Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 First Match.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Chris Sabin | Arthùro

» Chris Sabin | Arthùro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009

First Match. Empty
MessageSujet: First Match.   First Match. EmptyVen 17 Juil - 1:55

La foule, a peine arrivé, est lancé dans la chaleur de la NOW par ce thème song encore peu connu du grand public de cette fédération. Une nouvelle SuperStar fait son arrivée à la NOW. La foule ne sait que faire.. Applaudir? Siffler? Voyons ce qu'il dira !

First Match. 20090709-0158


Hi Everbody. Comme vous le savez tous, enfin les anciens fans de la TNA, I'm Chris Sabin. Et je viens de signer un contrat dans cette fédération qui est la NOW. Bref, je ne suis pas ici pour parler de mon arrivée dans cette fédération ou des sois disant lutteurs qui y séjournent mais je suis là pour annoncer une chose et une seule .. Le titre Junior sera à moi .. Après Jack Swagger et Rey Mysterio, le règne de Chris Sabin va débuter. Malgré mon talent démontré à la TNA, je suppose que je vais devoir faire un match "d'entrainement" .. D'acord, si je dois en passer par là, je le ferai. J'attends n'importe quel lutteur Junior a accepté un match face à la nouvelle superstar de la NOW, moi..


Chris Sabin fit couper par l'intervention d'un lutteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

First Match. Empty
MessageSujet: Re: First Match.   First Match. EmptyVen 17 Juil - 4:13

Kikoo, slt, cava ? Alors c'est John Morrison, à l'arène qui interrompe notre chère Chris Sabin ! John Morrison, descend l'arène, et prend un micro, puis parle sous les traditionnelles huées ...

First Match. Sans_t11


John Morrison

Tu voulais, un des lutteurs junior, de merdes !! Eh bhe, ta volonté ne seras pas exaucé ! Tu auras devant toi The Guru of greatness, et tu auras l'ex KING OF NoW. Donc prépares tes fesses pour subir la pires des humiliations !!

Il jetta le micro sur Chris et sortit du ring ... Et c'était mayn avec vous, on se verras au prochain rendez-vous, a+ lol
Revenir en haut Aller en bas
 
First Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best TNA match!
» Kurt Want a match
» NoW GOTR 16 : Match 12
» NoW GOTR 16 : Match 11
» NoW GOTR 2 : Match 29 // 187 vs HBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: