Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer Empty
MessageSujet: NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer   NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer EmptyMar 3 Aoû - 14:52

Une équipe Samoane face à une toute nouvelle équipe Allemande. Pour l'occasion, Richard Beck fera un petit séjour à NoL. Ça lui apprendra à faire un No-Speech. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer Empty
MessageSujet: Re: NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer   NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer EmptyMer 4 Aoû - 8:22

Bonne chance ddk™.
Revenir en haut Aller en bas
AJ STYLES • PHENOMENAL

AJ STYLES • PHENOMENAL


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2010

NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer Empty
MessageSujet: Re: NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer   NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer EmptyMer 4 Aoû - 22:28

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer Empty
MessageSujet: Re: NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer   NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer EmptyJeu 5 Aoû - 23:04

NOW OR LATER
» Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer «



» Nous nous retrouvons pour NoW or Never #56, pour un show qui s'annonce excellent. Oui vraiment. Mais c'est pas vraiment le Show qui nous intéresse pour le Moment. En effet notre amis Richard Beck n'est pas de la Carte, normal, puisqu'il accompagne son amis Mickael Mauer dans le Show de Développement NoL. Les deux allemands affrontent les Uso's Brothers, Connais pas. Quoi qu'il en soit, Mickael Mauer doit faire impression. «

NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer Allema11

» Quoi de mieux pour entré en scène qu'un House Show. Nous sommes dans une ville, non loin d'Orangebourg, destination de NoN#56. Le House Show vient de Commencer avec un Match opposant Kane et Igor Bozy. Le Match se termine et les deux hommes quittent le Ring. «



♪ Sag mir, wie weit willst du gehen
Willst du ihn am Boden sehen - Ja
Willst du, dass er vor dir kniet
Willst du, dass er um Gnade fleht ♫


» Cette Musique que tu ne connais surement pas, n'est autre que celle de Richard Beck, accompagné pour l'occasion de cette Armoire à Glace qu'est Mickael Mauer. Les deux Hommes déscende la Petite rampe d'accès au Ring. Richard demande au Staff' un Micro, puis monte sur le Ring toujours accompagné de Mauer. «

Richard Beck » Il y a environ Neuf mois, j'ai débuté sur un Ring de ce genre. J'ai chaussé la première fois mes Bottes à la Nation of Wrestling lors d'un House show. Ensuite j'ai réussi à intégrer le Show de Développement, et je suis devenu ce que je suis. Pendant Neuf mois j'ai travaillé, j'ai patienté. J'ai fais mon bonhomme de Chemin, avec nombres d'erreurs, de réussites. Aujourd'hui vous ne me connaissez pas pour mes Victoires. Vous me connaissez pour ce que je fais dans le Ring, même si je perd, vous m'avez vu me Battre, plus qu'un autre. Je vous ai peut être gonflé avec mon pays, avec mon Europe. Mais aujourd'hui, j'ai d'autres intentions. La fin d'un aire arrive à la Nation of Wrestling. Que vous ne l'aimiez ou pas, vous êtes obligé d'avouer que Ken Anderson à laissé son empreinte à jamais sur cette fédération. Aujourd'hui, Ken prépare son départ et laisse derrière lui beaucoup de jeune qui peuvent prendre la retraite. Je vous voit déjà entrain de vous dire que je suis juste là pour demander à Ken de participer à son KART. Mais pas du tout. S'il me choisit, alors tant mieux. Mais s'il ne me choisit pas, alors peu importe. J'ai déjà fait un bout de ce que Ken veut nous faire comprendre. Ken est un amis, et il m'a transmis une bonne partie de ce qu'il sais. Et j'ai compris que malgré mes nombreuses défaites ici, j'ai grandit. J'évolue au fur et à mesure des semaine, et tout est une question de temps. Moi aussi je ferai le Main Event de NeverBackDown, Moi aussi je serai champion, Moi aussi je serais Hall of Famer. Peut être pas cette année, peut être pas l'année prochaine, parce que je suis jeune et j'ai le temps. Pendant neuf mois, j'ai grandi, et voilà ce que je vous emmènes. Voici Mickael Mauer.

» Richard tend le micro à Mickael, qui reste de Marbre. Il finit par prendre le Micro après avoir scruter les alentour d'un regard sombre. «

NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer Rp_111

Mickael Mauer Vous ne me connaissez surement pas. Moi même je ne vous connais pas. J'ai horreur de parler votre langue, alors je serrais bref. Si je suis venu rejoindre Richard à la Nation of Wrestling, c'est pour le soutenir. Je ne suis pas le genre à me servir des gens pour me faire un nom. J'ai horreur de ces gens là. Nous sommes amis depuis longtemps avec Richard, et nous savons que rien ne pourra briser ce respect que nous avons, l'un envers l'autre. Et si quelqu'un osera ce mettre en travers de notre chemin, je me chargerai de lui. Qu'il soit grand, petit, Gros, gras, laid, ou autre. Il comprendra ce que ça fais de frapper dans un Mur.

» Mickael redonne le micro à Richard et se fait craquer tout les doigts, ouai, comme ça, d'un coup. «

Richard Beck » Vous l'avez surement compris, Mickael est venu d'Allemagne pour me soutenir et m'épauler. Nous n'avons pas encore décider si nous viserons les Titre Dudleyville. Mais quoi qu'il en soit, vous avez devant vous une équipe soudée et compétitive. Toi là au premier rang. Oui toi. Je viens de voir que tu viens de bailler, n'est ce pas. Non je ne t'en veux pas. Tu es comme tout le monde dans cette salle. Vous n'êtes pas venu me voir parler, vous voulez de l'Action. Vous voulez des faits à ce que je viens de dire. Et bien à tout ceux qui n'ont pas ouvert leurs oreilles, ouvrez grands vos yeux, le Show commence.



Résumer du Match
» Richard Beck descend du Ring, Mickael reste lui sur le Ring, on comprend donc qu'il va lutter. Dernière consigne du Meister, et Mick' est prêt pour sa première apparition. Une petite Musique ce fait entendre, et un lutteur totalement inconnu apparais. L'annonceur annonce un lutteur de 80 Kg pour 1m79, du nom de Bill Kaulitz. Ouai, ça s'invente pas. Le petit lutteur monte sur le Ring, il hésite à entrer et se mettre en face de Mick'. Et lorsqu'il se décide, l'arbitre sonne directement la Cloche. Mick' fait un pas, Bill se réfugie dans les cordes. Mick' s'en amuse un moment. La situation le fait sourire. Il réussi finalement à l'attraper. Les droites et les Atémis sont comparable à des coup de Parpaing dans la face au jeune homme. Le Chokeslam est dévastateur. Il le projette dans les cordes, et Sittdown Spinbuster. Le pauvre petit à le dos déjà bien rouge. Mick' le prend en BearHug. La pression est trop forte, Bill tape l'épaule de Mick', il a du mal à respirer. Richard est surpris, il lui demande pourquoi il a serré si fort. Mick' lu dit qu'il n'a pas fait exprès et semble lui aussi un peu dégouté. Heureusement un second lutteur fait son entrée. On apprend qu'il s'agit de Tom Kaulitz, le frère de Bill. Nan, rien à voir avec le groupe Tokyo Hotel, j'te jures. Celui ci monte directement sur le Ring et veut frapper Mick', mais ce dernier le devance avec cet Uppercut dévastateur à la manière de Kane. Écrasement contre les coins, Spinning Side Slam, Back Suplex Side Slam, Tom en prend plein la gueule. Le combat semble finit lorsque Mick' prend Tom sur ses épaules. Il crie quelque chose d'inaudible, et porte son Finisher. Appelle ça un GTS, mais le vrai nom est le Deutsh Impact. L'impacte est dur pour le petit Tom qui saigne du nez. La démonstration est terminé, Richard remonte sur le Ring, micro en main. Il prend même le temps de donner un coup de pied dans le corps inanimé de Bill qui tombe du Ring. «



NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer Rp_313

Richard Beck » Voilà comment traumatiser deux jeunes lutteurs inexpérimentés. Ils ont foncé tête baissé sur Mick et ils n'ont pas tenu trois Minutes chacun. Pitoyable. Biensure j'entends d'ici vos réaction. Ces deux minis crottes non rien à voir avec la Compétition de la Nation of Wrestling. C'est vrai. Mai ce sont pourtant des mecs comme ça que les Officiels nous ont donné pour NoL#56. Bien que nous ne serons pas télévisé, je vous invite à ouvrir grand les yeux et si possible à prendre un billet pour le Show. Car si ce que vous venez de voire vous a plu, vous en aurez encore.

Mickael Mauer Les Uso's Brothers vont subir le même traitement. Ce que je viens de faire n'était qu'un entrainement, un échauffement. Je suis capable de bien plus que ça, Natürlich. Les frères Uso ne sont pas digne d'être mis en travers de notre passage. Leurs sanction sera dur. Je ne serai pas du genre à faire d'impasse, et je vais les détruire.

Richard Beck » Comment un équipe comme eux a pu tenter sa chance ici? Je vais vous le dire, moi. Tout simplement parce qu'ils ont crus bon de suivre la Nation dès qu'ils en avais la possibilité. Je m'explique. Où est ce que Sea Sex and Slam s'est arrêté? Aux Iles Samoa. Une opportunité inespéré pour eux. Leur papa Rikishi leur a dis de sauter dans le Wagon de la NoW. Mais après? Comment rebondir après une IBR manquée, et une déculotté façon Germany? Ils ont choisit la voie de la difficulté et c'est tout à leur honneur. Maintenant ce sera à eux d'être patient, et de montrer ce qu'ils valent réellement, comme moi. Même si franchement je n'ose espérer les revoir dans les prochaines cartes de NoN. Bien sur si vous leurs demandé ce qu'ils comptent faire ici, ils vous répondront qu'ils visent les titres par équipe. Mais franchement, peut on comparer les titre Dudleyville, avec ceux de la FCW Florida? Ce ne serai pas raisonnable. Pourquoi ne pas comparer Ken Anderson à Ricki Martine? Tss. Quoi qu'il en soit cette équipe ne pourra pas faire grand chose face à nous. Le seul danger pourrais venir de cette paire de seins qui trainera autour du Ring. J'en ai ma claque de ces nanas qui font mine de se montrer pour faire diversion, et laisser une infime chance à son petit amis de gagner le Match. Ce n'est pas quelque chose que ferai une équipe digne de ce mot. Le mot "Équipe" signifie deux membres ou plus, unis dans l'affrontement, qui se bat dans la loyauté et le respect. C'est la définition que je donne à ce mot. Être la meilleur équipe, ce n'est pas demander à sa copine de faire la Cruche dans un coin pour avoir une chance de victoire. Ca c'est digne des plus lâches, des plus mauvais.

Richard marque une pause, il regarde Mick' et les deux hommes se font un signe de la tête.

Richard Beck » Les choses ont fait que nous nous retrouvons pour ce NoW or Later #56, et dans cette fédération, Manshe Führen, Manshe Folgen. Vehrstanden?

NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer Rp_412

Mickael Mauer LAUFT!!!!! Ahahahahah.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer Empty
MessageSujet: Re: NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer   NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: