Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi le FU change de nom ?

Aller en bas 
+7
Reach's coming
Morpheus WCYD?
DME
Goldust
Jimmy Jacobs
Slip-à-eau
BES
11 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? EmptyVen 6 Fév - 12:53

Selon divers sites, le FU ne s’appelle plus le FU sur demande de John Cena qui estime le nom de sa prise trop vulgaire pour les enfants, qui, comme vous le savez, sont de plus en plus nombreux à suivre la WWE.

FU = Fuck U (You) ? Whaaa… Pathétique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? EmptyVen 6 Fév - 13:09

Putain c'est pour ça qui change le nom ? Shocked J'avais jamais pensé à "Fuck you" quand je disais FU. Bah alors faut aussi changer le STFU hein ... NAN !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? EmptyVen 6 Fév - 13:10

C'est fait. Le STFU devient le STF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? EmptyVen 6 Fév - 13:11

Ouaip, le STFU redevient le STF, comme à l'origine, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? EmptyVen 6 Fév - 13:35

Mais Cena change complètement de finish ou bien juste le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? EmptyVen 6 Fév - 13:47

Juste le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? EmptyVen 6 Fév - 19:05

Le FU sera maintenant appellé " The Attitude Adjustment".
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? EmptyVen 6 Fév - 19:07

Encore pire ... Enfin j'aime pas du tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? EmptyVen 6 Fév - 19:09

C'est trop con...

C'est comme si le theme song de Vince changeait en "No chance in paradise"

Ou encore le "All is right in paradise" de Kofi Kingston.

Par contre les Diva's restent des salopes mal habill(é)es...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? EmptyVen 6 Fév - 19:18

Attends voir pour les divas, à cause des enfants, on est pas prêts de revoir des Bra & Panties Matchs !

J'ai lu ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? EmptyVen 6 Fév - 19:21

Non mais c'est n'importe quoi...faut arrêter d'abuser...je veux bien croire que Vince veut rendre son produit familial, mais il faut se rendre à l'évidence. À la base c'est loin d'être une majorité de personne qui suit la WWE. Ensuite, il n'y a pas tant d'enfants et les enfant veulent voir Rey Mysterio pas Cena. Cena ils s'en balancent! Sauf les petits gars qui trippent parce qu'il détruit tout le monde.

À force de faire des moves pour rendre son produit «familial», Vince va perdre la base de son auditoireé Alors qu'il lâche les enfants et qu'il s'occupe de donner dans l'entertainment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? EmptyVen 6 Fév - 20:19

Playboy,Bra & Panties,noms de finishs,attitude des Wrestlers dans le ring ... Vince va changer quoi encore ? Encore un peu il fait un Familial Match ! HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? EmptyVen 6 Fév - 20:38

Bientôt ils vont tous être amis, et celui qui gagne des matchs c'est celui qui fait le meilleur callin. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? EmptyVen 6 Fév - 21:21

Moonkay a écrit:
Bientôt ils vont tous être amis, et celui qui gagne des matchs c'est celui qui fait le meilleur callin. Surprised

C'est déjà ce que fait HHH avec Steph' et ça porte ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? EmptyVen 6 Fév - 22:14

Voilà pour ceux que ça interesse l'interview de Cena traduite (C'est pas moi qui l'ai traduite)

SI.com: Parlons un peu du Super Bowl. L'avez vous regardé ?

John Cena: Je l'ai vu. C'est la premiere fois depuis longtemps que j'arrive à le regarder en entier. ( )

SI.com: Etes vous heureux du dénouement ?

JC: I thought it over-delivered, actually. (pas compris) Je ne supportais aucune des 2 équipes. Je suis un fan des Patriots depuis ma naissance mais je pensais que ça allait etre déséquilibré surtout après la première mi-temps. Pittsburgh a dominé et les Cardinals ont été malchanceux. Ils se sont coincés tout seul en foirant leurs engagements et tout le reste. Ils ont bien remonté la pente en seconde mi-temps, j'en revenais pas. Je pensais vraiment qu'ils avaient une chance à la fin avec Larry Fitzgerald mais malgré le fait que je sois un fan sans supporter aucune des 2 équipes, je m'en suis pas remis.

SI.com: Avez-vous déjà jouer au football de manière professionnelle ? Je sais que vous y avez joué à l'université.

JC: J'étais un lineman offensif (j'y connais rien en foot américain donc je sais pas traduire) et je suis allé dans une école D-3 parce que je connaissais mes capacités et mes forces. C'était la bonne chose à faire à ce moment là. J'adore le foot. Ca me manque de jouer dans le Pitt (Cena a joué au foot à l'université de Springfield), mais j'entrais pas dans les critères de la NFL ( )

SI.com: Vous étiez avec Tiger Woods et Derek Jeter. Est ce qu'il y a des athletes que vous n'imaginiez pas qui sont fans de la WWE ?

JC: Dans toutes les villes, nous attirons des fans. De Shaquille à LeBron à Wade Boggs. Il y a quelque chose dans ce show athlétique qui amène tout le monde à suivre la WWE. Nous voulons vraiment donné un bon show. Ca me flatte toujours quand des athletes viennent pour nous encourager et passer un bon moment. Meme Bog Ben a été présent à l'un de nos shows.

SI.com: Quelques questions à propos de la WWE. Y a-t-il une diva que vous mettriez n°1 ?

JC: Ma diva n°1 a toujours été Candice Michelle ( ). Elle comprend tout de ce métier. C'est une athlète incroyable, elle travaille très dur et elle est incroyablement séduisante.

SI.com: Votre theme d'entré n'a pas changé depuis longtemps. Allez vous le garder encore longtemps ou pensez vous le changer bientot ?

JC: I've actually thought about changing it, but the longer you stick with it the tougher it is to change. Its' tougher for the fans to identify to new music so I don't think I'll change it anymore but you never know.

SI.com: Vous avez changé le nom du FU en "Attitude Adjustor". Est ce vous qui avez demandé ce changement ? Que pensez vous de ce nom ?

JC: C'est moi qui ait décidé de changer. Aujourd'hui, mon finisher s'appelle l'Attitude Adjustment. J'ai réalisé que notre public a changé et quand je regarde autour du ring, je vois beaucoup d'enfant. A l'origine, le FU était un nom en réponse à la prise de Brock Lesnar, j'ai jamais vraiment appelé mon finisher comme cela. C'est quelque chose que j'ai dit une fois et que les commentateurs ont repris après ( ). Je sais que les enfants regardent chacune de mes prises et il y a beaucoup de parents qui savent que leurs enfants regardent et je sais que beaucoup de monde regarde le programme et ferme les yeux... "Hustle Loyalty Respect". Si quelqu'un dépasse les limites, je préfère corriger son attitude (Attitude Adjustment) plutôt que de lui donner un FU.

SI.com: Si on revient il y a 5 ou 6 ans, vous n'étiez pas encore une tête d'affiche. Qui voyez vous comme futur star dans 5 ou 6 ans ? Je dirais CM Punk. Qui d'autre pourrait devenir un grand nom ?

JC: Randy Orton. Encore plus que maintenant. Cody Rhodes. Ted DiBiase et Harry Smith.

SI.com: Vous aimiez qui quand vous étiez enfant ?

JC: Hulk Hogan. Il était unique. Quand je suis arrivé dans le métier, je me suis ouvert et j'ai regardé tout le monde pour l'unique et simple raison que tout le monde est différent et que tout le monde a réussi dans sa voie.

SI.com: Parlons de votre dernier film, 12 Rounds. Comment est celui-ci comparé au Marine ? Était ce plus facile de faire ce film grâce au film que vous aviez déjà fait ?

JC: L'expérience a été facile grâce à tous les gens qui m'entouraient. On a eu un grand réalisateur avec Renny Harlin et Mark Gordon nous ont bien aidé pour la production. C'est le producteur de Speed, de il faut sauver le soldat Ryan, bla bla bla... C'est un bon film d'action, blablabla...

SI.com: Penseze vous qu'une autre superstar de la WWE a de grands talents d'acteur. Ted Dibiase est le prochain marie. Vous avez quelqu'un d'autre en tete ?

JC: Je crois que Ted Dibiase a un grand avenir. Il joue super bien. Behind Enemy Lines : les ventes du DVD ont explosé et j'ai hate de revoir Mr Kennedy à l'écran. S'il reste tel qu'il est, je crois que Randy Orton a la tete d'une star de cinema et je pense qu'on le verra sur grand écran très bientot.

Le reste, on s'en fout, il parle de son déménagement.

http://sportsillustrated.cnn.com/2009/extramustard/02/04/john-cena-interview/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? EmptySam 7 Fév - 4:25

• Ken Kennedy • a écrit:
Attends voir pour les divas, à cause des enfants, on est pas prêts de revoir des Bra & Panties Matchs !

J'ai lu ça quelque part.

Ah bah c'est déjà ça de bien. Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 30
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? EmptySam 7 Fév - 11:54

Ouaip je le savais depuis longtemp qu'il a changé le nom de son finish...Au départ ils voulaient le "Trowback" No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le FU change de nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le FU change de nom ?   Pourquoi le FU change de nom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le FU change de nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: