Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LIVE | EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
+50
3lK
Michael Hill
Cudder
R.C
The Jewels Squad By HLM'
Joker
King Copeland
BES
Y2J
Smooth.
#1 noWARrior
SFX
The Blueprint.
Scottish Warrior
Rey Misterio Junior - MTA
Deuce | Al'
Housn
"MMV" Algari.
Jackie Taijiri
Theodore M. Dibiase, Jr.
chiendindon
Christian Cage
Brian Kendrick
THE MIZ.
Or & Lit.
EA's hope
• TPO | AJ Styles
Mick'Hardyz
Mr America || Zak2.0
» Shannon Moore
sXe
Bilel.
Jordan.
Shad'
Undertaker9
James Storm
cefyou
Morpheus WCYD?
Richard Beck™
Marduk
Wade Barrett
ARABIAN PANTHERE
Charlou
[JΔX.]
Working.
ozkiller
Gumpy
Sleepo
S.A.S.
Linky Pitt
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyJeu 27 Mai - 19:50

Acolytes Protect Algari a écrit:
Si le défenseur contre pas le ballon, un autre défenseur couvre Anelka et un troisième capte la passe de Ribéry sans problème. Ensuite la France s'est faite bougée, à la limite d'encaisser un second but, enfin bon.. On peut pas être content du match d'hier. Valbuena marque mais ne produit rien. Les deux bons joueurs ont été Ribéry et Anelka. Mandanda nul, fautif sur le but Costa-Ricien ( ricain ? ). Gourcuff a perdu la quasi totalité de ses bons ballons dans des frappes merdiques ou des mauvaises passes. Evra et Sagna ont été solides, Gallas a chié son match, Henry n'a rien produit, Squillacci n'a pas été trop mauvais, Abidal a fait un match très solide, Toulalan aussi a été solide. Alou Diarra a fait une entrée pas mal, ça a été. ABOU DIABY, il m'a fait baver, il devrait prendre la place de Gourcuff mais à des kilomètres meilleur physiquement, techniquement enfin tout. Malouda a été bon aussi.

Sur le but c'est avant tout la faute de Abidal qui recule et laisse l'autre frappé, mais sa reste vrai qu'il à pas fait une prestation correct. Et si tu estimes que Anelka à été un des deux meilleurs, c'est qu'on a pas vu le même match il a rien foutu ou presque rien si ce n'est raté deux occasions de but. La France c'est fait bougé sur la seconde frappe de Hernandez est la barre ainsi que la mauvaise passe de Diarra mais c'est tout. Sinon Gourcuff à été bon dans ce qu'il à fait, ce que tu dis tu le dis pasque tu l'aime pas, même si il sortait un match de malade t'aurait dit ça. Le reste je suis à peu près d'accord, bien qu'on ne parle pas de Govou qui a vraiment rien foutu hein...

PS : Pour le 1er but de toute façon ya rien à dire, on le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyJeu 27 Mai - 20:20

Sur deux posts, tu dis que le CR méritait pas de marquer, puis qu'on méritait de prendre le but, tu montres que t'as crédibilité est nulle et que j'ai raison. True Story. NoWned. Pwned. Owned. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyJeu 27 Mai - 21:11

Ton analyse est en bois Algari pour le coup.

Alou Diarra était un peu à la ramasse, Anelka pareil, tu peux pas dire le contraire. Valbuena à fait du jeu contrairement à ce que tu veux faire croire et Gourcuff était pas si mauvais, même s'il a carrément abusé des frappes de loin.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyJeu 27 Mai - 22:03

J'avoue que tu te laisses guider par ton instinct de hater de certains joueurs pour critiquer Alga'. Anelka a fait que de la merde, hors-jeu 24/24, il n'a rien apporté hier. Valbuena, pour être un des rares marseillais que j'apprécie, il était pas mal puis, le culot quand même pour tirer de là et marquer, fallait le faire. D'accord avec toi pour Henry par contre qu'à rien foutu, pour Ribéry qu'à été le seul à vraiment tout donner et Malouda qui travaille bien avec Francky.
Puis, pour pas trop l'oublier, Gignac a (pour le peu de temps qu'il a eu) fait mieux qu'Henry ou Anelka par exemple, je le veut pas titulaire par contre, mais qu'il rentre pas à 5 min de la fin quoi !
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyJeu 27 Mai - 22:21

[JΔX.] a écrit:
J'avoue que tu te laisses guider par ton instinct de hater de certains joueurs pour critiquer Alga'. Anelka a fait que de la merde, hors-jeu 24/24, il n'a rien apporté hier. Valbuena, pour être un des rares marseillais que j'apprécie, il était pas mal puis, le culot quand même pour tirer de là et marquer, fallait le faire. D'accord avec toi pour Henry par contre qu'à rien foutu, pour Ribéry qu'à été le seul à vraiment tout donner et Malouda qui travaille bien avec Francky.
Puis, pour pas trop l'oublier, Gignac a (pour le peu de temps qu'il a eu) fait mieux qu'Henry ou Anelka par exemple, je le veut pas titulaire par contre, mais qu'il rentre pas à 5 min de la fin quoi !

Okai, mais la dernière phrase.. Putain nan.. Cissé titulaire putain !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyJeu 27 Mai - 23:00

Justement, j'ai précisé que je veut pas de Gignac titulaire mais il a fait mieux qu'Anelka ou Henry pour ce match-là. Après si Cissé ça marche comme titulaire, je dis pas non hein, il a de la gueule. LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 0:25

Faut arrêter de bander sur Valbuena, Diaby fait presque tout le taffe.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 14:13

Acolytes Protect Algari a écrit:
Sur deux posts, tu dis que le CR méritait pas de marquer, puis qu'on méritait de prendre le but, tu montres que t'as crédibilité est nulle et que j'ai raison. True Story. NoWned. Pwned. Owned. A plus.

Je parlais du premier but qu'on met( Le 1-1 quoi)... ><
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 17:42

P.Pierce x Da Truth' a écrit:
Faut arrêter de bander sur Valbuena, Diaby fait presque tout le taffe.
Et alors ? T'es obligé de remonter 50 mètre pour marquer un beau but ? Okai Diaby fait du très bon boulot mais Valbuena la tire bien, c'est un but comme un autre. Valbu' fait pas un si mauvais match que certains le pense et personne n'a réellement "bandé" sur lui, mais on regarde juste ce qu'il s'est passé. Maintenant il faut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 20:06

Il aurait joué dans un club comme Arsenal personne aurait rien dit, c'est surtout ça le problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptySam 29 Mai - 21:18

"Le 30 mai, la Tunisie affronte l’équipe de France, dans un match de préparation à la Coupe du monde. Le sélectionneur intérimaire des Aigles de Carthage, Sami Trabelsi, a affirmé sur Mosaïque FM que cette rencontre serait l’occasion de revoir Chikhaoui, le meneur de jeu du FC Zurich, sous le maillot rouge et blanc."

Yassine Chikhaoui LOVE
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 22:56

En plus que les tunisiens se jettent pour la moindre poussette, les français foutent rien, bah bonne chance pour la deuxième mi-temps. LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 23:06

Le match est quand même super chiant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 23:23

C'est bien de trouver le bon système, maintenant faut mettre les joueurs à leurs postes, hein Raymond. Anelka a joué toute l'année dans ce système sur le côté droit et là, on le fout seul en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 23:29

But de Gallas.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 0:05

Gignac on lui a dit qu'il jouait avec 10 partenaires ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 0:09

Si la Tunisie marque l'action de première mis temps, elle tue le match. Fallait pas la donné avec un rebond. Enfin bon, c'est rien. Le problème, c'est 7 remplacents quoi.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 0:25

Qu'est-ce que c'était chiant..
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 0:30

J'ai envie d'ajouté que Planus était tout naze.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 0:41

Et encore, on a pas eu notre commentaire qui dit que Gourcuff est une bite !
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 10:29

Gumpy a écrit:
Et encore, on a pas eu notre commentaire qui dit que Gourcuff est une bite !

Gourcuff a joué comme une salope.
Enfin je sais pas je me suis à moitié endormi pendant le match, maintenant que celui qui ne connait pas le football me dise que Gignac a fait un bon match. Henry a été à chier. Diaby et Malouda m'ont impressionnés, vraiment. Sagna et Evra c'est passable. Planus, du grand n'importe quoi. Toulalan pas mal même si il fait son travail dans l'ombre donc bon. Grand bravo à la Tunisie qui méritait largement la victoire. Ben Khalfallah a été énormissime et Darraggi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 11:24

    L'équipe de Tunisie aurait largement méritée de gagner... La France a très mal jouée. Je dirais même que c'était du grand n'importe quoi. Malouda a fait un très bon match, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu à ce niveau tandis qu'a Diaby, il semble très bien s'intégrer à l'équipe... De plus, il y avait 5 français offensifs et qui va marquer le but ? Gallas un défenseur... L'équipe de France ne serait plus capable de finaliser une occasion devant le but ? Enfin faut tout de même dire que le Gardien de l'équipe de Tunisie a était très bon malgré quelques petits dérapages au début de la partie.
    Moi, je dit que Henry à fait son temps et qu'il devrait se retirer comme Zidane a su le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 11:56

Le gardien Tunisien, bon ? On a pas vu le même match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 12:00

    Si franchement, je l'ai trouvé bon. Il a su se rassurer après les quelques petites erreurs qu'il a commis. Par contre le but de Gallas il aurait clairement pu l'arrêter. Après chacun son avis Gumpy Happy

    EDIT : Mais comme tu le dit, si la l'équipe de France se sortait un peu les doigts du cul ça irait mieux. Maintenant à eux de le faire et espérons qu'il le fasse avant le début de la coupe du monde et avant le match contre l'Uruguay.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 15:56

La Tunisie méritait ? On a vu le même match ? Sur le match les Tunisiens ont marqué, ont eu deux actions et puis plus grand chose. Je dis quand même bravo à Lloris qui trouve le moyen de faire pire que Mandanda hein...
Sinon Domenech a bien agi, il a dit : Gallas et Anelka ont un meilleur jeu de tête on attend. Et bah ça a payé hein x)

Offensivement on avait le ballon mais on savait pas quoi en faire, la sortie de Franck à tout détruit le schéma et c'est grave si le niveau de l'équipe repose sur un joueur. Evra et Malouda ont été bon, Henry et Anelka à l'image du dernier match c'est à dire à chier. Le reste ça passe plus ou moins.

PS : Diaby Bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE | EQUIPE DE FRANCE   LIVE | EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE | EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe type de L1
» Une nouvelle équipe pour NoW or Later ?
» Une nouvelle équipe créative à la TNA.
» L'équipe et le joueur de la décennie.
» La plus grande équipe du 21eme siècle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Sport™ :: Football™-
Sauter vers: