Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alex Shelley débarque à la NoW

Aller en bas 
+12
Charlou
Morrison | Jαу'.
Gold Standard
chiendindon
Linky Pitt
[JΔX.]
• Santino •
"MMV" Algari.
DME
Samoa Joe. B08
James Storm
Alex Shelley / Nod
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:27

J'ai eu un match de championnat, il ont jamais gagner un admin, il avait pas de titre.
Le gars dans son RP, il balançait les catch-phrases du Rock les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley / Nod

Alex Shelley / Nod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:27

» Y2J |¤| Mordicus" a écrit:
Ca se trouve, ils ne lisaient même pas les RP x')

Le pire c'est que c'est possible Very Happy


De toute façon encore une fois sa ne sert à rien de tenter sa chance là bas car les deux admins se pushent eux même . Par exemple tu as un admin qui c'est booké un match pour les titres par équipe avec la divas Spoon ( titre que je détenais avant de me faire jarter ) et le même admin avec un autre compte c'est booké un match pour le plus gros titre de la E.P .Le pire c'est que c'est vérifiable il suffit de lire un de leurs dernier show et vous verrez que c'est vrais tout ça . En gros le gars parce qu'il est admin ce book dans des matchs alors que niveau speech il a jamais rien fait de grand . C'est pas la premières fois qu'il fait cela il l'a déjà il c'est donner par ces books deux fois le titre ( un truc de malade ) alors que tu as des gars qui s'arracher chaque semaines pour avoir un match dans leurs PPV et pour avoir un petit push .

Edit : Le mec qui à le Rock il est clean sur ce sujet pas comme la diva Spoon et un autre mec sois disant super doué .
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:34

Au pire t'en bat les couilles d'eux ...
Ta l'air d'etre un mec qui cojite bien donc te prend pas la tete parce que les mecs la c'est se qu'il attende donc rentre pas dans leurs vices Wink
Après tous nique sa mere le maire quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:37

Gold fn' Standard a écrit:
J'ai eu un match de championnat, il ont jamais gagner un admin, il avait pas de titre.
Le gars dans son RP, il balançait les catch-phrases du Rock les unes après les autres.

Mais qui était tu là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley / Nod

Alex Shelley / Nod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:52

John Morrison a écrit:
Au pire t'en bat les couilles d'eux ...
Ta l'air d'etre un mec qui cojite bien donc te prend pas la tete parce que les mecs la c'est se qu'il attende donc rentre pas dans leurs vices Wink
Après tous nique sa mere le maire quoi ...


Tu sais je suis resté pendant plus d'un an à la E.P avant de me faire bannir comme un moins que rien sans pouvoir me défendre . J'ai tout fait pour cette E fed en faisant des book même si j'avais d'autre truc à faire et j'ai aider pour boucler des shows dans des périodes super dur . Au début de la EWP je me suis donné comme un dingue pour faire de la pub sur la E.P sur dailymotion j'ai du poster plus de 200 messages de pub ( je sais je suis dingue des fois ^^ ) . Bref de toute façon je vais arreter de parler de tout ça car sa m'énerve rien qu'en y pensant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:57

King Booker et Paul Burchill Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Shelley débarque à la NoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Shelley débarque à la NoW
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: