Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NoN #23 : Orton & Kidd vs Goldust & Clooney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #23 : Orton & Kidd vs Goldust & Clooney Empty
MessageSujet: NoN #23 : Orton & Kidd vs Goldust & Clooney   NoN #23 : Orton & Kidd vs Goldust & Clooney EmptyLun 29 Juin - 19:29

Le retour de l'annonceur numéro 1 dans un ring contre une équipe qui peut faire très mal à ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #23 : Orton & Kidd vs Goldust & Clooney Empty
MessageSujet: Re: NoN #23 : Orton & Kidd vs Goldust & Clooney   NoN #23 : Orton & Kidd vs Goldust & Clooney EmptySam 4 Juil - 7:36


2 Juillet 2009, Aéroport de Janesville dans le Wisconsin. Tyson Kidd sortit de l’établissement furieux. La raison ? Premièrement, son vol pour Green Bay a eu un malentendu et il a atterrit à la mauvaise ville. Puis deuxièmement, il n’a aucun de ses bagages et il se trouve a être en tenu de ring. Oh oui, je ne rigole pas. Torse nu, avec un petit short serré noir et rose avec ses bottes de combat. C’est dans cette tenue que Tyson prit son pied et marcha plusieurs kilomètres.

Des heures plus tard, en longeant une route, il remarqua un petit bar. Il décida d’aller y faire un petit tour, dans le but de trouver des gens qui pourrait l’aider à aller à Green Bay. Il entra dans la petite taverne, tous les regards étaient posés sur lui, des rires se fit entendre par quelques motards jouant au billard.


NoN #23 : Orton & Kidd vs Goldust & Clooney Kidd111

Un des motards porta son attention sur Kidd, fumant sa cigarette. Il regarda dans la direction du jeune lutteur. Puis, dans un ricanement, il sortit une blague qui n’était pas réellement drôle.

MOTARD
Hey, le Cowboy ! Tu as perdu ton cheval ?

Kidd s’approche de lui, en arquant un sourcil.

TYSON KIDD
Ta un problème avec sa ?

MOTARD
Moi, un problème ? J’crois que c’est toi qui a un problème, petit.

TYSON KIDD
Sans être indiscret, ta un nom, connard ?

MOTARD
Robbie Willer, gamin ! Demande à ta maman, elle se souvient sûrement de la nuit torride que nous avons passée ensemble.

TYSON KIDD
N’ose jamais insulter la famille de Tyson Kidd.

NoN #23 : Orton & Kidd vs Goldust & Clooney Kidd310

MOTARD
Tyson Kidd ? HA HA HA ! Vous avez entendu sa les gars ? C’est le petit connard de Canadien qui a perdu contre Ken Kennedy au dernier show de la Nation Of Wrestling. Sérieusement gamin, c’était la plus belle défaite que j’ai vue. Personne ne sait jamais fait aussi démolir que toi. J’aurai honte de me montrer en public.

C’était la goûte qui fait déborder le vase.

TYSON KIDD
Ah, je vois. Si je comprends, toi tu es un connard de première catégorie et tu oses venir me rabaisser de la sorte. Tu vois, tu peux te foutre de ma gueule comme tu veux. Mais moi, je ne serai jamais un pauvre clochard, un vieillard hideux, un barbare idiot qui passe ses soirées à se saouler la gueule. Alors c’est quoi ? Tes parents t’ont abandonner comme une sous-merde de la société, c’est sa ? C’est triste. Je dois l’avouer.

Aie… Sa fait mal ce genre de commentaire.

MOTARD
Qu… QUOI ? ENFANT DE PUTE !

Oh, la bagarre commence. Le motard envoie une droite a Tyson mais celui-ci l’évite et d’un geste rapide, Tyson parvient prendre la tête du motard et l’envoyer littéralement défoncer une des vitrines du bar. Un très beau spectacle.

NoN #23 : Orton & Kidd vs Goldust & Clooney Kidd611

Kidd, se retourne en se calmant. Les autres motards de la salle ne firent comme si rien n’était arrivé. De véritable dégonfler. Kidd s’avança dans le bar et vint s’asseoir au comptoir. Il fit signe de la main au barman de lui servir quelque chose de fort.

BARMAN
Alors, on a besoin d'un petit remontant après une défaite ? J’dois te l’avouer petit, ta du nerf, mais pas assez pour battre le champion de la région, il est invincible.

TYSON KIDD
Vous allez vous la fermer avec ce Kennedy ? Ouais, il m’a battu et alors ? Sérieusement, votre héro régional est une merde. UNE MERDE ! Ce n’était pas une victoire légale. Juste avant dans la soirée, on m’a tabasser, j’ai eu le droit a un coup de massue et a un pedigree. Tout sa, avant mon match. Comment crois-tu que j’allais m’en tirer ? Je peux bien être le meilleur dans cette industrie, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Votre Kennedy est toujours champion ? Profitez, profitez parce que sa ne durera pas. Depuis plus de trois semaines, je suis tombé bas, bien bas. Mais le Tyson Kidd d’autrefois va refaire surface et je vais régner sur cette fédération. Sérieux, c’est quoi qu’il a de plus que moi ce Kennedy ? A part sa grande gueule d’ordure… Et son titre, il a rien de plus que moi. En faite c’est moi qui ai plus que lui. C’est qui le jeune prodige de cette fédération ? C’est moi ! C’est qui la jeune merveille des Harts ? C’est encore moi ! Finalement, c’est qui le prochain champion de la Nation Of Wrestling ? ENCORE MOI !

Le Barman vint lui apporter son verre, puis il posa les mains sur le comptoir en regardant Tyson.

BARMAN
Ken Kennedy ne perdra jamais son titre. Il est le Superman de nos temps modernes. Il faudra que tu te fasse a cette idée.

TYSON KIDD
On verra… On verra…

BARMAN
Voir a quoi ? A une supposer tentative de détrôner de son titre Kennedy ? Rêve pas trop.

TYSON KIDD
Tu sais qui je suis ?

BARMAN
Bah, Tyson Kidd…

TYSON KIDD
NON ! Je suis le Dynamite Warrior, le Hart Wonder, The Excellence Of The Best… Simplement Tyson Kidd ! Ken Kennedy, le pseudo Superman comme tu l’as dit. Je vais le détrôner… OH oui ! J’ai perdu une fois contre lui…

BARMAN
Deux fois, si nous comptons le Tag Team Match.

TYSON KIDD
Bon dieu, tu vas te la fermer ! J’ai perdu UNE FOIS contre lui… C’est bien assez. Jamais je ne fais les mêmes erreurs deux fois. Du moins, je ne vais pas me plaindre pendant des semaines et des semaines. J’ai mieux à faire. J’ai décidé de revenir en force, en grande force et de remporter chacun de mes prochains combats. Je vais suivre le courant de la rivière et elle me portera ou bon semble. Lorsque le moment sera venu, je détrônerai Kennedy. Pour l’instant je dois me concentrer. Concentrer pour mes prochains adversaires.

BARMAN
Ouais bon, je sens que tu vas vouloir me parler d’eux.

TYSON KIDD
Goldust ainsi que George Clooney. Les deux plus grands clowns de l’histoire de la Nation Of Wrestling.

BARMAN
Des clowns, tu exagères, moi je les aimes bien. Et puis, George Clooney est un célèbre acteur.

TYSON KIDD
Moi j’en ais rien a foutre de ce que tu penses.

BARMAN
.....

Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #23 : Orton & Kidd vs Goldust & Clooney Empty
MessageSujet: Re: NoN #23 : Orton & Kidd vs Goldust & Clooney   NoN #23 : Orton & Kidd vs Goldust & Clooney EmptySam 4 Juil - 7:36


Le jeune Kidd prit une gorgée de son verre d’alcool.

BARMAN
Ken Kennedy ne perdra jamais son titre. Il est le Superman de nos temps modernes. Il faudra que tu te fasse a cette idée.

TYSON KIDD
Le nombre vingt-trois, sa te fais penser a quoi ?

BARMAN
Bah, Michael Jordan portait le numéro vingt-trois lorsqu’il jouait au basket-ball.

TYSON KIDD
Quoi d’autre ?

BARMAN
Bah, c’est le nombre d’année que sa ma prit avant de me faire une femme.

Attends, il a vraiment dit sa ?

TYSON KIDD
Euh… Quoi d’autre ?

BARMAN
Bah, c’est le nombre de poil que j’ai sur ma…

Sans commentaire…

TYSON KIDD
Ouais, c’est bon. J’ai compris. Putain, ta pas de classe toi hein ? Bref… Pour revenir au sujet, le vingt-troisième show hebdomadaire de la Nation Of Wrestling arrive à grand pas. Et pour cette occasion, un match clé est attendu par tous les fans de la fédération. Un match de haute qualité surtout que deux grands lutteurs feront parties de ce match, tu vois ou je veux en venir ?

BARMAN
THEEEEEE KENNNNNEEEEDDDIIEEESSS !!

Kidd lui envoie une gifle en plein visage.

TYSON KIDD
Bon sang que tu es stupide. Now Or Never numéro vingt-trois s’annonce à être un grand évènement pour la Legacy. Un moment de gloire ! Un moment ou l’effet de la victoire me reviendra. Le moment ou Randy Orton sortira son RKO de nulle part et que moi j’effectuera mon Springboard Elbow Drop pour le compte de trois. Oui, depuis le début de notre alliance, nous avons gagné aucun combat en équipe mais cela risque d’être différent. Je suis… Bon… Randy et moi, nous sommes le cerveau de cette alliance. Nous avons tout pour réussir dans un avenir proche, nous avons toutes les compétences requises pour être champion. Mais pour cela, il faut réussir la base. Vaincre les lutteurs médiocres de cette fédération. C’est pour cela que Goldust ainsi que George Clooney, seront les parfaits adversaires. Les parfaits idiots de première catégorie quoi.

BARMAN
Arrêtez avec vos conneries, George Clooney est sûrement l’un des plus grands acteurs de l’Amérique.

TYSON KIDD
Le plus grand ? Laisse moi rire ! George Clooney n’est rien d’autre qu’un acteur complètement dépasser, qui n’a plus aucun rôle majeur dans un film ou dans une quelconque partie de cette société américaine. Les producteurs du cinéma l’ont complètement rejeté des studios et comme le résultat ? Il a dut accepter le seul travaille qu’on lui a proposer, être un enfoiré de journaliste et se promener aux côtés d’un homosexuel. Tu vois comment il est tombé bas ? La dirigeant ne l’aurait pas engager si cette poule de Maria n’avait pas décider de venir dans un ring pour venir agiter les délicates parties de son corps. Une idiote qui ne sait même donner une gifle avec crédibilité vient lutter dans un ring, que voulez-vous de plus pire ? Moi j’vais te le dire. George Clooney ! Il en avait pas assez de ce foutre la honte qu’il doit venir dans un ring pour venir montrer ses ‘fabuleux talents’ de lutteur. Les dirigeants lui ont laissé une semaine pour qu’il sache lutter correctement. Une semaine pour lui, c’est seulement le temps nécessaire qu’il va se trouver pour avoir un costume et se croire beau sur la scène. C’est une blague ou quoi ? Les dirigeants commencent a se foutre de ma gueule et sérieusement en plus de sa. La Legacy, moi et Randy Orton, ont va le découdre ! Le découdre sérieusement qu’il ne pourra plus jamais tenir un micro entre ses mains ou bien faire un de ses sourires emmanchés. Sa risque d’être le combat le plus ridicule de l’année et la honte pour une personne de cette fédération. Comme il ne peut plus faire la comédie et qu’il est un rejeté de son domaine, il croit pouvoir venir faire sa petite loi de grand-père des années 50 ? Pas cette fois ! Je vais lui foutre mon pied, droit dans son cul de vieillard. Après il pourra bien aller rejoindre le clown de Goldust dans son lit pour qu’il le réconforte. Tu vois, George Clooney n’attire plus les femmes… Seulement les hommes a multiple personnalité et qui on une tendance homosexuel. C’est pitoyable. P-I-T-O-Y-A-B-L-E !!

BARMAN
Euh… Goldust est un personnage très divertissant !

TYSON KIDD
J’ai une question… Toi aussi tu as des tendances d’homosexuel ? Sérieusement, vous trouvez sa drôle qu’un clown dans ce genre se trouve à être dans cette fédération ? Ce gars a complètement perdu sa tête. Il passe son temps à se cacher derrière différent personnage, qui a chacun leur propre personnalité, leur propre tempérament. Pourquoi ? Il a honte de sa vraie personne ? Sa ne m’étonnerait même pas. Un jour il est un schizophrène tout droit sortir d’une asile de cinglé, qui se promène avec son rat et croit faire peur. Le lendemain ont le retrouve sous un homme qui n’a aucune classe, aucune élégance et qui passe la majorité de son temps a fantasmer sur des lutteurs de la NoW. Sa devient ridicule a la longue. On en a déjà assez d’une grande gueule, arrêter d’ajouter des personnages toujours aussi ridicule ! Goldust pourra faire ce qu’il veut ou qu’il veut et quand il veut, mais le résultat sera le même. Randy Orton et moi, la Legacy remportera le combat ! Le combat le plus facile, le combat qui nous permettra seulement à nous remonter et a ME remonter au top de la fédération. Ce n’est pas la tendance de Goldust et son esprit de bouffon qui m’empêchera de redevenir l’aspirant au titre Universal. Je reste à être le meilleur simplement ! I was born and I was better, I will always be the best !

Kidd se tourna vers sa gauche et il vit qu’un veston en cuir noir était posé sur une chaise. Il ne semblait pas appartenir a personne.

TYSON KIDD
Il est a qui ce veston ?

BARMAN
Au gars qui a passer par la vitrine a cause de toi.

TYSON KIDD
Maintenant, il est a moi !

Kidd vida son verre en une seule gorgée. Il enfila ensuite le veston en cuir de couleur noir. En toute honnêteté, Kidd a la classe. Il regarda dans le bar, jetant un regard dégoûté aux autres motards dans la salle puis il quitta le bar. Ouvrant la porte menant à l’extérieur, il respira un bon coup.

NoN #23 : Orton & Kidd vs Goldust & Clooney Kidd711