Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock Empty
MessageSujet: NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock   NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock EmptyVen 10 Oct - 18:44

Vous êtes passez pas loin de la victoire la semaine passée, prouvez que vous pouvez gagner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock   NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock EmptyDim 12 Oct - 15:42

Il est temps pour nous de retrouver Jimmy Jacobs, visiblement très occupé…

NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock 0412

JJ : Merci, merci à tous d’être venus. Je constate que mon message a trouvé un certain écho auprès de vous. Et cela me va droit au cœur. Vous savez tous pourquoi vous êtes ici ?

Prospect #1 : pour joindre la Révolution !

JJ : et qu’est-ce que la Révolution, selon toi ?

P1 : tout faire péter !

JJ : OK, bien…et quelles sont tes motivations pour tout faire péter, comme tu dis ?

P1 : bah, foutre le bordel, quoi ; montrer qu’on en a marre.

JJ (se rapprochant très près de P1) : t’en as marre de quoi ?

P1 : bah..euh, c’est mon boss, il me refuse une augmentation. Alors je me suis dit que je pourrais vous rejoindre, et lui faire payer par la suite.

NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock 0311

JJ : Très très intéressant…(s’adressant au reste du groupe)Ce qu’il vient de dire est le parfait exemple de ce qui ne m’intéresse pas en vous. Les petites contrariétés quotidiennes, gardez-les dans votre sphère privée. (revenant sur P1), le seul conseil que j’aurai à te donner, le voici : prends ta vie en main, règle tes problèmes par toi-même, et tu verras que tu te sentiras grandi. Maintenant que je sais que tu n’es ici que par intérêt personnel, tu peux t’en aller.

P1 : mais, Jimmy…

JJ : NE M’APPELLE PAS JIMMY ! Ne m’appelle pas, d’ailleurs. Jamais. Maintenant, déguerpis, avant que je te défonce la tronche avec la canne de Zack.

P1 : m’étonne pas que t’aies perdu la semaine dernière, avec un caractère pareil…

JJ : JE N’AI PAS PERDU LA SEMAINE DERNIERE, OK ??? Je n’ai pas gagné, nuance. Ce qui s’est passé dans cette Battle Royale ne concerne que moi. Mais comme tu lances le sujet, allons-y : qui pense que Robert Roode méritait de gagner ? (Personne ne lève la main) OK. Et qui pense que je méritais la victoire (Les mains se lèvent à l’unisson) Ca me fait plaisir !!!

Cette Battle Royale n’était qu’une mise en bouche. Je ne l’ai pas gagnée, soit, je ne vais pas en crever. C’est maintenant que commence le vrai combat pour moi. Comme vous le savez tous, j’affronte The Rock cette semaine ; la Légende Dwayne Johnson !!! Ce ne sera pas aisé de se défaire de ses griffes, même si on ne le voit plus dans le ring depuis quelque temps…Môssieu Johnson préfère se faire dorer le fion sur les plateaux de tournage plutôt que de venir dans un ring se mesurer à de vrais adversaires. Laissez-moi vous dire une bonne chose : ce mec est complètement rincé. Il est has-been. Il ne vaut plus rien dans un ring.

NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock 0511

Tu t’es ramolli, Rocky. La douceur du billet vert a calmé tes ardeurs. Tu t’es embourgeoisé. Tu t’es non seulement embourgeoisé, mais tu as profité aussi de la crédulité du public, qui voyait en toi le Sauveur de ce business. Et au lieu de les écouter, et te dévouer corps et âme à ta mission, tu t’es servi d’eux, de nous, pour finalement arriver à tes fins, Hollywood, et une carrière d’acteur. D’où ma question : que viens-tu faire ici ? T’es en manque d’adrénaline ? T’as besoin d’un dernier petit rush dans le ring avant la retraite ? T’as chopé le syndrome « Rocky Balboa », mon pote. Mais crois-moi sur parole, t’es tombé sur le bon cheval. Parce que, vois-tu, j’exècre Hollywood. Si je pouvais balancer du napalm sur cette putain de colline, je le ferais. Hollywood représente tout ce que je déteste : une société du paraître, où une silhouette aura toujours plus d’impact que du talent. Hollywood, et par extension Los Angeles, est le repaire de tous ces bouffons qui se prennent pour des stars parce qu’ils vont soulever de la fonte à Venice tous les après-midis, et de toutes ces putes aux seins plus gros que leurs têtes, et aux lèvres tellement grosses qu’elles pourraient servir de chambre à air. L’industrie qui génère toutes ces aberrations mérite qu’on s’occupe d’elle.

Vendre du rêve ainsi est malsain. Comment peut-on ancrer dans la tête des gens qu’ils peuvent devenir des stars du jour au lendemain ? Et sans talent !!! Il faut arrêter de se voiler la face, si tu n’as pas le talent nécessaire, tu ne peux réussir. Tu connais bien le problème, Dwayne, non ? J’ai vu certains de tes films, et pour tout dire, si tu n’avais pas cette réputation faite au sein de la WWE, tu n’arriverais à rien. N’est pas, quoi qu’on puisse en dire, Jean-Claude Van Damme qui veut, n’est-ce pas Dwayne ? Mais je ne t’en veux pas, tu as joué, et tu as perdu. Tu as tenté d’accéder à ton rêve, et tu n’as pas réussi.

NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock 0112

Maintenant, ton retour dans le ring, je peux te le garantir, va être de courte durée. Ma quête du pouvoir commence par une victoire face au représentant de l’industrie culturelle la plus démoniaque qui soit. Et cette fois, j’ai mis toutes les chances de mon côté pour sortir du ring avec la victoire à la clef. Je suis bien plus puissant que toi, Dwayne. Tous ces gens qui viennent nous rejoindre, Tyler, Lacey et moi-même, ou Zack et Allison ici présents, ce sont mes frères, mes sœurs. Nous sommes tous mués par une volonté indéfectible de changer ce monde, pourri jusqu’à la moelle par une poignée d’enculés qui considèrent l’être humain comme du bétail. Et cette énergie commune va nous mener loin, très loin. Il est temps pour nous de nous lever, de faire entendre notre voix, et de faire parler nos poings. The Age of The Fall vient pour toi, Dwayne...


Fondu au noir, publicité (faut bien manger !)…
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Dolph Ziggler |G-Rem

Dolph Ziggler |G-Rem


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock   NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock EmptyDim 12 Oct - 19:42

Oh Vous savez quoi?? Right now un champion ,enfin un champion du peuple,et oui ilvous domine, la preuve vous n'arrivez même pas a sa cheville,Hein?? vous croyez que si??? Non!! surment pas! quoi,qu'est ce que vous dites?? vous croyez que c'est Ze Rock?,ma fois vous êtes peut être pas si bête,...bon allez j'avoue c'est The Rock votre maitre,quoi?? vous osez discutez!!? ah c'est bien, personne ne peut rivaliser face à lui!! même pas ce gars là Jacobs,non mais regardez moi sa! c'est quoi cet bitch!,vous allez voir Ze Rock va vous montrez qu'ils dominent tout le monde...
NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock Now-logo
3!!

2!!!

1!!!!

0!!!!!

Et oui le show commence et les Damns peoples sont venu voir ce show,non mais serieux, The Rock is the Best,mais bon un Jacobs gache toute l'affiche, The Rock ne va pas tardé a venir faire taire le foule,et calmé l'espoire de ce Jacobs, vous savez c'est pas cette inconnu qui va battre The Great One!,oh!! Mais qu'est ce que j'entend???,hein??The Rock!!

|¤| IFFFFFF YOUUU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN' |¤|

NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock Entran17

|The Rock|

Finally The Rock has come back to |huée| Finally The Rock has come back to |Doublement huée| Finally The Rock has come back to |Triplement huée| Oh who gives a crap! ,The Rock says qu'il affronte un gars,mais ce gars a quelques choses de bisard enfait, oui c'est un jabronie, Jabronie What Else?! Arf il est comme vous stupide, débile, a chier sur un ring, |huée| oui quoi, vous croyez quoi! il n'arrive même pas à faire une corde à linge et il ose affronté The Great One, et The Rock insiste sur le "Great One" car c'est l'unique donc le seul!! |huée| Shut your damn mouth, Vous croyez quoi en fesnat cela, non mais regardez le, vous le conaissez , non, c'est un inconnu, le mec il vient sa y est je suis le meilleurs, je vais battre le Great One et être championnon mais sérieux il a de l'espoir c'est cool, mais cela ne marche pas, hey Jabronie I gonna Kick you candy Ass, but you have a big ass! on va pas le rater c'est sur!! regarde toi mec, tu sort de ton groupe de gay et tu viens là sur le ring comme si de rien n'était, mais te voile pas la face jabronie, t'es un mauvais, une sous merde, euh, ton nom là,euh.. It doesn't matter what your name is!? Ah Jacobs c'est vrai, sans blague, regarde moi ce nom de merde, |huéé| vous croyez qu'avec un style comme sa on a le droit de venir sur un ring, The Rock says qu'il à un autre truc a te dire Know your role and shut your mouth!!

NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock Speak_12

|The Rock|
Oh!,Oh,oh! quoi tu vas osez te plaindre, et man, il y a que la vérité qui blésse |Hué| Well on one side we have the great one, the people's champ, the most electricfying guy in sports entertainment and on the other side we have Jacobs, tu vois il y a The Rock, le puissant, l'unique Great One, et Jacobs, l'impuissant, l'unique jabronie!!, Well The Rock says, The Rock is really comme back, et pourquoi? for will kick you damn candy ass, la NOW est certes une nouvelle fédération, bref quoi?? si vous pensez que The Rock va perdre tout ses matchs, ben vous vous êtes trompés de porte, c'est Jacobs cet inconnue, qui a de l'espoir, mais on va t'apprendre que il ne faut pas en avoir face a moi, You wanna go one on one with the Great one?? well tu va vite le regrétter,bref |huée| Shut your month arrêter de me hué quoi,The Rock n'y est pour rien là-dedans,c'est ce Jacobs enfin on va dire ce jabronie Quoi tu y crois toujours?? non serieux même un nain te bat, t'es pas crédible, It doesn't matter what you think!!! |huée| Shut your month, well vous comprenez rien sa fait 2 heures que The Rock tente de vous expliquer, well vous comprendrez pas, quoi que The Rock dise! Take a little walk down Know You Role Boulevard, hang that right on Jabroni Drive, and then proceed to check your Aunt Jemima no-pancake-havin' ass di-rectly into the Smackdown Hotel!

NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock Speak_13

|The Rock|
Oh mais escusez moi, mais qui c'est The Most electrifying man in Sports Entertainment! ??? |huée| Vous le savez, non mais serieux vous le défendait toujours??il a rien eu dans sa vie et il ose parler de moi?? il a eu aucun titre, NOTHING!!! et il mérite aucune aclamation, well les jabronies maintenant, d'ailleurs The Rock says qu'il va le battre facilement, il ne pourrat pas rivaliser face a moi, Jarbonie vs The Rock il n'y a aucun doute!! Who is this roody-poo candy ass? |huéé| oh man, The Rock se moque de tout se que dirat Jacobs car, well son palmares et le sien sont trés différent! The Rock a une chanson a faire!!
NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock Speak_14


Every night in my dreams
I see you, I feel you,
That is how I know you go on

Far across the distance
And spaces between us
You have come to show you go on

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on

Love can touch us one time
And last for a lifetime
And never let go till we're one

Love was when I loved you
One true time I hold to
In my life we'll always go on

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on

There is some love that will not go away

You're here, there's nothing I fear,
And I know that my heart will go on
We'll stay forever this way
You are safe in my heart
And my heart will go on and on

|The Rock|

Et oui Jacobs! tu fera comme le titanic, couler, .... IIIIFFFF YOUUU SMELALALALLAOWWW WHAT THE ROCK IS COOKIN'

J'y crois pas sa y est il a enfin fermé le claper de ce Jacobs, non mais serieux,The Rock a le chic pour sa, et oui! The Rock sort du ring et retourne dans les backstages sous les huées, mais, quel classe! allez à la semaine prochaine, surtout n'oublie pas, parie pour The Rock là tu gagneras surment ton parit! allez à la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock   NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #2 : Jimmy Jacobs vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #4 : Ken Kennedy vs Jimmy Jacobs
» NoN #31 : Jimmy Jacobs vs Ron Killings vs Homicide
» NF : Jimmy Jacobs vs. Sean O'Haire
» NoN #5 [Dark] : John Morrison vs. Jimmy Jacobs
» NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: