Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.

Aller en bas 
+12
EA's hope
ARABIAN PANTHERE
chiendindon
Gold Standard
Gumpy
Sleepo
James Storm
sXe
DME
BES
Rey Misterio Junior - MTA
Bilel.
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyJeu 15 Oct - 18:57

Je débute et je voudrais savoir ce que vous en pensiez. (j'ai eu un foutu bug qui fais que quand je met une apostrophe, ça me sort un / >_<)

CLIQUE, CLIQUES !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyJeu 15 Oct - 19:08

Dejà, arrête moi t'es putain de / Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Icon_twisted Ils gache tous ton RP et sa soule. Sinon, il y a de bons argument mais tu ne dévelloppe pas. Je pense que tu aurais pus te passer du segment des ZZTOPS et continuer sur ta lancer. Tu ne parle pas assez de Judas El Mesias, Kane plus mais pas assez. Je pense que tu pourrais largement faire mieux et pour moi. Les matchs a plusieurs ne sont pas fait pour toi. ( Et moi. ) Bref, un RP simple. Sans compter les PUTAIN DE SLASH qui gache tous mais également ton ORTHOGRAPHE qui est a revoir. Ce qui a mon gout te donne une note de: 11.5.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyJeu 15 Oct - 19:13

Je l'ai expliquer pour les slash, et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyDim 18 Oct - 14:44

Essaies de ne pas parler de la WWE dans tes RPs, c’est pénalisant, pour toi et pour ton lecteur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyDim 18 Oct - 14:48

Ok, je prends note, merci.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyDim 18 Oct - 14:53

Je n'ai pas vraiment compris l'utilité des photos d'LIM à la fin, ni la dernière phrase.
Ce qui me chiffonne avec ton RP, c'est qu'il y a trop d'ambiances différentes, c'est saccadé et du coup on a presque l'impression de lire plusieurs RPs. Tu pars sur un truc basique, ça ne me plait pas des masses mais c'est un style, on est d'accord. Seulement, la participation des ZZ tops et ton trip sur LIM à la fin n'ont donc aucun sens. Pour la gimmick, j'ai l'impression que tu cherches encore un peu, c'est pas un sans faute, comme pour l'ortho d'ailleurs. Ton RP ne fait pas parti de ceux qui se lisent facilement, sans pause, mais je pense qu'avec de la pratique tu trouveras ton style et ça rendra l'écriture plus facile pour toi, ainsi que le résultat meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyDim 18 Oct - 15:00

Merci du commentaire, et le bonus, c'est une petite dédicasse à un membre, le truc qui sert à rien, quoi. ^^ Et j'ai fait intervenir les ZZ, puisque je pensait que ça allait bien avec Chris Jericho, puisqu'il a un groupe de Rock, lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyDim 18 Oct - 16:40

Au premier coup d'oeil, j'te le dis en toute franchise, ça donne pas envie de lire, un gros défi comme ça, c'est pas vraiment mon trip. Ton idée de départ est classique, interview de Todd en coulisses, un truc old shool mais qui passe assez bien pour moi, mais après, tu pars un peu en vrille et tu t'embrouilles. La venue des ZZtops, je vois pas trop l'interêt, mais bon, c'est pas encore le plus important. Ensuite, les arguments sont assez moyens, et tu t'attardes trop sur ta défaite de la semaine dernière contre New Jack, même s'il est dans le match. En bref, c'est un défi pas mal, mais t'as encore certains trucs à travailler avec Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyDim 18 Oct - 16:57

Merci du commentaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyDim 18 Oct - 17:57

Je suis d'accord avec Debby sur tout, tu devras te concentrer sur une idée et de suivre une ligne directrice, pour les slash, enlève les, ça ne donne pas le goût de lire, mais ça c'est un détail, je crois que tu as un bon potentiel. Tu as voulu de l'originalité, sauf que le problème c'est que tu ne manies pas les deux types en même temps, tu pars old school, tu vas original, tu reviens old school, quand tu auras trouver ta ligne directrice, tu seras prêt à passer à une autre étape, mais il y a du travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyDim 18 Oct - 17:58

Merci du commentaire, je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyDim 18 Oct - 19:31

Sur le coup de "hesitatif" tu t'es pris pour la candidate du PS qui invente des mots ? =P
La présentation est ce qu'on voit en premier donc j'en parle en second. Les couleurs que t'as utilisés sont correcte, mais quelque chose de moins flashs aurait était cool, si tu veux une panoplie de couleur en voici : http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/nom_couleur.asp.
Ce qui m'embête un peu après c'est qu'on reconnait Chris Jericho, mais pas assez. Des mots comme Jabronis, Jackass tout ce qui a fait ce qu'il est tu devrais les faire revenir sur le devant de la scène, parce que "zigoto" c'est à bannir de ton langage. Et y aussi tes tiques de langage qui gâche un peu, genre "Mais bon" en début de phrase ou "Franchement", ça fait que ralentir le rythme de la lecture.
Niveau argument tu balances ce que t'as, c'est pas mauvais ça m'a même donné une grosse idée sur MVP. C'est sur qu'après le moment avec ZZ Top est moyen, il se passe pas grand chose tu joues pas vraiment avec eux c'est dommage, j'pense y a pas mal de chose à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyDim 18 Oct - 19:38

Merci du commentaire et du site Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyVen 23 Oct - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptySam 24 Oct - 19:59

Bon déjà, l'intro qui sert à rien sauf à faire un message de plus...
Pour le speech, déjà tout est de la même couleur, c'est pas une fin en soit mais c'est un peu gênant quand tu commences à être crevé et que tu voudrais plus facilement différencier les voix-off des paroles de Y2J mais comme je l'ai dis, c'est franchement un détail minime.
Le premier paragraphe, il aurait pu être réduit de moitié. Et, comment Jericho peut-il faire du rating si il catch à NoL qui est pas diffusé ? DOUTE

Au sujet de Hurricane, c'est du basique, c'est pas trop mal développé, ça peut aller.

Pour Morrison, c'est plus compliqué. Tu avances d'abord un argument sur une potentiel homosexualité avec Miz. Heu, mouais, c'ets el genre de truc qu'on a déjà entendu des dizaines de fois et puis Morrison, in-kayfabe, a quand même été avec Melina donc bon.
Ensuite, l'argument du Morrison est moche et que son corps ne prouve pas qu'il est beau, heu, le jour ou tu vois un mec avec des abdos aussi bien formé et qui a un haut du corps comme Morrison, tu m'appelles parce que ça doit pas se trouver à tous les coins de rue !
Tu as voulu comparer Morrison à Tarzan, heureusement que tu as pas insisté la dessus parce que j'ai déjà entendu ça plusieurs fois et ça n'a jamais mené quelque part. Et heu, Morrison n'a pas fait de Dirt Sheet à la NoW et on est plus à la WWE donc ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptySam 24 Oct - 20:38

Le match est diffusé, et John Morrison a déjà fait équipe avec le Miz à la NoW.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptySam 24 Oct - 21:40

Sur ce match oui, mais en général, si tu fais parti de NoL, tu as très peu de chance d'être dans le show du dimanche, pour ça que je dis ça ! Mais c'est vrai que sur le coup, oui ça marche pas parce que le match est diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyDim 25 Oct - 15:52

C’est bien mecton d’avoir pris en considération tout ce qu’on t’a dit lors de tes derniers RPs. Tu ne parles plus de la WWE, bon point. Tu argumentes, et tu cherches à argumente, bon point. La gimmick y est un peu plus que la semaine dernière. Tu peux être fier de ce RP.

JERICHO ● BILEL’ a écrit:
Chris Jericho fit une pause et re-parla.

En vrai, évite le passé, même pour la narration. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyDim 25 Oct - 16:39

Ce qui me déplait dans ton RP, c'est que tout est trop basique. Tu maîtrises tes arguments, tu aurais pu aller plus loin, chercher à frapper là où ça fait mal, malheureusement tu t'en tiens au rôle de super-héros de Hurricane, sans trop te fouler quoi. Pour la présentation aussi, ainsi que la situation, c'est vraiment old-school (et trop bleu au passage). Ces prochaines semaines, tu devrais travailler sur l'originalité, ça augmenterai considérablement ton niveau. Il y a des fautes qui traine, mais le tout reste facilement lisible. Pour ce qui est de l'anglais, c'est pas vraiment ça (really au lieu de real, minute au lieu de minutes), vérifie sur internet quand t'es pas sûr.
Tu t'es concentré sur la gimmick, tes efforts ne passent pas inaperçus. Il y a du progrès fait, il en reste à faire, mais le tout reste bien sympa. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyDim 25 Oct - 22:29

Merci de vos commentaires, je vous les rends dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyMer 28 Oct - 12:35

Je te rends ton commentaire avec du retard mais je te le rends.

Alors tout d'abord, il faut dire que le contexte est pas très original, mais ça se tient, c'est pas grave. Les arguments sont parfois trop simplistes et pas assez développés. J'ai bien aimé le truc sur le père noël et la petite souris. Des fautes d'orthographe et de français sont présentes. L'intro ne sert pas à grand chose. La gimmick, j'ai du mal à la cerner j'ai l'impression que tu est schyzophrène , au début face à la fin fin heel, c'est assez bizarre je pense que tu peux faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyMer 28 Oct - 12:38

Merci du commentaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyJeu 29 Oct - 2:30

Un peu comme Madhin, il y a un petit problème de gimmick. Par contre, tu t'en sors assez bien, tu trouves des arguments justes, mais comme l'a dit Benjamin, tu sembles face et finis en top heel, il y a un petit problème d'identité, mais on sent aussi que tu va finir par trouver ta place avec ce perso. Le contexte est assez basique, mais on s'en fiche, car tu maîtrises bien ce que tu fais et ce que tu donnes au lecteur, donc ce n'est pas trop ennuyant, car tout s'enchaîne assez bien. Bon rp dans l'ensemble avec ses forces et ses faiblesses. Je sens que tu peux faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyJeu 29 Oct - 12:08

Merci du commentaire, je prend note. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptySam 14 Nov - 22:57

Déçu, c'est le mot, manque de temps, panne d'inspiration, enfin bref, j'ai posté quand même.

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/h-o-w-2009-chris-jericho-vs-sylvain-grenier-t3826.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne sait plus faire ça en 2010
» Chaud les gars :rire:
» Retour d'un gars tant attendu ^^
» Jeff Hardy et la WWE, on ne sait toujours pas !
» Les requêtes des gars de NoL sont passés à la trappe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: