Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust

Aller en bas 
+2
Charlito93
[JΔX.]
6 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust Empty
MessageSujet: NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust   NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust EmptyLun 10 Aoû - 18:01

Un Triple Threat trés attendu par tout le monde, on attends des belles choses dans ce match donc bonne chance et que le plus fort gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust   NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust EmptyMar 11 Aoû - 6:53

Bonne chance à vous deux les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust   NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust EmptyMar 11 Aoû - 16:44

Bonne chance mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust   NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust EmptyMar 11 Aoû - 18:18

J'dois retrouver des arguments sur Scott Hall... FACILE! Goldust, bonne chance, j'vais devoir m'auto-défourailler
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust   NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust EmptyDim 16 Aoû - 0:02

Deadline : Dimanche 15h30 (FR), merdez pas Ryl et Charlito...
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust   NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust EmptyDim 16 Aoû - 1:31

GOLDUST EST DANS LA PLACE !

Oklahoma City, capitale et plus grande ville de l'Oklahoma. C'est dans cette ville que la NoW va se déplacer pour son vingt-septième show, en direct du Ford Center. Mais avant toute chose, avant le show de dimanche soir, rendons nous dans une petite superette où nous avons reçu des informations comme quoi George Clooney, l'acteur Hollywoodien et lutteur à la NoW est en ce moment-même en train de faire quelques petits achats.

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust Ghj-74268cba64

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Bonjour monsieur, pourriez-vous m'indiquer les journaux s'il vous plaît ?

♦️ VENDEUR ♦️
Bien sur, allez voir dans le rayon là-bas, peut-être que vous trouverez votre bonheur. C'est tout ce que je peux vous dire à ce propos.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Intéressant. Je vais aller voir ça de plus prêt, espérons que je puisse trouver ce que je recherche.

George Clooney se dirige vers le coin indiqué par le vendeur. Il trouve ce qu'il voulait et se rend à la caisse pour payer, mais arrivé à la caisse, quelqu'un lui bloque le passage. Il ne peut pas payer, la personne en question lui tourne le dos.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Excusez moi monsieur, pourriez-vous me laisser passer s'il vous plaît, j'aimerais pouvoir payer et m'en aller, j'ai un show de la Nation of Wrestling qui m'attend. Monsieur ?

L'homme en question se retourne et George, ainsi que toutes les personnes qui regardent la NoW en ce moment reconnaissent Goldust, vêtu de son habituel costume et de son maquillage, mais avec quelque chose en plus, une casquette et un maillot, rapper style baby !

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust GOLD2-7a84bda379

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Mais qu'est-ce que tu fais ici toi ?

♦️ GOLDUST ♦️
Je suis venu m'acheter des cacahuètes !

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Des cacahuètes ?

♦️ GOLDUST ♦️
Oui et en parlant de ça, j'en ai deux très grosses là. Voudrais-tu y goûter mon beau Georgeounet ?

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Non, hors de question.. Mais dis moi, qu'est-ce que c'est que cette tenue ? Tu vas chanter avec Eminem ou quoi ?

♦️ GOLDUST ♦️
Mais non mon choupinet, c'est un style. Tu ne comprends pas, j'essaye de la jouer « bad boy », il faut que je me mette dans ce rôle, je vais affronter deux hommes qui ont ce rôle dans la peau, qui en ont dans le pantalon, il faut bien que je m'adapte à tout. Je suis un grand réalisateur George, je dois être aux aguets, avoir l'oeil avisé, surveiller chaque lutteur de la Nation of Wrestling pour voir si ils auront ou non l'immense honneur de pouvoir être dans ma prochaine scène. Scott Hall et Murder E vont être les deux prochains acteurs de ma prochaine scène. Ils ont un gros travail à fournir lors de cette scène, ils ne devront pas seulement être eux-même, ils vont devoir se surpasser. Car avec Goldust en tant que réalisateur, il ne suffit pas seulement de venir poser devant la caméra, il faut avoir le courage d'être critiqué, d'être humilié, d'être vu par le monde entier.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Tu ne penses pas que tu en fais un peu trop ?

♦️ GOLDUST ♦️
Non mon loulou, Hall et Murder E vont affronter le plus grand réalisateur, ils vont devoir faire forte impression pour me plaire, ils vont devoir mettre tout de leur côté pour devenir de vrais acteurs. Or, en les voyant, je pense qu'ils n'ont pas les épaules pour endosser un tel rôle, ils n'ont pas les épaules pour pouvoir devenir de grands acteurs. Leurs carrières vont se terminer avant même d'avoir commencé. Ils pensent qu'ils sont les meilleurs partout, mais il y a bien un domaine qui les dépasse, le cinéma. Je connais Hall, ou plutôt, pensait le connaître. Il y a des années, il se faisait appeller Razor Ramon. Humm.. Je l'aimais ce chico ! Mais il a changé, ce vilain petit garnement est devenu méchant, il m'a délaissé, il m'a tourné le dos. Il est devenu un membre de la nWo, tu sais ce que cela signifie George ?

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Qu'il n'est pas homosexuel !

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust GOLD3-eca2c1cd47

♦️ GOLDUST ♦️
Tu n'y es pas du tout George, Scott Hall est un homosexuel refoulé, il aime les hommes, il m'aime, mais il ne veut pas l'avouer aux autres. Il n'est pas clair avec lui-même, il cache ses sentiments et cela n'est pas bon pour le business, quelqu'un qui est instable psychologiquement ne peut réussir dans le cinéma, ni dans le monde de la lutte. Depuis des années, il refoule ses sentiments au plus profond de lui-même, il prend même du poids à cause de ce problème.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Son seul problème est qu'il soit vieux et que ces vieilles guibolles ne lui permettent plus de pouvoir lutter. En le voyant lutter, on croirait voir « Papy fait de la Résistance ». Il ferait mieux d'arrêter tout de suite la lutte, ce n'est plus de son âge tout ça.

♦️ GOLDUST ♦️
Hum.. Il a le même âge que toi, à trois ans près.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Vas s'y, dis que je suis vieux.

♦️ GOLDUST ♦️
Non, je n'ai rien dit de tel mon chou. Mais tu as quand même raison, Scott Hall est tellement aveuglé par son amour pour moi qu'il en oublie comment il faut faire pour lutter. Je me demande même si il arrive encore à mettre un pied devant l'autre. Il n'arrive plus à avancer, comment peut-il penser pouvoir gagner ce match. Comme on dit, « l'amour rend aveugle », cela veut donc dire que Scott Hall doit être follement amoureux de moi pour être autant aveuglé par sa soif de victoire. Ses partenaires de la nWo lui mettent de drôles idées dans la tête, il ne sait plus quoi penser, il ne sait plus quoi faire, je pense que tout cela ne va vraiment pas l'aider et c'est donc pourquoi il va perdre ce match et bien entendu perdre sa chance de devenir un grand acteur de cinéma. Le monde du cinéma est un monde sans pitié où il faut être parfait, n'avoir aucun défaut pour y arriver et s'en sortir, je doute que Hall puisse arriver à quelque chose. Tant qu'il n'arrivera pas à concilier son amour pour moi et sa vie de lutteur, il ne marchera pas droit, il n'ira pas de l'avant et ne retrouvera pas son talent d'antant. Il peut courir tant qu'il le veut, encore faut-il qu'il sache où aller. Cours Scott, cours, mais fait bien attention où tu mets les pieds !

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Jamais il n'arrivera à retrouver ce qui faisait sa gloire auparavant. Tu lui as déjà pris son titre autrefois, tu peux lui prendre bien plus aujourd'hui.

♦️ GOLDUST ♦️
Humm.. Je vais lui prendre son coeur, je vais lui faire voir la réalité en face, il sera à moi et à moi seul.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Je pensais à la victoire, mais comme je vois que tu es tellement attaché à lui, pourquoi pas. Enfin, je pense que tu vas quand même avoir du fil à retordre avec ce Murder E, il a l'air d'être assez intelligent. De plus, il paraîtrait qu'il soit vraiment dangereux.

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust GOLD1-199ea28e3

Goldust prend une longue inspiration puis reprend.

♦️ GOLDUST ♦️
YO YO YO !! Moi aussi je peux être dangereux si je le veux. Tu sais quoi, la dernière fois, je suis arrivé à faire du vélo sans les mains. Oh, mais ce n'est pas tout, je suis même arrivé à marcher les yeux fermés, c'était dur, mais j'y suis arrivé quand même. Je suis sur que Murder E n'arriverait même pas à faire le quart de ce que j'ai fait. Moi aussi je peux être dangereux, je suis un dingue, il ne me connait pas. Il pense que je suis un imbécile qui se déguise, que je suis un clown, un animal de foire, mais tout cela n'est pas la verité. Je suis son pire cauchemar, je suis le réalisateur qui va faire de lui la risée d'Hollywood si il ne change pas ce look de gangster latino avec ces barbes qui font plus Homme de Cro-Magnon que gangster. Non mais regardez moi ce style de vêtement qu'ils adoptent, ils pourraient quand même remonter leurs pantalons, car si vraiment on les appelles Crazy Ass Latinos, je sens que je ne vais pas m'attarder plus longtemps ici et que je vais tout de suite me rendre au Ford Center pour leur montrer que tonton Goldust sait y faire avec les hommes en soif de sensations fortes, de chaleur humaine. Humm... Goldust is so hot tonight. Murder E me veut, il veut me faire mal, tant mieux, car moi aussi. Prépare toi mon grand loulou, Goldust va mettre sa combinaison en latex, prendre son fouet et venir te donner beaucoup de plaisir comme tu aimes. Je sais que tu aimes tout ce qui fait mal, tu aimes la douleur et bien sache que Goldust est là et qu'il t'as entendu. Tu n'es peut-être pas le type de personne qui pourrait perçer dans le milieu du cinéma, mais tu es bien la personne que je recherche pour m'amuser. Et n'oublies pas, plus on est de fous, plus on jouit, tu peux donc ramener ton ami Sick Pun. Humm.. Oui, punis moi grand fou, Goldust est là pour toi, il attend que tes mains viennent le toucher, viens me donner beaucoup de plaisir. Humm..

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Goldust ? Goldust !

♦️ GOLDUST ♦️
Oui mon choupinet, qui a t-il ? Je suis désolé, j'avais quitté mon corps un instant, l'excitation m'avait envahie.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Oui, et bien revient sur Terre et arrête de fantasmer sur un mec qui ne pense qu'à te réduire en miette.

♦️ GOLDUST ♦️
Oh mais dis moi, je n'avais pas remarqué avant, mais là c'est flagrant.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Toi aussi tu as remarqué mon bronzage ? Tu sais, je suis allé bronzer dans les machines U.V pendant mes vacances à la plage.

♦️ GOLDUST ♦️
Non, mais ce que j'ai remarqué c'est la grosse tâche que tu as sur ta chemise. Oh mon gode, quelle horreur.

George jette un coup d'oeil à sa chemise, il ne voit rien. Soudain, Goldust lui tape sur le nez.

♦️ GOLDUST ♦️
PISTACHE. Humm.. Que je suis drôle.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Un peu con aussi. Espèrons que tu n'es pas comme ça lorsque tu travailles.

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust GOLD9-5ecdf96678

♦️ GOLDUST ♦️
Oh non, jamais je ne mélange la rigolade et le travail. Je sais quand il faut travailler et quand il faut s'amuser.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Vraiment ? On ne dirait pas pourtant.

♦️ GOLDUST ♦️
Il n'y a que pour le cas de Hall que je peux mélanger le travail et les sentiments, car son cas me tient vraiment à coeur. Il a besoin de moi, il a besoin d'une présence féminine à ses côtés, il a besoin d'une âme soeur et je suis là pour lui. Si il ne veut pas de moi, alors je l'en persuaderais. Si il ne veut pas de moi, j'userais de mes charmes pour qu'il se mette à mes pieds, pour qu'il me supplie de le reprendre, mais après réfléxion, je ne sais plus si je dois laisser mes émotions prendre le dessus ou si je dois être concentrer sur mon travail de réalisateur.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Commence déjà par te concentrer, après, tu aviseras et tu choisiras entre tes émotions et ton job, mais sache une chose, des personnes comme Scott Hall, tu peux en trouver partout, alors que si tu te loupes dans ton job de réalisateur, s'en ai fini de ta belle carrière. Et croit moi, c'est Woody Allen qui ne va pas être content de te voir comme ça.

♦️ GOLDUST ♦️
Tu as raison et c'est ce que je vais faire ce Dimanche. Lors du vingt-septième show de la Nation of Wrestling, je vais montrer à ce « chico » et à cette « racaille de Shanghai » que Goldust veut la victoire pour lui et que personne ne pourra le lui prendre. La défaite attend mes adversaires. Murder E pense qu'il peut me battre, mais il n'a pas assez de talent pour le faire. Cela fait un moment que je suis dans ce business, que je mouille dans des affaires pas louches... trafic de bonbons en tout genre. Si il pense pouvoir me surpasser, il se trompe. Etant petit, alors que tu suçais encore ton pouce, Goldust avait un talent inné pour le trafic de bonbons. A la récré, Goldust était un jeune garçon qui aimait... les garçons et qui aimait également donner de bonnes sucettes. Si toi aussi tu aimes les sucettes, rejoins moi dans ma loge, on pourra discuter tranquillement sans que les caméras puissent nous voir. Oui, tu sais, Goldust aime vivre dangereusement, j'aime le danger, ça m'excite. I'm The Prince of Perversion, I will shattered your dreams and after this match, you will never... No, you will never forget the name of...

Goldust prend une longue inspiration. Pour George Clooney, s'en est trop, il dépose un billet sur le comptoir et s'en va, laissant le Gold One seul terminer son si beau discours.

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust GOLD11-cf49698142

♦️ GOLDUST ♦️
GOOLLLDUSTTTTT... RAAAK !!

Après cela, Goldust enleve sa casquette et la jette au sol puis s'en va lui aussi. Allez hop, directions le Ford Center et en vitesse. Goldust est fin prêt pour son match, ça promet !


MADE BY MAX'
ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust   NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust EmptyDim 16 Aoû - 14:16

C’est pas comme ci on avait prévu des choses pour vous, bravo les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust   NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust EmptyDim 16 Aoû - 16:29

BILTMORE HOTEL OKLAHOMA, OKLAHOMA CITY
SAMEDI 15 AOUT 2009 - 10:30

En plein coeur du désert de l'Oklahoma, Murder E, Goldust et Scott Hall entâment l'infernale danse macabre de la mort! Bientôt, le sang pourpre coulera et les vautours, affamés, viendront déchirer la chair fraiche de leurs becs viciés!

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust 17

The Bad Murder E
Hijos de puta, je vais vous faire bouffer vos couilles... L'or est à moi!

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust 18

The Ugly Scott Hall
Hey yo Chico, tu as peut être laissé mes potes Nash, Waltman et Hogan sur le carreau, tu n'en réchapperas pas cette fois Erazo!

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust 19

The Good Goldust
RAAAAAAK! Ca me rend toute chose mes loulous!

Sans plus attendre, Murder E tenta de dégaîner, là en plein centre du désert de l'Oklahoma, ce triple treath de légende allait prendre fin! C'est alors que Goldust, le chevalier servant de la NoW tira, plus vite que son ombre, sans sourciller, en plein dans l'estomac de Murder E! L'arme de Scott Hall s'enraie, il ne peut plus tenter sa chance... Goldust l'épargne tandis que dans son coin, Murder E succombe à une mort lente et certaine!

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust 20

Goldust se rapprocha de Scott Hall d'un pas sûr, Murder E esquissa un mouvement et note héros, Goldust, lui envoya une seconde balle en plein estomac! Murder E poussa son second souffle... Hall paniquait à l'approche de son autre ennemi!

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust 21

The Ugly Scott Hall
Qu... Que veux-tu chico ? Tu vas me tuer ? Vas-y!!!

The Good Goldust
RAAAAAAK! Oh oh nooon my darling! C'est un triple treath, j'en ai battu un, je n'ai pas besoin de battre l'autre! Mais je vais quand même utiliser mon pistolet... D'OR! Raaaaaaak! J'ai pinné Murder E et maintenant... C'EST TOI QUI VA ME PIGNOLER!

Murder E se réveilla dans un sursaut, se cognant brutalement la tête contre la caméra que tenait son ami et partenaire, Sick Pun! Murder E réalisa que tout n'était qu'un sombre cauchemar!

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust 3

Murder E
Putain quel cauchemar de mierda! J'ai failli faire dans mon pantalon!

Sick Pun
C'est le cas de le dire, t'as encore dormi tout habillé! Imbécile, t'as un match important ce soir! Tu vas te farcir Goldust et Scott Hall! Bref hermano, c'était quoi ce cauchemar ?

Murder E
Je sais pas ce qui était pire, qu'il y ait un narrateur débile, que je me fasse tuer ou d'entendre Goldust faire des avances plus que douteuse à Scott Hall pendant mon âme s'envolait vers Santa Maria!

Sick Pun
Je mise sur les avances de Goldust esse! Ce mec est un fétichiste cinglé qui s'habille avec une combinaison moulante dorée... Ajoute à ça qu'il est entrain de draguer une imitation misérable d'un Puerto Ricain refoulé et tu obtiens une réelle scène de cauchemar!

Murder E
Tu sais, je ferais mieux de ne pas sous-héstimer cette puta loca de Goldust. Ce mec est complètement fou et c'est ça qui le rend dangereux! Il est imprévisible, il est pervers et il prend du plaisir à torturer ses adversaires d'une manière que même Castro trouverait inhumaine!

Sick Pun
Parce que toi tu n'es pas fou ? Tu es un chef de gang puerto ricain qui vient de South Philly, là où naissent les pires connards que ce business ait connu... Et tu vas me dire que The General, South Philly's Finest, OSCAR "MURDER" ERAZZO A PEUR D'UN TRAVESTI ?!

Murder E
Hahaha! C'est vrai que ce con est plus maquillé qu'une voiture volée, pardon, qu'un 40 tonnes volé!

Sick Pun
Whatever, c'est la deadline, il est temps de laisser l'antenne!

Murder E

J'ai encore rien eu le temps de dire

Sick Pun

La prochaine fois, tu feras ton RP sur word imbécile! Et tu éviteras de boire autant le jour avant la rallonge qu'on t'a donné!

NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust 1

Sisi, sucez bande de putains! Merci pour la rallonge et la lecture! BRAVO GOLDUST! Je ne félicite pas les pharmaciens qui vendent des trucs anti-vomissements qui ne fonctionnent pas!

*****
made by ryl ©️ aight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust   NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (28.03.10) : Hernandez vs. Scott Hall
» Scott Hall arrêté (lolilol)
» NoL (21.03.10) : Scott Hall vs. Davey Richards.
» LU 10 : Scott Hall vs. Bret Hart vs. Sting.
» NoL (10.01.10) : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: