Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Victoria, le pourquoi du comment.

Aller en bas 
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Victoria, le pourquoi du comment. Empty
MessageSujet: Victoria, le pourquoi du comment.   Victoria, le pourquoi du comment. EmptySam 13 Juin - 2:30

Victoria s'est exprimée sur son départ de la WWE et la raison de sa présence à la TNA :

"J'ai quittée la WWE parce que je ne m'amusais plus, et je ne voyais plus aucun changement. Tout cela, additionné aux nombreux voyages m'a fait faire le choix le plus simple pour moi, c'est à dire partir et laisser ma place aux autres.

La TNA m'a faite une offre, travailler moins régulièrement, et le plus important, pouvoir lutter sans aucune limitation et au meilleur de ma forme.

Certains m'ont dit que cela allait affecter mes chances d'entrer au Hall Of Fame de la WWE. Je suis flattée que l'on pense à moi pour cela. Mais, croyez-le ou non, je ne suis pas inquiète. Je suis certaine que la WWE ne m'en veut pas et a compris mon choix. Je me suis toujours donnée à 100% avec la WWE. Je pense que si je suis heureuse, ils le seront pour moi aussi."


FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
 
Victoria, le pourquoi du comment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les ZZ Top ?
» WWE Championship, pourquoi ?
» Pourquoi le FU change de nom ?
» Pourquoi le Sgt. Slaughter ?
» Comment écrivez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: