Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclarations de Johnny Devine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Déclarations de Johnny Devine Empty
MessageSujet: Déclarations de Johnny Devine   Déclarations de Johnny Devine EmptyMer 15 Oct - 23:47

Voilà ce que Devine à posté sur son MySpace, pour expliquer son départ de la TNA :


Citation:
Well the questions are flying and the answers are few and far between so I figure I will bust out a little column for now to address the questions for my fans and friends. Yes, I asked for a release from TNA. Yes, it has been granted to me. I had until Oct 22, 09 on my contract remaining. Why you ask? Well that's a long answer with a number of reasons. All of which are personal, and need not be thrown out there. For now I will simply say that I made myself a promise early on in my career. That was: when it's no longer fun to wrestle it's time to go. And it was no longer fun for me at TNA.

Now I realize that there will be many of you who will jump all over me and say things like "I would kill to have that spot." etc. But unless you have been there it's very difficult to know how you would react in the same position.

TNA is a great place to work. The locker room is fun, the boys all get along for the most part. And everyone there can wrestle their butts off. But a lot of the time the guys are not allowed to show that as it's not what is right for the spot. A lot of people don't understand what does and doesn't make a good wrestling match or TV show. I will simply use myself as an example of this. Simply put, my job is/was to make others look good. Did I do a good job of this? Yes. Sometimes too good? Yes. Could I have gone out there and done shooting star presses and 450 splashes galore? Yes. Those of you who know me know I am capable of many things in a wrestling ring. Would it have made my opponents look good? No. Would it have been too flashy for my ole as X Division traitor? YES! Thus I didn't do the things people wanted to see, I did my job and did the things people didn't want to see.

I take a lot of pride in my job. It is my one MAJOR vice. Perhaps I have too much pride but that is my failing. I trained very hard with everyone I could to learn everything I can about the wrestling business. I still do it today and try to learn something every show, or every opportunity. The veterans who "knew" me always got questions as to the whys and how's of the business side of things. So when so much effort is put into something you are not allowed to show or capitalize on, it can get rather frustrating. And that frustration builds over time. Mine built to the level where I was no longer enjoying the little I was allowed to do. And that in a small nutshell is why I needed to leave.

What's next for me now? Well school is the first thing on the list. I am going to take a broadcasting and TV production course and see if the other side of the camera is as exciting as being in front of it. Wrestling wise I will continue to work indy's and instruct at Scott D'Amore's CanAm wrestling school in Windsor Ontario. So I am not gone form the biz just looking at things a little differently. Hope this helps to shed some light for those who have asked. If you have any other questions I can always be reached at my website www.johnnydevine.net, or MySpace at www.myspace.com/canadiandevine or emailed at johnnydevine@shaw.ca. All the best with your future endeavors and yours is truly a butt that won't quit!

Be safe and stay hot!
Johnny Devine
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Déclarations de Johnny Devine Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Johnny Devine   Déclarations de Johnny Devine EmptyJeu 16 Oct - 0:05

Ca a le mérite d'être honnête. Il remonte dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Déclarations de Johnny Devine Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Johnny Devine   Déclarations de Johnny Devine EmptyJeu 16 Oct - 0:06

Si quel qu'un pouvait nous faire un résumer en français. C'est trop tard pour que je comprenne un mot en anglais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Déclarations de Johnny Devine Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Johnny Devine   Déclarations de Johnny Devine EmptyJeu 16 Oct - 1:22

Trad libre, merci de corriger mes éventuelles fautes (y a deux phrases que j'ai pas su traduire, si quelqu'un peut s'en charger ..) :

Il y a beaucoup de questions qui se posent et les réponses se font rares, alors je vais répondre aux questions de mes fan's et amis. Oui, j'ai demandé une libération de contrat à la TNA, et elle m'a été accordée. Mon contrat prendra fin le 22 octobre. Vous vous demandez pourquoi ? Hey bien, c'est une longue question qui implique un certain nombre de raisons. Elles sont toutes personnelles, et ne doivent pas être dévoilées. Pour l'instant, je dirais simplement que je me suis fait une promesse au début de ma carrière : quand je ne m'amuserais plus, il sera temps pour moi de partir. Et je ne prend plus de plaisir à la TNA.

Maintenant, je me rend compte que nombre d'entre vous vont me sauter dessus en disant des choses comme "Je tuerais pour être à sa place", mais à moins que vous n'ayez vécu la situation, il est difficile de savoir comment vous auriez réagi à ma place.

La TNA est une super place de travail. Les vestiaires sont géniaux et les mecs se débrouillent très bien pour la plupart, et tout le monde peut se battre (débattre ?). Mais souvent, les mecs ne peuvent pas montrer ce qui n'est pas bon pour la place. Beaucoup de gens ne comprennent pas ce qui fait ou ne fait pas un bon combat ou un bon show télévisé. Je vais m'utiliser comme exemple. Simplement, mon travail est/était de faire paraître les autres biens. Est-ce que je l'ai bien fait ? Oui. Trop bien parfois ? Oui. Est-ce que je peux sortir et faire des shooting star press ou des 450 splashes galore ? Oui. Ceux parmi vous qui me connaissent savent que je suis capable de beaucoup de choses dans un ring. Est-ce que ça a fait apparaître mes adversaires comme meilleurs ? Non. Would it have been too flashy for my ole as X Division traitor? YES! (aucune idée de la signification). Ainsi, je n'ai pas fait ce que les gens voulaient voir. J'ai fait mon travail et ce que les gens ne veulent justement pas voir.

Je suis très fier de mon travail. C'est un de mes principaux vices. J'ai peut-être trop de fierté mais c'est mon défaut. Je me suis entraîné très dur avec tout le monde, et j'ai appris tout ce que je pouvais apprendre dans le buisness du catch. Je continue encore aujoud'hui, et essaie d'apprendre quelque chose à chaque show, ou à chaque occasion. Les anciens qui me "connaissait" avaient toujours des questions sur le pourquoi du comment, dans tous les aspects de la lutte. Alors, quand tant d'efforts sont transformés en quelque chose que vous n'avez pas le droit de montrer, ça devient frustrant. Et la frustration grandit au fil du temps. Elle a grandi jusqu'au niveau où je n'apprécie même plus les petites choses. Voilà en quelques mots pourquoi il fallait que je parte.

Quelle est la prochaine étape pour moi maintenant ? L'école est en tête de liste. Je vais prendre des cours de diffusion radio et de production télé, et voir si être derrière la caméra est aussi excitant que d'être devant elle. Je vais continuer dans la lutte indy et donner des cours à l'école CanAm de Scott D'Amore à Windsor en Ontario. Alors, je ne quitte pas le buisness, je vais juste voir les choses différemment. J'espère que cela éclaire ceux qui m'ont posé des questions. Si vous avez d'autres questions, je peux toujours être atteint sur mon site Web www.johnnydevine.net, ou MySpace à l'adresse www.myspace.com / canadiandevine ou par courriel à johnnydevine@shaw.ca.
Je vous souhaite le meilleur [... ?]
Soyez prudents et restez hot !
Johnny Devine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclarations de Johnny Devine Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Johnny Devine   Déclarations de Johnny Devine EmptyJeu 16 Oct - 1:25

Merci de la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Déclarations de Johnny Devine Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Johnny Devine   Déclarations de Johnny Devine EmptyJeu 16 Oct - 8:14

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclarations de Johnny Devine Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Johnny Devine   Déclarations de Johnny Devine EmptyJeu 16 Oct - 9:13

Merci bien . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Déclarations de Johnny Devine Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Johnny Devine   Déclarations de Johnny Devine EmptyJeu 16 Oct - 23:50

en gros, il aime pas être joober c'est ca ? j'le comprends, sa doit être plate..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarations de Johnny Devine Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Johnny Devine   Déclarations de Johnny Devine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations de Johnny Devine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclarations de Linda McMahon
» Devine le nom du jeu.
» Johnny Knoxville?
» NoN #4 : Triple H vs Johnny Kennedy
» NoN #6 : Johnny Kennedy (c) vs. Tyler Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: