Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks Empty
MessageSujet: NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks   NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks EmptyMar 20 Oct - 22:28

Le gagnant avance dans ce tournoi pour le titre, donc donnez-vous à fond.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rexou|NatH

Rexou|NatH


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009

NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks   NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks EmptyMer 21 Oct - 18:17

Chapter 1:S


NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks Bart


Voix Off: Houla il a pas l'air très sage se petit Bart ! Mais ? Ou on est ? J'en ai marre de se putain de boulot moi ! On me dit jamais ou on est !!! Ah si ses bon ! Nous nous retrouvons a Springfield une ville CALIFORNIENNE Très charmante ! Vous devez connaitre ! Ses la ou habite les hommes en jaunes, tu sais les Simpson ! D'ailleurs maintenant je comprend mieux pourquoi on est la ! Very Happy

|Bart Simpson|

Prend toi sa pigeon !

|Tyler|

Hey petit tue pas se pigeon il est sympa ! En plus ....Ses une caméra !!

|Bart|

Ha bon ??? Vous êtes de la télé ?? Trop fort !! Vous venez ici pour quoi ?? Pour parler de l'homme le plus alcoolique du coins !?

|Tyler|

Hey calme toi ses bon ! Et nan je ne suis pas la pour élire ton père meilleur alcoolique du coins !

|Bart|

Mais...Mais comment vous connaissez mon père !?

|Tyler|

Hey boy !! Ici ses la Californie ! Moi je sais tous sur la Californie !! Et si je suis la ses pour vous dire de regarder la NoW Tv car il va y avoir un match dans pas long temps ou moi le mec qui va représenter toute la Californie va battre deux autres catcheurs qui se prétende fort ! Il y en a un qui se croit phénoménal mais tous se qui a de phénoménal chez lui ses sa nullité ! Et il y en a un autre qui se croit Aweushome mais mon petit gars ses pas parce que ta trois poile a la bit* qui faut se croire plus fort que tout le monde ! Moi par exemple je suis aweushome ! Et en plus je suis bien meilleur que toi !! The Miz tu pu la défaite et tu veux te faire passer pour un playboy alors que tu tes pris 10 vent dans la journée ! Je te prévien qu'aux prochain show je te..

|Bart|

Hey M'sieur j'ai une idée ! Si vous voulez je vais allez vous présenter a mes vieux et peut-être que tu pourra allez parler de ton truc aux stades !!

|Tyler|

d'accord je te suis

To Be Continued...

Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks   NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks EmptySam 24 Oct - 13:33

Journaliste
Nous sommes dans les vestiaires de la Nation of Wrestling, où, une superstar de cette fédération doit nous accorder une interview. Ce garçon est reconnu aux Etats Unis comme étant l'un des meilleurs lutteurs au monde. Il a fait ses débuts la semaine dernière lors du PPV en étant dans la Battle Royale. Tiens, je le vois. Il est assis sur une chaise avec un magazine sur lui. Bonjour AJ.

NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks Styles_1_7

AJ STYLES

Tiens, vous voilà ! Bonjour !

Journaliste
Bon, AJ, j'ai quelques questions à vous poser à propos de la NoW et de votre futur dans la fédération. Bon première question : Alors AJ, vous avez participé à votre premier match la semaine dernière dans une Battle Royale. Vous avez perdu face à un très grand The Rock. Mais, vous avez quand même réussi à impressioner votre monde car les dirigeants vous ont mit dans un Triple Threat Match ce soir pour le tournoi du titre Junior.

AJ STYLES
Oui, j'ai fait un assez gros match la semaine dernière. Il était très intense, mais j'avais de bon adversaire en face de moi, et je pense que je n'avais pas assez de préparation physique pour essayer de titiller la victoire. Mais comme tu viens de le dire, à Now or Never, j'ai quand même un Triple Threat Match à gagner pour avancer dans ce tournoi. Là, je me suis préparer super bien, pour aller décrocher la victoire face à des adversaires plus qu'à ma portée !!

Journaliste
Vos adversaires sont moins connu que vous, mais il faut se méfier car ce ne sont pas des lutteurs à prendre à la lègère. Pour ceux qui ne savent pas, AJ Styles va faire face à The Miz et Tyler Reks.

AJ STYLES
Ouais, mais bon, je suis meilleur qu'eux. C'est vrai, il faut dire ce qui est ! Ils n'ont pas le niveau d'AJ Styles !! Tyler Reks est un lutteur vraiment amateur face à moi. Il n'a pas mon palmarès, ni mon niveau et il ne l'aura jamais tout comme The Miz, qui est quand même un peu meilleur que Reks, mais les deux ne doivent pas penser à la victoire car là, c'est sur qu'ils ne vont pas l'avoir contre moi ! Comme je l'ai dit, ils n'ont pas le niveau d'une pour me battre, de deux pour être Junior Champion !

Journaliste
AJ, peux tu nous parler un peu plus de tes adversaires car comme tu le dis, on les connait moins bien que toi. Alors on voudrait une analyse détaillée de tes adversaires de ce soir, s'il te plait.

NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks Styles_angry_interview_01

AJ STYLES
Ce sont deux minables lutteurs, qui croivent gagner contre moi. Tyler Reks, lors de notre match la semaine dernière, je ne sais pas ce qu'il a fait, parce que quand je suis rentré sur le ring, bah, je l'ai pas vu longtemps. Lorsque je me suis retourné pour regarder l'écran géant, je le voyais repartir au backstages. Soit il a eu peur de moi, soit je l'ai éliminé sans le faire exprès, et sans le toucher ! Je pense qu'il n'a pas le niveau pour rester à la NoW ! Je pense qu'il va faire comme beaucoup, un petit tour et puis s'en va ! Il ne faut qu'il essaye de me toucher avec ces petits muscles parce qu'il va se faire mal s'il touche mes muscles tranchants ! Et enfin, The Miz, il va tout faire pour essayer de m'impressioner, mais bon, c'est The Miz, et il est Awesful !! Pas grand chose à dire sur lui, à part qu'il parle beaucoup plus qu'il ne sait combattre ! Il n'a pas de technique, pas de force, pas d'agilité, il a rien ! En plus avec sa tête d'hiroquois et sa crête bleu moche, ça sert à rien de se montrer si c'est pour se cacher de honte ! Ce n'est pas avec son Reality Check et son Miz Line qu'il va pouvoir me faire peur, moi rien qu'avec un Dropsault et un Pelé Kick et je ferais le tombé pour la victoire ! Et comme cela j'avancerais dans le tournoi, et je le gagnerais plus tard !

Journaliste
Très bonne analyse de vos adversaires, bon maintenant on va parler un peu de votre avenir ici. Comment le voyez vous ? Plutôt bon avec de nombreux titres, ou plutôt rester dans les jobbers ?

AJ STYLES
Tu parles d'une question ! Surtout à moi ! Tu penses que je resterais Jobber ?! Moi, AJ Styles ?! Nah nah nah nah ! Moi, je serais champion, je serais un grand champion ! Le plus grand que cette fédération n'ai connu ! Tout les autres lutteurs ne m'arrivent pas à la cheville ! Ils n'ont ni le talent, ni le mental pour être devant moi ! Je ne veux pas me montrer trop optimiste, mais c'est vrai que je vais faire une grande carrière ici à la NoW !! Et je vais de te le montrer dès ce soir !!

Journaliste
Bon bah Merci bien AJ ! Bon match ce soir, et bonne chance ! Salut !

NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks AJ_interview_91

AJ STYLES

Mais de rien, et puis la chance c'est pour les perdants donc pas besoin de chances pour gagner moi !!

AJ Styles repartit lire son magazine alors que le journaliste repartit content d'avoir fait une interview de l'un des plus grand de cette fédération !

Revenir en haut Aller en bas
Rexou|NatH

Rexou|NatH


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009

NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks   NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks EmptySam 24 Oct - 14:58

...Suite...

Voix Off: Ah nous revoilà a SPRINGFIELD en CALIFORNIE Bart nous a emmener chez ses parents, chez se fameux Homer Simpson d'ailleurs il ma l'air bizarre ! Hey Homer on est pas encore a Halloween !!

NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks 1207893372_20050121_v_homer-simpson4-691a00cc4
R.I.P Bob Marley

|Homer|

Hey Bart !! Ses qui ses mec !? Je t'est déja dis de ne pas ramener des inconnus a la maison ! A part si ses Brad Pitt !.......Brad Pitt !Aghaga

|Bart|

Papa !!! Arrête de baver ! Brad Pitt ses un homme ! Et puis se gars il veut se battre contre des gens et il veut que les gens ils disent qu'il est beau !!!

|Homer|

Développe Bambino !

|T-Reks|

Hum...Bon je vais vous expliquer dés le début ! Il était une fois le catch ! Une histoire de sang de puissance et de souffrance !! Surtout dans cette fédération qu'on appelle Nation du Catch, Il y a maintenant un boue de temps que le génie Paul Heyman a crée la plus grande fédération de tout les temps appelée en américain: Nation of Wrestling ! Dans cette fédération de nombreux lutteurs ont connu le succés mais bien plus d'entre nous n'ont jamais connus le succès et on souffert des moqueries et autres, de grand catcheurs comme Randy Orton, Steve Austin, Mr Kennedy et même des personnes qui n'était pas fait pour être lutteur comme par exemple George Clooney et il y a même eu un homme en or ! De nombreux lutteurs ont également fini leur carriéres et passer des mois a l'hospital a cause de blessures !! Mais moi je fait partie du futur je ne suis pas comme l'autre AJ Styles !
Moi je ne suis pas un homme qui se croit phenomenal ! Moi JE SUIS PHENOMENAL, lui il n'est ni cool ni rien du tout et je suis prêt a te battre aussi facilement que l'on mange des céréales

|Lisa|

Monsieur, parfois les céréales peuvent être difficiles a manger car si on réfléchit a...

|Tout le monde|

Va te faire Shampouinez !!!

|T-Reks|

I Am Who !? I Am Why !? I Am What !? I AM COOOL MA POOOOOOOOOOOOOOOOOLLL(Et nan toujours pas la piscines)

Revenir en haut Aller en bas
Rexou|NatH

Rexou|NatH


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009

NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks   NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks EmptyDim 25 Oct - 0:28

Ze Bonus

Et aujourd'hui en exclusivité le prix de la photo du plus vicieux est atribuer a Sarkozy

NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks Nicolas-sarkozy-sondages-opinionway-cour-des-comptes-figaro-lci

Mais !? Il lui touche les seins !?Regarder sa tête il a l'air heureux !!!

NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks 347270


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks   NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (25.10.09) : AJ Styles vs. The Miz vs. T.Reks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Reks
» NoL : Tyler Reks vs Zack Ryder
» Tyler Reks pète un cable en avion.
» AJ Styles
» NoL (22.11.09) : The Miz vs AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: