Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney Empty
MessageSujet: NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney   NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney EmptyLun 28 Sep - 18:26

AMW est de retour contre cette paire rocambolesque, qui est formée de Clooney et Goldust.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney   NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney EmptyLun 28 Sep - 22:59

Bonne chance à toi Ben.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney   NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney EmptyJeu 1 Oct - 23:32

| Chapitre 21 : Criminal Minds visits America’s Most Wanted |


Une enquête vient d’être lancée à la Nation of Wrestling, Georges Clooney est toujours donné disparu et Goldust le cherche. Récapitulons les faits, Samoa Joe enlève Georges après que celui-ci ait tenté de voler son titre. Tout s’enchaîne depuis la victoire de Samoa Joe lors de NeVer Backdown. Goldust recherche toujours son Georges Clooney, mais il ne peut le rechercher, il demande donc l’aide des plus hautes instances gouvernementales, le FBI. Le FBI tentera de faire le point sur l’état de la situation, après des entrevues avec Rey Mysterio, Mr. Kennedy, Christopher Daniels et même Yohan, l’ancien stagiaire dont on ne sait plus trop son rôle à la Nation of Wrestling, le FBI tentera d’avoir des informations par les America’s Most Wanted. Leur nom le dit, ils sont recherchés et le FBI croit qu’ils ont quelque chose à voir dans tout cette affaire d’enlèvement.

James Storm » Je te le dis, ne dit rien, ils ne peuvent rien contre nous, on a rien fait. J’ai juste trop bu hier et j’ai un de ces mal de blocs, tu n’aurais pas de l’aspirin que je puisse aux moins me faire passer ce mal de tête.

Chris Harris » Non je n’en ai pas, mais il faudra que tu apprennes à grandir un jour, je en suis plus capable d’aller te chercher à 2 heures du matin dans les bars de striptease, j’espère que ça a valu la peine aux moins.

James Storm » Parles-moi en pas, j’arrive dans le bar de striptease, je voyais aussi que c’était bizarre, les femmes ressemblait à des hommes, c’était horrible, un vrai cauchemar, on aurait dit trente Goldust un sur l’autre. Je m’étais trompé, j’étais dans un bar de travesti !

Chris Harris » Ça te servira de leçon et là en plus avec ta gueule de bois, on se retrouve coincé dans une affaire d’enlèvement contre Georges Clooney, je ne sais même pas pourquoi il m’interroge, je n’étais même pas ici lors de son enlèvement. S’il y a quelqu’un à blâmer c’est toi, tu es toujours bourré comme un chier, tu aurais bien pu le coincé et aider Samoa Joe à le cacher.

James Storm » Tu peux fermer ta gueule aussi ! Tu crois vraiment que je suis ami avec Clooney au point où il pourrait me faire confiance. Je lui ai parlé une fois, je voulais lui offrir une bière pour faire connaissance, mais il m’a envoyé valser et il s’est pris un nespresso avec sa machine à nespresso version NoW ! C’est là que tu vois que ce gars, il manque vraiment de classe, je lui offre la meilleure chose au monde et lui, il m’envoie chez le bonhomme ! Hey, on se tait, voilà l’artillerie lourde !

NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney Cm403-10

Agent Hotchner » Bonjour, je suis l’agent Hotchner, voici mon collègue, l’agent spécial Gideon…

James Storm » Je ne parlerai qu’en présence de mon avocat ! Tu vois Chris, c’est comme ça qu’on doit parler au aux agents du gouvernement, ce sont tous des imbéciles !

Agent Hotchner » Pardon M. Storm, vous avez quelque chose à dire, je crois que vous pouvez tous nous le faire partager et en plus, pour le moment, vous êtes accusé de rien, ce n’est qu’un interrogatoire de routine que l’on fait passer à tout le monde. Par contre, on voudrait savoir des choses sur Goldsut et Clooney ? Savez-vous quelque chose.

James Storm » Tout ce que je sais, c’est qu’ils sont gay ! C’est vrai, je crois que vous allez me croire, j’ai beaucoup d’indices qui se dirige vers ça, d’un côté, tu as un gars qui se maquille et qui s’habille en noir et or ! De l’autre, tu as le beau gosse qui traîne avec la poupée de chiffon travestie de la Nation of Wrestling. Vous ne voyez pas ce que ce sont simplement de pauvre gay qui ne veulent qu’attirer l’attention. Comment un homme peut-il refuser de la bière !? Du café, c’est du breuvage de lopette ou tout simplement pour dégriser le lendemain d’une beuverie saveur Storm, vous demanderez à Harris de ce qu’il en pense, je suis sûr qu’il peut vous dire exactement la même chose. Vas-y, dis leur que ce ne sont que des petites salopes de la rue des putes en chaleur !

NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney 00763710

Agent Gideon » On se fiche beaucoup de savoir si ils sont gay, mais vous ne semblez pas comprendre que le moment est critique. Vous, Harris, c’est ça, comment voyez-vous la situation entre Clooney , Goldust et Samoa Joe.

Chris Harris » Vous voulez mon avis. Ça ne fait pas longtemps que je suis ici, je ne suis pas la meilleure référence en la matière. Par contre, comme vous demandez mon avis, je penche vers la conspiration. Goldust a tout à gagner dans cette histoire avec Joe, il gagne même un combat de championnat contre cette grosse machine à torture. Si j’aurais un combat de championnat, je ferais la même chose avec mon coéquipier, mais la différence dans mon cas, c’est que je le laisserai pourrir dans son trou jusqu’à temps qu’il manque de bière, dans ces moments là il devient agressif.

James Storm » Tu te fiches de ma gueule ou quoi ?! Je ne suis jamais agressif, mais ton affaire de conspiration, je peux y croire, les gays font toujours des choses comme ça dans leur moment libre pour attirer soit l’attention, soit par manque de sexe, il recherche des activités à faire. C’est vrai, quand tu n’as pas de femme à baiser, tu t’emmerdes, c’est le constat et un fait de la vie. Deux hommes ensembles, ça s’emmerde dans un lit, recherchez le trou, c’est plus difficile qu’on peut penser, quoique dans le cas de Goldust, on pourrait avoir certains doutes sur bas ventre. En passant, vous faites quoi au juste, je mets en place des questionnements existentiels sur ce qui aurait pu se passer entre Goldust et Clooney et vous me regardez comme deux connards. C’est peut-être même Goldust qui a tout manigancé l’affaire, moi, c’est ma conspiration. J’ai souvent vu Clooney avec Estrada et je peux vous dire qu’on pourrait rapidement penser au triangle amoureux, Clooney qui aime le cigare d’Estrada et Goldust qui est jaloux de ne pouvoir offrir un cubain à son amoureux. De là, la conspiration élémentaire de la législation gay de la Nation of Wrestling. Un gars comme moi, c’est facile, j’aime la bière froide et les femmes chaudes et fin de la discussion, vous passez trop de temps à analyser des situations impossibles. Je ne sais même pas pourquoi on est ici depuis quinze minutes à perdre notre temps sur Clooney et Goldust alors qu’on pourrait boire, baiser et avoir du fun.

Agent Gideon » Est-il toujours comme ça celui là ?

Chris Harris » Oh non ! Quand il est bourré c’est bien pire ! Par contre, je suis d’accord avec lui sur le fait que vous perdez du temps sur des niaiseries. Joe est le seul et unique coupable dans cette affaire. Goldust est trop imbécile pour le voir de ses yeux. Comment voulez-vous pour que ces deux imbéciles se retrouvent, c’est simple, retrouvez Joe et faites en votre possible pour le suivre, là où se trouve Joe, se trouve Clooney, c’est assez simple. Le gouvernement, il faut toujours le dire quoi faire !

NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney Image110

Agent Hotchner » Le problème, c’est que vous nous aidez pas du tout à trouver quelque chose. Un croit à la conspiration et l’autre est juste un habitant homophobe. Les autres nous ont tous aidé à éclaircir l’affaire, on pourrait penser que vous avez quelque chose à voir avec tout ça.

Chris Harris » D’accord, on ne prend peut-être pas toute cette histoire au sérieux, mais pourquoi nous, parce que nous sommes The America’s Most Wanted ? Ce n’est qu’un nom de scène, c’est comme Charlie Brown et Elton John ! En plus…

James Storm » Hey, on est pas comme Elton John, il est gay lui ! Sinon, ça pourrait être n’importe qui sur cette planète, avez-vous déjà vu un des films de Georges Clooney, sortez-moi une poubelle à vomir, car ce sont des navets qui nous donne envie de dégueuler, il a rendu tellement de gens malade. Je suis certain que quelqu’un peut se venger en aidant Samoa Joe en le gardant en captivité. Pour Goldust, c’est simple, ne faites que le regarder et vous allez vite avoir envie de vomir. On peut vite dire que ce n’est pas exactement la Blue Eyes Star (BES). Que ce soit Syriana pour Clooney ou un match Goldust-Undertaker dans le plus gros événement de l’année, il faut se dire simplement que ça fait mal. J’espère qu’on vous aide un peu, on est loin de l’orientation sexuelle et de la conspiration. Goldust et Clooney sont remplis d’ennemis qui peuvent prétendre leur vouloir du mal.

Chris Harris » Je ne sais même pas pourquoi vous nous avez demandé de vous rencontrer à la base. Goldust est un cauchemar ambulant et Clooney un comédien de série B. Pourquoi vous faites des enquêtes sur eux ? Il y a assez de terroriste qui veulent la peau de Roger Rabbit ! C’est la guerre partout dans le monde et vous, vous occupez de la guerre des clowns à la Nation of Wrestling, vous faites pitié comme entité. Clooney ne mérite certainement pas cette attention du gouvernement, oui c’est une vedette, mais des tonnes de gens meurent et on ne peut rien y faire. Si on savait réellement quelque chose, on vous le dirait. On donne notre Max (Max), mais vous nous traiter comme si on était Tony Montana (Montana). Goldust est peut-être inquiet pour son petit ami, mais ce n’est pas une raison de mobiliser le FBI et je ne crois pas que vous êtes vraiment venu enquêter sur ça, vous avez d’autres chats à fouetter que de venir prétendre que nous avons aidé Joe à enlever Clooney. Hier soir, nous étions dans un bar et on avait du plaisir, je ne crois pas que vous avons le profil pour enlever un imbécile comme Clooney pour faire du mal à un gars comme Goldust, qu’est-ce qu’on en a à faire de Goldust ! Goldust est une chose qui nous importe peu, qu’il ait son match ou son Clooney on s’en fiche un peu. Tout ce qu’on veut c’est de se battre et de faire en sorte de rendre la Nation of Wrestling meilleure, est-ce trop demander ça. Tu est d’accord avec moi, Storm ?

James Storm » J’ai simplement besoin d’une bière !

Agent Hotchner » Par contre, une chose, pourquoi vous êtes comme ça ? On vous pose des questions et vous répondez comme des imbéciles, surtout lui, le connard à chapeau.

James Storm » Tout simplement parce que la situation est ridicule au possible. D’un côté, tu as Georges Clooney, un acteur engagé par la Nation of Wrestling qui se fait enlever, mais bizarrement, il continue d’envoyer ses nouvelles à pratiquement chaque jour, c’est ce qui est le plus étrange dans tout ça, vous ne trouvez pas. D’un autre côté, vous avez Goldust qui attend deux semaines pour demander de l’aide. Il y a quelque chose de pas trop net dans cette histoire. De toute façon Goldust a peut-être déchaîné sa poudre d’or sur Clooney et que quand il a des gaz, elle évacue, si vous voulez mon avis, suivez la poudre d’or et vous allez trouver le Leprechaun. Clooney c’est le Hornswoggle de la NoW et Goldust c’est Goldust. Dire qu’on donne du temps d’antenne à ces deux trous de beigne.

Chris Harris » Donc pour nous, c’est terminé, nous n’avons plus rien à dire, nous avons fait le tour de la question avec vous. Retenez une chose, Goldust est un problème de psychothérapie et Clooney est loin de la réalité, on ne sait pas trop ce qui se passe entre eux, mais c’est bizarre et ce n’est pas sain, recherchez ça et vous aurez votre réponse.

James Storm » Harris, une bière avant que je m’effondre de soif, je n’en peux plus de cet entretien sur la rapace qu’ait Goldust et Clooney ! En passant, si vous ne trouvez pas ce casse-tête infernal, je n’aurai plus juste qu’à vous dire Sorry About Your Damn Luck !

Chris Harris » Let’s bring out the Beer ! En voulez-vous messieurs ?

Agent Hotchner » Je crois qu’on va passer notre tour cette fois !

L’entretien avec The America’s Most Wanted est finalement terminé…

NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney Mandy-10

Agent Gideon » Ils peuvent bien parler de bizarre, ces deux là, ouf ! Par contre, je ne crois pas qu’ils sont coupables. Ce ne sont que des imbéciles qui ont trop bu je crois. Quelle business de fou !

Cette fois, c’est bien terminé. Vous me le direz avant, si vous avez d’autres choses à dire. Le narrateur passe toujours en deuxième dans cette foutue fédération. Vous voulez voir la suite des choses, ne ratez pas NoN #31 dimanche, le 4 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney   NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney EmptyDim 4 Oct - 0:32

♦️ SYNOPSIS ♦️
C'est une légende de l'ouest, le cowboy solitaire toujours loin de chez lui. Il parcourt le far-west à la recherche d'aventures, à la recherche d'hors-la-loi et est prêt à tout pour les attraper. Il n'a peur de personne, vous connaissez son nom, c'est « l'homme qui tire plus vite que son ombre »... Goldust. Mais pour cette aventure pour le moins particulière, il ne sera pas seul, il sera accompagné de son ami de toujours, George Clooney « l'homme plus bête que son ombre ».

...

Les deux hommes se rendent dans la petite ville de Hill Valley, ville gangréné par tous ces bandits de tous poils, qui ont soif de pouvoir. Ils s'avancent peu à peu dans la jeune ville sous le regard des habitants assez surpris de les voir. Goldust et George Clooney descendent de cheval, les attachent à un poteau en bois puis s'aventure dans le saloon, le meilleur saloon de la ville.


NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney Ii-15ad16b12

Le barman, ayant remarquer la présence des deux hommes, leur propose quelque chose à boire, car lorsque l'on est dans un saloon, c'est pour boire.

♦️ BARMAN ♦️
Qu'est ce que vous buvez, étrangers ?

♦️ GOLDUST ♦️
Pour moi, ce sera une bonne bière !

♦️ BARMAN ♦️
Et pour ton ami ?

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Euh ... j’vais prendre ... un verre d’eau glacé.

♦️ BARMAN ♦️
De l'eau ? Si tu veux boire de l’eau, tu vas te plonger la tête dans l’abreuvoir des chevaux, dehors. Ici, les verres ont les remplis de tous sauf d'eau.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Je vais me passer de boire dans ce cas.

♦️ BARMAN ♦️
Huh.. Alors, pourquoi êtes-vous là étrangers, vous traversez le Far West à la recherche d'eau glacée ?

Tout le monde dans le saloon éclate de rire, sauf Goldust et Clooney qui ne prenne pas ça avec le sourire.

♦️ GOLDUST ♦️
Nous sommes à la recherche de deux bandits. On dit d'eux qu'ils seraient très fort et qu'ils auraient la gachette facile. Ce sont les bandits les plus recherchés du Far West. Nous sommes ici dans l'espoir de les trouver.

♦️ BARMAN ♦️
Je crois bien que vous vous êtes trompés de ville les gars. Si vous pensez pouvoir mettre la main sur la moindre racaille ici, vous vous trompez.

NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney Lklkl-eedf581151

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Tu sais quoi Goldust, je crois bien que l'on va s'en aller d'ici, car apparemment, nous ne sommes pas les bienvenues ici. Allez viens, remontons sur nos montures et passons notre chemin.

♦️ BARMAN ♦️
Tu ferais mieux d'écouter ton ami, il te donne de bons conseils.

♦️ GOLDUST ♦️
George, nous n'allons pas nous défiler, nous n'allons pas nous laisser insulter de la sorte. Nous sommes ici pour mettre un terme à toutes ces horreurs, tous ces pillages de banques, j'en passe et des meilleures. Vous savez monsieur, nous savons que deux hommes, répondant aux doux noms de James « Lucky » Storm et de Chris « The Wildcat » Harris sévissent chaque jour dans cette ville aussi bien que dans d'autres. Ils sont grands, ils ne se séparent jamais, vous les avez vu, j'en suis persuadé.

♦️ BARMAN ♦️
Même si je les avaient vu, à quoi bon vous dire où ils se trouvent ? Vous ne faites pas le poids face à ces bandits. Chaque jour, ils viennent me piller une importante quantité d'alcool, enfin, surtout l'un d'entre eux, James Storm pour être exact.

Goldust replace son chapeau correctement et prend la parole.

♦️ GOLDUST ♦️
Nous les connaissons, ils ont déjà piller d'autres villes et jamais nous n'avons réussi à les attraper et à leur donner une bonne raclée, mais même si ce jour n'est pas encore arrivé, ce n'est pas pour cela qu'il n'arrivera jamais. Ces deux hommes font beaucoup d'erreurs, ils laissent trop d'indices derrière eux, c'est grâce à cela que nous avons trouver cette ville. Ils sont tellement stupides qu'ils arriveraient même à en oublier leur butin. Ils n'ont pas la tête sur les épaules, ils ne savent pas à qui ils ont à faire, nous sommes les meilleurs shériffs de tout le Far West, nous connaissons ce genre de personnages, ils sont avides de pouvoir. L'attrait de l'or, de l'alcool dévore ces hommes avides. Ils ont un appât du gain tellement fort qu'un jour, ils feront une erreur et c'est cela qui causera leur perte. Ils n'ont aucune idée de ce qui les attend, nous n'allons pas nous laisser faire si facilement, nous ne sommes pas si bête que nous en avons l'air, n'est-ce pas George ?

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Tu as tout à fait raison Goldust, et je dirais même plus que si nous ne les tuons pas, l'alcool s'en chargera à notre place. Ces hommes ne pensent qu'à boire, leur foie ne demande qu'à souffler un peu, mais non, ils en rajoutent, encore et encore. Ils vont payer le prix de leur erreurs, ils vont se souvenir de leur petites vies de misérables bandits.

♦️ BARMAN ♦️
Contrairement à vous, nous les avons vu à l'oeuvre, nous savons de quoi ils sont capables. Ils ont la gachette facile et n'hésiterons pas à vous abattre lorsque l'occasion se présentera.

♦️ GOLDUST ♦️
Peut-être, mais ils n'auront pas le temps de nous abattre, car ce sera bien nous qui frapperons les premiers. Nous allons les attaquer sur leur propre terrain, nous n'allons pas leur laisser le moindre espoir. Ces deux bandits se croient supérieur à n'importe qui ici, ils ont un égo tellement énorme qu'ils en oublient notre existence. Ils ne font pas attention à nous, ils nous négligent, mais une fois que nous les aurons en face de nous, ils n'aurons plus aucune issue, ils n'auront plus le choix, ils devront se battre et mourir ou se rendre gentillement. Oui, car en ne voulant pas nous faire face, cela montre bien leur peur, ils sont effrayés à l'idée de devoir faire face aux deux plus grand shériffs du Far West.

NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney Dfghjuiklm-fcabe5dd80

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
C'est exact, d'un côté ils se prennent pour les plus grands bandits que le monde n'ai jamais connu, mais de l'autre, ils fuient, ils ne font pas face au danger. Cela n'a pas de sens, ils ont perdu la tête, à croire que l'alcool leur monte trop à la tête. James Storm et Chris Harris sont loin d'imaginer ce qui se prépare dans leur dos. Ces bandits s'attaquent à de pauvres innocents, ils n'ont que cela à faire que de s'attaquer aux personnes plus faibles qu'eux. Ils devraient se frotter à des adversaires de leur trampe, qui n'ont pas peur de les défier à leur propre jeu. D'un côté, nous avons peut-être les deux hommes à la gachette facile, mais de l'autre, il y a Goldust, l'homme qui tire plus vite que son ombre et son fidèle acolyte, à savoir moi. Ces deux hommes ayant un coeur de pierre vont vite se retrouver en prison si ils ont ne serait-ce qu'une once de jugeote ou bien au cimetière des ratés de la gachette, car oui, lorsque l'on fait face à Goldust et à son membre doré, on ne peut que s'incliner devant sa puissance.

Goldust se touche le corps et reprend là ou George s'est arrêté.

♦️ GOLDUST ♦️
Humm.. Oui, cela ne fait pas le moindre doute, ces hommes s'inclineront devant nous, ils se souviendront à jamais de moi comme celui qui a mis fin à leur petit manège. Pour eux, tout cela n'est qu'une foire aux illusions, ils ne sont pas dans le vrai. En un coup de fusil, je peux scalper toute une armée de Mohicans, ces deux hommes ne font pas peur au plus grand cowboy de l'Ouest. Les coyotes ont la chocotte, les cactus deviennent verts. Malgré les dangers sans nombre qui font la joie du Far-West, je suis toujours là.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Il accourt, sauve la veuve et l'orphelin. Lorsqu'il dégaine son membre doré, il peut tirer un homme d'un seul geste. James Storm et Chris Harris n'ont qu'à bien se tenir, Goldust est là et il va les punir.

♦️ GOLDUST ♦️
Storm, Harris, vous êtes jusqu'à présent libres comme l'air, vous aimez ce que vous faites et prennez un certain plaisir à faire souffrir les innnocents, mais sachez qu'une fois que nous aurons mis la main sur vous, jamais plus vous ne ferez de mal. Vous n'êtes que de petits brigands sans importance, vous ne nous faites pas peur. Rien ne sert de jouer avec nous, car à force de jouer avec le feu, on peut se brûler. Vous n'êtes que de petits enfants qui jouent encore aux méchants petits voleurs et bientôt, vous allez recevoir une fessée. Vous essayez par tous les moyens de jouer aux grand bandits, mais ce petit jeu ne marche pas avec nous. Nous ne sommes pas stupides, nous savons pertinemment que ce n'est pas la verité. Tout est faux, vous vivez dans le mensonge. Votre vie n'est faite que de mensonge et pour ne pas arranger les choses, vous ne faites que boire, boire et boire de nouveau sans jamais vous arrêter. A mon humble avis, l'alcool est une manière pour vous de vous évader de ce monde qui vous met de côté, de ce monde qui n'est pas fait pour vous. La seule chose qui est faite pour vous, c'est une place toute chaude dans la plus grande cellule de la plus grande prison de l'Ouest. Vous n'êtes que de petits fabulateurs, charlatans, imposteurs, vous vivez des richesses des autres, vous vivez grâce à la fortune des pauvres gens et cela vous fait rire, mais pas nous. Vous n'êtes rien sans toute cette gloire, vous êtes en soif de pouvoir dans le seul but d'exister, car sans cela, vous disparaîtriez. Vous n'aimez pas vivre dans l'ombre, soit, mais une fois que nous vous aurons attraper, un long séjour en prison vous remettra les idées en place. Pour être le meilleur, il faut y croire, or vous, vous ne croyez en rien.

NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney Bububub-bb2f3d3d28

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
C'est vrai, vous ne voulez pas nous croire, mais c'est la stricte verité. Vous êtes aveuglés par votre soif de tout dominer, de tout contrôler, mais sachez que l'on ne peut contrôler Goldust et George Clooney. Nous ne sommes pas là pour nous laisser borner par deux petits garnements. Vous êtes fous, bizzares, désaxés, vous n'êtes que deux énergumènes coulant des jours heureux, mais bientôt, tout cette mascarade prendra fin. Nous vous retrouverons et dès que nos chemins se croiseront, vous ne pourrez plus tourner les talons et fuir comme de petits lâches. Car même si vous nous échapper, nous arriverons à vous retrouver, nous retournerons le Far West en entier, mais nous vous trouverons et tout sera fini pour vous. La vie est trop courte pour ne pas être vécu. Nous ne vous laisserons plus faire ce que vous voulez, tout va bientôt se terminer et tous vos espoirs de devenir les bandits les plus grands bandits de tout le Far West vont être réduits à néant. Souvenez-vous de Kevin « le Molosse » Nash ou encore de Dwayne « The Bull » Johnson, deux bandits qui se prenaient pour les plus grands bandits de l'Ouest et au final, ils reposent en prison, rêvant de coups, de vols et d'embuscades. Ils attendent la prochaine évasion, chose qui n'arrivera pas de si tôt. Alors Storm, Harris, si vous avez de l'estime pour ces soit-disant « grands » bandits et si vous voulez réussir dans le crime, soyez d'abord très rapide au six coups, car avec Goldust comme shériff, quiconque se mettra en travers de notre chemin ne sera pas prêt de revoir le soleil se lever, parole de shériff.

♦️ GOLDUST ♦️
La moralité dans cette histoire, c'est que James Storm et Chris Harris, quoiqu'ils disent et quoiqu'ils puissent faire, ne trouveront que tristesse et déception au bout du tunnel. Nous allons faire régner l'ordre dans l'Ouest et plus jamais personne ne sèmera la panique nulle part, car Goldust et George Clooney vont accomplir de fabuleux exploits. Au petit trot, la justice est en route, vous feriez mieux de tremblez petits coquins, car l'heure du chatiment sonne. Voici venir l'angoisse et la déroute, Storm, Harris, attention à ne pas nous trouver sur votre route, 'cause I will shattered your dreams and after that, you will never.. I mean never forget the name of....

Goldust prend une longue inspiration puis reprend de plus belle.

♦️ GOLDUST ♦️
GOLLDUSST.. Raak' !

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
AND CLOONEY... What Else ?

Après cela, Goldust dévisage le barman puis s'en va, suivit de très près par son fidèle acolyte, à savoir George Clooney. Les deux remontent sur leurs chevals respectifs puis se mettent en route pour de nouvelles aventures, des aventures qui risquent d'être chargées d'émotions pour ce duo vraiment très spécial.

NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney Cvgbnlj-ca385a0826


MADE BY MAX'
ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney   NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: