain après-midi voire samedi, au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Y2S

Mr. Y2S


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/09/2009

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyVen 25 Déc - 1:33

Un très bon PPV. On commence par une victoire de ma part, il n'y a pas eu de book, mais mon apparition dans 2 segments, j'ai aimé. Je vois vers où je me dirige, contre Clem' ! Putain. Bravo à celui qui a rédigé mes prises de paroles, ça reflète parfaitement l'image que j'avais envie de donner de Chris Klein !.

Le premier segment m'a fait marrer. Surtout avec les photos de Ryl' et Clem' LOVE Et Chiendindon aussi m'a fait esquisser, bon humour, bon point.
Le segment suivant ou j'apparaîs Happy, en révélant c'qu'il y avait dans les boules, j'm'attendais à la nuit avec Magloire et j'avais raison. Ensuite, feud avec Trish donc feud avec Rock donc feud avec Clem'. Je remercie le staff de me faire confiance. Clem', j'vais enfin de montrer mon niveau. (même en perdant.) Putain. Bravo à celui qui a rédigé mes prises de paroles, ça reflète parfaitement l'image que j'avais envie de donner de Chris Klein ! (Même si je sais que c'est Gumpy encore une fois LOVE .)
La suite, Keila vs LuFisto, j'ai zappé. Victoire logique de Lufisto, no-speech de Keila.
Après le petit segment, Punk qui essaye de défendre sa réputation en apportant des preuves. J'aime bien comment vous cachez l'identité (Manque de bobine) Happy.
Le match Franklin - Santa Claus, tout est fait pour ne pas trop décrédibiliser James, c'est bien fait, le match passe bien.
Le segment ensuite est bien, quelque explications des Dudleys. Il passe sans +, sans -.
Le match suivant est bon, et on conserve toujours le nom du controlé positif à cause de Nelson (peut-être parce que c'est lui ?). Cette victoire de Nelson par DQ permettra de continuer la feud sur plus long therme.
L'interview d'MVP qui pose clairement ses envies et qui trouble George à propos de son amitié avec Goldust, j'aime.
Ensuite, un bon segment qui remonte la troupe des pucelles, il est bon.
Le match suivant, The Rock - MsChif, bon book, rien à redire même si assez court.
Le segment avec Rock qui même après sa défaite, souhaite diffuser la cassette mais non, grâce à mes soins et à ta pétasse. Le côté agressif et provocateur de mon perso' je kiffe.
La team NoN semble un peu plus en bordel mais Mick Foley remet tout en place, bon segment d'avant match.
Le book suivant, "Strike", j'ai rit bordel. Une entame de match largement dominé par Now or Never avec 3 éliminations de NoL contre aucune de NoN. Ce qui convient parfaitement au fait que NoN soit supérieur. Après NoL se rattrape, finalement, Miz vs Storm. La fin est un peu "cacahuète" avec le retour d'Orton et la "trahison" d'Angle. No-Contest. Les éliminations sont des fois, trop rapide mais très bien orchestré.
Félicitation aux nouveaux qui passe à NoN, vous l'avez mérité.
Une future association Storm / Orton ? Intéressant.
Le match tag team est bon, victoire des porto-ricains qui humilie ensuite les ECW's originals.
Segment Shelton / Ken, qui montre un peu l'intérêt que porte Kenneth sur Benjamin, bien.
L'accent de la Momma Benjamin j'accroche, j'm'en lasserais pas. Christian qui veut tout faire pour gagner, empêcher toute aide en faveur de Shelton.
Shelton qui le fait ensuite dans un bon book, sans aide pharmaceutique, sans sa maman chéri, comme quoi, il se débrouille.
Segment ensuite qui montre la détermination de Daniels et la confiance que Rhino lui porte quant à sa victoire. Ensuite le retour de Johnny Kennedy, bof, j'ai rien à dire, j'étais pas là avant.
Le Main-Event est super bon, la perte du titre de Ken, sa me rend pas joussif. S'en suit son annonce qui m'éclaire un peu sur son passé, notemment avec son frère. Il reteint la ceinture volontairement, mais se retire pas des rings, c'est le principal. Donc, don de sa clause de rematch à Shelton, j'aime bien Shelton donc tant mieux. Ensuite, le rythme s'accélère, le ton monte, Ken frappe son frère, dévoile sa vrai face enfin. Ce côté fils de pute, j'aime !
En bref, superbe PPV !
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyVen 25 Déc - 3:22

Ils ont rien humilié du tout ces connards de porto ricains ! Soyons sérieux sérieux bravo Shad' même si je m'attendais à cette défaite ^^.
J'ai tout lu sauf les books, oui c'est le plus impressionnant. Beau heel turn de Kenneth Anderson, je suis content que Kakatus, Nyz, C.H.D et Enz' passe à NoN, ca ne peut que les faire progresser. En tout cas, super PPV et bravo à tous en éspérant une bonne feud intérrésante.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyVen 25 Déc - 12:08

KENNEDY KILLED J.F. KENNEDY GODDAMNIT!
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! EmptyVen 25 Déc - 15:01

Bravo à tous, j'ai perdu mais vu mon niveau et celui de certains dans l'IBR, ia rien d'étonnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !   LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DE CHRISTMAS CHAOS 2008 !
» Christmas Chaos 2009
» Christmas Chaos 2009
» Christmas Chaos 2009
» Pronos ● Christmas Chaos 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: