Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.

Aller en bas 
+12
EA's hope
ARABIAN PANTHERE
chiendindon
Gold Standard
Gumpy
Sleepo
James Storm
sXe
DME
BES
Rey Misterio Junior - MTA
Bilel.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptySam 14 Nov - 23:21

Sa va, j'aime bien ton RP, j'ia pas tout lu mais sur le peut que j'ai
lut sa peut passé. Le fais que Jim Carrey soit canadien et qu'il est
une certaine amitié, enfin je devrez dire pation envers un autre
Canadien et pas mal. l'Orthographe je vois pas vraiment de grosse
erreur, Je vois de la recherche dans ton RP cependant en parlant de recherche il y a une petite erreure sur ton RP tu as dit que Chris Benoit et quebecois alors qu'il est Canadien. Meme si il est vrai que Chris Benoit et née au Quebec, Il est canadien avant tout !

» Chris Jericho - Bilel a écrit:
ou bien même le Canadien regrétté qu'est Chris
Benoit, la plus grande légende selon moi, pourquoi ? Parce qu'il est
québécois, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptySam 14 Nov - 23:24

Non mais c'est une faute ça, j'ai fait ça en des-pi par manque de temps, et je te rends ton commentaire, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:07

Le décor est planté un peu vite à mon goût ! Carey sort d'on ne sait ou, Jericho se trouve au même endroit au même moment ! Ils sont direct copain-copain, j'pensais pas franchement à un Y2J copain-copain avec Carey m'enfin ! L'idée de comparer vos parcours dans le tournoi est une bonne idée, mais j'trouve que tu as mal amené le truc ! Tu aurais pu insister sur la difficulté de ton parcours (rappeler notamment que Morrison a été King of NoW) et que Grenier n'a eu que des Kid en face. Après, un peu comme ton adversaire, tu compares le Québec au Canada, sauf que ça reste du « machin l'est plus mieux que truc parce que machin bah c'est bien et truc c'est nul » ! Sois on en parle pas, soit on en parle mais avec un peu plus d''argumentation que ça ! Finalement on reste sur une argumentation un peu trop basique pour moi, on sent pas franchement que tu te lâches et j'vois pas franchement la gimmick de Y2J !
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 1:07

Merci, je rends les commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:34

On commence le RP avec Jim Carrey, peut être. Mais faut pas oublié que Jim Carrey est un mec qui se ridiculise et qui a un mode de vie totalement différent de Jericho qui lui veut toujours être dans le classe. Il y a quelques insultes qui ne rende pas très bien dans la bouche de Jericho, j'aurais préféré entendre parasite ou hypocrite que con. Enfin tu argumente sur la guerre Canada / Québec, tu trouve de bon truc mais ca me laisse un peu sur notre faim, je suis un peu déçu par vos deux RP que ce soit de toi et de chiendindon, dommage mais bon c'est la vie on peut pas être au top tout le temp Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 226587.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 3:08

Un petit RP pour toi, tu ne t’es pas trop fouler. Tu t’es reposé sur tes acquis pour faire ce que tu avais à faire. J’espère que ça ira mieux la prochaine fois. C’est pas mal dans l’ensemble. Tu ne fais pas l’erreur de t’embourber dans une interminable argumentation concernant tous tes adversaires du soir. T’as fais le strict minimum quoi. En même temps, y’avait pas à en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 11:43

Merci, et c'est vrai que je ne me suis pas trop foulé sur ce match-là, on devait faire un co-op à quatre, mais certains manquait de temps donc, c'était fait à la dernière minute. Je rends ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:57

J'ai bien aimé le lire
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:58

Merci de me rendre le commentaire, t'es gentil.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:58

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:25

J'viens de rematter ton premier RP en tant que Jericho et franchement, tu es l'une des plus belles progressions à NoL. On parle beaucoup de Montana, BO8 ou C.H.D mais selon, moi tu as le même type de parcours. Tu maitrises bien mieux Jericho et la preuve en est: tu peux te permettre d'oser un contexte inédit. Tu joues bien le coup des flics et te permet de bien enchainer sur une argumentation pas mal. Bien sur, j'ai déja vu mieux niveau argumentation mais c'est quand même convenable. Si j'aurai un conseil à te donner, c'est de faire gaffe sur une ou deux phrases qui ressemblent pas trop à Y2J. Genre, utilisé "enculé" pour Foley est trop vulgaire pour lui selon moi, un "attardé" ou "abruti" serait plus approprié. Bref, bonne chance Bilel !
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:28

Merci, mec Wink.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:52

LAX ★ a écrit:
J'viens de rematter ton premier RP en tant que Jericho et franchement, tu es l'une des plus belles progressions à NoL. On parle beaucoup de Montana, BO8 ou C.H.D mais selon, moi tu as le même type de parcours. Tu maitrises bien mieux Jericho et la preuve en est: tu peux te permettre d'oser un contexte inédit. Tu joues bien le coup des flics et te permet de bien enchainer sur une argumentation pas mal. Bien sur, j'ai déja vu mieux niveau argumentation mais c'est quand même convenable. Si j'aurai un conseil à te donner, c'est de faire gaffe sur une ou deux phrases qui ressemblent pas trop à Y2J. Genre, utilisé "enculé" pour Foley est trop vulgaire pour lui selon moi, un "attardé" ou "abruti" serait plus approprié. Bref, bonne chance Bilel !

D'accord avec Alexis, c'est une très bonne co-op que tu nous a fais la avec NYZ' & Kakatus, vous avez fais du très bon boulot, et puis, pour le respect des adversaires, vous avez fais un Co-oP tout comme eux, sinon, Bilel, tu utilise très bien Jericho, et on voit un net progrès depuis le début, c'est très bien, tu sort de très bon arguments, voila, c'est tout Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:57

Lol, je parlais du RP solo de cette semaine non posté dans sa partie et pas de sa co-op avec NYZ et Kaktatus. Je crois que j'ai spotted le faux commentaire. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:10

Tu parles du Role Play contre les Hardy'z et CT ?
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:15

Il dit les mêmes choses que moi mais sur ta co-op avec Angle et Miz. Donc en gros, il veut un commentaire gratuit de son côté et dit les mêmes choses. Sauf qu'il a pas remarqué que je parlais de ton RP de CC09 et pas de ta co-op. Son commentaire n'a donc aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:42

Bas j'ai bien aimé ton Rp ^^ Il est plutot argumentatif puisque tu ne bouges pas beaucoup, mais vous avez fait du bon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:44

Vous ? Ninja
Merci.
Et Wanted, cette semaine j'ai pas fait de co-op. x)
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:00

BILEL is JERICHO a écrit:
Vous ? Ninja
Merci.
Et Wanted, cette semaine j'ai pas fait de co-op. x)

Ouais, exact, j'ai confondu avec celle de NoN#36 Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 616388
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:03

Autre commentaires ? Je les rends Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:01

T'as pas posté, c'est pas grave !

Tu t'en sors plus ou moins bien. Le début commence pas trop mal mais au fur et à mesure, ça s'essouffle et ça manque de percussion. Tu manques d'arguments tranchants, c'est un peu trop basique et tu pousses pas les choses jusqu'au bout. Tu auras au moins le mérite, et c'est tout à ton honneur, de poster sans être, selon moi, ridicule. Tu n'as pas non plus aidé par tes équipiers pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 5:21

Je vais faire un commentaire commun à vous trois.
Vous avez eu beaucoup de mal à négocier ce combat. La news posté dans la section appropriée ne vous a pas beaucoup aidé, et c’est dommage. Mais je croix comprendre où est le soucis dans vos RPs. Vous ne savez pas vraiment où mènera ce combat entre membres de la No-Limit. Vous ne savez pas si vous devez vous mettre sur la tronche, ou pas. Ce qui fait que au final, y’a une certaine retenue dans vos argumentations. Vous hésitez à balancer sur l’un et sur l’autre, et vous vous contenter de vous mettre en avant et de mettre vos personnages en avant. Vous êtes capables de beaucoup mieux que ça, en espérant que ça soit mieux la semaine prochaine.
Je souligne vos progrès dans l’écriture, c’est toujours aussi agréable à lire. De futurs champions ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:58

Merci, BES.
Je te rends ça.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 5:35

Est-ce que ton RP était terminé, là ? Parce que ça s’arrête assez sèchement. Y’a un bon respect de la gimmick dans l’ensemble. Tu fais correctement les choses avec ton personnage. Tu fais l’erreur d’insulter le reporter à tout va alors que t’as pas besoin de ça, même si t’es heel. La première partie est bonne, c’est une agréable mise en bouche. La deuxième, elle est trop brouillonne à mon goût. Dommage, la production avait plus bien démarré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne sait plus faire ça en 2010
» Chaud les gars :rire:
» Retour d'un gars tant attendu ^^
» Jeff Hardy et la WWE, on ne sait toujours pas !
» Les requêtes des gars de NoL sont passés à la trappe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: