Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LIVE | EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
+50
3lK
Michael Hill
Cudder
R.C
The Jewels Squad By HLM'
Joker
King Copeland
BES
Y2J
Smooth.
#1 noWARrior
SFX
The Blueprint.
Scottish Warrior
Rey Misterio Junior - MTA
Deuce | Al'
Housn
"MMV" Algari.
Jackie Taijiri
Theodore M. Dibiase, Jr.
chiendindon
Christian Cage
Brian Kendrick
THE MIZ.
Or & Lit.
EA's hope
• TPO | AJ Styles
Mick'Hardyz
Mr America || Zak2.0
» Shannon Moore
sXe
Bilel.
Jordan.
Shad'
Undertaker9
James Storm
cefyou
Morpheus WCYD?
Richard Beck™
Marduk
Wade Barrett
ARABIAN PANTHERE
Charlou
[JΔX.]
Working.
ozkiller
Gumpy
Sleepo
S.A.S.
Linky Pitt
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû - 10:39

Elles jouent mieux que les hommes. LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 727791
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû - 11:46

Bin c'est un peu une des meilleures équipes féminines du monde.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû - 13:10

Groupe retenu poue affronter la Biélorussie et la Bosnie-Herzégovine les 3 et 7 septembre prochains :

Gardiens :


Hugo Lloris (Olympique Lyonnais)

Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux)


Défenseurs :


Gaël Clichy (Arsenal)

Bakary Sagna (Arsenal)

Philippe Mexès (AS Rome)

Adil Rami (Lille)

Benoît Trémoulinas (Girondins de Bordeaux)

Mamadou Sakho (PSG)


Milieux :


Abou Diaby (Arsenal)

Alou Diarra (Girondins de Bordeaux)

Lassana Diarra (Real Madrid)

Yann M’Vila (Stade Rennais)

Florent Malouda (Chelsea)

Jérémy Ménez (AS Rome)

Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)


Attaquants :


Karim Benzema (Real Madrid)

Kevin Gameiro (Lorient)

Guillaume Hoarau (PSG)

Loïc Rémy (Olympique de Marseille)

Louis Saha (Everton)
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû - 13:33

Ils vont perdre ouais.

Oui mais contrairement aux mecs elles se défonce le cul elles est ne font pas honte au maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû - 13:43

Pour la sélection, rien de surprenant. Je me dis juste que Tremoulinas (je le trouve pas super comme aillier mais sa coupe est rigolote), Valbuena (Ouais, pour moi il est chanceux et a pas vraiment de talent) et Sakho (même si il est bon avec le PSG) n'ont pas le niveau pour jouer en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû - 14:25

Sleepo a écrit:
Pour la sélection, rien de surprenant. Je me dis juste que Tremoulinas (je le trouve pas super comme aillier mais sa coupe est rigolote), Valbuena (Ouais, pour moi il est chanceux et a pas vraiment de talent) et Sakho (même si il est bon avec le PSG) n'ont pas le niveau pour jouer en sélection.

Tu trouves que c'est coupe, toi ?
Valbuena, j'avoue, j'pense aussi qu'il a d'la chance. Pour information, le joueur qui a été le plus critiqué, pour l'moment, c'est Rami.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû - 14:44

Extrêmement déçu de voir Valbuena, pas exceptionnel actuellement, à la place d'un N'Zogbia qui avait été bon en Norvège. Heureux de revoir Saha par contre, une belle récompense pour sa grosse saison dernière en Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptySam 4 Sep - 19:50

Loic Rémy, Louis Saha et Guillaume Hoarau sont tout les trois blessés. Pour le moment, seul Jimmy Briand a était appelé en renfort.

Je sais pas pourquoi mais je sens que Thierry Henry va revenir. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptySam 4 Sep - 20:09

Faut rappeler Trezeguet, putain !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptySam 4 Sep - 20:16

Gumpy a écrit:
Faut rappeler Trezeguet, putain !

2 ans que je le dit. Hoarau il vaut rien sans son jeu de tête, il a pas sa place chez les Bleus. Les deux autres c'est con, surtout Saha qui a pas eu le temps de montrer son niveau.

Pour Valbuena, jerry de ceux qui disent qu'il a de la chance. Style il accélère sans faire exprès, style quand y centre c'est le vent qui change la direction...
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptySam 4 Sep - 20:19

J'ai été assez étonné quand même que Malouda soit capitaine, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Warrior

Scottish Warrior


Nombre de messages : 247
Age : 67
Localisation : J'édite.
Date d'inscription : 27/12/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptySam 4 Sep - 20:31

The Blueprint. a écrit:
J'ai été assez étonné quand même que Malouda soit capitaine, pas vous ?

Parce que tu croyais voir M'Vila ou Remy cap. peut être ?
J'trouve que pour Malouda c'est logique, c'est l'un des plus expérimenté chez les Bleus.
Après Briand, j'pense que Gomis va être appeller aussi.
Quelqu'un à un commentaire à faire sur Kévin Gameiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptySam 4 Sep - 20:46

Valbuena a fait un bon petit match, il a met de l'impulsion dès son entrée et c'est ce qu'il fallait, mais c'est pas pour autant que je l'aime. Pour moi, Blanc a fait l'erreur de laisser Hoarau tout seul en pointe, on a pas de vrai buteur, donc vaut mieux avoir deux attaquants de ligue 1 qu'un seul. Diaby a fait un mauvais match mais faut pas s'étonner pourquoi. Pour moi, il a jamais était un milieu défensif mais plus offensif, donc être récupérateur c'est peut-être un coup de poker, mais un très mauvais. Après, Toulalan manque beaucoup en millieu défensif et surtout pour les relances. Niveau défensif Rami a fait un match de merde, je sais pas si il est toujours comme ça mais si Blanc le fait jouer c'est qu'il doit être bon. Faut qu'il se reprenne. Après, Malouda capitaine pour moi c'est logique. C'était le seul a faire des bonnes performance à la coupe du monde et il explose à Chelsea. Après, il nous manque encore pas mal de joueur, mais c'est super mal partie et ça doit dégouter plein de gens.

Gumpy > Trezeguet est aussi usé que les rues de mon quartier. Il a joué avec l'équipe 98 y a pas longtemps il faisait pas la différence contre des défenseure retraité.

En clair, l'EDF est en pénurie d'attaquant, j'éspère que Karim Benzema me fera dire le contraire mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptySam 4 Sep - 21:28

Scottish Warrior a écrit:
The Blueprint. a écrit:
J'ai été assez étonné quand même que Malouda soit capitaine, pas vous ?

Parce que tu croyais voir M'Vila ou Remy cap. peut être ?
J'trouve que pour Malouda c'est logique, c'est l'un des plus expérimenté chez les Bleus.
Après Briand, j'pense que Gomis va être appeller aussi.
Quelqu'un à un commentaire à faire sur Kévin Gameiro ?

T'sais, tu n'es pas obliger de bouffer les gens comme sa garçon.

Sinon, Gameiro a fait une bonne entrée, regardez la dernière action par exemple, il aurait pu égaliser, dommage que sa passe au dessus du goal.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptySam 4 Sep - 22:58

Jackie Taijiri a écrit:
Gumpy a écrit:
Faut rappeler Trezeguet, putain !

2 ans que je le dit. Hoarau il vaut rien sans son jeu de tête, il a pas sa place chez les Bleus. Les deux autres c'est con, surtout Saha qui a pas eu le temps de montrer son niveau.

Pour Valbuena, jerry de ceux qui disent qu'il a de la chance. Style il accélère sans faire exprès, style quand y centre c'est le vent qui change la direction...

Putain mais t'es tellement anti-parisien et pro-marseillais, c'est flippant. Hoarau est très bon en ce début de saison, regarde un peu ses matchs. Si Messi jouerait au PSG, tu dirais qu'il a pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 0:56

Sleepo a écrit:
Gumpy > Trezeguet est aussi usé que les rues de mon quartier. Il a joué avec l'équipe 98 y a pas longtemps il faisait pas la différence contre des défenseure retraité.

Un match qui a lieu début aout sans aucune préparation c'est pas révélateur et ce genre de matches faut surtout pas se blesser. Et si je rentre dans ton jeu, je dirais que Trezeguet a quand même marqué deux buts.

Et faut arrêter, Toulalan ne manque pas, M'Vila récupère bien mieux que lui et il relance bien plus proprement. Diaby a joué milieu offensif et pas milieu récupérateur, tu réviseras ta copie.

Puis je rigole des mecs qui disent qu'Hoarau a pas sa place en EDF, bien les mecs qui jugent sur un match ? Franchement les mecs, faut arrêter les mecs ils jouent pas en élites ou en PH en U15...
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 1:32

De la présentation de TF1, Diaby était au côté de M'Villa, donc milieu défensif. Après, ca changera pas qu'il a était complétement transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 11:38

Hoarau est bon avec le PSG sa je dis pas le contraire. Mais avec les Bleus sa fait deux match très moyen. Pour moi si il reste chez les Bleus, c'est pas en tant que titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 12:03

Donc tu fais parti des mecs qui jugent sur deux matches, t'es un bon toi !
En Norvège il n'a pas été mauvais du tout pendant une heure et pour ce match là, il est pas servit et joue seul en pointe, c'pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 12:05

Surtout que sur ce match, il a fais quelques bonnes déviations et a eu quelques occasions grâce à sa taille. J'dis pas que ça le rend indispensable à l'EDF (et pourtant, j'suis Parisien), mais un attaquant de grande taille, ça f'ra pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 12:33

Notre problème sur ces matchs c'est la défense faut pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 13:26

La défense ? Prendre un but, c'est pas gravissime. Le problème, c'est de pas en mettre un à la Biélorussie.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 16:35

Ouaip. Et pour ça soit tu changes Hoarau tu met un bon buteur, soit tu passe à 2 attaquants dont Hoarau ou Trezeguet qui jouerai en renard des surfaces. Mais Hoarau est loin d'être le meilleur avant de France, il a pas sa place seul en pointe selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 17:17

Parce qu'il n'a pas le profil, c'est tout. Ça veut pas dire qu'il a pas le niveau pour jouer en EDF...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 EmptyMer 8 Sep - 13:05

Enfin une victoire putain. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE | EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe type de L1
» Une nouvelle équipe pour NoW or Later ?
» Une nouvelle équipe créative à la TNA.
» L'équipe et le joueur de la décennie.
» La plus grande équipe du 21eme siècle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Sport™ :: Football™-
Sauter vers: