Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.

Aller en bas 
+12
EA's hope
ARABIAN PANTHERE
chiendindon
Gold Standard
Gumpy
Sleepo
James Storm
sXe
DME
BES
Rey Misterio Junior - MTA
Bilel.
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyJeu 15 Oct - 18:57

Je débute et je voudrais savoir ce que vous en pensiez. (j'ai eu un foutu bug qui fais que quand je met une apostrophe, ça me sort un / >_<)

CLIQUE, CLIQUES !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi.   Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. EmptyJeu 15 Oct - 19:08

Dejà, arrête moi t'es putain de / Le gars qui sait pas faire d'RP, c'est moi. Icon_twisted Ils gache tous ton RP et sa soule. Sinon, il y a de bons argument mais tu ne dévelloppe pas. Je pense que tu aurais pus te passer du segment des ZZTOPS et continuer sur ta lancer. Tu ne parle pas assez de Judas El Mesias, Kane plus mais pas assez. Je pense que tu pourrais largement faire mieux et pour moi. Les matchs a plusieurs ne sont pas fait pour toi. ( Et moi. ) Bref, un RP simple. Sans compter les PUTAIN DE SLASH qui gache tous mais également ton ORTHOGRAPHE qui est a revoir. Ce qui a mon gout te donne une note de: 11.5.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.