Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'équipe et le joueur de la décennie.

Aller en bas 
+8
sXe
S.A.S.
[JΔX.]
...
THE MIZ.
• TPO | AJ Styles
"MMV" Algari.
Linky Pitt
12 participants
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

L'équipe et le joueur de la décennie. Empty
MessageSujet: L'équipe et le joueur de la décennie.   L'équipe et le joueur de la décennie. EmptyJeu 24 Déc - 14:21

Alors, quelle équipe et quel joueur vous aura le plus marqué pendant ces dix dernières années, dans le championnat de France et en Europe ? Et quel évènement footballistique retiendrez-vous ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
"MMV" Algari.

L'équipe et le joueur de la décennie. 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

L'équipe et le joueur de la décennie. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et le joueur de la décennie.   L'équipe et le joueur de la décennie. EmptyJeu 24 Déc - 14:51

En France : Lyon comme équipe, on ne pourrait pas dire autre chose, 7 titres d'affilés c'est un record ! Et pour le joueur je dirais Juninho, énormissime chaque saison avec l'Olympique Lyonnais, la classe !

En Europe : Le Football Club Barcelona... Un jeu magnifique, pour moi le plus beau d'Europe entière, des grands joueurs, des titres... Le joueur ? Etonnant peut être mais Ronaldinho, chaque match jusqu'à il y a 2-3 ans, de ce mec était superbe à voir, à admirer.

MAINTENANT PASSONS AU MONDE, LE PLUS GRAND FOOTBALLEUR DE TOUS LES TEMPS, ZINEDINE ZIDANE ! L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

L'équipe et le joueur de la décennie. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et le joueur de la décennie.   L'équipe et le joueur de la décennie. EmptyJeu 24 Déc - 14:53

L'équipe en France sera l'A.S. Monaco version 2003-2004 et Lyon bien sur.

Monaco car il avait fait une saison EXTRAORDINAIRE mais conclue par aucun titre.
Ensuite Lyon avec ses 7 titres de champions de France.

Le joueur qui m'a marqué en France sera malgrès que je ne l'aime pas Pedro Miguel Pauleta car il a fini plusieurs fois meilleur buteur.

L'équipe en Europe est le Barça version 2008-2009 car ils ont tout raflé. Ils sont rentré dans la légende du ballon rond.

Le joueur en Europe est Zidane parce qu'il nous a tous fait vibré à un moment ou à un autre (sauf à M.Ben dans Neuillez sa mère =D !)
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ.

THE MIZ.


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc.
Date d'inscription : 02/12/2009

L'équipe et le joueur de la décennie. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et le joueur de la décennie.   L'équipe et le joueur de la décennie. EmptyJeu 24 Déc - 15:12


L'équipe qui ma le plus marqué en france, est Marseille version 93 car il ont battu la meilleur équipe au monde le Milan.^^

Le Joueur qui ma marqué est Mamadou Niang car de rien il est devenu l'un des meilleur joeur de France.

L'équipe en europe qui ma le plus marqué est le Real Madrid de cette année même quand Ronaldo ou encore Kaka sont blésser le Real Madrid arrive à gagner.

Le joueur en europe qui ma le plus marqué est Ronaldo car de rien comme Niang il est devenu le meilleur joueur du monde.


Dernière édition par Edge » Lita le Jeu 24 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 16
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

L'équipe et le joueur de la décennie. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et le joueur de la décennie.   L'équipe et le joueur de la décennie. EmptyJeu 24 Déc - 15:35

L'équipe qui m'a le plus marqué en France est Lyon, car même si je déteste cette équipe il faut reconnaitre ce qu'elle a fait.

Et le joueur qui m'a le plus marqué en Ligue 1 est sûrement Didier Drogba, là encore je suis loin d'être Marseillais, mais quelle saison 2003/2004... Il nous a tout simplement fait rêver.


En Europe, l'équipe qui m'a le plus marqué est Arsenal version Thierry Henry/Patrick Vieira... Un peu de chauvinisme certes, car c'est un peu une équipe Frenchie, mais quelle belle équipe c'était avec notamment Berkamp, Pirès, Campbell, etc... Une finale de LDC, plusieurs titres de champions d'Angleterre, plus des coupes nationales, moi je dis bravo !

Le joueur qui m'a le plus marqué en Europe est Ronaldo ( Le vrai ! Pas la pâle immitation Portugaise )...Pourquoi m'a t il marqué ? Parce qu'il marqué, justement. L'un des meilleurs avant centre de tout les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

L'équipe et le joueur de la décennie. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et le joueur de la décennie.   L'équipe et le joueur de la décennie. EmptyJeu 24 Déc - 15:42

Pour moi en France : Lyon, même si ça pourrait paraître pas objectif vu que j'suis lyonnais, faut reconnaître qu'ils ont tout gagné en France, 7 championnats, une coupe de France, une coupe de la Ligue, six trophées des champions. Malheureusement ils échouent deux fois de suite en quart alors qu'ils doivent passer, dommage. Juninho pour le joueur, déjà grâce à sa longevité et tout ce qu'il a fait sur le terrain, ses coups-francs c'était de vrais pénaltys. On va mettre longtemps avant de retrouver un joueur comme lui en L1.
En Europe y'a pas vraiment une équipe qui m'a marqué plus que les autres, y'en a plutôt plusieurs. Mais par contre niveau joueur, Zinedine Zidane, il aura tout gagnée dans sa carrière (même mon vote).
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

L'équipe et le joueur de la décennie. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et le joueur de la décennie.   L'équipe et le joueur de la décennie. EmptyJeu 24 Déc - 16:10

France -> Rien à foutre ça fait que 3 ans que je suis ici, mais on va dire Lyon pour tous les titres qu'ils ont eu et côté joueur, de ce que j'ai vu je vais dire Juninho histoire de pas être original.

Europe -> Personellement, les 2 titres de Chelsea et la finale de C1 sont les faits qui m'ont le plus marqué étant fan de cette équipe. Après, meilleure équipe, elles ont eu chacune sa période donc je saurai pas dire, joueur je voit pas non plus mais je vais dire Ronaldinho parce qu'il a marqué le monde même si peu à peu il n'a fait "qu'empirer".

Pérou -> Universitario, toda la vida ! (ouais je sais, c'était pas nécéssaire)
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

L'équipe et le joueur de la décennie. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et le joueur de la décennie.   L'équipe et le joueur de la décennie. EmptyJeu 24 Déc - 16:32

France : Lyon ( j'vois même pas l'intérèt de me justifier )

Europe : Barça.

Joueur : Franck Leboeuf
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

L'équipe et le joueur de la décennie. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et le joueur de la décennie.   L'équipe et le joueur de la décennie. EmptyJeu 24 Déc - 16:35

En France : Lyon, champion 7 années consécutives, une des meilleures équipes de L1 depuis 2000, voir la meilleure.
En Europe : Arsenal, juste parce que j'adore cette équipe avec un entraîneur de haut rang. Même si elle n'a été que champion à deux reprises, elle est toujours dans les 10 premiers, donc bravo, quand même.
Joueur : Sébastien Frey. Même si c'est pas un joueur à proprement parlé, c'est quand même, pour moi, un des meilleurs gardiens au monde qui mérite amplement sa place en E.D.F.
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

L'équipe et le joueur de la décennie. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et le joueur de la décennie.   L'équipe et le joueur de la décennie. EmptyJeu 24 Déc - 16:47

Ceux qui ne mettent pas Zidane n'ont rien compris à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

L'équipe et le joueur de la décennie. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et le joueur de la décennie.   L'équipe et le joueur de la décennie. EmptyJeu 24 Déc - 17:40

Algakhi a écrit:
En France : Lyon comme équipe, on ne pourrait pas dire autre chose, 7 titres d'affilés c'est un record ! Et pour le joueur je dirais Juninho, énormissime chaque saison avec l'Olympique Lyonnais, la classe !

En Europe : Le Football Club Barcelona... Un jeu magnifique, pour moi le plus beau d'Europe entière, des grands joueurs, des titres... Le joueur ? Etonnant peut être mais Ronaldinho, chaque match jusqu'à il y a 2-3 ans, de ce mec était superbe à voir, à admirer.

MAINTENANT PASSONS AU MONDE, LE PLUS GRAND FOOTBALLEUR DE TOUS LES TEMPS, ZINEDINE ZIDANE ! L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787 L'équipe et le joueur de la décennie. 94787

Pareil. =°
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

L'équipe et le joueur de la décennie. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et le joueur de la décennie.   L'équipe et le joueur de la décennie. EmptySam 9 Jan - 15:40

J'vais encore paraitre pour un mec pas objectif mais j'ai toujours haïe Juninho car c'est un mec qui lachait des coups vicieux et faisait beaucoup de simulation.

Drogba, je le hais mais il faut avouer qu'il a été impressionant. Pauleta est carrément devenu le meilleur buteur de l'histoire du PSG, chapeau l'artiste.

Choix de coeur, je mettrais Ronaldinho car Paris ne retrouvera peut être jamais un phénomène. Un mec avec sourire naturel, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

L'équipe et le joueur de la décennie. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et le joueur de la décennie.   L'équipe et le joueur de la décennie. EmptyVen 15 Jan - 21:45

Franck Jurietti, dixit Linky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe et le joueur de la décennie. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et le joueur de la décennie.   L'équipe et le joueur de la décennie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe et le joueur de la décennie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Sport™ :: Football™-
Sauter vers: