Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NoL (25/07/09): The S.A.S vs. Sick Pun w/ Murder E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL (25/07/09): The S.A.S vs. Sick Pun w/ Murder E Empty
MessageSujet: NoL (25/07/09): The S.A.S vs. Sick Pun w/ Murder E   NoL (25/07/09): The S.A.S vs. Sick Pun w/ Murder E EmptyLun 20 Juil - 19:50

Le retour de The S.A.S à NoW or Later face à l'un des membres des Crazy Ass Latinos.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (25/07/09): The S.A.S vs. Sick Pun w/ Murder E Empty
MessageSujet: CAL Crew part 1   NoL (25/07/09): The S.A.S vs. Sick Pun w/ Murder E EmptyJeu 23 Juil - 22:12

CRAZY ASS LATINOS IN THE GAME

Mesdames et messieurs, un événement approche, je ne parle pas de la résurrection de Michael Jackson mais de Now or Later a.k.a. le show de la NoW dont tout le monde se fout... Alors pourquoi en parler si tout le monde s'en fout ? PARCE QUE LE PREMIER MATCH DU C.A.L. CREW AURA LIEU LORS DE CE SHOW! Et si j'écris en majuscule, c'est bien parce qu'il faut souligner l'importance du moment... Nous retrouvons le crew, Sick Pun et Murder E, en route pour l'arena

Murder E
Yo Holmes, dis bonjours à la caméra... Allez Pun, fais un sourire

NoL (25/07/09): The S.A.S vs. Sick Pun w/ Murder E 1

Sick Pun
PUTAIN OSCAR! Me filme pas quand je conduis, tu sais que ça me stresse... Merde, j'ai l'impression de préparer un putain de Drive By! OH HIJO DE PUTO REGARDE OÙ TU ROULES PUTAIN! Désolé mais ce fils de pute m'a coupé la route... Merde j'ai envie de sortir de ma putain de caisse et de lui enfoncer son volant dans la gorge!

Murder E
Garde ton calme esse, je te filme pas pour qu'on se fasse encore une fois mettre à la porte par le commité de censure! Tu parles comme un fils de pute de nègre sans éducation! Fais chier tu vas encore nous mettre dans la merde!

Sick Pun
Ta gueule bordel! Tu t'entends ouvrir ton claque merde ? Me fais pas de morale quand t'es pas capable d'aligner trois mots sans ajouter "fils de pute"... Bref, pourquoi tu me filmes ?

Murder E
Ces batards de la direction générale du personnel à la NoW m'ont demandé de filmer un documentaire qui leur prouverait que notre attitude est correcte et va motiver la jeûnesse d'origine latine du pays à ne pas tomber dans la délinquance... Alors dis quelque chose d'intelligent à la caméra

Sick Pun
Votre putain d'étude vidéo sur nos cas ne vas rien changer parce qu'on a assez de talent... GO FUCK YOURSELF BUNCH OF DICK RIDERS! Putain, coupe cette caméra maintenant!

Murder E
Non, je dois aussi collecter nos impressions sur notre premier match à la NoW! Je crois qu'on fait le main event du PPV...

Sick Pun
Mais putain, tu vois pas qu'on roule vers une arena miteuse et qu'on a une semaine d'avance sur le Pay Per View ?! On va pas au PPV hermano, on va lutter pour ce putain de show non-télévisé nommé Now or Later! Et je corrige... ON ne va pas lutter... JE vais lutter... Contre un "Nobody with no money" venant de Belgique! The S.A.S.

Murder E
WHAT THE FUCK ?! Pourquoi est-ce que je ne lutte pas ? Ces enfoirés veulent un certain nombre de latinos pour passer à la télé, histoire de se donner bonne conscience et ils ne nous mettent pas à l'écran ? WHAT THE FUCK IS WRONG WITH THESE PUTOS ?! Fais chier, j'vais aller tout faire brûler! Ces batards ne savent pas qui on est! On veut faire vibrer les fans!

NoL (25/07/09): The S.A.S vs. Sick Pun w/ Murder E 2

Sick Pun
Il y a quand même un public à NoL, même si c'est une petite salle, ça reste qu'on fait ce qu'on fait de mieux : Botter des culs! Et le cul de connard européen de la semaine c'est S.A.S. alors on fait avec... Ok hermano ?

Murder E
Ouais ouais ok... ON EST COOL! TU VOIS PAS QUE JE SUIS COOL ?! Bon qu'est-ce que t'as à me dire sur ce gringo ?

Sick Pun
Déjà, cette danseuse m'a tout l'air d'être un putain de consanguin... J'ai un peu étudié sa biographie et ce mec me semble être con comme ses pieds... Il dit qu'il a découvert la lutte en 2002 en regardant la télé... Le mec a maintenant 23 ans, ce qui fait qu'il y a 7 ans, il en avait 16... Le problème c'est qu'il dit avoir commencé la lutte greco-romaine suite à la découverte de sa passion à l'âge de 11 ans... SO WHAT ? Le mec a rajeûni de 5 ans pour pouvoir commencer la lutte greco-romaine ? DAMN! Cet hijo de puta est plus con que la moyenne des abrutis de son pays!

Murder E
Les belges ont la réputation d'être con ?

Sick Pun
J'en sais rien, je sais même pas où c'est son putain de pays! Mais une chose est sûre, je vais lui botter le cul de façon internationale! Ca fait quoi... 5 ans qu'il lutte ? C'est un rookie, une petite merde, un putain de looser qui ferait mieux de porter nos valises et de se carrer sa loosing streak de la ROH profond dans le cul... Parce que son CV, faut être masochiste pour en être fier. You know what I'm sayin' holmes ?

NoL (25/07/09): The S.A.S vs. Sick Pun w/ Murder E 3

Murder E
Okay, ça te fais quoi d'être à Honolulu ?

Sick Pun
On ne parle plus du S.A.S. ?

Murder E
Je m'en branle de ce petit con, t'es le Puerto Rican Butcher, t'es mon bras droit, t'es mon frère, mon disciple, t'as 1001 bonnes raisons de lui botter le cul avec une main attachée dans le dos et les yeux bandés! YO S.A.S. HIJO DE PUTA, YOU DON'T WANNA PLAY WITH US, IF YOU WANT TO BE ALIVE A THE END OF THE WEEK, STAY IN YOUR FUCKIN HOTEL ROOM!

Sick Pun
Oscar! C'est ma promo hermano, pas la tienne! Je suis content d'être à Honolulu, c'est les îles, c'est un peu comme chez nos, comme à Puerto Rico, sauf que les Mamacita ne portent rien en dessus de la ceinture et rarement quelque chose en dessous! JE SUIS TRÈS CONTENT... Revenons à mon mouton : The S.A.S.

HIJO DE PUTA, YOU DON'T WANNA PLAY WITH US!

IF YOU WANT TO BE ALIVE A THE END OF THE WEEK, STAY IN YOUR FUCKIN HOTEL ROOM

OR YOU'LL FIND YOUR NAME IN THE NECROLOGICAL SECTION OF THE LOCAL NEWSPAPER...


BRRRRRRRRRRRRRRA!

NoL (25/07/09): The S.A.S vs. Sick Pun w/ Murder E 4

L'image coupe mais on entend encore le son, la caméra freine tandis que Sick Pun insulte un mec en espagnol, on entend de la castagne et le son finit par se couper lui aussi... Bienvenue à Honolulu
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (25/07/09): The S.A.S vs. Sick Pun w/ Murder E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sick Design.
» Plus de Murder Enterprise ?
» NoN #27 : Scott Hall vs. Murder E vs. Goldust
» Nelson Erazo's Murder House
» LU 10 : la Murder Mafia vs. Mick Foley et l'Union Européenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: