Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NoL (27.09.09) : MVP vs Kane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoL (27.09.09) : MVP vs Kane Empty
MessageSujet: NoL (27.09.09) : MVP vs Kane   NoL (27.09.09) : MVP vs Kane EmptyLun 21 Sep - 21:38

Le retour officiel de MVP contre nul autre que Kane, pas facile pour un ancien challenger au titre Universal.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL (27.09.09) : MVP vs Kane Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : MVP vs Kane   NoL (27.09.09) : MVP vs Kane EmptyMar 22 Sep - 20:47

Je ferais mon défi, si j'ai le temps, au plus vite, sinon ce sera pour la fin de semaine.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kane » P|Az

Kane » P|Az


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2009

NoL (27.09.09) : MVP vs Kane Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : MVP vs Kane   NoL (27.09.09) : MVP vs Kane EmptyVen 25 Sep - 17:02

Demain j'édite ce speech. Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL (27.09.09) : MVP vs Kane Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : MVP vs Kane   NoL (27.09.09) : MVP vs Kane EmptySam 26 Sep - 12:29

En coulisses, MVP entretient une interview avec Justin Roberts, un petit reporter qui n'a jamais fait plus de quatres interviews dans une seule et même fédération, et bizarrement, depuis qu'il est ici, c'est ça cinquième interview, et MVP connait son palmares. Va-t-il lui prévoir une petite surprise ? En tout cas, MVP n'est pas là pour jouer le parfait petit lutteur apprécié de tous, il est déterminé à adresser un message à son adversaire de ce soir, Kane.

Justin Roberts :: Bonsoir à toutes et à tous, ici Justin Roberts, en direct, en compagnie de MVP, un ancien de cette fédération, revenu il y a peu de temps. Ce soir, il luttera face au "Big Red Monster" Kane, fraîchement débarqué. La semaine dernière, les deux hommes ont participés à la battle royal qui est présente à tous les shows, et, au terme d'une lutte acharné, c'est finalement Kane qui en est sortit vainqueur, en éliminant, en dernier, MVP. Furieux, vous avez lancé un défi à Kane pour un match cette semaine, pourquoi ?

MVP :: Tu n'as pas changé, vraiment, tu es resté le petit interviewer chiant et médiocre, comme avant. J'ai une première chose à te dire : Pour toi, ce ne sera pas MVP comme tu as dis avant, mais ce sera Montel.Vontavious.Porter, seul mes amis tels que Shaquille O'Neal, Michael Jordan, et j'en passe à des meilleurs, sont "dignes" de me nommer ainsi. Bien, pour ta question, je tiens tout d'abord à te dire qu'elle aussi stupide que toi, je pense que tes questions te correspondent bien ... Je lui est lancé un défi parce que je veux le battre, le ridiculiser comme il n'a jamais été ridiculisé ! Ce pauvre type se croit supérieur à tout le monde, sous prétexte qu'il fait peur. Quel mec en carton ! Des "menaces" comme ça, c'est bien pour les gamins, mais je crois qu'avec toutes ses années derrière son masque d'halloween, il a dû perdre de sa vue. Regarde moi bien, Roberts, est-ce que j'ai l'air d'un gamin, d'un enfant qui a peur d'un homme qui a préféré se réfugier derrière un masque au lieu qui il était vraiment ?!

NoL (27.09.09) : MVP vs Kane MVPchallenge1

Justin Roberts :: Non ... enfin, je ne crois pas.

MVP :: Qu'est-ce que tu insinues-là, Roberts ?! Croire, ce n'est pas une réponse, on ne te l'a jamais dit dans ta formation de pseudo-interviewer ?! Kane croit être invincible parce qu'il est grand. C'est une chose, peut-être, mais regardez moi son ventre : On dirait une femme enceinte ! Sérieusement, Kane, crois-tu vraiment pouvoir me battre dans un duel un contre un ? Je précise le "un contre un" car, peut-être que tu as réussi à me battre, mais je te rapelle que tu gagnés dans une battle royal, et cette battle royal avait une seule et même règle : "Par dessus la troisième corde". En d'autres termes, au cas où ton petit cerveau de nain n'aurait pas suivis, tu ne m'as pas battu à proprement parlé ! Me battre, c'est gagner face à moi avec un tombé ou un abandon, là, il n'y a eu ni tombé, ni abandon, donc ta semi-victoire, même pas, ta petite minute de gloire ne jouera pas sur notre match, ce soir ! Peut-être que tu penses que tu vas à nouveau gagner, comme la semaine dernière, mais ce soir, les règles ne seront pas les mêmes !

MVP enlève ses lunettes et prend le bras tenant le micro de Roberts pour le rapprocher de sa bouche.

NoL (27.09.09) : MVP vs Kane MVPchallenge2

MVP :: Ecoute-moi bien, Kane, j'ai une phrase qui résume tout de moi : "There's not a better athlete on the planet than Montel Vontavious Porter, M.V.P !" Pour éclairir ça, laisse-moi te dire que je ne suis pas le petit nouveau venu qui ne sait pas comment s'affirmer ! J'ai déjà été ici, dans cette fédération, je suis parti un mois en vacances, pour me ressourcer et pour revenir comme avant, c'est-à-dire, pour revenir en tant que meilleur lutteur, et pas que de cette fédération, de la planète ! J'ai été challenger au titre principal, j'ai peut-être perdu, mais ceci est à prendre en compte ! Encore mieux, je n'ai perdu dans cette fédération que 3fois, si mes souvenirs sont bons, et par tombé, la battle royal de la semaine dernière ne compte pas, comme je te l'ai dis tout à l'heure, les règles n'étaient pas ce d'un vrai match ! D'ailleurs, je vous te dire une petite chose : Tu as bien fais d'accepter mon défi, car nous serons tout les deux gagnants dans cette affaire, enfin, un plus que l'autre, si tu vois ce que je veux dire ... Ce match sera un petit entraînement pour moi, histoire de remettre la machine en route, par contre, toi, tu auras la chance de perdre face à moi, c'est un honneur, crois-moi ! Peu de gens battent M.V.P, et ceux qui perdent contre lui sont honnorés de se faire ridiculiser par lui ! Et toi, ce soir, tu auras le droit à cette chance ! Je montrerais à tout le monde qui est tu es réellement ! : Un mec sans importance qui se cache derrière un masque pour se rendre plus laid qu'il n'est déjà, mais en plus, un mec qui croit faire peur à tout le monde avec son masque tout d'abord, mais aussi en se considérant comme le frère d'Undertaker et aussi un pyromane expérimenté ! C'est minable, Kane, c'est stupide et complètement con de ta part !

Justin Roberts :: Oui, d'accord, mais parlez-nous un peu de votre avenir, comment et avec quoi vous voyez-vous dans quelques mois ou même quelques semaines ?

NoL (27.09.09) : MVP vs Kane MVPchallenge3

MVP :: Comment je me vois dans quelques semaines ? Enfin une question plus pertinante, mais elle reste très banale ta question, Roberts, donc ne te réjouis pas, merci ! Dans quelques semaines, je serais en tête d'affiche ! Dès la semaine prochaine, les changements commenceront : Déjà, je ne serais plus dans ce show de bas de tableau, mais je serais en haut de l'affiche, en main-event, avec un title shot à la clé ! Et dans quelques semaines, au Pay-Per-View, je serais encore en main-event, dans un match pour le titre principal, et j'aurais enfin ma revanche ! Je règnerais sur cette fédération, que ça vous plaisent ou non ! Seul "THE MAN" peut règner, and this man, half-man;half-amazing, it's Montel Vontavious Porter, M.V.P Baby ! Kane, prépare toi à vivre un moment exceptionnel ce soir : Te faire battre par MVP sera une énorme claque pour toi ! Attention, pas une petite claque de jobber, non, une bonne claque, quoi-que, claque ne sonne pas très bien avec MVP, non, je trouve que "Playmaker" sonne beaucoup mieux, tu ne trouves pas ?!

Justin Roberts :: Si, si, certainement mais ...

NoL (27.09.09) : MVP vs Kane MVPchallenge4

MVP :: Ferme-là donc, Roberts !

Le téléphone portable d'MVP sonne, posé à côté de lui, il le prend et décroche. Quelques secondes plus tard, il raccroche et s'en retourne à l'interview, enfin, si on puis appeller ça une interview.

MVP :: Au fait, c'est un grand jour aujourd'hui pour toi, non ?

Justin Roberts (.timidement.) :: Oui, c'est ma cinquième interview dans cette fédération, un honneur et un record pour moi.

MVP :: Très bien, d'accord. Est-ce que ça te dirait d'être honnoré d'autre chose ?

Justin Roberts (.timidement.) :: Je n'ai pas trop compris, mais si c'est vous qui me proposez quelque chose, alors j'accepte.

NoL (27.09.09) : MVP vs Kane Mvpchallengeballin

MVP :: D'accord. Kane, regarde ça de très près, et attrape ça : BALLIN'

MVP frappe Justin Roberts et l'attaque au sol avec des coups de poings et des coups de pieds. Quelques secondes après, MVP ramasse le micro et l'approche près de sa bouche.

MVP :: Voilà ! Roberts a été honnoré d'être tombé face à M.V.P ! But Kane, you know who I am ? You know what I am ?

I'M MONTEL VONTAVIOUS PORTER ! THE STRONGEST, FASTEST, MOST AGILE ATHLETE IN HISTORY !
AND I'M BETTER THAN YOU !

BALLIN'
Revenir en haut Aller en bas
Kane » P|Az

Kane » P|Az


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2009

NoL (27.09.09) : MVP vs Kane Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : MVP vs Kane   NoL (27.09.09) : MVP vs Kane EmptySam 26 Sep - 17:25

Faut croire que MVP est chaud pour ce match. Ladies and gentlemans, nous sommes en direct, en compagnie d'une foule toujours autant survoltée pour le show à venir. La semaine dernière, il y a eu des surprises, et notemment le retour de Kane, qui remporte une Battle Royal en éliminant MVP dans la finale. Ce dernier, emporté dans un excès de jalousie, a exigé une revanche contre le Grand Monstre, et il l'a obtenue. Mais .. Attendez .. Que se passe t-il donc ? La salle plonge dans le noir, la foule ne comprend pas trop ce qu'il se passe car des clignotements rouges font une brève apparition, puis, ça s'enchaine avec un message intriguant sur le titantron, comme le code à la Y2J, sauf que cette fois ci, c'est un tout autre code qui s'affiche.

NoL (27.09.09) : MVP vs Kane Img-154443phgyn

Le monde s'inquiète, la chaleur peut se faire ressentir dans la salle. Que se passe t-il ? Un compte à rebours se met donc en place ! Il reste des heures et des heures ! Voir des semaines avant qu'il ne se termine ! C'est intriguant .. Puis le rire démoniaque du Big Red Monster se fait entendre dans l'arena. Kane apparait par la suite. On voit en gros plan son poing se serrer devant un miroir, avec un creux sur la paume, laissant appercevoir son visage.

NoL (27.09.09) : MVP vs Kane Img-1547026fbiw

|<ANE

» J'ai tant attendu ce moment, où les corps gisaient autour de moi, et où leurs âmes étaient transportées dans un monde où seules les flammes règnent. Ce moment ne tarderas pas à arriver, il sera temps pour vous de vous confronter à une ère qui promet des surprises, et surtout, un chaos sans convictions. Mais avant de pouvoir commencer mon règne de terreur, j'ai besoin de retrouver ma force, cette force qui est un pouvoir maléfique, un don de Satan en ma faveur pour me remercier de mes services envers lui. Pour celà, j'ai besoin de détruire chacun des adversaires qui se mettra sur mon chemin, sans aucune pitié, une seule goutte de sang peut augmenter mon envie dévastatrice et surtout mon plaisir sadique et sanguinaire, jusqu'à déchiqueter les pauvres corps sans vie qui arpenteront les rings ! La dernière fois, il y a eu plusieurs victimes sur ma route, et mon retour a déjà donné le glas dans beaucoup de cervelles, mais il y en a une qui ne comprend pas le danger qui guette les horizon, et elle s'apelle Montel Vontavious Porter ! Ce petit prétentieux a été éliminé par ma pomme à la finale de la Battle Royal, il veut une revanche, ce fou a du courage, et je l'en félicite, car oser affronter de son plein gré l'enfer est une preuve de courage, mais aussi un excès de folie, car il sait très bien qu'au fond de lui, les chances de s'en sortir sont extrêmement minimes. Regarde où je suis en ce moment, dans mon coin secret, dans une salle de torture, où gisent des cadavres dans leur sang séché, ou encore, des restes d'animaux qui commençent à se décomposer. Cette brève description peux te décrire l'ambiance ténébreuse qui hante ma location. C'est mon monde à moi, et si tu veux y rentrer, tu sais que ça risque d'être dur, et que ce sacrifice ne prouveras pas ta valeur aux autres superstars. Tu leur prouveras juste que un bon gars courageux comme toi a osé se confronter à l'enfer même, mais que c'est impossible. The fire still burns, et tu vas t'en rendre compte toi même que de jouer avec les flammes peut être un jeu très dangereux, voir même mortel !

Kane s'arrête de parler un court instant, puis la caméra le cible sous un angle différent.

NoL (27.09.09) : MVP vs Kane Img-155745pa85q

» En enfer, au départ, on ne se sent jamais à l'aise .. Je l'étais quand j'étais gamin, quand j'ai brûlé et quand mon corps était inanimé dans un jardin ravagé par les cendres. Le choix a été dur, devrais-je prendre le doux chemin du paradis, ou bien la route fracassée de l'enfer ? Durant ma terrible enfance, j'étais un gamin qui se faisait tabasser sans cesse par mes camarades, et je dois remercier The Undetaker d'avoir mis feu à la maison, il m'a permis de devenir quelqu'un qui n'as plus peur de rien. Grâce à ma haine, j'ai été guidé jusqu'à l'enfer, ce monde de flammes m'avait attiré, et je vis Satan. Ce dernier m'offra un masque pourpre, rongé par quelques griffures obscures, ainsi qu'une mission : celle de me venger de tout les mortels, et par la suite, rammener leurs âmes déchues en enfer. Chaque douleur que je fais ressentir est un zeste d'obscurité que je rajoute à ma recette favorite : la destruction ! Toi Montel .. laisse moi t'avouer un truc, ton âme est damnée .. Tu dois payer comme tous les autres dans ce monde ! Je suis revenu pour me venger, et donc, une fois que j'aurais détruit quelqu'un, ma colère sera appaisée temporairement, jusqu'à ce qu'elle revienne me bouillanter les idées, et que la machine de destruction se remette en route une fois de plus !

Il prend une courte pause, changeant encore de position.

NoL (27.09.09) : MVP vs Kane Img-160847f700j

» I'am the destruction ! Vous ressentez en ce moment même la terreur, toi aussi MVP, tu la ressens cette terreur qui te ronge l'esprit depuis que je suis apparu ! Cette peur va se répandre dans ton coeur, dans ta tête, jusqu'à ce que ton âme sois possédée par la peur elle même ! Après celà, tu ne dormiras plus jamais, tu ne seras jamais en bonne forme, tu seras fatigué et lassé de vivre, et tu ne reposeras jamais en paix, car mon image va sans cesse te hanter, et tu deviendras fou, tu seras pris dans un moment de folie, où tu verras des flammes apparaitre autour de toi ! Celà ne seras que le début d'une nouvelle ère, le début de la destruction ! Ce seras déjà ta destruction psychologique, et par la suite, je m'occuperais de te démolir physiquement ! Il ne resteras que des cris de douleur, et de frayeur, ainsi que de la chair ensanglantée, dévorée par les chiens enragés, les vers, et encore j'en passe .. Et tu seras enfermé, séquestré dans une salle où la torture sera le chapitre final de ta vie, ainsi donc, commencera pour toi le début de la route vers ... l'enfer !

Kane rigole sadiquement, puis des flammes explosent derrière lui ! Il rit diaboliquement, dans une ambiance lugubre.

NoL (27.09.09) : MVP vs Kane Img-161559rf390

» Ne t'en fais pas, l'enfer te réserveras un accueil à bras ouverts, et qui s'avereras particulièrement .. chaleureux ! Welcome in hell M.V.P !

Kane finit de parler, il affiche un sourire sadique sur son visage, et il s'enfonce dans les flammes plus loin, puis le segment se conclut sous cette promo en image.

NoL (27.09.09) : MVP vs Kane Img-1617424ez2s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (27.09.09) : MVP vs Kane Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : MVP vs Kane   NoL (27.09.09) : MVP vs Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (27.09.09) : MVP vs Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #31 : CM Punk vs Kane
» NoN #56 : Kane vs. Kiyoshi
» Kane et son nouveau DVD ?
» NoN #1 : CM Punk vs Kane
» kane is Back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: