Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Alex Shelley débarque à la NoW

Aller en bas 
+12
Charlou
Morrison | Jαу'.
Gold Standard
chiendindon
Linky Pitt
[JΔX.]
• Santino •
"MMV" Algari.
DME
Samoa Joe. B08
James Storm
Alex Shelley / Nod
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Shelley / Nod

Alex Shelley / Nod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMar 25 Aoû - 1:48

Prénom : Christopher
Pseudo : Nod
Âge : 19
Ville : Paris

Années d'expérience : 2 ans environ .
E-Feds parcourues : Alors je peut pas toute les citer car il y en a pas mal qui n'existe plus mais je vais vous citer les principales : EWA , EPWA et récemment une blindé d'hypocrite ( Charlou la connait )
Palmarès : J'ai déjà était champion sur quelques fed mais en général c'était des feds pas super fréquenter et qui au fil du temps ont sombré dans l'inactivité .
Niveau : On vas dire moyen voir pas top .

Lutteur(s) incarné(s) : Alex Shelley
Gimmick détaillée : Il est née le 23 mai 1983 à Detroit dans le Michigan . C'est un jeune catcheur qui veux percer et qui a une attitude disons exécrable auprès des fans . Il est arrogant car il sais qu'il a beaucoup de talent et pour réussir il hésitera pas à tailler ces adversaires lors de ces promos et à adopter une attitude négative sur un ring . Il sais qu'il à tendance à faire réagir les fans avec ces prises sur un ring et il sais que le public féminin ne lui est pas indifférent ^^ J'avoue que je connais pas trop trop sa gimmick mais je vais étudier ces promos et son attitude sur you tube pour mieux le connaitre .
Tendance (heel, tweener, face) : Heel j'aime pas speecher en face .

Graphiste ? Non mais j'aimerai bien apprendre à faire des graph un jour .
Booker ? Non car généralement j'ai pas vraiment le temps dans la semaine mais si il faut vraiment dépanner je peut toujours aider .

Souhaitez-vous commencer dans le show de développement ? Oui j'aimerai bien car c'est la premières fois que je prend Alex Shelley sur une E-fed et j'aimerais avoir le temps de me perfectionner avant d'aller dans le show principal .
Comment avez-vous connu la NoW ? De réputation , pour ne rien vous cachez j'ai surtout entendu des truc négatif sur cette fédération mais je crois que quelques fois il faut laisser les rageuses parler dans leurs coin et laissez ces aprioris de coté et c'est ce que j'ai décider de faire .
Pourquoi avez-vous choisi la NoW ? Parce que malgré quelques désillusion que j'ai connut sur d'autre fed qui m'ont donné l'envie d'arreter j'ai eu une grosse envie de continuer et je me suis dit que la NoW pourrai me plaire car ces valeurs sont contraire à mon ancienne fed . Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ici et puis contrairement à d'autre fed il n'y a pas de clash toute les deux semaines à cause de guerre d'égo au sein du staff enfin d'après ce que je sais .
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMar 25 Aoû - 1:53

Bienvenue, il ne faut pas écouter ce qu'ils disent sur nous sur les autres feds. Je crois qu'il y a un peu de jalousie, vu la qualité des feudeurs que nous avons et la qualité des shows et feud.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley / Nod

Alex Shelley / Nod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMar 25 Aoû - 2:02

The Tennessee Cowboy a écrit:
Bienvenue, il ne faut pas écouter ce qu'ils disent sur nous sur les autres feds. Je crois qu'il y a un peu de jalousie, vu la qualité des feudeurs que nous avons et la qualité des shows et feud.


Si je croyais vraiment tout ce que certains racontent je ne serais pas là ce soir . Je crois aussi que le meilleurs moyen d'avoir une vrais opinion c'est de ce la faire sois même et pas en faisant le mouton comme beaucoup d'autre sur certains forum . L'ironie c'est que beaucoup de personne qui parle en mal de la NoW ferais mieux de regarder les pratiques qu'il font eux même sur leurs forum car c'est pas très glorifiant . J'ai déjà fait partit du staff sur une grosse fed il y a peu et je peux vous dire que j'ai vu des trucs pas jolie à voir de la part des Admins de cette fed donc voilà pourquoi j'évite maintenant d'écouter tout ce qui dit . Sinon j'ai put observer brièvement le forum et c'est vrais qu'il y a du haut niveau ici en matière de speech .
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMar 25 Aoû - 2:10

On tente d'aider aussi les petits nouveaux et de former des futurs admins. Il y en a qui ont vraiment progressé depuis leur arrivée, Charlou es un bon exemple comme tu le connais bien. Sinon, l prochain show est dans 2 semaines, comme c'est un PPV, le gros PPV qui fête nos 1 an, mais il y a un match ouvert à tous dans la carte, par la suite, il y aura pause d'une semaine pour tout le monde pour reprendre la santé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMar 25 Aoû - 3:11

Bienvenue a la NoW NOB !
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMar 25 Aoû - 8:18

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Alex Shelley débarque à la NoW 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMar 25 Aoû - 12:14

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley / Nod

Alex Shelley / Nod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMar 25 Aoû - 12:19

The Tennessee Cowboy a écrit:
On tente d'aider aussi les petits nouveaux et de former des futurs admins. Il y en a qui ont vraiment progressé depuis leur arrivée, Charlou es un bon exemple comme tu le connais bien. Sinon, l prochain show est dans 2 semaines, comme c'est un PPV, le gros PPV qui fête nos 1 an, mais il y a un match ouvert à tous dans la carte, par la suite, il y aura pause d'une semaine pour tout le monde pour reprendre la santé Razz


Je pense que je ferais mes débuts ici en participant à ce match , le temps restant avant ce gros PPV me servira à mieux connaitre Shelley et à donner un truc potable .

Merci à tous pour votre accueille .
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMar 25 Aoû - 12:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMar 25 Aoû - 13:01

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2014
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMar 25 Aoû - 13:11

Bienvenue à la NoW, tu verras qu'au bout d'un moment c'est marrant de se faire traiter de hackeur par baxter Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMar 25 Aoû - 13:13

Bienvenue même les boulets sont acceptés(j'en suis la preuve vivante).
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMar 25 Aoû - 13:29

René Bonaparte a écrit:
Bienvenue à la NoW, tu verras qu'au bout d'un moment c'est marrant de se faire traiter de hackeur par baxter Happy
Ce qui est complètement faux Happy.
Bienvenue garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMar 25 Aoû - 15:27

Sois le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMar 25 Aoû - 16:53

Wesh gro' ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley / Nod

Alex Shelley / Nod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMer 26 Aoû - 15:04

Merci à tous .

Petit hs mais j'aimerai faire une petite dédicace aux rageuse qui sont dégoutés et qui me considère comme un traitre parce que je suis venue ici . Leurs réactions me fait limite rire et surtout les insultes qu'ils ont mis à mon encontre surtout un qui m'a balancé des trucs super sympa sur msn . En gros le gars a insulté mon père à de multiple reprise et je suis sur qu'il me lira , pour ton info mon père est mort depuis quelques années donc bravo pour la mentalité gamine Evil or Very Mad
Une dernières choses je ne suis pas une pute de la NoW comme j'ai put le lire désolé les gars mais moi je me fait pas manipuler par un mec au pseudo débile avec un caractère de merde et surtout je suis pas un mouton incapable de prendre des décisions seul . D'ailleurs une dernières chose je serais certainement au show de la TNA en France et j'ai crut comprendre que certain qui m'ont craché sur la gueule y seront . J'espère pour vous que vous me croiserez pas quoi que sa pourrai être marrant des petites retrouvailles enfin sa dépend pour qui Laughing
Désolé pour le petit hs les gars mais je tenais vraiment à régler les comptes à ceux qui m'ont craché à la face et qui ont craché sur la NoW en même temps .

Encore merci à vous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMer 26 Aoû - 15:32

Desolé pour ton Pere. Crying or Very sad Je te plains serieux man. Mais tu pourrais nous dire c koi le pseudo a c'est mongole?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMer 26 Aoû - 16:59

Tu les emmerde et tu viens à la NoW XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMer 26 Aoû - 17:26

Si tu veux on te venge d'eux, y'a pas mal de hackers ici... Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMer 26 Aoû - 17:38

BES XD! Sa me rappelle quelque chose sa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMer 26 Aoû - 18:46

Pourquoi tu pousses ton coup de gueule sur la NoW?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMer 26 Aoû - 18:49

Il a dit qu'il sait qu'on va le lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2014
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMer 26 Aoû - 19:01

Venez on va hacker ce bar à putes puisqu'on est tous des hackeurs clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Alex Shelley / Nod

Alex Shelley / Nod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMer 26 Aoû - 19:24

Da Master Of 619 a écrit:
Desolé pour ton Pere. Crying or Very sad Je te plains serieux man. Mais tu pourrais nous dire c koi le pseudo a c'est mongole?


Disons que connaissant la maturité de la personne qui m'a envoyé cette insulte je peux pas lui en vouloir . C'est le genre de gars qui doit avoir à peine 16 ans qui pense tout connaitre de la vie et pour qui l'essentielle de sa sexualité se déroule en solo si vous voyez ce que je veux dires . Shelton ils m'ont bannis de leurs forum sans me laisser m'expliquer et certain me lance des piques sans que je puisse répondre . Vu que les gens de la bas passent sur le forum pour voir ce que je raconte sur eux je me suis dit que je pourrai leurs faire passer un petit message . Certes sa ne concerne pas la NoW quoi que sa concerne un peux le forum , je cite un des membres de la bas :

NoW est un bar à puteS avec en mère supérieurE Linky !!

Comme vous pouvez le voir ils sont super gentils c'est même touchant de voir toute cette colère parce que je suis ici maintenant . De toute façon je réglerai ce que j'ai à régler avec certaines personne de cette fed mais vous inquiètez pas ce sera pas sur la NoW . Je suis ici pour m'amuser et pas me prendre la tête avec des gens donc maintenant je ne m'exprimerez plus sur toute cette histoire et je vais laisser dans leurs conneries .

PS : Les gars arretez de dire qu'il y a des ackeurs à la NoW ces moutons vont encore y croire et ils vont tomber dans la paranoïa Laughing

Bon maintenant on parle plus de ça se serais leurs donner du crédit , encore merci à vous tous pour l'accueil franchement sa fait plaisir .

Un dernier truc pour conclure : Vive la NoW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW EmptyMer 26 Aoû - 19:40

Y doivent quand même se sentir vraiment inférieur à nous pour avoir que ça à foutre... surtout qu'y doivent tous êtres comme des chiens en lisant nos posts, alors que moi j'étais même pas au courant qu'elle vivait encore cette fed de péquenauds Happy.


Dernière édition par D.Vingt Trois. le Mer 26 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Shelley débarque à la NoW Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Shelley débarque à la NoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley*MCMG*
» Ô My Fuckin'g God Alex Shelley in NoW ?!
» NoL (06.12.09) : Alex Shelley vs. Matt Hardy.
» Shelley" at N.O.W
» Alex Shelley and Chris Sabin sont là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: